etienne_06 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 moi je dirai, pas de tactique, soit toi même. Dis toi que tu vas passer un super moment avec des gens que tu aimes pour ce qu'ils sont. Si tu es avec ton pote tu seras détendu, et si tu t'entends très bien avec le père de ton ex, ça la rassurera. Donc mon conseil: amuses toi en attendant, sort, changes toi les idées. A ce point là, ça ne sert à rien de contacter ton ex, elle doit déjà savoir que tu viendras chez son père, donc ne te prends pas le chou pour ça. Tu auras tout le temps de lui proposer de se revoir après avoir mangé de bonnes crèpes. A mon avis ça ne sert à rien de bruler les étapes d'ici, et ça risque même de lui mettre la pression à elle, donc ne fait rien, nada, restes calme et tu verras tout se passera bien! Allez tu as tout en place pour que cela se passe bien, durant le diner tu devras être toi même, sympa, drôle, intéressant, tu n'auras même pas besoin de faire allusion au passé. Mais pour cela il faut que tu te détaches un peu, je te trouve encore un peu trop à fond. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais parfois dans la vie il faut faire d'effort, surtout quand ils en méritent la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je l'ai croisée en moto, juste un signe de main. Et je ne fais rien d'autres je ne vais pas lui montrer que je suis encore à fond. Et je vais d'ici le repas essayé de l'être encore moins. Il faut que j'arrive à inverser la tendance, c'est elle qui doit se poser des questions sur ce que je deviens etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Exactement! tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Plus facile à dire qu'à faire biensur. Mais je vais essayer de le mettre en pratique! En tout cas merci beaucoup pour les conseils soutiens et encouragement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle m'a contacté. M'a appelé une première fois ce matin, je n'ai pas répondu. Et m'a rappelé tout à l'heure. Elle voulait prendre de mes nouvelles et m'a ensuite proposé de venir manger chez elle vendredi. Elle m'a dit de voir avec mon pote si vedredi ça lui allé vu que son père l'avait déjà invité. Elle m'a dit qu'elle avait commencé la musique. M'a dit de la tenir au courant pour vendredi. J'ai gardé mon calme, j'ai dit que tout allé très bien, de bonne humeur (comme conseillé par la méthode) Et elle m'avait pas répondu car elle n'a plus de crédit. Donc voilà. Je vais attendre avavnt de lui donner la réponse. Mais mon pote ne sera pas là il part pour le weekend. Donc je dirais quoi? Non mais est-ce qu'on peut se voir quand même. Ou non on vient à une autre date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ben je pense que tu devrais accepté son invitation, c'est pour vendredi, tu as une semaine pour préparer cette rencontre... tournée vers l'avenir et pas sur le passé. Après tu fais comme tu veux mais moi j'accepterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ben je viens de recevoir: "Jvoulais savoir si tu voudrais qu'on se voit avant vu que ça fait longtemps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 On se voit mardi, ça sera bref. Mais je lui donnerais envie de me revoir. Après je verrais si le repas on le fait quand même vu que mon pote n'est pas là ou si on le repousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés