Aller au contenu

je l'ai quitté et je reviens trop tard

Messages recommandés

en fait il me dit de refaire ma vie, de me trouver qqun d'autres et de tourner la page, mais pourquoi me dit-il ca s'il m'aime encore un peu ??

je sais que je dois tourner la page et quitter notre condo, mais j'ai juste peur qu'il se rende compte que ca soit ca qu'il veut, qu'il se rende compte qu'il est mieux sans moi...

il sais que je suis la à l,attendre et avoir espoirs, il me dit de ne pas faire ca et de ne pas avoir espoirs car il ne reviendras pas de sitot...

on a avait une super belle complicité, j'étais sa meilleur amie, je suis la mère de sa fille, sexuellement c'était génial tout le temps et j'étais la femme de sa vie... pourquoi veut-il tout quitter ca s'il m'aime encore et qu'il sais que les choses peuvent s'arranger ???

est-ce qu'il me dit de refaire sa vie juste pour pas que je l'attende ou si c'est vraiment ce qu'il veut ???

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

azufel je suis désolé pour ce qu'il t'arrive.
Ton histoire m'interesse car je vis la situation à l'inverse,c'est à dire que ma copine m'a quitter au bout de 5 ans car je l'éttoufé trop et elle me dit ne plus avoir de sentiments...
Du coup pendant 6 mois je l'ai un peu harcelé pour qu'elle change d'avis mais rien n'y a fait,du coup depuis 1 semaine je suis en SR strict plus de contact de part et d'autres.

Ce que je voudrais savoir,toi quand tu avais marre,qu'elle t'éttoufé est ce que tu t'ai dit,je ne me remettrais jamais avec elle et est ce que tu pensais ne plus avoir de sentiments pour elle???

Merci si tu pouvais répondre à ces Deux questions ce serait sympa !

sinon écoute je pense qu'elle est dans une relation pansement,crois moi sa ne durera pas,tout nouveau tout beau patiente un peu et elle reviendra gratter à ta porte je le sais !!! courage mec

Mais quand même,il faut que je te dise si elle était love de toi,comme moi je suis fou de ma copine,quand on se fait quitté sa fait énormément mal tu dois le savoir,moi pour ma part je n'ai personne d'autre et je ne veux pas,car j'attends encore si elle change d'avi et je me reconstruit peu à peu si elle veut reprendre une relation que je sois plus fort et au pire si elle revient pas sa me fera faire mon deuil...

j'aimerais savoir la réponse à la meme question: quand tu as voulu la quitter car tu te sentait étouffé et tout, t'es tu dit que jamais t'allais revenir avec elle et que tu n'avais plsu de sentiments ???

qu'est-ce qui ta fait ouvrir les yexi comme quoi tu l'aimais toujours et que tu voulais revenir avec elle ???

en fait je repose encore la meme question car j'arrive pas à comprendre comment ca pourrait m'.aider: pourquoi et a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ??

Merci fedor pour ton soutien mais j'y crois vraiment plus

Pour repondre a tes question oui elle m'etouffé j'avais besoin de liberté et puis je pensais ne plus avoir de sentiments et puis en m'annonçant qu'elle etait avec qq,enfin soi disant,j'ai tout de suite compris que je venais de la perdre et que j'avais encore des sentiments pour elle.
je crois l'avoir vu tout a l'heure elle n'etait pas sur son 31,mais ça fait bizare qd meme.

La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler

Bonjour Azufel,

J'ai lu ton histoire et franchement je pense que ton ex a encore des sentiments pour toi! Le pb c'est que tu as blessé son égo en la quittant! Elle t'étouffait (donc elle était folle de toi)... après, elle vient t'envoyer un message pour te dire qu'elle est avec quelqu'un...c'est de la provoc et de la manipulation! Elle a eu raison dans un sens, vu que ça a plus que fonctionner!! C'est comme le texto que tu as reçu qui était soi-disant pour son nouveau mec... elle joue et tu cours!
Après tu reviens vers elle en lui disant que tu l'aimes etc... la son égo est regonflé à bloc, du coup elle s'adoucit mais ne te dis pas pour autant ce que tu as envie d'entendre, elle n'a pas confiance au fond, du coup dès que tu t'éloignes ou que tu ne fais pas ce qu'elle aimerait que tu fasses, elle s'énerve et deviens méchante!

son mec, c'était un ami a la base et après elle s'est attachée... j'y crois pas trop, elle y est attachée très certainement, mais elle n'éprouve pas du tout les mêmes sentiments qu'avec toi (toi, elle t'étouffais tellement elle était à fond!)

Bref, tout ça pour te dire, que si tu veux être certain qu'elle n'a plus de sentiments pour toi (et c'est pas parce qu'une de vos amies en commun te le dis que c'est forcément vrai), faut arrêter les texto, messages, FB etc... faut que tu la vois, tu te pointes face à elle sans prévenir et tu lui dis: Maintenant dis moi dans les yeux que tu n'as plus de sentiments pour moi, et si c'est le cas c'est promis tu n'auras plus de mes nouvelles!
Suis sure que la elle fera bcp moins la maligne ;) Le jeu sera terminé!!

Merci pluche pour ta reponse,ça fait du bien de discuter

2 copines m'ont conseillé de faire ça mais je pense qu'elle ne voudra pas.

Si elle a encore des sentiments pour moi alors pourquoi elle n'est pas revenu quand je lui ai ecrit tout ce que j'avais sur le coeur?en meme temps ça fait 1 semaine mais bon elle se serait manisfesté avant je pense?

n'a t'elle plus confiance ou peur?est elle vraiment en couple?cherche t-elle a m'en faire baver?notre amis en commun aurait elle pris parti pour elle?

C'est pour ça que je te dis qu'il faut que tu la vois sans qu'elle soit prévenue, car évidemment elle te dira non si tu lui demande de la voir, elle a trop peur de craquer et en plus elle a un next! Crois moi mon ex (qui m'en a fait bavé pour le coup), m'a dit plusieurs fois qu'il voulait venir me voir, j'ai toujours dit NON (j'ai également un next), mais je suis sure que si un jour je me retrouve face à lui, j'aurais bcp de mal à résister et en tout cas je ne pourrais jamais lui dire en face que je n'ai plus de sentiments pour lui!!!

Elle n'est pas revenue après ta lettre, car quand tu l'as quittée alors qu'elle était à fond, tu l'as brisée (son égo en tout cas c'est certain)!
Qu'est ce que tu as a perdre, c'est ta fierté qui te retiens? de toute façon t'es en train de dire que tu veux lacher l'affaire... pourquoi attendrais tu qu'elle revienne, alors que c'est toi qui l'a quitté et qui l'a fait souffrir! Crois moi, seul les actes comptes, les paroles c'est pas suffisant! Tu devrais essayer, tu n'as rien à perdre!!!

Ne sois pas défaitiste, hauts les coeurs!! N'y vas surtout pas tête baissée, en pleurant, comme si tu attendais l'absolution... il faut que tu y crois et que tu sois convaincu que ça puisse marcher entre vous, sinon comment veux tu qu'elle en soit convaincue elle-même !!!
BONNE CHANCE en tout cas ;)
Tiens nous au courant!!

Jenny pour repondre a ta question plus precisemment

elle m'etouffait car elle me demandé tout le temps des calins,me faisait une scene quand je lui envoyé pas de message tout de suite.
Aussi pour que je remonte avec elle voir sa famille alors que je pouvais pas j'avais pas de congé mais elle comprennais pas et ça me gonflé comme il faut.

Oui mais Pluche je lui dit quoi exactement,faut pas que je me plante alors je prefere demander

Bon j'arrive toujours pas a me decider si je dois aller la voir ou pas
j'ai peur de sa reaction
c'est bizare car la plupart des gens quand ils sont quittés,essayent de reconquerir l'autre en suppliant ou en harcelant et dans mon cas rien ne se passe,meme il y a un mois elle n'a rien tenter de ça,juste qq messages de colere mais pas de harcelement,elle ne pas supplié,ni envoyé de je t'aime ect

bon par contre c'est qq d'une immense fierté,je sais quel a souffert mais tout ça me fait penser qu'elle m'aime pas.

vous en pensez quoi?merci

Azufel, tu es quand même incroyable!!!
Si elle t'avait supplié de lui donner une seconde chance, couru après etc .... tu n'en serais pas la aujourd'hui! Car justement, ce qui t'a fait réagir, c'est que non seulement elle ne t'a pas supplié mais en plus elle a rencontré quelqu'un d'autre! Vous êtes dans le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"!
Ce n'est pas parce qu'elle ne te supplie pas, qu'elle ne pense plus à toi, ni qu'elle n'a plus de sentiments pour toi! Elle est très fière peut être, mais la fierté ne prend pas le dessus sur les sentiments!
La plupart des gens sur ce forum sont des personnes qui ont été quittées et qui veulent reconquérir leur ex... dans ton histoire, c'est toi qui l'a quittée, et qui aujourd'hui le regrette mais tu ne te donne pas les moyens d'y arriver! un peu frustrant tout ça pour tout cex qui attendent que leur ex revienne!!!

Franchement vas y, va la voir!! n'y va pas pour lui faire une déclaration, ou la convaincre de vous laisser une seconde chance... vas y simplement pour lui demander qu'elle te dise en face qu'elle n'a plus de sentiments pour toi et préviens la que si c'est vraiment le cas, tu la laisseras et arrêtera de la contacter définitivement!
C'est tout! Si vraiment elle a encore des sentiments pour toi, tu le verras tout de suite!
Si tu ne le fais pas, tu resteras avec tes regrets, et il n'y a rien de pire que de vivre avec des regrets!
Encore une fois, qu'as tu à perdre?? C'est pas toi par hasard qui est le plus fier des deux????