leana17 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non kiwee, je ne l'ai pas appelé....je lui ai laissé un sms pour lui dire que je lui ramènerai les affaires qu'il a chez moi....pas de réponsebon alors ce matin je suis allée me promener, et j'ai fait un peu de shopping...je me suis achetée une jolie blouse, en rentrant tout à l'heure qd j'ai enlevé l'étiquette je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...le nom du produit :"drague" hi hi :lol: moi qui pensait p-être la mettre si je vois mon ex.... :P :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ça c'est du hasard dis donc ;) c'est bien profites, occupes toi de toi, comme ça c'est moins dur de patienter jusqu'à ce que tu le voies!et puis si il ne t'a pas répondu, n'interprètes pas, ça l'a peut être surpris que tu lui dises ça après tout on ne sait pas!! bon courage!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est sûr...drôle de hasard :lol: je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui mais y'avais plus de place.... :cry: tant pis une autre fois et puis je pense changer de couleur de cheveux...chocolat miamgros bisous et bon courage à toi aussi ma petite kiwee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais pas quel effet à la coiffeur mais tout le monde pense à ça en 1er pour la reconquête :lol: :lol: :lol: :lol: peut être car nouvelle coupe = nouvelle vie = nouvelle femme fatale 8-) moi aussi c'est pareil je vais aller y faire un petit tour (depuis le temps que je le dis :? )bon courage à toi aussi!! gros bisoux Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 mouais ben là je crois que c'est foutu....il n'y aura pas de reconquêteil m'a envoyé un message ce midi que je n'ai lu qu'à l'instant :" bon courage pour ta journée. je n'ai pas de repos la semaine où tu viens.je donnerais tes affaires à séverine pour le 15 au pire. elles sont rangées correctement dans un sac." :shock: séverine est une de nos amies communes et sa voisine, on doit se voir le 15 pour une journée entre filles...Que penser de ce message ? pas d'interprétation mais je penche plutôt du côté du "tes affaires sont prêtes tu peux venir les chercher et sortir de ma vie"je vais pas bien là :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui là c'est rude comme réponse, une grosse claque j'imagine...N'interprète rien là-dedans comme "il a p-être peur de m'affronter, de me revoir etc...", ce qu'on serait tenté de faire dans ce cas.Comme tu dis, son SR à lui, ça a l'air facile. Peut-être pas tant que ça mais même si on veut cacher ses émotions, il y a une manière de dire les choses, et là, c'est blessant je trouve, et que c'est énervant ce détachement! ça fait plus de mal en fait, car on se dit que l'autre n'en a plus rien à foutre. Il faut que tu sois en colère aussi contre ça, enfin je dis ça, je n'ai pas de leçon à donner, je me suis faite avoir plusieurs fois, je lui ai tellement de fois trouvé des excuses. Mon ex devait passer fin de sem dernière pr récupérer des affaires et il ne l'a pas fait (les trucs l'attendent tjs ds l'entrée), ce sans un mot d'excuse. Je pense qu'il ne réalise même pas que je considère cela comme un manque de respect de sa part. Alors, son courrier qui l'attend depuis une semaine, important ou pas, il peut se brosser pour que je l'en informe. s'il ose me faire le moindre reproche je lui dirai "mais mon p'tit gars, j'ai eu la gentillesse de te laisser le double des clés à ton départ il y a un mois, à toi de faire le nécessaire pour régler les derniers détails" (et me rendre les clés accessoirement! oui j'suis bonne poire sur ce coup là non? on s'accroche comme on peut).Agis comme lui, ne réponds pas ou plus à ses messages, ou bien de façon désinvolte comme il le fait.C'est un dur moment à passer mais je pense que tu n'as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il faut que tu sois en colère aussi contre ça, enfin je dis ça, je n'ai pas de leçon à donner, je me suis faite avoir plusieurs fois, je lui ai tellement de fois trouvé des excuses. Mon ex devait passer fin de sem dernière pr récupérer des affaires et il ne l'a pas fait (les trucs l'attendent tjs ds l'entrée), ce sans un mot d'excuse. Je pense qu'il ne réalise même pas que je considère cela comme un manque de respect de sa part. Ah ça !...J'adhère tout à fait ! On a ce point commun, moi, pareil, ex avait dit ok pour un rdv et même avec plaisir et...même pas la politesse de dire qu'il ne voulait plus ou ne pouvait plus malgré 2 demandes de confirmation...après, quoi dire, quoi penser, surtout quand monsieur continue de parler normalement sans relever mes allusions à ce rdv manqué...Bref, Léana, moi, je répondrais : OK, pour mes affaires, fais comme ça t'arrange. Bonne soirée ! Et retour en SR et recentrage sur toi toi toi et re-toi. On sait tous que c'est dur mais il n'y a pas d'autres moyens. Laisses-le digérer ce qui lui arrive (c'est lui qui a perdu son papa si je me rappelle bien non ?) et fais le point ensuite, et vois si tu es prête à reprendre des nouvelles.Allez, courage ! On est tous dans la même galère et les mêmes montagnes russes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour ton soutien lepèrenoëljycrois,je sais bien que le moral est en montagne russe parfois, là je fais que des bêtises au boulot, j'arrive pas à me concentrer c'est terrible et puis nerveusement je craque un peu car je veux être forte pour avancer et pouvoir m'en sortir mais là je n'y arrive pas...je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, je pense aller consulter un psy bientôt.et puis j'aimerai avoir une discussion claire et précise avec mon ex pour savoir pourquoi selon lui ça n'a pas marché entre nous, qu'est ce qu'il me reproche etc...je lui avais dit de ne pas s'occuper de mes affaires, et là j'apprends qu'il les a toutes bien rangées dans un sac en attendant mon passage (en fait mieux vaut ça que s'il me les avaient balancé à la tronche non ?)je ne le verrais p-être pas qd je viendrais en vacances...depuis la rupture j'ai l'impression qu'il me fuit (ok décès de son père, pas une bonne ambiance à son boulot, et moi par dessus tout ça...) je ne sais pas comment gérer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais ce que tu ressens...on voit tout en noir quand nos histoires s'écroulent et de + quand on ne sait pas trop pourquoi.Est-ce que tu le sens triste ? Peut-être pourrais-tu lui proposer une petite ballade ou d'aller boire un verre s'il veut se changer les idées ?Je pense que le SR est mieux, au moins jusqu'au 15. Si tu vois votre amie commune le 15, est-ce qu'il y a moyen qu'elle te renseigne sur son état d'esprit en ce moment ?Et puis le 15 c'est le jour de mon prochain et 2ème rencart avec monsieur ex...enfin, s'il ne me fait pas encore faux bond !! :twisted: alors on va dire que ce sera une bonne journée !Laisses-toi aller à craquer si ça te fait du bien et même si tu ne le vois pas pour récupérer tes affaires, ça ne veut pas dire que tout est perdu...patience...et puis, je porte bonheur :mrgreen: je soutenais quelqu'un ici il y a quelques semaines qui a récupéré son ex, alors que moi-même j'y arrive pas pour moi :mrgreen: mais enfin bon... si je peux rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 euh tu peux venir me soutenir si tu portes bonheur??!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: leana ce que dis lepérenoeljycrois est vrai!! donc je rajouterais juste que lorsque tu verras votre amie commune le 15 , fait bien attention en te renseignant sur ton ex pour ne pas trop laisser paraitre ton malêtre!!! car elle peut très bien renseignée ton ex également et il ne faudrait pas qu'il te croit désespérée et malheureuse donc fais bien attention!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 moi aussi je veux le soutien de lepernoeljycroit lol g besoin d'un grand porte bonheur! courage leana, seul le sr permet davancer c'est aussi dure pour moi mais kiwee trouve les mot juste pour me reconforter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 oui, le SR fait bien changé les choses quelques fois..mais a condition que des fois ont montre qu'on est toujours vivant suivant les cas bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai très mal dormi cette nuitj'ai beaucoup pleuré ce qui m'a valu ce matin des yeux tout gonflés et bien rouge (un vrai lapin...) j'ai mal aux yeux tellement j'ai pleuré et mal au coeurje ne suis pas concentré sur mon travail donc mon patron a souhaité s'entretenir avec moi donc pas bien, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une c***e,une de mes collègues lui a dit que mon ex a rompu donc j'ai eu droit à tout un laïus "tu es encore jeune, tu trouveras qn d'autre etc...", sur le boulot, sur mes relations avec mes collègues...etcje ne fais que des conneries au boulot, je ne suis plus motivée...j'ai des cernes de 2kms que même le fond de teint n'arrive pas à couvriril m'a envoyé deux textos hier : "j'ai eu ton sms. je pense pas que ce soit une bonne idée car c'est trop frais. et s'il te plaît n'insiste pas qd je ne réponds pas je te l'ai déjà dit miss." (je voulais le voir pour parler de la séparation et connaître les raisons de son choix) j'en ai besoin pour repartir sur de bonnes basesje lui ai répondu :"ok je te laisse tranquille.j'aurai bien voulu avoir quelques explications sur certains points."lui me répond :"oui je m'en doutais. mais je veux que tu fasses ce que tu as décidé et que tu ailles voir quelqu'un. car seul un pro impartial sera plus compétent.ne m'en veut pas.c'est mieux et tu le sais. bonne soirée."en colère je lui ai répondu: "ah c'est clair qu'avec ça je vais passer une bonne soirée..."je coupe les ponts, c'est fini il n'y a plus d'espoirje récupère mes affaires, lui rend les clés enfin je les lui laisse puisqu'il ne sera pas présent à l'appart et là je suis en colère donc pas vraiment envie de le voiraprès ça je le laisse vivre sa vie puisque c'est ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ohh ma petite leana :( bah là c'est pas trop bon signe je ne peux pas te le cacher!!! visiblement comme il le dit c'est encore trop frais donc à ce moment là quoiqu'il en soit il ne peut rien se passer pour le moment :? reprends un SR de ton côté, essayes de prendre encore plus de recul avec tout ça et surtout abdiquer encore plus, envisager que ça peut marcher mais que ça peut ne pas marcher également :? prends du temps pour toi, essayes de ne pas le contacter ça risques de te faire souffrir plus, et puis le SR permettra de mettre plus de distance avec votre rupture comme ça plus tard ton ex sera peut être prêt à te revoir sans te dire que c'est trop frais!! donc laisses faire le temps malheureusement tu n'as pas d'autre solution pour le moment :? j'espère que ça va aller mieux en tout cas!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 merci encore pour votre soutien !!je ne vais pas bien là mes parents sont montés me voir, ils ont loués un gîte et je redescend la semaine prochaine avec eux pour mes vacancesje me sens tellement vide à l'intérieur, plus envie de rien c'est con moi qui avait si bien tenu mon SR je ne suis p-être pas si forte que je le pensaisaprès mes vacances il faut absolument que j'aille voir un psy pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi...je me pose beaucoup de questions sur moi, sur ma vie, etc...encore une grosse claque dans la tronchej'ai besoin de faire sortir tout ce mal être et je pleure beaucoupmême si pour moi ça ne se présente pas bien du tout au niveau de la reconquête, je tiens à encourager tous ceux qui s'accroche à l'espoir de voir leur chéri(e) revenirje vous souhaite beaucoup de courage et espère que vous pourrez exaucer votre rêvegros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés