Aller au contenu

je l'ai quitté et je reviens trop tard

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voici des nouvelles

je l'ai vu tout a l'heure pour lui rendre ses affaires.

et puis ce que j'avais predit etait juste:je me suis pris une gamelle enorme

je lui envoyé un message elle est descendu 5 min apres puis on n'a discuté.

je lui ai demandé de me regarder dans les yeux et de me dire qu'elle ne m'aimait plus et la bing elle me dit je t'aime plus et que nous deux c'etait bel et bien fini,qu'il n'y aura plus rien et la ça fait mal.

elle m'a dit que je tombais mal car elle avait des probleme de santé,que sa seule preocupation c'etait son appart et son boulot,qu'avec son next elle etait pas prete pour une relation(alors qu'elle avait dit y etre tres attaché,je pige pas la) que de toute façon elle le voyait 1h par semaine,qu'elle n'avait pas encore couché avec lui.Ah oui elle n'a pas fait expres de m'envoyer ce message,elle me l'a juré alors quoi penser???

je lui ai demandé si elle avait plus confiance en moi,elle m'a repondu ne plus avoir confiance en rien,qu'elle avait ses tords mais m'a quand meme rebalancé mes erreurs dans la geule.
Qu'elle etait dure mais que ça venait de son ex.

forcement je lui ai dit que je l'aimais plus que tout,qu'on pouvais recoller les morceaux,que j'avais fait de grosse erreurs ect mais rien a faire un vrai mur

Quand je suis partis on avais tout les 2 les larmes au yeux,un peu comme 2 personnes fiere
et dure qui se retenaient de pleurer.

je suis aneantis,je sens que j'ai fait la pire erreur de ma vie

je suis dsl pour toi jr ne te conait pa ms j'ai cette rubrik et ce dernier post m'a mi les larmes aux yeux! je sui dak ac pluche tu n'a aucun ms aucun regret a avoir.
mon copain m'a quitté^pour les mm raison que toi et en plus il voulai vivre sa jeunesse ms il la di k(il m'aimai encore ms kil voulai etre seul pr se découvrir et connaitre ses limites... le pire c que je vs comprend et je trouve courageux de ns avoir quiter pour ca ou autre. ms c lorsque on perd quelque chose ou qq1 kon se rend compte k'il ns mank....et ns de notre coté on ne sait pas ce kon doi faire attendre rendre jaloux, vivre notre vie oublier,
les relation humaines sont si compliké et diférebte suivant les etres!!! si vs devait vs retrouvé vous vous retrouveré maintenan pense a toi tu n'a pa a avoir de regret tu a fait tout ce que tu a pu bravo pour ton courage maintenant pense a toi tu en vaut la peine lily

Merci lily

pour l'instant je pense pas trop à moi,j'ai rien envie de faire,je pense continuellement a mes erreurs,esperons que ça passe vite c'est tout.

Autant avec mes autres ex je suis vite passé à autre et j'ai vite oublier car trop de difference et puis c'etait des filles à probleme,autant là ça me fout les boules bien comme il faut.

en tout cas merci pour votre soutien ça fait du bien de pouvoir parler,et si je peux aider ça sera avec plaisir.

[quote="azufel"]Merci lily

pour l'instant je pense pas trop à moi,j'ai rien envie de faire,je pense continuellement a mes erreurs,esperons que ça passe vite c'est tout.

Autant avec mes autres ex je suis vite passé à autre et j'ai vite oublier car trop de difference et puis c'etait des filles à probleme,autant là ça me fout les boules bien comme il faut.

en tout cas merci pour votre soutien ça fait du bien de pouvoir parler,et si je peux aider ça sera avec plaisir.[/quote]

courage azufel

je sais que c'est dur ce que tu vie mais t'inquiète pas,la patience peut accomplir des miracles c'est ce qu'on m'a dit et je le pense sincèrement,si tu sent au fond de toi que c'est la bonne lache pas l'affaire,garde ton sang froid et essaie de t'occuper de toi un maximum et quand tu t'y attendra le moins elle reviendra vers toi j'en suis persuader ;)

j'ai parlé avec mon ex cette aprem j'ai mis quelques lignes de ce qu'on c'est dit sur mon post dis moi ce que tu en pense un peu stp

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14788-20.html[/url]

Azufel, je suis sincèrement désolée que ça se soit passé comme ça! mais tu n'as rien à regretter, tu as été jusqu'au bout et tu as fait ce qu'il fallait!
Elle doit vraiment avoir une fierté énorme pour ne pas vouloir vous laisser une deuxième chance, et elle a l'air d'être bien perdue sur ce qu'elle ressent entre son next qu'elle va larguer finalement et le fait qu'elle avait quand même les larmes aux yeux lorsque vous vous êtes quittés.

N'aies pas de regrets, même si tu t'en veux de l'avoir quitté la première fois, si tu l'as fait c'est qu'il y avait des raisons pour ça! Laisse faire le temps et penses à toi, au moins maintenant tu sais qu'elle n'est pas prête non plus à se lancer dans une autre relation...ce qui est quand même mieux que de se dire que notre ex nous a complètement zappé avec quelqu'un d'autre!

Bon courage à toi

Merci pluche

mais depuis samedi elle m'envoie des messages pour des broutilles

hier on a plaisanter par message,je lui ai glissé un bonne nuit comme par le passé auquel elle a repondu

j'ai coupé court a la discution mais je sentais qu'elle voulais savoir si j'etais occupé ou pas,qu'elle voulais continuer la conversation mais j'ai preferé ne plus repondre apres 3 ou 4 messages.

et vu qu'on a plus d'amis en commun sur facebook elle fait des demandes a des amis a moi qu'elle a vu une seule fois

fait t-elle ça en toute amitié ou autre?le probleme c'est que je me reprend a esperer c'est pas bon

Bon bah ça doit te faire du bien au moral tout ça :)
A mon avis, elle réagit comme ça parce que vu comment ça s'est passé quand vous vous êtes vu et ce qu'elle t'a dit, elle a peur que tu décides de la zapper de ta vie et que tu tournes la page! c'est typique !!!

2 possibilités:
- Sois tu décides de ne pas rentrer dans son jeu et tu le lui dis : " On est pas pote, je t'ai dis ce que je ressentais, tu m'as bien fait comprendre que toi c'était pas le cas donc on stoppe tous contacts!"
- sois tu rentres dans son jeu, et tu fais le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis! Avec le risque effectivement que tu reprennes espoir et que tu te recasses la figure!

Franchement à ta place, je donnerai le minimum de news et je la laisserai venir petit à petit, mais sans attendre quoique ce soit! T'as fait ce qu'il fallait en allant la voir, et elle arien voulu savoir... donc il faut savoir si ses ptits messages, c'est juste pour te garder sous le coude pour pas que tu tournes la page ou s'il y a vraiment des sentiments derrières!

Enfin bon au moins elle a vu que je vais bien.En ce moment je sors pas mal et c'est vrai qu'en soirée j'essaie d'oublier et de rigoler,ce qui n'echappe pas à notre amis en commun.

c'est elle qui a commencé a plaisanter en me lançant une vanne.

alors quoi penser?peut etre que ce soir je vais avoir un message... :roll:

oh oui ca c positif je ss dak ac pluche!!! c génial pour toi! aller mtn un peu d'effort (encore!) prend soin de toi!!!! elle est tomber amoureuse d'un homme plus sur de lui et plus heureux ke ca mtn fai tt pour!!! aller fonce!! pens a toi et comme di pluche laisse la venir!!! courage!!!
par contre pour ma part je vien d'apprendre kil a une next de la part dun pote a lui ojourdui je lai vu et je lui est tt exposé je lui est di ke je voulai séparé nos chevo pr ne plu le voir ke je voulé tourné la page et me reconstruire il été tré nerveu faisai les 100pas
je lui est demander sil avait été honete ac moi il ma rep "oui et je te le di en te regardant ds les yeux" seulement il ma pa di pr sa next!!! ke doi je penser??? il na plu de voiture, doi vivre ses ché parentil est totalemn perdu et d'eorienté!!! je lui est di kil fallai kil accept d'etre aidé pa ses amis car son passé le suit et ke sil ne faisai rien il ne sen sortirai jms! il se déteste sinsulte tt seul, je lui est di ke je n'été pa son ami ou collegue soi moin soi plus ms pa entre les deux et ke si ct plus je n'été pa prete encore!!! je llui est di ke je ne lui en voulai pa car jai réaliser ke moi osi je voulai vivre ma jeunnesse ke je n'avai pa vécu!!! ap jai ressenti une attirance mutuelle qd on se parlé ct tré tré bizar et voila !!! jai peur d'avoir ft une bétise ms ca ma ft du bien et mtn je ne v presk plu le voir et pourai me reconstruire serieusement!!!!! il n'été vraiment pa bien qd il est parti!!!! ke doi je penser?

" ke si ct plus je n'été pa prete encore" c'est a dire

je pense que tu devrais le laisser mijoter un peu et puis il te rappelera surement et apres a toi de voir mais si tu le vois essaie de le reconforter,il appreciera ça

pour ma part aujourd'hui est un mauvais jour.Je comprend pas pourquoi il n'y a plus de sentiment de son coté,on etait complice,je l'ai sorti de la merde,accueillis chez moi,je n'etais pas forcement tout le temps attentionné c'est vrai mais c'est comme ça qu'elle s'est accroché au final.l'argent n'etais pas un probleme,le sexe aussi.Elle voulait me presenter ses parents,elle aimait ma generosité,mon sale caractere.Aujourd'hui je me pose trop de question

azufel laisse du temps et pense a toi!!!! ds tout les cas tu ne peux rien faire alors pense a te reconstruire avant tout je sais ke c dur je vien den faire la preuve!!!! je lui est dis ke jallai séparé nos chevo et là alr ke ce soir jorai du le faire perdu jai eu mal o coeur pour son cheval je ne pe pa le laisser tt seul!!!! alor je les ai remi ensemble! il ma di merci plusieur fois et est allé les voir je suis aller leur mettre de lo et il a voulu m'aider je lui est rep vas y je men occupe part!!!! il est parti !!! ai je fai une connerie !! je suis si dsl de vous racontertte ma vie j'ai limpression d'etre stupide!!!!
jai fai un eerreur!

youpi pour toi!! c pluto bon signe!!! ms garde ton sang froid!!!!! prend le temps de lui repondre et surtout reste zen et agréable.... c genial pr toi!!! ap ce la ne ve pa dire que tt est gagné ft les choses en prenant le temps!!! et au bout de plusieur sms ou tel proposer lui un verre en faisan attention a ton emploi du temps tré chagé!!! lol (je ne c pa )ms en tt cas ft le comprendre gentiment.je sui contente pour toi ms attention pense a toi reconstruit toi courage rien n'est gagné ms ca pe marché courage!
pour ma part jai alluciné ojourdui il est venu sur mon taf pr me faire signé un papier important ms ilk ne ma pa ft la bise com avt est ce ke cela ve dire qqchose??? ensuite g appri kil avé écouté ms conseils? qq1 ma di kil avé pe etre besoin d'etre maternisé et ke ca lui fesai du bien qu'il narrive pa a me laisser!!! ms ke doi je faire repondre a sa demande de maternage? prendre de la distance? lekel de ces choix est le plus riské?pour qq1 d'aussi mak et perdu que lui??? il ma avouer qu' il enavé marre de vivre chez ses parents alor il dormait ds sa voiture pour kel raison il me di ca??? c lui ki est parti je ne pe rien faire.
bonne chance azufel

j'ai encore besoin de vous,et je prefere en parler pour pas faire de connerie.

mercredi elle m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais alors que dimanche elle m'avait deja envoyé un message.

je lui ai dit que je reglais mes soucis petit a petit,que ça allais bien ect puis j'ai coupé court en lui souhaitant bonne nuit auquel elle a repondu.

aujourd'hui elle me renvoie un message en me disant qu'elle a trouvé du taf,et qu'elle voulait discuter mais que nous deux c'etait bel et bien fini,que ça avait rien a voir

j'ai toujours pas repondu.

Je comprend pas elle cherche quoi?pourquoi elle veut discuter alors qu'il y a une semaine on s'est vu et tout etait clair.Pourquoi veut elle discuter alors qu'elle m'a dit sur le message que ct bien fini et que ça avait rien a voir.

je dois repondre???j'ai un message d'elle tout les 2 jours je dois penser quoi?

aidez moi svp!!!!!!!!