Aller au contenu

je l'ai quitté et je reviens trop tard

Messages recommandés

T'as envie d'être ami avec elle?
car si c'est pas le cas, ne continue pas à répondre à ses sms "amicaux"! Je sais pas pourquoi elle te demande autant de news... soit elle veut te garder sous le coude, et dans ce cas la STOP direct les échanges de textos.... soit elle a des arrières pensées!!
Mais vu comme ça d'un regard extérieur, j'a plus l'impression qu'elle ne veut pas te laisser partir et que tu passes à autre chose!
Dis lui juste que t'es pas prêt à discuter de banalités avec elle, et que si elle a besoin de parler taff ou autre, qu'elle le fasse avec ses potes! que vu qu'elle a été assez claire quand vous vous êtes vu, ton objectif maintenant c'est de tourner la page! ça va pas lui plaire, c'est certain, mais bon merde, ce petit jeu il peut durer trèèèèès longtemps crois moi!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Pluche

c'est clair qu'avec tout ses messages j'arrive pas à l'oublier

je lui ai dit qu'elle ne m'envoie plus de messages,que je commencais a tourner la page

en fait son message c'etait pour savoir si je l'avais trompé ou pas,elle m'a tendu un piege en me disant que je lui avait refilé un truc(une mst)alors j'ai du lui demontrer que je l'avait pas trompé que c'etait pas possible,que moi j'avais rien et elle m'a avoué que en effet ses resultat etaient negatif.Elle m'a ensuite encore reproché mais vieille photos d'ex qu'elle avait trouvé et que sa confiance etait dur a gagné(mais du genre je me remet pas avec toi a cause de la confiance)
alors je lui ai dit que j'avais tout brulé et supprimé pour elle et elle m'a repondu qu'elle etait dure et que je trouverais qq de moins compliqué qu'elle(remord??elle attendait une reponse??)

depuis plus de nouvelles mais a cause de ça j'y repense

oui elle attendait une réponse! c'est évident! Elle attendait que tu la rassures en lui disant: non je ne rencontrerai pas une autre fille moins compliqué, c'est toi que je veux! Elle veut que tu continues a la rassurer! C'est pas des remords de sa part, c'est juste qu'elle a peur que tu l'oublies définitivement!
a quoi ça sert qu'elle vienne te faire des reproches aujourd'hui sur votre relation passée, sur ton comportement lorsque vous êtiez ensemble??? vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui... ça montre bien qu'elle n'est pas indifférente! Ou alors qu'elle elle veut tourner la page, mais pas que toi tu le fasses!

enfin c'est mon interprétation!

Oui enfin bon sur ça deja elle est rassuré je ne l'ai pas trompé,elle m'a repondu qu'elle me croyais.Au moins c'est dit

mais tu peux voir a quel point elle joue,et preche le faux pour avoir le vrai.Au fond je sais pas ce qu'elle cherche.

enfin bon au moins j'ai été clair,elle m'embetera plus.

je tiens au courant pour la suite,merci a tous pour votre soutien

• 2 ans après...
  • 2 semaines après...