leana17 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 voilà il a rompu samedi.... nous habitons à 900kms l'un de l'autre pour des raisons professionnelles. j'étais en vacances pendant deux semaines, la 1ère j'ai vu ma famille et la deuxième avec lui. depuis qqe temps je le trouvais distant. la semaine dernière j'ai été malade il s'est occupé de moi mais je voyais bien que qqe chose n'allait pas de son côté: pas expressif, pas communicatif et aussi plus de calins. un jour je lui ai dit: je sais pas qu'est ce qui se passe tu as l'air blasé? , et il me répond: oui je suis blasé de tout....pas d'autres explications......il n'en a même pas parlé avec un ami avec qui il s'entend super bien. bon je me dis (un peu naïvement) que s'est une mauvaise passe et que ça ira mieux... moi de mon côté je le laisse respirer.... samedi j'ai repris le train avec un mauvais pressentiment j'ai pleuré, et vers 19h00 sur msn il me dit que ça ne va pas puis il m'a tél et m'a annoncé la nouvelle en m'expliquant ses raisons à savoir: nous sommes trop différents et nous ne sommes pas compatibles en tant que couple :shock: mais où il a pu chercher tt ça ? mais ne dit on pas que les opposés s'attirent ? dès le début notre histoire a été passionnelle, un vrai coup de foudre, j'ai quitté le garçon avec qui j'étais depuis 4 ans pour lui..... on s'entendait super bien et on discutait de tout....il m'a fait découvrir sa passion pour la moto etc....bref un rêve.... lui a 33 ans et n'avais plus de copine depuis 2 ans 1/2, il est resté 4 ans avec son ex. je sais qu'ils se contactent de temps en temps.... alors je veux bien que la distance soit là, mais je lui ai dit que je pouvais changer de voie et essayer de me rapprocher de lui....mais non maintenant il faut que j'avance tte seule et je vais m'évertuer à appliquer les conseils du site : 1ère étape silence radio super dur je lui ai envoyé 3 textos de puis samedi aïe c'est pas bien...mais qu'est ce que je l'aime ce con !!!! voilà j'avais besoin de raconter tt ça, merci pour vos conseils si pour vous ça s'est arrangé et que vous avez de nouveau votre chéri(e) dans votre vie je suis preneuse de vos conseils. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut leana17! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir Leana! Et bienvenue :roll: Je ne sais pas si j'ai bien lu, mais depuis combien de temps étiez vous ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça faisait plus d' 1an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Même histoire que moi sans la distance... Dur, dur!!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je l'ai appelé hier soir, on a discutés presque comme des amis....qui s'aiment bcp.... il m'a parlé de sa rupture avec la jeune fille qui m'a précédé: il reproduit le même schéma, malgré l'amour présent il met un terme à l'histoire pour ne pas souffrir plus et garder les bons moments et ne pas en venir à se détester.... c'était bizarre comme situation, on a parlé, rigolé même, comme on le faisait d'habitude.... en fait il ne m'a pas jeter comme une grosse merde, n'a aucun reproche à me faire, mais parfois même l'amour entre deux personnes ne suffit pas..... je l'aime toujours, je ne pourrais jamais l'oublier, mais on dit qu'avec le temps ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 22ème jours de SR et je n'ai pas craquée !!! y'a des jours où ça n'est pas du tout évident.... sur un autre post chouchou me disait qu'elle pense que je ne suis pas encore prête pour le revoir....je m'étais fixée un mois de SR et là il se termine le 21 octobre, je dois le recontacter pour convenir d'une date pour la récupération de mes affaires...et après je pense que ce sera fini je ne le reverrais plus...à quoi ça sert il m'a dit que sa décision était définitive, il ne m'appele pas alors à quoi bon....je suis triste pcqe ce qu'on a vécu était une super belle histoire, mais je dois me résigner et me dire que je ne suis pas la femme de sa vie, même si je pense que lui était l'homme de la mienne... je sais là c'est un discours assez déprimant mais là auj je suis en mode "je pense à lui"... et c'est terrible bon courage à tous, il faut continuer le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai que c'est triste le façon dont tu en parles :( il ne faut pas baisser les bras si c'est lui que tu veux!! c'est vrai qu'il a pris sa décision et le forcer d'amménera rien de bon mais il ne faut peut être pas renoncer si vite, surtt que votre histoire allait bien malgrès la distance!! je pense que c'est d'ailleurs le plus gros problème, personnellement je pense que ca doit être très compliqué pr la confiance, pr maintenir un lien, des sentiments, mais c'est possible, je pense qu'il a du se rendre compte que c'était peut être trop dur comme relation, je ne pense pas que ca ait un réel rapport avec toi ou ce qu'il ressent pr toi!! mais une distance si grande ca aide pas du tt, la solution de se rapprocher est une très bonne idée mais elle arrive un peu trop tard :? je pense qu'il ne faut pas baisser les bras surtt qu'il n'y avait visiblement pas de problémes entre vous!! je ne sais pas si un SR est une bonne idée, étant donné que la distance géographique ne vous a pas aidé!! ou alors peut être un petit SR pr qu'il ressente le manque quand même!! bon courage en tt cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 merci kiwee pour ton message !! eh oui je sais que la distance était dure à supporter, on se voyait presque ts les deux mois , mais aussi lui est quelqu'un de très secret il ne laisse pas sortir ses sentiments facilement pourtant il m'a dit "je t'aime" assez rapidement, moi avec mon manque de confiance en moi je me demandait ce qu'un homme aussi brillant et intelligent que lui pouvait bien me trouver....dès le début de notre relation on a bien vu que nous étions différents de part nos caractères, mais on était si bien ensemble que l'on s'est laissé porter.... moi j'ai eu quelques problèmes relationnels à mon boulot et je lui en ai parlé, p-être trop...je lui demandais des conseils, mais lui au fur et à mesure il a dû se sentir agresser par tout ça : bcp de gens lui demandent conseils pour leurs problèmes mais lui ne parle jamais des siens... pour moi une des bases du couple c'est la communication...p****n de distance !!! mais il n'y a pas que ça : j'étais trop dépendante affectivement, follement amoureuse, un vrai coup de foudre mais au fur et à mesure ses sentiments ont changés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui la dépendance c'est très dur, je vis la même chose!! et quand la personne en face n'est pas aussi démonstrative c'est compliqué!! le mieux c'est de faire revenir les sentiments, le SR est là pour ça, mais avec la distance je sais pas trop quel conseil te donner!! il y a surement quelqu'un sur ce forum qui a vécu une histoire a distance... :? j'espère que quelqu'un pourra te donner de bons conseils!! bon courage en tout cas!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci kiwee, je sais que ça n'est vraiment pas facile de tenir le SR, j'ai encore failli craquer ce midi mais NON !!! il ne donne tj pas de signe de vie alors je pense que c'est foutu.... eh oui la dépendance affective c'est terrible, mais qd tu penses avoir trouvé la bonne personne tu ferais bcp de choses pour elle et malheureusement ts les beaux projets en commun s'arrêtent net puisque monsieur a décidé de rompre.... j'habite loin de lui dans une région où je n'ai ni famille ni amis, le boulot me prend bcp de temps....alors je vais voir pour m'inscrire dans un club de sport, histoire de me changer les idées, je vais sûrement aller chez le coiffeur aussi...des petits plaisirs simples pour m'occuper de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui tu as raison et puis ça te permettra peut être de faire des rencontres!!! tu y es provisoirement là bas?? parce que si tu te rapproches de ton ex par la suite, profites d'être loin pour faire le SR et quand tu reviens, là ça va le scotcher!!! ça peut avoir son ptit effet!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou kiwee, plus que 4 jours et je le rappele !!!! j'ai hâte oui et non pcqe ça fera un mois de SR...quelle attitude adopter ? naturelle ce sera le mieux je pense je suis bloquée loin de lui pdt un bon moment oui, c'est mon 1er poste alors pas facile de me rapprocher de lui.... aujourd'hui je me dis que ce sont les 1ers jours et les derniers jours du Sr qui sont les plus dur : on se demande si on ne va pas craquer, perso j'ai fait comme si je n'avais pas de tél portable et ça marche...j'ai eu envie de l'appeler oui, mais j'ai résisté et j'en suis plutôt fier... j'ai envie d'entendre sa voix et de savoir comment il va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ne t'inquiètes pas plus que quelques jours à tenir!!! courage!!! :D ces quelques jours te laissent le temps de prévoir ce que tu lui diras à quelle heure tu l'appelleras et combien de temps durera ce coup de fils!!! il ne faut pas que ça ait l'air trop préparé non plus, ait l'air distante naturelle, trouve un prétexte pour l'appeler, puisque là si j'ai bien compris ça n'est pas pour prévoir un rendez-vous puisque tu es loin de lui... j'ai relu le début de ton histoire et tu dois récupérer tes affaires, c'est peut être une occasion de lui en