jadou231 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui mais à partir d'un certain moment c'est normal que je me dise que je ne tomberai jamais sur les bons mecs. Surtout quand la majorité de tes amis sont en couple. Et que toi ben t'es toujours au même stade. A la fin j'ai l'impression de me ridiculiser moi la fille qui ne sait pas garder ou trouver un mec! Je crois que je suis trop gentille aussi. Mais j'y peux rien si je ne sais pas être une peau de vache avec les gens que j'aime... Mais c'est clair que c'était la dernière fois que je m'attachais à quelqu'un après si peu de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Jadou, t'en fais pas : tu deviendras une peau de vache ;-) J'ai peut-être 20 ans, mais je peux te dire qu'à 18 ans, j'étais naïf, gentil, "soumis". Aujourd'hui, j'ai un sale caractère, une grande gueule, je ne me laisse plus marcher dessus ;-) Perds pas patience ! Ca viendra tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui je l'espère bien! :D J'ai 3 ans de plus que toi et je suis toujours naïve et trop gentille.. Et pourtant c'est pas comme si tout le monde avait toujours été gentil avec moi!! PS : neness a raison/ T'as de bons conseils alors tant que je serai sur ce site, t'auras intérêt à y rester aussi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu parles phase de reconquête faut pas que je reve !!!! Je n'ai toujours pas de nouvelles, et je me dis que le silence veut peut être tout dire. Qu'il ne veut vraiment pas reprendre contact avec moi. Je suis vraiment deg. Hier je lui ai tout de meme envoyé un message lui disant que je portais la chaine qu'il m'a offerte et qu'elle est visible aux yeux de tous, que je pensais à lui, qu'il est toujours dans mon coeur et qu'il me manque. C'est le style de message qu'il m'envoyait quand c'est moi qui l'est quitté. Il m'envoyé de temps à autre des messages me disant comme quoi c'était difficile pour lui. Je ne compte pas lui écrire avant demain ou jeudi pour lui dire que ce n'est pas facile pour moi, que je pense à lui et que je l'aime. Et après ça plus rien je pense. Pour qu'il sache tout ça, et qu'en suite bin n'ayant pas de retour je lache l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il t'a répondu pour ton message sur la chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Jadou : honnêtement, j'espère quitter le site un jour, en postant "je l'ai récupéré" lol ;-) Mais si tu as des conseils sur des mecs, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="Smile"]Il t'a répondu pour ton message sur la chaîne ?[/quote] Non il m'a pas répondu. C'est une histoire assez complexe. Mais je lui ai tout prouver là, et je lui ai fait ma déclaration. Je savais pas qu'il souffrait autant, si ce n'est plus que moi. Voilà. Je crois que là je vais lui foutre la paix en espérant qu'il me donne bientot de ses nouvelles. Je n'ai pas envie de le brusquer ou l'étouffer. Et jadou faut pas que tu donnes entièrement ta confiance dès le début (c'est du vécue) reste entière oui, mais ne te dévoile pas entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Neness, pourquoi lui réécrirais-tu? S'il ne t'as pas répondu je vois pas pourquoi ça serait à toi de le contacter! Il sait que tu t'ennuies de lui, maintenant je veux pas paraître méchante mais depuis le début que je suis ce topic je vois que vous faites pas mal tout le contraire de ce que la méthode préconise et même s'il t'a dit qu'il t'aimait encore, il n'est tout de même pas revenu.. Ce que je veux dire c'est si VRAIMENT tu veux qu'il revienne, arrête tout contact. C'est honnêtement ta seule chance parce que s'il veut vraiment te parler il le fera. Et non, il ne t'oubliera pas, mais au contraire c'est là que tu deviendras intéressante. Et s'il t'aime encore, c'est qu'il veut que tu lui montres que tu peux vivre sans lui, il veut pouvoir ressentir à nouveau cet intérêt envers toi, donc aide-le en te faisant discrète. C'est comme ça que je voyais les choses à ma première rupture et ça a fonctionné! ;) Étant donné que ça fait longtemps que je ne suis plus avec mon ex et que j'en ai plus rien à faire, je vois peut-être les choses de façon plus objective..Mais, je suis passée par là aussi, seulement tant qu'on ne zappera pas l'ex (du moins concernant les sms :lol:) il ne reviendra pas. Je vous souhaite sincèrement la meilleure des chances à tous! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, laisse-le mariner. Tu as tout fait, tes déclarations, tu lui as dit ton malaise, etc... Quoi qu'il en soit, tu sais désormais qu'il t'a aimé pour de bon et que tu lui as aussi manqué, car il en a souffert. Donc, si malheureusement il n'y a pas de suite, tu garderas la tête haute ! Si il y a une suite, tant mieux : tu auras retenu tes erreurs à toi et tu feras mieux dans la nouvelle relation. Nouvelles bases, nouvelle relation, nouveaux efforts, nouvelle Toi. Comme l'a dit quelqu'un du site, on ressort plus fort d'une rupture ; elle a quelque chose de très positif et parfois c'est nécessaire pour la solidité du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi blondinette, mais malheureusement toutes les histoires ne se ressemblent pas et la mienne est très complexe !!! D'ailleurs je l'ai raconté mais c'est tellement long que ça n'intéresse pas les gens. Enfin bon bref, des fois et selon les cas le SR ne sert pas à grand chose. Ou le faire après avoir enlevé quelques obtacles. Si tu veux, il s'est senti rejeter car il a cru que j'avais choisi ma religion à lui. Voilà, et ce que je devais faire c'est lui prouver que ce n'était pas le cas, et que je ne l'avais pas rejeter. Maintenant que j'ai fait ma part de boulot en le lui prouvant tout ce que j'avais à prouver la décision lui revient. Tu comprends un peu mieux là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai c'est sûr que ta situation est différente, donc dans ce cas je ne crois pas que tu as vraiment mal agi. ;) Mais n'empêche, comme tu le dis tu as fait ton boulot, maintenant c'est à lui de faire le sien, si c'est vraiment le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="blondinette3000"]Ouai c'est sûr que ta situation est différente, donc dans ce cas je ne crois pas que tu as vraiment mal agi. ;) Mais n'empêche, comme tu le dis tu as fait ton boulot, maintenant c'est à lui de faire le sien, si c'est vraiment le bon.[/quote] Pour moi c'est le bon !!! Je l'aime et il m'aime et la je suis sur de ne pas me tromper. Maintenant je lui ai dit que la décision lui revenait mais qu'il ne me laisse pas trop dans l'attente. Donc là je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. Mais si je me suis permise de lui envoyé ce genre de message, c'est pour qu'il sache que je pense à lui et que je le choisi lui et rien que lui. Qu'il n'a pas à s'en faire, c'est pour le rassurer et non pour l'étouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Eh bien je vous amène de mauvaises nouvelles !!! Surtout ne me juger pas s'il vous plait !!! Je vous donne tous les détails de la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui. Cette nuit (au boulot) vers 2h30 du matin je voulais lui envoyé un message lui disant que je baissais les bras car j'ai fait tout ce que j'ai pu mais il a préféré écouter les autres, et d'autre chose comme ça. Mais finalement je me suis ravisé au risque de le regretter. Et contre toute attente, en sortant du travail à 7h, je reçoit un message à 7h45 et j'ai textoté avec lui jusqu'à environ 15h. Du coup eh bien je n'ai réussi à dormir que 2h30 de toute la journée et ce soir je me retrouve au boulot sans avoir dormi tellement que je n'en pouvais plus à pleuré comme une petite fille et en réfléchissant et penssant pendant tout ce temps là. Voilà la conversation en espérant que vous preniez le temps de la lire et me donner vos avis, je sais que j'ai fait beaucoup d'interdit mais je l'aime trop. C'est en mode texto car j'ai tout tiré de mon mobile désolé. Premier msg à 7h45: Lui => C dur bien trop dur et je ne sais pas quoi croire ni quoi penser mais je suis pas sur Que se soit bien se Que tu fais. Tu ma écris alors Que je ne voulais pas. Trop dur de t oublier trop dur de ne plus t aimer je m en mord les doigts. Mais sa marchera pas. J ai bien trop de chose à dire mais c trop long. Stp il faut arreter tout sa me tue. J'ai perdu beaucoup de chose depuis. Bref je ne peu pas dire grand chose de plus. Je ne suis Pas sur Qu il faille me Rep. Je n ai jamais été autant Dsl et triste de toute ma vie à part pour mon grand père. Moi => xxxx je t'aime. Je fais que penser a toi je ne peux pas avancer sans toi. Je sais qu'on peut aller ou on veut. Qui aurai penser que j'aurai fait ce que j'ai fait? Personne meme moi et je ne le savais pas. Mais si tu m'aimes et que je t'aime alors pk tuer notre amour. Pk écouter ce que les gens disent? Ils ne sont ni dans nos coeur ni dans nos tetes. Me laisse pas tomber. Qu'est ce que je vais devenir sans toi? Hein dit le moi? Tu ne m'aimes plus comme avant sinon tu m'aurai dit oui. Je suis prete a tout laisser tomber pour toi. Tu imagine. Perdre meme ma famille mais ca tu t'en fiche. Tu préfère écouter les gens. Reviens avec moi je t'en supplie. Si tu m'aimes comme tu le dis alors laisse nous la chance d'etre heureux. J'arrive meme pas a marcher tellement ca me fais mal. J'ai envie de mourrir. Tu entends mourrir. Si je ne peux pas devenir ta femme et porter notre fils alors tue moi. Tue moi tu entends. Lui => Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir. Moi => Tu peux me rendre heureuse. Y a qu'avec toi que je l'ai été et y a qu'avec toi que je le serai. Mon bonheur il est avec toi. Et si tu veux me rendre heureuse alors me laisse pas. Tu es mon seul et unique amour. Si tu m'aimes comme je t'aime alors ne m'abandonne pas. Sinon tue moi car je peux pas vivre sans toi. Tu es ma moitié et ca a tjs été comme ca. Arrete de réfléchir ca nous tue. Laisse nous cette chance de pouvoir avancer. J'ai pas envie qu'on le regrette tte notre vie. Qu'on regrette de ne pas avoir laisser notre amour grandir a cause de ce que les autres disent. xxxxx ou es-tu? Ou est l'homme qui m'avait promis de ne jms me laisser tomber? Celui qui disait ne pas écouter les gens? Celui qui disait que l'amour est plus fort que tout? Celui qui disait que j'étais la femme de sa vie? Je veux que tu me donnes nos enfants. Pk tuer nos reves a se dire ca ne marchera pas!? Comment tu peux dire ca alors qu'on s'en est pas donner les moyens. Dit moi qu'on se remet ensemble dit le moi sinon tue moi. Je t'aime Lui => Tu ne sais Meme pas ou jen suis dan ma vie Moi => Eh bien dit moi stp car faut dire que toi non plus mais dit moi. Lui => J'ai pas compris ton msg Moi => Tu m'as dit que je ne sais pas ou tu en es dans ta vie? Je t'ai dit c'est pareil pour toi. Que je voudrais que tu me dise. Lui => Et ten e ou toi? Pck la j compren pas trop et sam agace déjà Moi => J'en suis que je suis malade, je me suis retrouvée à l'hopital. Tu veux bien me dire toi? Lui => Non j'ai pas envie de parler de quoi Que se soit. J aimerais tellement Que tu me déteste comme tu la fais ia quelque temps. Moi => Ca voulait dire quoi alors lorsque tu m'as dit que je ne sais pas ou tu en es dans ta vie!? Tu peux me dire stp. Lui => Sa serai plus simple Moi => xxxxx, tu ne m'as pas dit stp. Pk tu m'as dit que je ne savais pas ou tu en étais dans vie!? Dit le moi stp. Lui =>Pck tu veu les choses mais c pas comme sa Que sa marche. Pk dieu à fait tout sa? Tu peu me le dire sa?!! Comment tu veu croire en certaine chose si c pour en arriver la? La vie est nulle à chier. Moi => Rien n'arrive par hasard. Le fait de m'avoir quitter m'a fait grandir, murir, su ou été mes erreurs. Pk j'en été arriver la!! Si tout ca n'était pas arriver peut etre que je n'aurai jms avancer, jms fait ce que j'ai fait et avoir eu une prise de conscience. La vie est nulle a chier que si on l'accepte et la on la subit. Hors si on ne veux pas qu'elle le soit, c'est a nous de s'en donner les moyens. Il y aura tjs des épreuves dans la vie et si l'on doit baisser les bras a chaque fois alors on n'aura jms ce que l'on veut et on restera malheureux Lui => Je ne suis plus Pret à rien aujourd hui. J ne sai pa se Que là vie me réserve mais pour l instant c mieu Qu tu Arrete d m écrire. Pour l instant tout me ronge et c pa vivable. Moi =>Je n'ai plus aucune raison de vivre. Je pensais vraiment que tu m'aimais mais au point de me laisser tomber, de m'abandonner comme tu le fais pk tu fais ca hein pk? Tu n'es plus pret a rien aujourd'hui, c'est toi qui me quitte et tu me dis que tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Tout te ronge et c'est pas vivable. Et moi tu crois que tout va bien. Explique moi pk tu me fais ca? Je pensais vraiment que tu ne m'abandonnerait jms. Tu me l'avais promis. Tu as laisser les gens juger notre couple. Tu serai pret a revenir? Répond moi stp. Je veux des réponses. Et après je te laisserai comme tu me l'as demander car tout ce que j'ai fait n'a servi a rien. Ttes les preuves de mon amour tu les as jeter. Ou est l'homme que j'ai connu? J'aimerai tellement qu'on me le rende un jr. Réponds aux 3 questions stp et je t'écris plus jusqu'a ce que toi tu le fasses. Me donner des nvelles de tps en tps c'est ce que je te demanderai Lui => Oui je pourrais peu etre revenir je laisse pas les gen juger et j les écoute pas et l homme Que tu à connu est tjs la mais il est pas bien dans s vie. Il faut du temps et de la patience. J'ai pa encore toute les Rep mes questions. Tu me laisse maintenant? Et tu attend? Fais se Que tu doi faire mais faut me laisser pour Que je sois mieu Moi => C'est promis pour les 3 promis de chez promis? Si tu n'as qu'une parole alors jure le moi. Oui je ne t'embeterai plus. J'ai bcp trop de chose a faire. Et mes affaires? On est en train de mettre un fer rouge sur mon coeur. Lui => Dis Moi =>D'un tu ne changera plus de numéro, de deux que je te reverrai et de trois qu'on se donne des nouvelles d'ici là. Je veux récupérer mes affaires. Lui => Ok mais c moi ki te donne des nouvelles. Ok? Moi => C'est promis pour les 3 promis de chez promis? Si tu n'as qu'une parole alors jure le moi. Oui je ne t'embeterai plus. J'ai beaucoup trop de chise à faire. Et mes affaires? On est en train de me mettre un fer rouge sur mon coeur. Lui => Chaque chose en son temps. Ne dis pas sa stp. On aurai jamais du en arriver la. Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi. Prend soin de toi. Lui =>Et oui je te le jure Moi => Je sais que tu n'es pas a djibouti car je connais la copine d'un mec de ton regiment qui est la bas. Et j'en suis navre car je sais que tu comptais dessus. Et si je le dis car c'est vrai. Et on en est arriver la parce que tu l'as décider. Pour mes affaires?? C'est le dernier truc que je t'ai demander et tu n'as pas rep. Lui => Tu les aura des Que je pourrer te les donner. Il te manque koi et je veu savoir qui es ce type stp Moi => Je veux tout ce que je t'ai renvoyé car c'est mes moments et j'en ai besoin sentimentalement. Je t'ai dit qui c'était je ne t'ai pas menti. Sans te mentir il y en a un qui risque de venir. C'est pour ca que je voulais l'amour de ma vie. Puisqu'on en est la,dit moi pk tu as changer de num et si tu comptais me le donner un jour. Moi => Tu voulais parler du type de ton régiment. Je suis désolé. Il s'appel xxxxx. Lui => Attend je comprend rien qui và venir? Et ou et j veu savoir qui est le mec qui sais Que je sui pas djibout? Je veu des réponse claire. Tu voi je m énerve déjà pour des Conerie je supporte plus tout sa. Et les affaire Pk tu les veu alors Que tu ma tout envoyer dan la tronche. Moi => Ne t'énerve pas. Jne lui parle pas jne fairai pas ca ne t'inquiète pas dacor. Je t'aime et jne me le permettrai pas. Jne le connais pas lui,mais sa copine. C xxxxx xxxxx ou un truc kom ca jsé plus. Et de tte manière jsavé ktu n'été pas parti car jte coné tro. Les affaires jlai regretter car kan g fait ca j'été énervé et javé mal et jne savé pas cke jfaisai. J'aime mes affaire,c mon bonheur. Ne menlève pas le peu kil mreste stp. Lui => xxxxxx comment? Il est d ou et dou tu lui parle Moi => Je l'ai connu sur un site internet et on a sympathiser tt simplement. Et c'est un ami d'enfance qui va venir. Ses parents sont les amis de mes parents avant meme qu'on naisse. C'était au mariage de son frère l'année dernière auquel je n'ai pas assister Lui => Ok Je te donerai. Et c xxxxxxx. Ok super et d ou tu la connais? Moi => Je l'ai connu sur un site internet et on a sympathiser tt simplement. Et c'est un ami d'enfance qui va venir. Ses parents sont les amis de mes parents avant meme qu'on naisse. C'était au mariage de son frère l'année dernière auquel je n'ai pas assister. Lui => Et c encore vos histoire qui vont commencer et Qu j déteste. Et un site internet ben voyons. Je ne supporterais plus ce genre de choses. Enfin. Ok. Moi => Je n'ai pas été clair je suis dsl. Il était venu en octobre ou novembre a la maison voir un match avec xxxxx ici. Depuis l'époque ou ont s'est pas vu,eh bien il a fini par m'envoyé un msg me disant que je lui ai tapé dans l'oeil et il veux sortir avec moi et me demander en mariage. Voilà pk je voulais mon amour. Si tu veux que je ne parle plus a la copine a baptiste je respecterai c'est pas grave. Lui => Et il arriven tous à avoir ton numéro s me rend malade toute ces histoire. Bon allez stop j'ai Rep à tes question voilà maintenant voilà. Moi => Non c'était un ami d'enfance mais pour lui j'ai changer. Y a un truc que tu oublie, c'est que mon coeur t'appartient mais tu le rejette. Tu ne veux que je parle ac sa copine je le fairai plus. Et tu n'as pas rep a une question. Pk tu as changer ton num et si tu me l'aurai donner un jr? Lui => Tu peu parler à sa copine mais certainement pas de moi. Moi => Je n'en fairai rien promis. Tu ne m'as pas répondu. Lui => J ai pris un forfait. Et je n sai pas quoi te répondre Moi => Que tu voulais plus entendre parler de moi? Dit moi juste la vérité. Lui => Non rien à voir Moi => Alors pk? Y avait bien une raison. Lui => Bon maintenant stop. J te di à bientôt Moi => Tu te défile encore. Tu m'as promis de ne pas changer de num, que je te reverrai quoi qu'il arrive,ktu me donnera des nvelles et que je pourrai récupérer cki me tien a coeur. Si tu m'aimes alors dit le moi une dernière fois avant que je m'en aille. Stp. A bientot. Je t'aime mon coeur et a jamais. Lui => Je tai di Qu oui pour ce Que tu m demander. Maintenant je te laisse. Dsl sa ma vraiment agacer ces histoires Moi => Je comprends, mais il n'y a aucune raison que tu le sois. Tout ca c'est futil faut pas que ca te touche personnellement. Dis moi que tu m'aimes tjs. J'ai besoin de te l'entendre dire. Moi => Bon ok... A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui Smile, j'espère qu'on pourra tous aller poster un message dans la catégorie "J'ai enfin récupéré mon ex!"! Croisons les doigts! Et dis moi c'est normal d'être d'humeur changeante? Pcq parfois je vais bien, j'y crois à ma reconquête future et à d'autres moments je me dis que c'est mort, que c'est foutu et je commence à pleurer. Et ces humeurs changent plusieurs fois sur une journée. C'est même pas comme si ça changeait d'un jour à l'autre. J'ai l'impression de devenir un cas psychiatrique! ça fait peur! Neness, je suis désolée de te le dire mais ça craint. :( Il t'a dit que tu devais le laisser tranquille, alors laisse-le. S'il tient sa parole, il te rappellera. Mais ne l'harcèle pas. Laisse lui le temps et je crois qu'il en a bien besoin. Donc vis ta vie en attendant. On n'est jeune qu'une seule fois. Profite!!! (oui je me surprends moi-même à dire cela mais je crois que c'est comme cela qui faudrait penser) Courage en tout cas!!! On est de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Neness, je ne sais pas quoi te dire... Mais je crois que je vais être méchant. Je trouve que tu as tout fait foirer... Tu étais proche du but. Tu te disais être patiente, avoir compris les choses, avoir évolué, mais il en est rien de tout ça... Tu es venue à le supplier qu'il te dise qu'il t'aime, tu as insisté, tu as été collante... J'avoue que j'aurais réagi comme ton ex... Il te dit vouloir du temps, et toi, ce que tu as fait "dis-moi que tu m'aimes, stp stp"... C'est un peu puéril... J'avais été pareil autrefois, et j'ai compris avec du recul que ce genre de comportement est détestable... En tout cas, je te conseille cette fois-ci de le laisser tranquille et de tourner la page ! Sortir et rencontrer d'autres mecs. Ton ex semble indécis et veut être tranquille. Tant pis pour lui, alors. Jadou, c'est normal tes changements d'humeur (enfin, j'imagine,) car j'ai la même réaction... Un coup je vais bien, je suis serein, je me rappelle des choses qui m'a dites, j'essaie de me mettre à sa place et je me dis qu'il est aussi mal. Puis un autre coup je déprime, je suis triste, je perds tout espoir... J'ai vu que ton ex était "en couple". Personnellement, si j'apprends que mon ex est en couple, je considère que tout est fini... Y a plus trop d'espoir, faut arrêter de s'accrocher comme ça. C'est facile à dire, mais faut s'y faire, se secouer. Soit tu lui dis ses 4 vérités (à ton ex), tout ce que tu as sur ton coeur pour te sentir mieux et pleurer un bon coup et tourner la page. Soit tu la tournes tout de suite (en essayant une dernière fois de lui demander s'il veut te voir). Mais... Te fais plus trop d'idées... Il serait revenu sinon. Pareil, mon ex et moi on est pas resté ensembles longtemps (4 mois et demi seulement.) Cela fait 2 mois et 7 jours qu'il m'a quitté : au bout du 4ème mois, je considérerai que tout est bel et bien fini. La vie doit continuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés