Aller au contenu

nouvelle rencontre..encore un mystère...

Messages recommandés

Oui mais vous savez on fait des trucs bizarres parfois.

Moi j'ai rencontré une next, je l'ai vu ça s'est bien passé. Depuis je lui ai fait comprendre qu'elle me plait, que je voudrai la revoir. Elle m'a dit que ce serait avec plaisir. Mais je lui ai toujours pas proposé de date et je sais pas si je le ferai .... Aller comprendre je pourrai même pas vous donner d'explication rationnelle :lol:

HA!!! Voilla tu nous donne un exemple flagrant de la bizzarete des hommes?! Allez aide nous essaye de nous fournir une mini explication, je sais pas moi , si elle te plait et que tu veux la revoir pourquoi ne pas la revoir? Fleme dessayer de commencer un nouveau truc?

Moi je narrive tjr pas a le suivre.. Vendredi soir a 2h du mat, message me disant encore qui aurai aime passer la soiree avec moi, et qui me rappelait le lendemain.. Puis pas de nouvelles...
Sans nouvelles je lui ecrit dimache soir: bon we, etc..

Monsieur me rappelle 2h plus tard pour me raconter son we comme si de rien etait, et me demande quand je suis dispo pour se voir...

Normalement je le vois demain, enfin bon je me mefie..il va valoir que je resiste a lui demander une bonne explication, parce que je crain quil ny ai pas dexplication justement!!!!

Bah je vais te donner la seule explication rationnelle qui me vient à l'esprit. Mais ça s'applique à mon cas.

En faite pour la voir je dois faire une centaine de bornes en voiture. Et je suis étudiant ça me coute pas mal. evidemment je pourrai toujours m'arranger, faire des effort. Mais en faite je me rend compte que j'ai pas du tout envi d'en faire pour le moment ni dans les mois qui viennent ( en plus pour les études je vais m'éloigner encore plus ) . Et idiotement je me projette. Je me dis à quoi ça sert que j'essaie de débuter une histoire alors que je sais bien que je ne ferai aucun effort par la suite ? Alors je passe peut être à coté de bon moments mais je n'arrive pour l'instant pas à penser autrement.

Par contre là ou je gère pas c'est que je continue à lui montrer qu'elle me plait. Mais comme notre relation est pour ainsi dire inexistante je ne veux surtout pas me justifier. Donc bon ça s'applique à mon cas mais peut être que vos targets ont leur raison. Ils peuvent aussi se foutre de vous. Si ça vous gonfle nexter ne vous prenez pas la tête.

Interressant ton explication blackspiritual..

Mais Par contre la ou tu es pas tres reglo, c'est que tu ne le lui dit pas, et qu'elle ne doit pas trop comprendre pourquoi aparament elle te plais, et pourquoi donc tu ne fais pas plus deffort pour la revoir..Donc si tu laime bien mais que tu ne pense pas la revoir, tu devrai lui dre tt simplement pour quelle evite de se prendre la tete!

Je pense que mon next est un peu comme toi sur certains cotés :
1) il habite en banlieu parisienne, chez ses parents et moi dans paris, donc pour me voir il doit se taper 1h de voiture( dans les bouchons) pour quon se vois environ 3h.. Et moi je vis aussi chez de la famille pour linstant.. Bon apres cette situation est provisoire, il est sencé prendre un apart dans paris dici Mars, donc à partir de la la situation sera differente..Si çà dure jusque la..

2) il ya le fait que moi je pars pour 4mois à Barcelonne en septembre, peut etre inconsciament çà lui donne pas envie de sinvestir plus, mais bon vu son discours c pas le genre de mec qui pense à ce qui va se passer dans plus de qqmois, donc je sais pas trop..

Bon ceci dit, on s'est vu hier soir (il est meme parti plus tot du boulot pour me voir un peu plus) , çà c'est super bien passé, et sur le coup javais pas vraiment envie de lui demander des explications ni de lui prendre la tete..
Jai peut etre fait des petites insinuations, auquelles il ma fait comprendre subtilement que justement il ne serai pas revenu me voir 6 fois, (bon meme si espacé dans le temps) avec 1h30 de bouchons à chaque fois, si il s'en foutait totalament..

Le hic c'est que je crois que je commence vraiment à bien l'aimer,je ne vois pas le temps passer avec lui, on se tape des délire sur tout et rien, et on est resté 30min devant mon arret de metro a se faire des bisous et avoir du mal a se separer..tte la soiré on a passé notre temps à se dire "ha ben la prochaine fois on fera ci", "ha la prochaine fois il faut que je tamene à cet endroi".. ( mais on a pas fixé de prochain rdv) Il me dit bon tu m'écrit quand tu es bien rentrée..

Moi je lui écrit un truc gentil et marrant....et pas de reponse, grrr il me rend dingue!!

Bref d'un coté je me dis que je lui plais enfin qu'il ya plein de signes concrets qui me le laissent penser ..Mais je ne sais pas trop si je peu commencer à considerer çà comme une relation , ou comme un truc un minimum serieux qui peu sarreter du jour au lendemain ( = qu'il ne donne plus de news..)

Je sais que je me prend la tete la, mais bon ne vous inquietez pas çà ne me préocupe pas du matinn au soir, loin de la..Je crois qu'au fond jaime bien qu'il y ai un peu d'incertitude et que c'est çà qui fait que jai envie de plus, parce que quand je sait que le mec est à mes pieds des le début je me lasse très très vite et jai plus envie de le voir!!

Donc qu'en pensez vous, des conseils pour en savoir un peu plus sur ce quil en pense, et pour que çà avance un peu sans le faire fuir?