parler!! lui n'a pas repris de contact avec toi depuis 1 mois??? même si il savait que tu avais des affaires à récupérer?? ou vous êtes vous contacter d'une manière ou d'une autre durant ton SR??? j'espère que tout se passera bien en tout cas, tiens nous au courant de tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 en fait dès qu'il a rompu, je lui ai dit :"je viens en décembre, donc je viendrais récupérer mes affaires" (c'est vrai à quoi bon attendre qu'il les mette dans un coin de son appart... ) il a eu l'air surpris que je lui parle de ça aussi vite... il sait que je viens en vacances dans ma famille au mois de décembre, donc je dois convenir d'un rendez vous avec lui pour les récupérer, enfin s'il désire être présent, sinon je les récupère et je lui laisse les clés de l'appart dans sa boîte aux lettres... la dernière fois que l'on s'est parlé au tél c'était le 20 octobre soit deux jours après la rupture car j'avais besoin de précision sur certains points. j'ai essayé de la joindre mais sans succès je pensais qu'il ne voulait pas me répondre alors qu'en fait il était occupé, puis il m'a rappelé il m'a dit que son tél restait tj ouvert pour moi... je ne veux pas être qu'une amie... j'espère le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 non pas de contact depuis 1 mois, pas de signes de sa part non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 en tout cas le bon côté dans tout ça c'est que tu n'as pas accumulé d'interdits!! et ça peut jouer en ta faveur parce qu'il n'est pas rester sur une mauvaise image de toi!! en + si je me rappelle bien la distance étant votre plus gros problème je ne pense pas qu'il ait eu de réels problèmes par rapport à toi!! donc si tu es amenée à le revoir il n'y a pas de raisons que ça se passe mal je pense!!! tu dis plus haut être devenue trop dépendante de lui, ce SR lui aura donc montré que ça n'est plus le cas, que tu sais être distante, indépendante et pas sur son dos!!! je pense que tu as des bons points de ton côtés, j'espère qu'il acceptera de te voir en tout cas!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ben demain jeudi, et puis je l'appele vendredi normalement... ça fera un mois de SR je suis qd même contente de moi, je me suis fixé cet objectif et je m'y suis tenu... on va bien voir comment ça se passera vendredi, rien que d'entendre sa voix...aïe...ça va être dur enfin bon il faut bien que je me lance courage à toutes et à tous le Sr nous fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 wouaaa félicitations!!!! un mois de SR ça s'arrose!!! :lol: je t'envie j'en suis qu'à 2 jours :? en tout cas ça prouve que ça marche le SR on arrive quand même à prendre du recul sur la rupture et ça c'est super!!! j'espère vraiment que ça se passera bien quand tu appelleras ton ex, sois aimable, mais n'est pas l'air amoureuse, écourte l'appel, trouve un bon prétexte (là tu en as un donc c'est bon) et voilà ça devrait aller!!! bon courage à toi!! t'y es presque!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ça y est demain c'est le grand jour.... :D enfin p-être pas on verra l'état de forme... ;) 1 mois déjà sans nouvelles, 1 mois qu'il m'a quitté :cry: mais bon 1 mois de SR, qd on veut on peut !!! :) et pourtant je pensais pas tenir :roll: bon j'ai le prétexte pour l'appeler (mes affaires) et après j'improviserai... je pense commencer par une petite pointe d'humour histoire de détendre l'atmosphère et si ça ne va pas j'écourterai la discussion :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'imagine que tu dois être stressée comme lors d'un tout premier appel au tout début d'une nouvelle relation :lol: c'est un peu pareil sauf que c'est ton ex mais la distance ça refait naitre cette sensation que l'on trouve au début!! oui mise tout sur l'humour et sois décontractée, il faut le bluffer, qu'il soit content de t'entendre!!! que t'illumines sa journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou kiwee !! oui je vais illuminer sa soirée, eh oui je vais l'appeler après le boulot....si ça se passe bien il fera de beaux rêves comme ça :lol: naturelle et bonne humeur c'est ce qui l'a séduit chez moi alors en avant !!!!! à l'attaque !