antho10 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ces deux derniers jours pas de sortis beaucoup de soirée tristes a le poser des questions a ruminer et donc ce foutu sr me hante pourquoi un tel gâchis un tel silence de sa part alors que elle questionne les autres je sais que sa mère la soutient et l aide a tenir mais jusqu'à quand va telle me laisser sans nouvelles que pourrais je bien faire pour provoquer une réaction aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Malheureusement dans le sr on ne peut rien faire! C'est cela qui est terrible. Si tu prens une initiative ton sr n'aura servi a rien. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rompre un sr mais tout depend de la situation. Maintenant tu as une chance si l'on peut dire! Tu sais qu'elle demande des nouvelles de toi! Et x'est déjà bien. Profites su sr pour t'occuper de toi! Et puis dis toi que ca ira mieux de jour en jour. Dans quelques temps si rien ne se passe la tu pourra peut-etre rompre le sr mais il faudra aviser a ce moment lka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho10 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je pense que le plus difficile est de se dire que ce n'est peut etre pas sa futur femme ou la mere de ses enfants (futur) qui est partie. c'est la vie pas le paradis mais la fin de semaine arrive a moi de la remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui tu as raison c'est tres difficile. Surtout dans nos vas d'histoire tres longues. Moi après 8 mois je pense toujours qu'elle est la femme de ma vie même si je sais kil fo ke j'aille chercher une autre fille... Mais en fait c'est renoncer au fait ke ce soit elle la mere des nos futurs enfants. Mais on peut le surmonter ce qui ne nous tue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho10 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 cherche quelque chose pour la faire sortir de son silence envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Peut-être en passant par des connaissances communes ? Ou alors si elle a des affaires à toi ou inversement ? Ou l'attente, mais là c'est plus aléatoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés