Aller au contenu

Messages recommandés

voilà je laisse tomber, je retourne en SR

rupture totale des contacts, je dois l'oublier mais ça va être très dur...

depuis deux jours je suis au bord des larmes constamment, je mange mais je maigris à vue d'oeil, j'ai le teint blaffard....un vrai zombie

je n'arrive même pas à profiter des fêtes qui s'annoncent

pourtant j'avais plutôt bien réussi mon SR jusqu'à la récupération de mes affaires....

il faut tourner la page, je n'ai pas le choix

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

libellule,

j'ai repris le boulot auj, noël s'est bien passé en famille, qd au 1er de l'an ben j'aurais bien voulu le passer avec lui mais ça ne se fera pas...hélas....il en a décidé autrement début d'une année sans lui

je me fais p-être des films (sans preuves il est vrai) mais je sens qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie...

il ne veut pas me voir, ni me parler c'est on ne peut plus clair il se fout bien de moi donc même si c'est très dur et bien il faut absolument que je l'oublie et que je passe à autre chose.

je continues mon sr entrecoupé de qqes appels de ma part qui restent d'ailleurs sans réponses...

je mange normalement et j'ai repris qqes couleurs

merci de ton soutien. bisous

libellule,

je continues mon sr entrecoupé de qqes appels de ma part qui restent d'ailleurs sans réponses...

c'est pas un SR si tu l'appelles.!!!

en tout cas lui fais son SR.

prends du recul. et pense a toi.

et plus tard t'essaiera de le joindre.

mais te demander s'il a quelqu'un, ca te fera souffrir.

je sais que c'est difficile de ne pas penser a la personne qu'on aime.

mais apprends a vivre pour toi.

et après tu penseras a lui, si t'as encore envie.

bisous

eh oui je sais je ne devrais pas l'appeler mais étant donné que mes messages restent sans réponses, et bien je laisse tomber l'affaire

je suis en colère contre lui et déçue de son attitude

donc pas de sms pour le 1er de l'an s'il m'en envoie un (ce qui m'étonnerait) je ne lui répondrais pas....

je dois penser à moi moi moi et me reconstruire pcqe là j'ai le coeur en miette, et puis d'autres fois je me dis qu'il y a de l'espoir lui après sa rupture avec celle qui m'a précédé il pensait ne plus pouvoir aimer et puis il m'a rencontré alors on ne sait jamais mais franchement je pense que je suis vacciné et que c'est pas demain la veille que je pourrais envisager une nouvelle histoire...

coucou libellule,

en ce moment je suis dans une "bonne période", je pense à lui bien sûr mais j'avance et me concentre sur ma reconstruction...

tj pas de nouvelles et ce depuis le 19 décembre (remerciement pour son anniv très succint: "merci beaucoup!"), il ne m'a jamais rappelé en fait depuis la rupture il y a deux mois...

pas de voeux pour la nlle année, je l'ai souhaité à sa mère et sa soeur qui elles m'ont répondues

je suis en colère contre lui, j'ai une boule de rage au fond de moi : pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt qu'il voulait rompre et qu'on en discute mais non monsieur a été on ne peut plus lache...

je repasserais p-être le voir par surprise en février, je dois lui rendre une chemise et puis il me manque deux trois trucs...

et toi racontes moi

bref c'est pas le top.

Mais je suis contente de voir que tu as décider de t'occuper de toi.

toi en premier, et après tu feras le point avec lui.

Tu sais ça ne sert pas vraiment a grand chose de discuter quand les décisions sont prises.

il y a trop de chose qui peuvent etre dites et faire beaucoup de mal.

Laisse le temps faire.

pour moi, ben je continue mon SR.

on verra par la suite.

Articles du blog en lien avec ce sujet