Aller au contenu

Je suis dans une impasse...

Messages recommandés

Bonsoir à tous, merci Balista pour ta réponse et oui je pense que j'ai bien fait... il faut qd même lui mettre un peu la pression au gaillard !

Bref voila encore du nouveau !

hier je suis allée chez lui, on a mangé ensemble, il m'a proposé de rester dormir et je voulais bien car il été très tard et fatigue et tout et tout... donc voila on se retrouve dans le mm lit collés comme des sardines et lui qui me dit qu'il a envie de me faire un calin (il men avait fait un avant de manger, j'avais presque pas réagis) et la je fais non c'est pas bien si les choses ne sont pas clair. Alors voila Monsieur l'avait ds le baba bref on parle de tout de rien et on en vient à parler de nous tout simplement, je lui dis que maintenant c'est moi qui est perdue car j'ai rencontré quelqu'un (ce qui est vrai) qui est très attiré pâr moi qu'il est très gentil, très sympa, que je suis sure que je pourrais etre très heureuse avec lui... qu'il me séduit il fait des efforts et tout... dc je lui dis bah pk pas le récompenser après tant d'efforts lol mais le problème c'est que je le trouve standart mais que s'il continue comme sa je vais pas tarder a finir ds ses bras...

Lui tout géné me dit que justement pour lui ca devient de plus en plus clair qu'avec le temps il est presque sur qu'il veut qu'on se remette ensemble.... et je lui dis que moi c'est le contraire alors sa la vraiment fait flipper...

Bref avant de s'endormir finalement je lui ai demandé un calin, c'était super, je sentias son coeur battre la chamade... il m'a dit 'je suis bien avec toi' et voila ca na pas été plus loin car je l'ai stoppé. Il me fait 'je meurs d'envie de t'embrasser et j'ai pas répondu... et le matin bah pr partir on s'est fait la bise...

Quelle situation ridicule...

Donc voila, il part pr 10 jours au Canada pour trouver un stage et on se reverra certainement après... il m'a dit qu'il me ramènerait qqchose...

D'ici là il aura pt etre encore plus de sentiments vu la distance et l'absence...

Que pensez-vous de tout ca?

Ralala vraiment compliquée cette histoire, pire que Dallas !!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet