groubi Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Effectivement Sharlya, plus le temps passe, et plus cela devient une évidence dans ma tête. Je sais que c'est quasiment le seul moyen que j'ai de la récupérer. Et plus j'ai les idées claires, plus je me fais à la réalité, et plus ça va! ;-) Plus j'y repense et plus ça me parait évident, la deuxième solution est clairement la meilleure. Donc SR jusqu'au jour où je la recontacterai! Pour sa réaction, je garde la tête sur les épaules. Je me prépare encore et encore à ce qu'elle me dise "Tu es quelqu'un de bien, tu me plais, j'ai envie de toi, mais je veux passer à autre chose." Ce qui peut arriver, c'est normal, et je ne lui en voudrais pas, même si j'en souffrirai énormément. De toute façon, pour être prêt pour le jour J, je me répète sans cesse que c'est fini entre elle et moi, que je dois l'oublier, que peu importe ce que je ferais, elle ne reviendra pas car c'est définitivement terminé. Du coup la pression s'en va, je lâche prise, j'accepte la réalité, et je pleure lol, en écoutant du Amel Bent genre "Ne retiens pas tes larmes". Après je me sens mieux, je reprends du poil de la bête en me disant "certes c'est fini, mais on a vécu de belles choses elle et moi, et désormais je vais profiter de la vie, passer du bon temps, et savourer chaque instant car ils sont précieux, et que si j'en veux d'autres, il faudra que je me bouge, que je vois du monde, et ma vie sera riche et belle". Du coup ça me fait une énorme réserve de bonne humeur et de confiance en moi jusqu'à ce que je craque à nouveau, et ça me permet de me sentir libre, détaché, indépendant, et donc avoir beaucoup de recul. Du coup je passe de bons moments, je suis cool, détendu, relax, confiant, bref, bien quoi! Et après je me dis, même si c'est du passé et que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, je l'aime quand même et je veux la séduire, je veux qu'elle devienne ma femme, et je me mets en tête que je veux séduire une amie dans mon entourage sur laquelle j'ai craqué, et que mon ex est cette copine. Avec un avantage (qui est un inconvénient pour l'instant): notre passé et le fait qu'on soit attiré l'un vers l'autre à coup sûr. C'est à dire que même si je fais rien pour la séduire, elle instinctivement et biologiquement attirée par moi, chose qu'il n'y a pas forcément avec une nouvelle personne (car on se force un peu). Et là, je suis dans l'état d'esprit idéal pour la reconquérir. Si elle me jète, tant pis j'aurais essayé, si elle me prend, alors c'est cool. Si jamais ça marche pas (chose à laquelle je suis prêt), je lui avouerais tout, et je lui dirais que c'était ma dernière tentative pour la reconquérir, que désormais c'est fini et je lui dirais adieu. Comme ça elle se rendra peut-être compte de ce qu'elle aura perdue. Je changerais de numéro de tél, je partirais quelques semaines en voyage bénévole, et peut-être même que je déménagerais. En plus je lui dirais tout ça histoire qu'elle réalise la situation et se rende compte que c'est définitivement terminé. Car je veux pas non plus qu'elle s'en sorte avec "il a essayé de me séduire une dernière fois, ça a pas marché. Le pauvre ça va être dur pour lui de m'oublier". Non, je veux qu'elle se dise aussi qu'elle aura beau revenir, désormais elle est seule et que c'est fini pour elle aussi. Trop facile sinon! :-p Sinon pour ce qui est de coucher avec elle, le but est de lui faire ressentir à nouveau un lien émotionnel fort entre nous deux. Ses sentiments pour moi ressurgiront, contre son gré, si on couche ensemble. Mais je me dis que je devrais simplement me contenter de l'embrasser et la revoir régulièrement pour faire comme si on commençait à sortir ensemble. Mais j'ai peur qu'elle prenne du recul et se dise que c'est une mauvaise idée qu'on ressorte ensemble. En tout cas tu es très claire pour moi, je comprends à 100% ton point de vue et je suis aussi d'accord avec. Je me suis dit aussi, dans le pire des cas, si le fait qu'on couche ensemble lui fait peur et qu'elle veut revenir en arrière, alors je pourrais adopter cette attitude envers elle (séduction, créer le désir, y aller doucement, etc...), mais je peur de terminer au stade définitif d'ami *sigh* T'en penses quoi du coup? Ma tactique? La tienne? Les 2? :-) (je reviens dans 2h, a toute! ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis d'accord aussi, c'est beaucoup trop rapide de vouloir tout faire dès le premier soir. Tu devrais y aller en douceur comme te l'as dit Sharlya, comme tu réagis tu fais vraiment mec lol. Après le café rien d'autre pour la première fois et tu attends quelques jours voir si elle, elle te recontacte avant de prévoir autre chose (rappellle toi, tu n'es plus à ses pieds, tu ne la colle plus!) Ca risque de prendre beaucoup de temps mais je te souhaite de tout coeur que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oue je suis aussi d'accord avec toi amoureuse. En fait, y a 2 méthodes pour récupérer l'ex. Celle que je veux employer, et la votre. Seulement ce qui me va pas avec la votre, qui doit être efficace, c'est que je sens que je vais espérer encore et encore et que je n'arriverai pas à tenir de façon à en pas être en demande, je sais que je craquerais. Car même si je suis prêt à passer à autre chose, une soirée avec elle et elle redevient la femme de ma vie (oui, on était tout l'un pour l'autre, et ça marchait dans les 2 sens). Alors cela sur quelques semaines, je vais finir encore plus mal que les dernières fois. C'est pour ça, le but de ma tactique c 'est de redescendre très bas, au rang "on va juste être ami" pour la séduire en 2 temps 3 mouvements (de la bonne façon hein), envoyer tout ce que j'ai, et lui faire l'amour comme jamais, pour qu'elle ai l'impression que l'amour à ressurgi. En gros un peu montagne russe. Mettez vous à sa place 2min. Elle reçoit une lettre qui la chamboule. Elle est complètement retournée. SR pendant 3 semaines, elle comprend pas pourquoi je l'appelle pas. Je la rappelle, heureux comme jamais, et pas du tout accroché, je reste peu de temps. Un homme nouveau a fait son apparition, complètement différent, mais pas sûr... Je la rappelle quelques jours plus tard, ne mettant pas la pression, souhaitant simplement une amitié, et quand le moment arrive, je propose un RDV auquel je préviens que je ne pourrais pas rester longtemps. Aucun risque puisque je veux seulement de l'amitié et que ça va pas durer. Arrivé au RDV, y a encore des reste de la séparation, mais moi je suis passé à autre chose, et elle le comprend petit à petit, je lui fait comprendre que le passé est derrière nous, maintenant on pense seulement à l'avenir (en amitié). Relâchement, on passe juste un bon moment en toute amitié. Une fois ce stade atteint, la drague (subtile) commence. Je provoque le désir chez elle, sans chercher à lui montrer que je l'intéresse. Elle commence à être de plus en plus attirée et excitée par moi, c'est incontrôlable! Quand je vois que c'est bien le cas, paf je l'invite chez moi, juste pour un truc à la con (elle voit pas le truc arrivé). Et là je sors le grand jeu, toutes les étapes d'une bonne drague, d'une bonne séduction qui vont l'amener à vouloir me sauter dessus, et là, miracle, il s'est passé quelque chose! elle n'en revient pas. Comment est-possible? On devait se voir en tant qu'amis, il avait tourné la page, et je me retrouve à lui faire l'amour. Ce que je ressentais pour lui est revenu (espérons le ça!! ;-)). Là elle se retrouve à ressentir à nouveau des sentiments pour une personne, elle a l'impression que ça c'est fait naturellement, et elle en redemandera puisqu'elle a passé une très bonne soirée. Bref, c'est reparti sans qu'elle s'en rende compte. Voilà comment ça se passera, mais pour ça, je dois énormément m'améliorer, et il me reste encore du travail à faire. Et croyez-moi, il n'y a rien d'irréalisable, tout est très réaliste. Il faut juste que je ne brûle pas les étapes, et que je finisse mon auto-amélioration parfaitement. Z'en pensez-quoi? Parce que je me vois vraiment pas lui tenir compagnie pendant plusieurs semaines en attendant désespérément un signe de possibilité de se remettre ensemble, je vais me foutre en l'air, c'est sûr. Autant s'auto-mutiler, ça revient au même pour moi, l'amour que j'ai pour elle est trop fort, je tiendrais pas le coup. C'est pour ça que je veux aussi tenter cette méthode et passer définitivement à autre chose si ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Gribou, Qui te parle d'attendre des semaines après votre premier rendez vous? Vous avez un lien émotionnel entre vous, donc je pense que le simple fait de te retrouver pour boire un verre, devrait déjà raviver ses sentiments... Moi je serais plus pour passer un petit moment sympa autour d'un verre, un petit jeu de séduction, toi qui te sens parfaitement bien, à l'aise, serein et elle qui voit les changements en toi.... Rien de plus... Après comme dit Amoureuse, laisse voir si elle reprendra contact après ce rendez vous... Peut être que dès le lendemain, elle aura envie de revenir et là tu n'en seras que plus fier car le pas viendra d'elle... Et puis même si cela prends des semaines, ces semaines là peuvent vous être bénéfiques pour repartir sur des bonnes bases, faire table rase du passé, lui prouver que tu as vraiment changé et qu'elle peut avoir confiance... Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes même si tu meurs d'envie de la retrouver... La précipitation n'est pas la solution... Je pense vraiment que la nuit torride d'amour doit être conservée jusqu'à un meilleur moment, pas le soir même... Tu dois lui donner envie de plus... Et puis si la soirée se passe bien, tu pourras ensuite montrer un peu plus de choses tu pourras craquer un peu... Mais là si tu craques dès le premier soir, hop elle saura que tu es toujours là pour elle malgré ton SR et ta lettre, et si le lendemain elle n'a pas envie de plus et bien ce sera comme il y a encore quelques temps où elle t'appelait quand elle avait envie etc... Enfin je sais pas trop... Ça reste mon avis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ba c'est vrai que je te rejoins sur ce que tu dis Sharlya. Ce qui m'inquiète avec cette vision des choses, même s'il y a un lien émotionnel entre nous, ce n'est pas le même pour elle. Pour elle, elle ne m'aime plus, et elle veut seulement une amitié. Si on se retrouve autour d'un verre, je ne pense pas qu'en la séduisant elle puisse être à nouveau attirée. Pour moi elle se dira juste que j'ai changé, que je suis devenu quelqu'un de bien, et point barre, je pense pas que ça ira plus loin. Et à mon avis je resterais au rang d'ami pour la vie. Je tiens absolument à éviter de devenir son ami de façon définitive, en même temps si je tente une autre approche, elle va me jeter, elle sera en stress et sous pression. Tu sais, pour elle, elle ne m'aime plus, point, et c'est fini. Faut vraiment que je sorte le grand jeu (de séduction), pour qu'elle soit presque folle de moi. Dans le fait de coucher avec elle, je passe directement du statut d'ami à celui de petit ami. Et il n'y a aucun craquage de prévu dans la soirée, juste la séduire jusqu'à ce moment. Du coup vous me faites quand même douter. Maintenant j'hésite vraiment entre passer la soirée et la séduire puis coucher avec elle, ou la séduire pour qu'elle ai envie de me revoir. La deuxième opportunité me paraît bien risquée. Au pire je peux la séduire, l'embrasser et tout, mais ne pas coucher avec elle. De façon à reformer un couple, sans pour autant être un sex toys. C'est mieux non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Lol... Ne t'inquiètes pas, on a encore un peu de temps pour te conseiller avant cette fameuse soirée... Garde les 2 tactiques en tête, et sur le moment tu feras ce qu'il te semble le mieux.... Et au pire, comme tu le dis, tu pourras la séduire et pourquoi l'embrasser... ;) Rien de plus... Mais effectivement àa enlèvera la nuance "ami"... La reprise de contact doit se faire combien de semaines après la lettre? 2 semaines c'est ça? Si je me souviens bien, toi tu l'as envoyé le 4 janvier, du coup tu prévois le sms de reprise de contact pour quand? Tu as déjà une idée de ce que tu vas écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Yes, merci ;-) Je vais garder les 2 tactiques, ça peut être pas mal. En fait il conseille de coucher avec son ex le plus tôt possible, afin de faire ressurgir les sentiments qu'elle avait pour moi. Je pense que c'est "bien" dans le cas d'une rupture récente, mais dans mon cas, il vaut mieux réussir à l'embrasser de façon à recréer le contact et éviter le statut d'ami. La séduire... Coucher avec elle, dans ma situation, reviendrais à un coup d'un soir dans sa tête je pense. Enfin je verrais sur place ;-) La reprise de contact est simple. Je l'appelle au bout de 21 jours. Coup de fil simple, je lui demande juste de ses nouvelles, raconte quelques trucs qui lui feront se dire que j'ai changé et que je suis plus affecté, et puis basta. Je la rappelle quelques jours plus tard, et là, je recréé le contact de façon à lui faire croire que je veux rien d'autre qu'une amitié (pour l'endormir), et lui proposer un rdv. Et après voilà la fameuse soirée. La mettre à l'aise, lui faire passer un bon moment, la rendre nostalgique, lui faire découvrir que j'ai changé, passer une bonne soirée et me rapprocher d'elle, la séduire, l'amener chez moi, la séduire encore, coucher avec elle (ou pas ;-)) Voilà le programme. Mais là je dois extrêmement m'auto-améliorer. Parce que en fait, pour pouvoir laisser suffisamment de temps avant de la contacter la 2ème fois pour convenir du rdv, faut que je l'appelle un week-end comme ça je la rappelle quelques jours plus tard dans la semaine afin de la voir en soirée et faire en sorte que sa se prolonge, car pour elle on va se voir vite fait, mais je vais faire en sorte que ça dure! ;-) Et donc si je l'appelle un week-end, ça sera au bout de 18 jours et non 21! Sinon je dois attendre le week-end d'après, et je m'en sens pas capable pour l'instant... Enfin je suis censé être détaché d'elle, mais j'y arrive pas. Pour ça que je dois soit beaucoup m'améliorer encore, ou alors je devrais attendre une semaine de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou Gribou! Alors toujours en SR? Tu tiens le coup??? Pas de nouvelles? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou! Toujours pas de nouvelles. Par contre, pour avancer sur mon cas et être dans le meilleur état d'esprit le jour de la reconquête, j'ai tout fait pour me sortir la rupture de la tête, comme si elle n'avait pas existé (notre histoire). Je me suis répété régulièrement que c'était définitivement fini entre elle et moi, que je n'avais pas à souffrir d'une rupture puisqu'elle n'existait pas (d'où mon éloignement du site JRME), etc... Le problème c'est que ça a presque trop bien marché dans le sens où je n'ai pas envie de la reconquérir, enfin j'ai pas envie de faire l'effort de la reconquérir et je ressens quasiment plus rien pour elle. En même temps, je sais pas pourquoi, il faut absolument que j'essaye quand même. Du coup j'ai pas tellement envie de la revoir et d'être agréable avec elle, et je me dis que de toute façon elle ne reviendra pas vers moi puisqu'elle doit penser la même chose. Je sais pas pourquoi je me suis persuadé de ça. Dans la logique des choses, je dois la rappeler jeudi prochain juste comme ça. Puis la rappeler 4 jours après (un lundi) pour l'inviter à un rdv d'une demi heure jeudi ou vendredi et lui faire passer un bon moment. Mais j'ai même pas peur de sa réaction. Je crains tout de même être rejeté, mais j'ai pas envie de lui faire passer un bon moment. Je veux bien la voir, histoire de voir ce que ça donne, mais je crois que je veux pas la reconquérir, en tout cas faire l'effort pour. C'est peut-être bien, mais je suis sûr que je l'aime toujours au fond de moi, et je me dis que si je la vois et que je passe du temps avec elle, mes sentiments pour elle vont revenir, et ça me plait pas trop cette idée... Enfin en attendant, j'ai hâte et pas hâte de la recontacter, du coup je m'occupe comme je peux, j'essaye de trouver le plus possible de plaisir à être indépendant (même si l'envie de me foutre en l'air me guette) et d'être heureux seul et pas en demande, mais c'est pas facile. Je me sens plus capable de la reconquérir de toute façon, donc à quoi bon évoluer après tout. Comment pourrait-elle se dire que je suis intéressant alors qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi, j'arrive pas à voir comment ça va la faire revenir le fait que je soit distant avec elle, que je sois heureux sans elle. Pour moi elle va se dire "ba tant mieux, il est bien, au moins il ne souffre plus" et puis elle passera à autre chose, que je lui fasse passer un bon moment ou pas, car pour elle, c'est du passé notre histoire Enfin encore pleins de questions et doutes, c'est pire qu'avant, plus je suis détaché plus je doute.... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je viens de tout lire, tu applique bien la méthode, ça se ressent d'en ta façon d'écrire :D Mais le détachement que tu éprouve je pense que c'est plutôt bon signe, le SR fonctionne. Et normalement ça sera plus simple (moins douloureux) de la reconquérir car tu sera moins en attente. Et je pense qu'il y a aussi l'effet montagne Russe (ça m'a fait ça) un moment t'as envie de la reconquérir et après tu veux plus puis ça revient. Je sais qu'entre novembre et décembre je m'étais dis c'est bon je tourne la page. Mais lorsqu'elle m'a appelé pour mon anniversaire et que j'ai eu un message pour le nouvel an je me suis rendu compte que je voulais la reconquérir et que je m'étais peut être leurrer moi-même en me disant c'est bon je l'ai oublié. Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer :S Mais après ça prend du temps, c'est ça qui est difficile, et c'est ça qui donne envie d'arrêter la reconquête. Mais si tu crois en tes sentiments je pense que tu vas mettre toutes tes chances de ton côté pour le reconquête. Et comme tu le dis au moins tu seras allé au bout des choses et tu auras tout tenté. après il y a aussi la distinction à faire entre appliquer la méthode à la lettre et la réalité. Dans certain cas c'est difficile de tout appliquer. Ainsi, couché avec elle comme le dis la méthode. Il faut pas que ça passe pour un coup d'un soir. Elle doit s'imaginer à nouveau avec toi. Après je sais très bien que c'est difficile, on aimerait tous que ça se passe rapidement. Je viens juste de la revoir mais je sais que ça va être très très long alors que j'aimerais qu'on soit à nouveau ensemble maintenant. Tout dépend comment se passe votre rdv. Fais le au feeling, évite juste les interdits. Je ne sais pas si mon intervention te sera utile. mais au moins je connais mieux ton histoire. Et je pense que contrairement à mon cas toi tu peux lui montrer que tu as changer. Car je pense que la raison a été ton caractère et peut être le fait qu'après tu te sois comporté en étant "soumis". Donc il faut qu'elle voit ce changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Woaw, t'es courageux :shock: J'arriverais même pas à me relire!!! lol :D En fait j'ai très très bien assimilé et compris la méthode parfaitement et dans son ensemble, et c'est pour ça que j'ai autant de doute car j'ai très nettement l'impression que ça ne marchera pas avec elle. Mais j'ai un point de vue subjectif, c'est pour ça que je prends tout avis en compte!! ça me rassure de voir que je suis pas le seul à ressentir ça durant le SR. Saleté de montagne russe, elles ont faillis me faire craquer plus d'une fois!!! mais pour toi tu t'es pas leurré, t'as réussi à supporter son absence ne palliant avec différentes techniques conscientes ou non, et la revoir à tout fait s'effondrer. En fait tu le dis très bien, on apprend à rendre ça moins douloureux, mais pas à le faire disparaître, et pour y arriver, on se convainc tous les jours que l'on est plus attaché du tout jusqu'à le croire (mais pas vraiment le ressentir) Etre vraiment détaché c'est n'être absolument plus affecté par la situation, et c'est trop compliqué en 1 mois d'y arriver. Mais on y tend, on y est presque. Comme tu le dis, c'est difficile, et ça donne envie d'arrêter, mais avec mon caractère, c'est impossible d'arrêter sans avoir au moins essayé. Je vais avoir à nouveau aussi mal qu'au début si ça le fait pas, mais j'aurais au moins abattu ma dernière carte! Et je l'aime toujours, et je suis convaincu d'une chose: en amour, faut se battre. Faut se battre pour séduire une nouvelle fille que l'on désire et la faire nous aimer. ça marche pareil pour la reconquête. Je me battrais, dans les limites du raisonnable, et au nom de l'amour (c'est beau :lol: ) pour te dire, demain fin du SR, je l'appelle enfin après tout ce chemin parcouru, et pourtant je lui ai écris une lettre d'adieu où je lui explique tout. Je lui remettrais la lettre si ça ne marche pas. Après avoir fait le tour de la question, je préfère parti défaitiste optimiste en me disant d'un coté "toute façon je n'y arriverais pas, c'est foutu, donc peu importe ce qu'il se passera, c'est que du bonus". Je suis quelque part gagnant quoi qu'il arrive ;-) Et pour la méthode, c'est exactement ce que je pense. Je me vois plus l'embrasser très tendrement et longtemps, comme un premier baiser, que de coucher avec elle de peur de passer pour un coup d'un soir. Par contre, le but à atteindre quand on veut coucher avec elle, c'est de faire ressurgir son ancienne affection pour nous, afin de l'attraper comme un insecte dans la toile d'une araignée! Donc voilà, toi comme moi avons le même objectif. Méthode en tête, interdits aussi, nous savons qu'à un moment faudra passer la vitesse supérieur, mais tout au feeling sinon on va agir comme des robots et surement se casser la gueule ou obtenir un résultat ambiguë. Et tu résumes très bien mes 5 ans en 1 phrase (ça fait peur :shock: ). Sale caractère + soumis = end of the couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 non mais sinon, c'est trop trop bizarre. Je vais rompre le SR demain. ça y est, dès demain je me mets au taf pour la reconquérir..c'est arrivé si vite finalement...J'angoisse un max, même si je sais que je vais assurer..j'angoiiiissse!!! je vais passer de la réalité à la fiction, de "si elle dit ça, je devrais dire ça" à "elle m'a DIT ça, je DIS ça et je NE DIS SURTOUT PAS ça" Trop trop bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Juste un truc qui me fait délirer, j'ai fais imprimer des photos pour le moment où je l'inviterais à venir chez moi pour ça. Voilà, c'était juste pour dire ça, j'avais l'impression d'être en train de préparer mon arme avant de passer à l'assaut lol :lol: "Maintenant je vais préparer le terrain *mine* *trou dans le sol recouvert de branches*..." ou plutôt finir la déco chez moi et prévoir une petite playlist qui nous amènera à danser ce qui facilitera l'approche pour le premier baiser! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Par rapport à l'album, voilà ce que je vais y mettre. besoin de vos conseils svp ! Faut savoir que ça sera le seul album photos que j'aurais chez moi! J'en avais jamais fait avant Les première photos seront des photos de me sœurs et ma famille (pour faire genre c'est un album photo normal) Puis j'enchaîne sur des photos de la chorale de gospel dans laquelle je suis, avec les photos délires que j'ai pu faire en soirée avec eux en dehors du gospel (déclencheurs populaire, heureux, passionné, voire leader sur certaines) Ensuite des photos d'un zoo qu'on a visité ensemble et où on a passé une bonne journée. En plus les animaux font partis de mes passions (encore un déclencheur) et en plus ça ramène à des choses nous rapprochant. Pour finir, après les photos du zoo, je mettrais des photos d'elles et de nous que j'aime bien et je lui dirais, pendant qu'elle les découvrira, avec un petit air un peu sous l'émotion "j'aime bien les regarder de temps en temps, ce sont mes préférées" ça devrait faire un effet du tonnerre, vous croyez pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour l'album c'est sympa, elle peut être touché mais ça ne va pas trop avec la méthode. Ça fait un peu je me rattache à ces photos, seule chose qu'il reste de nous. Non? Après c'est juste un avis peut être que je me trompe. Mais je viens surtout au nouvelle pour savoir si tu l'avais contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés