rabelais Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je pense au môme q'il a fait... Je ne sais pas comment il l'éduque ou quoi, mais ce petit est mal parti dans la vie... Et ça ça me rend vraiment furax. Ce môme n'a aucune chance de terminer à Polytechnique..meme avec un QI de génie... Les carences affectives ça vous bousille pour toute la vie. Et ton ex ne donne pas une image très favorable du père. Alors, franchement, renvoie le dans les cordes, et mets lui le nez dans son caca... Ou oublie le définitivement. Que veux tu faire avec un homme pareil ? T'as pas le fantasme du grand bébé que tu vas sauver ? Fais en un vrai, de bébé, avec un mec qui assure (ou qui essaie sincèrement) et un couple solide avec des projets d'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena83 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Waouh, je sens effectivement que tu es furax cher François (Rabelais). Ton conseil m'a washé !! Merci 1000 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Toujours ces mêmes préjugés sur le bédo, je pense que celles/ceux qui n'y ont jamais "touché" (déja le mot "touché" me fais rire, on dirait que vous parlez d'une seringue crade) ne peuvent pas trop donner leurs opinions sur ça, sur le comportement des gens qui fument et qu'ils cotoient ok, mais pas sur le shit en lui même, sur ses effets, si vous même n'avez jamais fumé Evidemment si je me permet d'écrire cela, c est patce que je fume de temps en temps (pas tout le temps, exemple, la je n'ai pas fumé depuis 4 jours et je ne suis pas en manque a trembler de tous mes membres, pale comme un cachet d'aspirine) et non, on en devient pas tous accrocs, non, on ne deviens pas tous mous, depressifs, paranos, toxicos ,etc... je cherche pas a faire l'apologie du bédot, juste rappeller que l'on ne peut parler d'une chose que quand on l'a connu soit même ;) Par contre ,serena83, il est clair que ton ex ne fume plus par plaisir, pour se détendre, la c est devenu pathologique et il est bon pour toi que tu coupe court avec lui, meme si entre vous il y a eu d enormes moments forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben moi, c'est simple : j'ai arrêté la cigarette le jour où avec mon ex compagne on a décidé de faire des gosses.. Chaque soir je faisais avec elle trois fois le tour du parc en courant.. Ça m'a désintoxiqué pour la vie. Et mes gosses sont superbes ! Yeah, man ! Alors, la coke, la chnouf, le ylang ylang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena83 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vous êtes au top ! Si je vous résume bien tous : je laisse le mec dans son trou ! Bon. J'ai déjà commencé, je vous tiens au courant de la suite du processus de désintoxication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés