Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai pas tenu , je l'ai rappelé hier soir vers 21h30

j'ai joué la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère dès le début, j'ai même réussi à le faire rire un peu...

donc il m'a dit que pour récupérer mes affaires pas de problèmes qu'il soit là ou pas, il m' a même proposer de me les rassembler....

je sentais bien à sa voix que qchose n'allait pas...

je lui ai dit, dis moi c'est bizarre ta soeur sur msn elle marque "merci pour votre soutien mes amis dans ce moment difficile" elle va mal on dirai , et là il me répond que son père est mort il y a 15 jours ( je précise que ses parents sont divorcés et qu'il en a bcp voulu à son père, très jeune il est devenu l'homme de la famille et il n'avait plus de contact avec son père)

je me suis trouvée bien c***e, je ne savais pas quoi lui dire, alors lui m'a parlé de tt ça j'ai senti bcp de chagrin dans sa voix, je crois qu'il aurait voulu se réconcilier avec lui....

je lui ai dit les choses qu'on dit dans ces cas là, si tu as besoin n'hésites pas...

perdre un de ses parents c'est terrible, il s'accroche au boulot, j'aurai tellement voulu être auprès de lui et le prendre dans mes bras, le réconforter

qu'il se laisse aller, qu'il pleure même....qu'il se repose sur moi pour une fois

on a écourté la discussion ça lui a saboté sa soirée de parler de tt ça, je lui ai envoyé un sms :" je suis là pour toi. n'hésites pas." il a répondu: "je te remercie.bonne soirée."

alors je lui ai dit: "je suis là pour toi comme tu l'as été pour moi dans d'autres circonstances. je t'embrasse très fort".

je sais qu'il va mal, mais il ne faut pas que je l'appele trop je ne dois pas être intrusive, sa mère et sa soeur viennent le voir en décembre ils ont besoin de se retrouver ts les 3.

voilà je ne sais pas quoi faire...

il n'a pas l'esprit à penser à l'amour, je vais lui montrer que je suis là pour lui c'est tout

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

leana d'après moi tu devrais passer à autre chose.

Tu l'aime toujours ça se voit, mais quand il n'y a plus d'amour de l'autre coté, c'est énervant de voir que l'autre s'accroche.

De plus un membre de sa famille est décédé, il ne va pas s'en remettre d'ici là...

Le mieu qu'il y ai a faire c'est de le laisser un peu seul.

De ton coté essai de sortir de rencontrer de nouveaux garçons.

C'est dur à accepter, mais parfois c'est la meilleur des choses à faire.

Ce que je te propose c'est de faire une liste de tout ses défauts que tu marque sur écri.

Tout ce qui ta énervé, ce qui ne te plaisais aps chez lui

et ensuite quand tu va mal tu reli cette feuille..

Bonsoir, ton histoire m'a vraiment troublée....au point même que je me suis demandée si on vait pas le même ex !! :lol: ...mais ouf...le mien n'avait pas de soeur et ses parents n'étaient pas divorcés.

Cela dit, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois (après pourtant de bons échanges), pas de réponses à mes dernières tentatives de contact (2 mails 1 sms).

On devait se voir il y a 10 jrs, il semblait plutôt content de cela, mais....plus rien...

Moi aussi je pense au décès de son père qui était bien malade et à bout de forces en octobre, mais, personne que je connaisse (à part lui) pour me renseigner, donc, je reste avec mes petits messages sans réponses et avec mes questions...sans réponses également.

Je compatis sincèrement à ce que tu vis, je le comprends ô combien...et ces espoirs qui nous illuminent pour tomber de + haut encore...ouh la la, je vais aller me coucher moi, suis pas trop d'humeur à remonter le moral des troupes...

Bon courage, tiens-bon quand-même, il faut être patient...eh oui, toujours attendre !

merci pour ton message

le temps est notre allié à ce qui paraît....

tj pas de nouvelles, s'il ne veux plus me parler qu'il le dise et qu'il réponde à mes sms ça ne prends que 30 secondes....

ok il bosse, mais le soir il peut bien prendre 2 secondes pour me répondre

bon en même temps c'est vrai que la période n'est pas facile suite au décès de son père...

Nous vivons "en parrallèle" ! Pour moi, c'est pareil, à mon message de savoir si notre rdv tenait tjrs, pas de réponse et comme toi je me dis : "répondre un NON, ça prend 15 secondes, qu'est-ce que ça veut dire".

Et de penser que je suis comme une conne à me poser 1000 questions et que lui me traite si irrespectueusement et que même, peut-être, il s'en amuse, ça me tue...du coup, d'un côté je pense qu'il vaut mieux ne plus donner signe, encaisser et puis le temps fera le reste.

Mais c'est hard, pourtant, fut une période, j'avais raccroché les gants, ensuite, nous avons parlé et c'était sympa (on a jamais reparlé de notre brève histoire), ça me convenait bien de lui parler "autrement", puis, il accepte un rdv puis...vous connaissez la suite...disparu, envolé !

ça m'énerve...j'en suis même au bord de demander à une copine d'appeler sur son portable pour voir s'il répond...mais il ne faut pas que je fasse ça...

Passes un bon samedi, enfin, essaies. Moi je vais au cinoche avec ma copine "célibataire", et je n'ai pas du tout le coeur à ça, mais je me force...sinon, je serai capable de rester au fond de mon lit et ça, non !

j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu

je lui ai dit " ah ben je croyais que ton portable était cassé...." il a rigolé et est resté poli, distant...

je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :(

il reprend le boulot tt à l'heure alors pas trop le temps de parler, c'est bizarre nous qui n'avions avant pas de blanc qd on se parlait, là on était un peu gênés....

mais rien que d'entendre sa voix...miam....j'en ai des frissons de bonheur

Tu as eu du courage de l'appeler ! Moi, je ne peux pas, je me sens trop stressé, je ne le sens pas, puis, en ce moment, entendre sa voix alors qu'il ne répond à rien me ferait du mal, et je pourrais bien hausser le ton alors qu'il ne faut pas.

J'espère que ton appel, débouchera sur quelque chose de positif, tiens-bon !

j'ai craqué, je l'ai appelé !!!! il a répondu

je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "je sais bien...mes repos ont changés alors on verra..." :(

coucou leana!! ça faisait un petit moment que je n'avais pas suivi ton histoire!! et c'est triste ce qui est arrivé à ton ex, ça ne va pas faciliter les choses car je pense qu'il n'a pas la tête à l'amour malheureusement!!!

ton ex t'a dit "je sais bien" quand tu as dit que tu aimerais bien le voir!! et ça c'est pas bon, pas bon du tout pour devenir irrésistible, inaccessible et l'attirer comme un aimant!!!

bah oui parce qu'il sait que tu es toujours super amoureuse, il sait que tu penses à lui donc pas d'inquiétude pour lui, ni d'effort à faire, donc il ne risque pas de te montrer quoique ce soit!!!

là il traverse une période difficile, tu lui as dit que tu es là pour lui, il le sait!! donc maintenant que tu as parler de la voir, LAISSES LE!! il a toutes les cartes en main pour te joindre quand il en aura envie!!

ça te réjouira bien + si c'est lui qui vient vers toi!! ça peut prendre un peu de temps c'est sûr, surtout avec ce qu'il traverse!! ou alors au contraire cette situation peut le faire revenir à toi, car il en aura besoin!!!

le mieux à faire est d'attendre qu'il vienne à toi, tu as fait quelques interdites là et je t'assure que ton absence le fera réfléchir, si tu lui tournes autour ça ne changera pas!!!

crois moi j'étais comme toi à cumuler les interdits, j'en pouvais plus, j'étais malheureuse, mais j'ai fait un SR et là c'est Mr Ex qui rapplique!! tout n'est pas perdu je t'assure!!

juste ===> PATIENCE PATIENCE ;) ;) ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet