Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous déprimés, Jade...

Personnellement, je crois que c'était mon premier vrai amour, bien que j'eusse d'autres relations dans le passé... Je ne l'oublierai jamais.

Après, ne dis pas ça ! Tu trouveras quelqu'un d'autre, et moi aussi... Une autre personne différente, mais qui t'aimera.
Essaie de tenir profit de ta relation... Moi, même j'en souffre, je sais qu'il m'a apporté beaucoup de choses, et je lui en suis reconnaissant à jamais. C'est d'ailleurs ça qui fait que ma gorge est nouée : il m'a apporté plein de belles choses et aujourd'hui, on est plus ensemble.

Je suis sûr qu'il t'a apporté des choses, dont tu te servirais dans tes relations futures

Tu parles en 23 ans j'ai du être en couple 6 mois dans ma vie si on cumule chaque relation. Et toujours avec des connards qui n'en avaient rien à faire de moi!
D'après tout le monde, les mecs biens ça existent. Et bien pour une fois que je pensais avoir trouvé mon mec bien à moi, il s'avère que c'était aussi un connard. Il ne vaut pas mieux que les autres. J'en déduis qu'ils sont tous les mêmes.
J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être heureuse une fois dans ma vie... Et que j'ai juste le droit de regarder le bonheur des autres!

Tu n'es pas tombé sur les bons mecs... C'est tout...

Epanouis-toi : sors avec tes amis, va à la piscine, fais du sport, relooking, sois belle, séduisante... Et un conseil : ne sois pas naïve, ne donne pas ta confiance rapidement.

Je suis un mec, et oui, je peux dire qu'il y a des cons, mais aussi des mecs bien ;-)

[quote="Smile"]Je l'ai dit dans mon post "Premier SMS foiré" dans la rubrique "Reconquête" lol.
J'ai plus trop le moral pour donner de "bons" conseils aux gens, donc je me contente de les lire ^^[/quote]
Tu es de bon de conseils alors reviens vite ici !!
Et donc ne redit pas que tu ne l'ai pas sinon :-Bam

Pour ma part pas de neuf !!!