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oui ben ce soir j'ai un sale coup de blues, ça m'est tombé dessus comme ça comme je l'ai dit sur un autre post j'ai essayé de l'appeler hier soir deux fois sans succès, nouvel essai ce matin sans succès mais il m'a envoyé un sms : "au boulot et occupé.dis moi ce qu'il y a, si c'est urgent j'essaye de te rappeler" moi je lui réponds: "oups désolé...je te rappele ce soir si tu es dispo" réponse: "t'inquiètes tu pouvais pas savoir. ce soir pas dispo car rugby à la télé avec le voisin". voilà et comme une c***e j'ai espéré en vain qu'il appelerai là lui il est chez nos amis entrain de passer une bonne soirée et moi je suis là toute seule à penser à lui....je sais je ne dois pas me morfondre, ça devrait me passer au dessus mais là c'est dur j'ai plein de souvenirs qui refond surface.... je dois être forte, ne pas craquer bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est normal que tu ressentes ça surtout à cause du message et puis de passer la soirée seule ça n'arrange rien!! essayes de te prévoir un ptit film ou quelque chose qui t'occupe l'esprit même si t'es obligée de rester seule ce soir!! sois tout le temps occupée c'est la meilleure chose à faire!! bon courage!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merci d'être là kiwee :P je vais me regarder un film et puis dodo pas tard comme ça ça m'évitera de cogiter... gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as tout à fait raison!!! ça fait pas de mal de rester au chaud devant la télé parfois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Au chaud sous la couette devant un bon film ou devant un livre," comment accepter sa rupture " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je lui ai envoyé un texto hier soir avant d'aller dormir...je sais c'est pas bien il n'a pas répondu....tant pis j'aimerai qu'il me recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je pense à lui c'est terrrible... :( :( et lui qui ne répond pas, ne donne pas de nouvelles je sais pas quoi penser de cette situation une copine m'a dit "tiens c'est bizarre" en parlant des sms qu'il m'a transmis....qu'est ce qui se passe pourquoi il ne répond pas :cry: 1 mois de SR pour rien pourtant je n'ai pas commis d'interdits, p-être qu'il ne veut tout simplement plus me parler si c'est le cas j'aimerai être au courant qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 son message prouve que même après un mois sans nouvelles il reste disponible si tu as un soucis apparemment!! c'est vrai qu'il ne t'a pas rappelé, ni renvoyé de textos mais il était occupé d'après ce qu'il t'a dit donc ne t'inquiètes pas trop!! après tout il t'a répondu quand même c'est déjà ça!! prolonges encore un peu ton SR, il va peut être se demander pourquoi tu as cherché à le joindre et il va te rappeler lui même peut être!!! courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai pas tenu , je l'ai rappelé hier soir vers 21h30 j'ai joué la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère dès le début, j'ai même réussi à le faire rire un peu... donc il m'a dit que pour récupérer mes affaires pas de problèmes qu'il soit là ou pas, il m' a même proposer de me les rassembler.... je sentais bien à sa voix que qchose n'allait pas... je lui ai dit, dis moi c'est bizarre ta soeur sur msn elle marque "merci pour votre soutien mes amis dans ce moment difficile" elle va mal on dirai , et là il me répond que son père est mort il y a 15 jours ( je précise que ses parents sont divorcés et qu'il en a bcp voulu à son père, très jeune il est devenu l'homme de la famille et il n'avait plus de contact avec son père) je me suis trouvée bien c***e, je ne savais pas quoi lui dire, alors lui m'a parlé de tt ça j'ai senti bcp de chagrin dans sa voix, je crois qu'il aurait voulu se réconcilier avec lui.... je lui ai dit les choses qu'on dit dans ces cas là, si tu as besoin n'hésites pas... perdre un de ses parents c'est terrible, il s'accroche au boulot, j'aurai tellement voulu être auprès de lui et le prendre dans mes bras, le réconforter qu'il se laisse aller, qu'il pleure même....qu'il se repose sur moi pour une fois on a écourté la discussion ça lui a saboté sa soirée de parler de tt ça, je lui ai envoyé un sms :" je suis là pour toi. n'hésites pas." il a répondu: "je te remercie.bonne soirée." alors je lui ai dit: "je suis là pour toi comme tu l'as été pour moi dans d'autres circonstances. je t'embrasse très fort". je sais qu'il va mal, mais il ne faut pas que je l'appele trop je ne dois pas être intrusive, sa mère et sa soeur viennent le voir en décembre ils ont besoin de se retrouver ts les 3. voilà je ne sais pas quoi faire... il n'a pas l'esprit à penser à l'amour, je vais lui montrer que je suis là pour lui c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 leana d'après moi tu devrais passer à autre chose. Tu l'aime toujours ça se voit, mais quand il n'y a plus d'amour de l'autre coté, c'est énervant de voir que l'autre s'accroche. De plus un membre de sa famille est décédé, il ne va pas s'en remettre d'ici là... Le mieu qu'il y ai a faire c'est de le laisser un peu seul. De ton coté essai de sortir de rencontrer de nouveaux garçons. C'est dur à accepter, mais parfois c'est la meilleur des choses à faire. Ce que je te propose c'est de faire une liste de tout ses défauts que tu marque sur écri. Tout ce qui ta énervé, ce qui ne te plaisais aps chez lui et ensuite quand tu va mal tu reli cette feuille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je vais laisser faire le temps je sais que je dois vivre ma vie et sans lui mais là ça me blesse de le savoir malheureux et pour le moment je ne suis absolument pas prête à faire de nouvelles rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il faut laisser le temps au temps... je vis ma vie, lui la sienne... ce soir je lui en veux d'avoir rompu.... :x notre histoire était si belle, quand j'y repense quel gâchis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir, ton histoire m'a vraiment troublée....au point même que je me suis demandée si on vait pas le même ex !! :lol: ...mais ouf...le mien n'avait pas de soeur et ses parents n'étaient pas divorcés. Cela dit, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois (après pourtant de bons échanges), pas de réponses à mes dernières tentatives de contact (2 mails 1 sms). On devait se voir il y a 10 jrs, il semblait plutôt content de cela, mais....plus rien... Moi aussi je pense au décès de son père qui était bien malade et à bout de forces en octobre, mais, personne que je connaisse (à part lui) pour me renseigner, donc, je reste avec mes petits messages sans réponses et avec mes questions...sans réponses également. Je compatis sincèrement à ce que tu vis, je le comprends ô combien...et ces espoirs qui nous illuminent pour tomber de + haut encore...ouh la la, je vais aller me coucher moi, suis pas trop d'humeur à remonter le moral des troupes... Bon courage, tiens-bon quand-même, il faut être patient...eh oui, toujours attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour ton message le temps est notre allié à ce qui paraît.... tj pas de nouvelles, s'il ne veux plus me parler qu'il le dise et qu'il réponde à mes sms ça ne prends que 30 secondes.... ok il bosse, mais le soir il peut bien prendre 2 secondes pour me répondre bon en même temps c'est vrai que la période n'est pas facile suite au décès de son père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Nous vivons "en parrallèle" ! Pour moi, c'est pareil, à mon message de savoir si notre rdv tenait tjrs, pas de réponse et comme toi je me dis : "répondre un NON, ça prend 15 secondes, qu'est-ce que ça veut dire". Et de penser que je suis comme une conne à me poser 1000 questions et que lui me traite si irrespectueusement et que même, peut-être, il s'en amuse, ça me tue...du coup, d'un côté je pense qu'il vaut mieux ne plus donner signe, encaisser et puis le temps fera le reste. Mais c'est hard, pourtant, fut une période, j'avais raccroché les gants, ensuite, nous avons parlé et c'était sympa (on a jamais reparlé de notre brève histoire), ça me convenait bien de lui parler "autrement", puis, il accepte un rdv puis...vous connaissez la suite...disparu, envolé ! ça m'énerve...j'en suis même au bord de demander à une copine d'appeler sur son portable pour voir s'il répond...mais il ne faut pas que je fasse ça... Passes un bon samedi, enfin, essaies. Moi je vais au cinoche avec ma copine "célibataire", et je n'ai pas du tout le coeur à ça, mais je me force...sinon, je serai capable de rester au fond de mon lit et ça, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu je lui ai dit " ah ben je croyais que ton portable était cassé...." il a rigolé et est resté poli, distant... je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :( il reprend le boulot tt à l'heure alors pas trop le temps de parler, c'est bizarre nous qui n'avions avant pas de blanc qd on se parlait, là on était un peu gênés.... mais rien que d'entendre sa voix...miam....j'en ai des frissons de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 [quote="leana17"] mais rien que d'entendre sa voix...miam....j'en ai des frissons de bonheur[/quote] Encore beaucoup trop de dépendance affective leana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as eu du courage de l'appeler ! Moi, je ne peux pas, je me sens trop stressé, je ne le sens pas, puis, en ce moment, entendre sa voix alors qu'il ne répond à rien me ferait du mal, et je pourrais bien hausser le ton alors qu'il ne faut pas. J'espère que ton appel, débouchera sur quelque chose de positif, tiens-bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 [quote="leana17"]j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :( [/quote] coucou leana!! ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi ton histoire!! et c'est triste ce qui est arrivé à ton ex, ça ne va pas faciliter les choses car je pense qu'il n'a pas la tête à l'amour malheureusement!!! ton ex t'a dit "je sais bien" quand tu as dit que tu aimerais bien le voir!! et ça c'est pas bon, pas bon du tout pour devenir irrésistible, inaccessible et l'attirer comme un aimant!!! bah oui parce qu'il sait que tu es toujours super amoureuse, il sait que tu penses à lui donc pas d'inquiétude pour lui, ni d'effort à faire, donc il ne risque pas de te montrer quoique ce soit!!! là il traverse une période difficile, tu lui as dit que tu es là pour lui, il le sait!! donc maintenant que tu as parler de la voir, LAISSES LE!! il a toutes les cartes en main pour te joindre quand il en aura envie!! ça te réjouira bien + si c'est lui qui vient vers toi!! ça peut prendre un peu de temps c'est sûr, surtout avec ce qu'il traverse!! ou alors au contraire cette situation peut le faire revenir à toi, car il en aura besoin!!! le mieux à faire est d'attendre qu'il vienne à toi, tu as fait quelques interdites là et je t'assure que ton absence le fera réfléchir, si tu lui tournes autour ça ne changera pas!!! crois moi j'étais comme toi à cumuler les interdits, j'en pouvais plus, j'étais malheureuse, mais j'ai fait un SR et là c'est Mr Ex qui rapplique!! tout n'est pas perdu je t'assure!! juste ===> PATIENCE PATIENCE ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 oui fanette je sais je suis encore trop dépendante.... pourtant j'ai tenu pendant 1 mois sans contact.... rien silence radio donc maintenant j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou kiwee, oui pourtant j'avais super bien tenu mon sr pendant un mois tu as raison, je retournes en sr....advienne que pourra.... MON ABSENCE EST PLUS PRECIEUSE QUE MA PRESENCE j'aimerais tant qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :? j'ai envie de l'appeler..... je ne dois pas NON NON NON il me manque... et puis c'est vrai si je l'appele je vais le regretter après et pour dire quoi....entendre sa voix... c'est terrible ça me démange :oops: A L'AIDE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ahh te voilà ici aussi :lol: :lol: j'ai répondu sur ton autre post "il ne donne plus de nouvelles" :shock: :lol: j'espère que tu as résister et que tu ne l'as pas appelé en tout cas!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non kiwee, je ne l'ai pas appelé....je lui ai laissé un sms pour lui dire que je lui ramènerai les affaires qu'il a chez moi.... pas de réponse bon alors ce matin je suis allée me promener, et j'ai fait un peu de shopping...je me suis achetée une jolie blouse, en rentrant tout à l'heure qd j'ai enlevé l'étiquette je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...le nom du produit :"drague" hi hi :lol: moi qui pensait p-être la mettre si je vois mon ex.... :P :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ça c'est du hasard dis donc ;) c'est bien profites, occupes toi de toi, comme ça c'est moins dur de patienter jusqu'à ce que tu le voies! et puis si il ne t'a pas répondu, n'interprètes pas, ça l'a peut être surpris que tu lui dises ça après tout on ne sait pas!! bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est sûr...drôle de hasard :lol: je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui mais y'avais plus de place.... :cry: tant pis une autre fois et puis je pense changer de couleur de cheveux...chocolat miam gros bisous et bon courage à toi aussi ma petite kiwee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais pas quel effet à la coiffeur mais tout le monde pense à ça en 1er pour la reconquête :lol: :lol: :lol: :lol: peut être car nouvelle coupe = nouvelle vie = nouvelle femme fatale 8-) moi aussi c'est pareil je vais aller y faire un petit tour (depuis le temps que je le dis :? ) bon courage à toi aussi!! gros bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 mouais ben là je crois que c'est foutu....il n'y aura pas de reconquête il m'a envoyé un message ce midi que je n'ai lu qu'à l'instant :" bon courage pour ta journée. je n'ai pas de repos la semaine où tu viens.je donnerais tes affaires à séverine pour le 15 au pire. elles sont rangées correctement dans un sac." :shock: séverine est une de nos amies communes et sa voisine, on doit se voir le 15 pour une journée entre filles... Que penser de ce message ? pas d'interprétation mais je penche plutôt du côté du "tes affaires sont prêtes tu peux venir les chercher et sortir de ma vie" je vais pas bien là :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés