Aller au contenu

SR: réaction perturbante de mon ex suite à la lettre

Messages recommandés

Yep je l'ai contactée (cf ma signature "ma reconquête)
Un sacré pavé lol

Ba en fait, le but de l'album, pour moi, est de l'amener sur les émotions que je souhaite qu'elle ai! Dans l'ordre où on les verra, ça sera:

[b]Ma famille:[/b] ça fait album photo normal, pas prévu pour ça, ça efface les potentiels doutes.
[b]Le gospel:[/b] la raison de lui montrer l'album.
[b]Les photos de soirées entre amis:[/b] lui montre que je vais bien, que j'ai une vie sans elle, que je suis populaire, que je suis un que j'ai une vie passionnante et mouvementée (très contrastée par rapport à mon ancienne vie d'ermite)
[b]Le zoo:[/b] pour raccrocher à des souvenirs positifs avec moi, sans entrer directement dans le sujet "nous"
[b]Photos d'elle et elle/moi:[/b] Pour la faire ressentir la nostalgie de nous 2, et lui donner envie de faire à nouveau partie de ma vie.

Si l'effet sera celui que je veux, alors ça va, mais sans lui mettre la pression. Par contre, si c'est comme tu dis, ça va pas le faire.
ça fait un bref résumé de ma vie, la façon dont je la vois, je la vie, je la mène, et tout.

Tu penses que ça le fait pas quand même?
Faut savoir que je fais pas le paon avec l'album, c'est vraiment un résumé de ce que je vis actuellement. J'ai pas fait des soirées pour faire genre. J'organise régulièrement des soirées avec ce bons amis car j'en ai et que j'aime passé du temps avec eux.
Je fais pas genre, j'ai juste sur album ce que je suis et vis actuellement.
Après, je lui dirais que j'ai fait cet album car j'aime bien le feuilleter de temps en temps pour le plaisir et que ça me fait plaisir de l'avoir pour jeter un coup d'œil de temps en temps pour repenser à ces bons moments de ma vie

Alors? :p

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait si c'est amené naturellement ça peut le faire. Ça peut la toucher. Après on ne peut pas connaitre ça réaction à l'avance, ça se saurait et ça serait trop facile. Tu peux ainsi lui montrer que tu vas bien (ceci concordant avec ce que tu lui disait dans la lettre) Ca te booste et c'est bon!
Courage Groubi et bonne chance.

(Moi c'est les montagnes Russes depuis que je l'ai vu)

Ok ok, donc oue, faut que je le fasse le plus naturellement possible! ça devrait le faire alors ;-)
Mais oue, on sait jamais comment elle peut réagir...

Merci de ton aide.
Pareil, montagne russe à mort, intense et puissante depuis que je l'ai eu au tél..;l'horreur! J'ai même re-pleuré après l'avoir eu au tél puis tout content après, déstressé et tout, puis re-pleuré, etc...

• 8 mois après...