Aller au contenu

Plus de 6 mois et je n'arrive toujours pas à m'en détacher.

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les gars, la discussion est compliqué là chacun parle de son cas, c'est un peu compliqué à suivre tout ça.

Je reviens donc au fil du départ, le message de Caribou!

Bon, en relisant ton message, moi je me dis que:
1. c'est elle qui veut te voir (je trouve ça bien!)
2. Toi tu n'as pas accepté ses invitations, et je trouve ça bien aussi, ça montre que tu es détaché et n'es pas à ses bottes (meme si c'est le contraire, on s'en fout, elle n'est pas sensée le savoir!!!).
3. Tu ne sais pas comment faire pour la recontacter: Et bien comme tu es en période d'examens, tu vas lui envoyer un text/un mail ou ce que tu veux, en lui disant que tu es en pleine période d'exams et que tu la rappelles pour prendre un café dès que tu as plus de temps.

Voilà, ça me parait simple non?

Et puis la prochaine fois que tu la vois, tu ne fais pas le canard devant elle, tu lui montres que tout va bien pour toi, moral d'acier, etc!!!!! Il faut qu'elle voit le "Caribou" de votre première rencontre.

Merci ton message m'a remis du côté positif :mrgreen:
Par contre mercredi je lui avais envoyé un message pour savoir si elle avait dévalisé son magasin préféré. Sans réponse mais bon je préfère positivé. Et me préparer pour la prochaine fois où je la verrais.
Je vais donc attendre de voir si elle me recontacte, sinon je lui proposerais un café mais pas tout de suite.

A partir de cette aprem et jusqu'à la fin de la semaine je vais aider un pote chez lui et il habite à côté de son école. Est-ce qu'un message pour lui demander quand elle termine demain est de trop? Sans lui dire pourquoi, je lui dirais après que cedt juste pour lui faire coucou. Ou est-ce que cela fait trop mec qui est à fond?

honnêtement, je pense qu'il faut que tu fasses une pause là, arrêtes de lui envoyer des textos ou de la contacter. Profites de tes journées avec ton pote pour penser à autre chose.

N'oublies jamais une chose, la notion du temps est différent entre la largueuse et le largué. Pour le largué une journée sans nouvelle parait une éternité, pour la largueuse une semaine entre 2 messages c'est comme si c'était hier.... donc STOP, fixes toi une date dans 15j /3 sem si tu veux la recontacter et ai un plan en tête.

Mais je dirais qu'avant cette date, elle risque de se sentir étouffée, et elle t'évitera encore plus. C'est ce que tu veux? NON! alors arrêtes, arrêtes, arrêtes, il faut que tu retrouve ton esprit! Là tu es encore trop accro, il faut [b]absolument [/b]que tu passes par le stade "détachement" et tu verras tu seras bien dans tes baskets lorsque tu la rappeleras et elle le sentira. Là tu es encore trop en demande pour être objective.

Besoin d'aide pour la tactique à mettre en oeuvre.
Car hier matin, l'ami (chez qui je devais bosser l'après midi) à vu le père de mon ex, et il nous a invité à manger pour la chandeleur donc la date sera celle là. J'attends quand même qu'ELLE m'invite. mais la chose positive c'est que je serais au repas avec mon meilleur pote, donc moins stressant, plus drôle etc... Donc je pourrais faire meilleur impression. Par contre il faudra que j'arrive à recréer un contacte. Qu'en pensez_vous?