Aller au contenu

Fréquent, le gars qui oublie de préciser qu'il a une nana ??

Messages recommandés

Ah merde !!! On devrait fonder un club de victimes de l'amnésie passagère !!!! Dans mon cas c'est moins chiant, pas eu le temps ni l'occasion de m'attacher, juste une griffure à l'ego, mais là... Merde, c'est nul ! Courage lamaskeuse...

Dawny, des news pour tes stats. Mister beau Brun continue la drague (le salaud !!) La différence, c'est que je n'attends plus rien, donc je profite du jeu en y répondant juste ce qu'il faut pour que ça continue. Je me la joue princière, je jette des miettes au bon peuple. Je reste sidérée par l'aplomb avec lequel il est dans la séduction, à la jouer private joke devant les autres collègues, et que je te tiens la porte, sans parler des longs et intenses regards. Gonflé, le type ! M'enfin, c'est flatteur de se sentir désirable, alors je prends les miettes, moi aussi. Tout ce qui peut nourrir mon ego est bon à prendre, alors je prends, ça me booste pour le jour où je croiserai la route d'un autre Mister Beau Brun (ni pris, ni amnésique, de préférence 8-) )

Mais on ne le tient plus ton Casanova :lol: Qu'est ce que ça sera au printemps, quand les jupes raccourcissent... Bon courage pour le gérer mais tu as raison, profite, si en apparence c'est toi qui répond par le chaud et le froid, c'est appréciable aussi.

Lamaskeuse je compatis. J'espère que tu l'as bien envoyé se faire voir ailleurs au final. Décidement les cons ça ose VRAIMENT tout :?

Ouai dur dur, juste après notre séparation il se met "en couple" avec elle.
Ils se connaissaient quand même depuis 6 mois, s'ils ont besoin de moi pour savoir qu'ils s'aiment c'est qu'ils ne devaient pas être si sûrs que ça... je leur souhaite bien du courage....

Et dawny non, bien au contraire, tellement je ne m'y attendais pas, et que je n'avais pas de recul je lui ai dit : "je te souhaite beaucoup de bonheur, j'espère qu'elle sait que tu es un gars bien" . Il m'a répondu: elle le sait.

Dis-donc Lamaskeuse, il ne se mouche pas du coude ton ex !!! Il se la pète un brin, quand même... Quant à ta réaction à toi, ben tu as fait comme tu as pu, pas facile de garder l'esprit clair quand on vient de se prendre un skud pleine tête sans avoir été avertie par le radar... En t'en veux pas pour cela, garde toute ta rancœur pour lui, il la mérite amplement sur ce coup !!