neness Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="jadou231"]Je crois qu'il a une copine. Il n'est plus célibataire sur fb.. L'enculé!!!!!! Dsl pour le mot mais y en a pas d'autre en réalité![/quote] Tu es sur de toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben avant il avait mis célibataire. Et là y a plus rien. Et quand on était ensemble, il n'a jms mis en couple non plus... Alors je suppose qu'il s'est trouvé une nouvelle copine. Ce fut rapide pour qqn qui n'arrivait plus à s'attacher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ne te prends pas la tete !! Et ne vas pas sur son FB ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ou est-ce que vous êtes tous passé hein !!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me fais petit ^^ Désolé... Je suis les discussions sur le forum uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pourquoi tu te fais petit ?? Que passa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je l'ai dit dans mon post "Premier SMS foiré" dans la rubrique "Reconquête" lol. J'ai plus trop le moral pour donner de "bons" conseils aux gens, donc je me contente de les lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, et je t'interdit de le redire ok sinon je te botte les fesses !!!! C'est bien COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Qu'ai-je dit de mal ? lol. Tu as lu la première page du post ? (Juste la première) T'en penses quoi ? Et comment ça se passe pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si si présente. Juste déprimée là. :cry: Alors que ça allait mieux. Mais je sens que je l'ai perdu et que je suis de nouveau bonne pour faire la fille célibataire qui a l'air heureuse pendant encore des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 On est tous déprimés, Jade... Personnellement, je crois que c'était mon premier vrai amour, bien que j'eusse d'autres relations dans le passé... Je ne l'oublierai jamais. Après, ne dis pas ça ! Tu trouveras quelqu'un d'autre, et moi aussi... Une autre personne différente, mais qui t'aimera. Essaie de tenir profit de ta relation... Moi, même j'en souffre, je sais qu'il m'a apporté beaucoup de choses, et je lui en suis reconnaissant à jamais. C'est d'ailleurs ça qui fait que ma gorge est nouée : il m'a apporté plein de belles choses et aujourd'hui, on est plus ensemble. Je suis sûr qu'il t'a apporté des choses, dont tu te servirais dans tes relations futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu parles en 23 ans j'ai du être en couple 6 mois dans ma vie si on cumule chaque relation. Et toujours avec des connards qui n'en avaient rien à faire de moi! D'après tout le monde, les mecs biens ça existent. Et bien pour une fois que je pensais avoir trouvé mon mec bien à moi, il s'avère que c'était aussi un connard. Il ne vaut pas mieux que les autres. J'en déduis qu'ils sont tous les mêmes. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être heureuse une fois dans ma vie... Et que j'ai juste le droit de regarder le bonheur des autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu n'es pas tombé sur les bons mecs... C'est tout... Epanouis-toi : sors avec tes amis, va à la piscine, fais du sport, relooking, sois belle, séduisante... Et un conseil : ne sois pas naïve, ne donne pas ta confiance rapidement. Je suis un mec, et oui, je peux dire qu'il y a des cons, mais aussi des mecs bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="Smile"]Je l'ai dit dans mon post "Premier SMS foiré" dans la rubrique "Reconquête" lol. J'ai plus trop le moral pour donner de "bons" conseils aux gens, donc je me contente de les lire ^^[/quote] Tu es de bon de conseils alors reviens vite ici !! Et donc ne redit pas que tu ne l'ai pas sinon :-Bam Pour ma part pas de neuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai pas suivi toute ton histoire Neness. Enfin, la fin... Mais en tout cas, la reconquête a démarré pour toi, donc patience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés