Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas le bon côté dans tout ça c'est que tu n'as pas accumulé d'interdits!!

et ça peut jouer en ta faveur parce qu'il n'est pas rester sur une mauvaise image de toi!!

en + si je me rappelle bien la distance étant votre plus gros problème je ne pense pas qu'il ait eu de réels problèmes par rapport à toi!!

donc si tu es amenée à le revoir il n'y a pas de raisons que ça se passe mal je pense!!!

tu dis plus haut être devenue trop dépendante de lui, ce SR lui aura donc montré que ça n'est plus le cas, que tu sais être distante, indépendante et pas sur son dos!!!

je pense que tu as des bons points de ton côtés, j'espère qu'il acceptera de te voir en tout cas!! :)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bon ben demain jeudi, et puis je l'appele vendredi normalement...

ça fera un mois de SR

je suis qd même contente de moi, je me suis fixé cet objectif et je m'y suis tenu...

on va bien voir comment ça se passera vendredi, rien que d'entendre sa voix...aïe...ça va être dur

enfin bon il faut bien que je me lance

courage à toutes et à tous

le Sr nous fait du bien !

wouaaa félicitations!!!! un mois de SR ça s'arrose!!! :lol:

je t'envie j'en suis qu'à 2 jours :?

en tout cas ça prouve que ça marche le SR on arrive quand même à prendre du recul sur la rupture et ça c'est super!!!

j'espère vraiment que ça se passera bien quand tu appelleras ton ex, sois aimable, mais n'est pas l'air amoureuse, écourte l'appel, trouve un bon prétexte (là tu en as un donc c'est bon) et voilà ça devrait aller!!!

bon courage à toi!! t'y es presque!!! ;)

ça y est demain c'est le grand jour.... :D

enfin p-être pas on verra l'état de forme... ;)

1 mois déjà sans nouvelles, 1 mois qu'il m'a quitté :cry:

mais bon 1 mois de SR, qd on veut on peut !!! :)

et pourtant je pensais pas tenir :roll:

bon j'ai le prétexte pour l'appeler (mes affaires) et après j'improviserai... je pense commencer par une petite pointe d'humour histoire de détendre l'atmosphère et si ça ne va pas j'écourterai la discussion :mrgreen:

j'imagine que tu dois être stressée comme lors d'un tout premier appel au tout début d'une nouvelle relation :lol:

c'est un peu pareil sauf que c'est ton ex mais la distance ça refait naitre cette sensation que l'on trouve au début!!

oui mise tout sur l'humour et sois décontractée, il faut le bluffer, qu'il soit content de t'entendre!!! que t'illumines sa journée :D

oui ben ce soir j'ai un sale coup de blues, ça m'est tombé dessus comme ça

comme je l'ai dit sur un autre post j'ai essayé de l'appeler hier soir deux fois sans succès, nouvel essai ce matin sans succès mais il m'a envoyé un sms : "au boulot et occupé.dis moi ce qu'il y a, si c'est urgent j'essaye de te rappeler"

moi je lui réponds: "oups désolé...je te rappele ce soir si tu es dispo"

réponse: "t'inquiètes tu pouvais pas savoir. ce soir pas dispo car rugby à la télé avec le voisin".

voilà et comme une c***e j'ai espéré en vain qu'il appelerai

là lui il est chez nos amis entrain de passer une bonne soirée et moi je suis là toute seule à penser à lui....je sais je ne dois pas me morfondre, ça devrait me passer au dessus mais là c'est dur j'ai plein de souvenirs qui refond surface....

je dois être forte, ne pas craquer

bisous à vous tous

c'est normal que tu ressentes ça surtout à cause du message et puis de passer la soirée seule ça n'arrange rien!! essayes de te prévoir un ptit film ou quelque chose qui t'occupe l'esprit même si t'es obligée de rester seule ce soir!!

sois tout le temps occupée c'est la meilleure chose à faire!!

bon courage!! ;)

je pense à lui c'est terrrible... :( :(

et lui qui ne répond pas, ne donne pas de nouvelles

je sais pas quoi penser de cette situation

une copine m'a dit "tiens c'est bizarre" en parlant des sms qu'il m'a transmis....qu'est ce qui se passe pourquoi il ne répond pas :cry:

1 mois de SR pour rien

pourtant je n'ai pas commis d'interdits, p-être qu'il ne veut tout simplement plus me parler si c'est le cas j'aimerai être au courant qd même...

son message prouve que même après un mois sans nouvelles il reste disponible si tu as un soucis apparemment!!

c'est vrai qu'il ne t'a pas rappelé, ni renvoyé de textos mais il était occupé d'après ce qu'il t'a dit donc ne t'inquiètes pas trop!! après tout il t'a répondu quand même c'est déjà ça!!

prolonges encore un peu ton SR, il va peut être se demander pourquoi tu as cherché à le joindre et il va te rappeler lui même peut être!!!

courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet