Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mynia"]Là, tout se bouscule dans ma tete....
je suis triste, peiné, en colere, énervé, mais le comble c que j'ai des sentiments pour cette Mer.e (pour etre poli!)
J'ai envie qu il paye, qu'il se rend compte qu'il a fait une tres grosse erreur!!!
j'ai l'impression que Je suis entrain de passer par tout les stades de la folie.
Faut m'aider, il faut que je soit + inteligente que lui, je veux le faire regretter (sa y est suis devenu folle)[/quote]
Je connais ces sentiments... Tu vas même penser que tu es fautive (et il ne faut pas!!!), que ce n'est pas de sa faute, ... Et j'en passe.

La chose qui m'a le plus aidée? Ne plus lui parler, ne plus le voir et m'occuper ;)
Et voir / parler à des amis (bon, ils n'ont pas sauté par la fenêtre mais c'était juste lol :lol: :idea: )!

Quand à lui faire regretter... J'y ai pensé un instant mais je me suis dit que ce serait lui donner raison de m'avoir quitté pour finalement peu de joie ^^ Le pire pour lui a été de voir que je suis restée fidèle à moi même tout ce temps :mrgreen: Que je n'ai pas besoin de lui dans ma vie et que je suis heureuse... [quote="x-rock-apple-x"]je rejoins l'avis de praline ;)

pour ta colère, va courir, trouve-toi un punching-ball...prend sa photo et fait un lancé de fléchettes dessus (pour mon cas la dernière solution m'avait fait du bien lol)[/quote]
:-1

Danse, sport, .... Moi j'avais commencé des cours de tango :mrgreen:

Merci a toutes pour votre aide....
Je vais parler de la suite des évenements:
Hier tres tard dans la soirée, il m'appelle, je décide donc de lui répondre (meme si je sais pas si j'aurai du, mais c fait). Alors comment vous expliquer qu'a ce moment la je sais pas pourquoi, je me suis senti forte comme jamais.
Avant sa je tiens a dire qu'on peut me décerné l'oscar de la meilleur comédienne car j'étais vraiment une autre personne.
Donc il me parle normal comme si de rien n'était, je fait de meme, il me dit qu'il a essayé de me joindre mais en vain, je lui dit avec beaucoup de détachement que j'était super occuper par rapport au boulot et je rajoute "ah bon? quand est ce que tu as essayé?" lui :"laisse tombé....". j'ai senti le dégout de sa part et c vrai que sa ma fait plaisr. Il continu, me demande si je me suis reposer suite à mon état grippal, je lui répond que je suis en pleine forme. puis un blanc de 5 secondes, et recontinu en me demandant si c'était bien se week end que je travaillais, et la encor, je lui dit que oui mais que pour le vendredi j'étais invité (il savait déja sa la semaine derniere car on en avait parlé, et il m'avait meme fait des sous entendu comme quoi c t peut etre un rendez vous galant, je l'avait laisser dans son délire) donc que je ne bosserais que samedi. je lui demande s'il va bien et puis je met fait a la conversation. lui me dit bisous bonne soiréé et moi je dit tout simplement "bye".
je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'aimerais avoir votre avis, car vous m'aidez vraiment.
Ah oui j'oublié, 15 minutes + tard, il m'envoi un sms en me disant :"sa ma fait plaisir d'entendre ta voix et de savoir que tu vas bien, bisous et dors bien", je n'ai pas répondu évidement....

:-Bra
Je pense que tu as géré parfaitement ^^

Et oui, on se retrouve parfois (même souvent) lorsqu'il le faut à se sentir bien et forte face à l'autre... surtout quand on sait certaines choses :lol: :lol: :lol:
Et à montrer qu'on a une vie, qu'elle ne tourne pas autour de lui...

De la même manière, à un moment (parce qu'il sera de mauvaise fois par exemple ou te racontera des bobards) tu vas lui dire que tu es au courant pour l'autre fille, en te sentant aussi forte que tu l'as senti hier ;)

Pour l'instant, vis ta vie, lui n'en fait plus partie ou alors il va devoir montrer qu'il tient à toi ^^
Je pense que tu as bien fait de ne pas répondre à son sms ^^
bisous ^^

[quote="mynia"]Petite question, mon amie me dit qu'il va surement me rappeler, d'apres toi quel attitude dois-je avoir??[/quote] Avoir confiance en toi 8-) et penser à ce que toi tu désires...
De toutes façons, tu auras beau essayer d'envisager toutes les situations possibles, tu ne sais pas comment / quand.... cela va se passer... Donc ne stresse pas d'avance :mrgreen: :idea:

Si tu es bien dans ta vie, détendue, occupée ... Tu le seras aussi quand il t'appelera ;)
Et en réalité il sentira même que tu t'en fiche complètement :P

Bonjour à tous,
Nous sommes dimanche, et c con à dire mais j'ai un manque, je pense a lui.....
Depuis qu'il m'a appelé mercredi et qui m'a envoyé un sms, auquel je n'ai pas répondu, je n'ai plus de news. C vrai que la je suis en rechute, qu'est ce que je dois faire pour l'oublier??? je m'occupe du mieux que je peux mais c pas évident.... dites moi ce que je dois faire???

Pas de miracles :roll: Le temps va t'aider... Et puis, te demander pourquoi lui offrir de tes nouvelles vu la façon dont il s'est comporté :)
C'est ton coeur qui te donne envie de le contacter... Les habitudes aussi...
Mais si tu réfléchis, tu verras qu'il n'y a rien de positif à cela ^^

Je le sais, j'ai mis plus d'un an avant de m'en rendre compte, avant d'ouvrir les yeux sur le fait que ce n'était pas mon ex qui me manquait mais que c'était nos rêves :lol: :idea: avant d'écouter les conseils et de le croire. Et pourtant :mrgreen:

Un peu de lecture : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html (non non, je ne fais pas de publicité looooooool)

Courage ;) tu vas avoir ce genre de montagnes russes pendant un certain temps :? Et souvent le week-end d'ailleurs. D'où l'intérêt de t'entourer!