Aller au contenu

6 ANS ET C EST FINI aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me souviens quand j'étais au même moment que toi.
Ce que je peux te dire pour te réconforter ? Pas grand chose. C'est pour nous deux la meme situation : une relation longue.
aujourd'hui j'en suis à 7 mois de rupture. Mon dernier SR est de 55 jours, et il dure encore. Jusqu'à quand ? Peut-être toujours malheureusement. Essaie de ne pas y penser de trop, essaie de te vider la tête. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Moi après tout ce temps, je ne sais plus quoi faire. Rien ? La recontacter dans quelques temps ? Essayer de la reséduire ? Mais comment ? Comment faire alors qu'il y a le next ? toutes ces questions, je n'y trouve pas de réponses.

Enfin, ce que je veux te dire, c'est que si c'est un problème plus profond chez elle, une semaine n'y fera rien. Et un mois non plus. C'est peut-être 6 moins ou un an qui lui seront nécessaires, et toi tu seras peut-être ailleurs si un jour elle te recontacte.

"Moi après tout ce temps, je ne sais plus quoi faire. Rien ? La recontacter dans quelques temps ? Essayer de la reséduire ? Mais comment ? Comment faire alors qu'il y a le next ? toutes ces questions, je n'y trouve pas de réponses."

Comme toi un tout petit monde, je me pose ces questions... Que faire???

Moi je me sens perdue... :(

Voilà dites moi si j ai raison mais je ne briserai pas le sr car sur Facebook a ma grande surprise j'ai vu que sa sœur était devenu ami avec son NeXT . J ai alors purement décide de supprimer mon compte pour ne plus rentrer dans un jeu au chat et a la souris . Ai je bien fait ? Je pense que oui je ne veux plus en aprendrrxsur sa vie et quand je vois quelle ne parle plus a personne je le dis c quoi le délire. Alors j en ai marre je ne peux plus être traite comme une merde qui pendant 6 ans er demi a vu chaque jour ou presque son ex nous sommes des être humains er la vie est assez dur pour traite les gens de cette manière .la roue tournera et aujourd'hui j'ai tenu en imaginant un futur un mariage un enfant mais je preefere pas imaginer ce futur avec la possibilité de revivre l enfer je revien de la guerre et je veux le reconstruire aidez moi je vous en prie

Qu'est ce que l'être humain peut être malsain... On dit souvent ne fait aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses...
Finalement qui écoute ce dicton ?! ... Quand je vois la réaction de certains individus ça me fait peur ! Je constates que l'être humain est tellement fourbes, menteur et surtout il manque de franchise et il aime cruellement faire du mal.
Je parles des deux sexes ! ... Qui pourrait croire en l'amour après ce genre de torture ?! ... C'est difficile...
Le chemin sera dure ! mais te mérite t-elle réellement ?! sur le coup j'en doute fortement !

Mon sr porte ses fruits car c'est elle qui cherche a avoir de les nouvelles qui ne donnent plus signe de vie a nos amis a ses amis pour moi j avance seul sans elle c'est difficile je ne sais pas ou cela en est avec son NeXT mais bon elle me manque mais je fais front des que je ne sort pas je rumine mais bon c est comme ca je ne ferais rien a part reprendre goût et profiter de la vie merci a ceux qui me soutiennent

Toujours en sr radical j'ai supprime Facebook je ne passe plus la ou elle habite ni lui ou il habite je sais que c'est bizarre mais je ne craints pas de la croiser mais je sais qu il faudra être fort . C'est difficile de ne pas savoir ou elle en est avec son NeXT et de savoir quelle cherche a avoir des news de moi savoir si je drague etc. Les soirées sont dur en ce moment mais bon c'est la vie pas le paradis sr depuis le 4/01/11 plutôt facile mais trop d' interrogation sur ce quelle recen je sais quelle a du caractère et quelle serait trop fier pourcmenvoyer un SMS ou autre geste mais bon

C'est sur que ce n'est pas facile de savoir comment ca se passe avec le next. mais même si ca se passe bien ou plutot bien, ce ne veut rien dire, et puis parfois on peut interpréter des choses.
En tout cas, c'est plutot positif si elle se renseigne sur toi. ca ne veut pas dire qu'elle reviendra mais elle pense a toi puisqu'elle se renseigne... peut-être affaire à suivre...!
tiens nous au courant de la suite des évènements et continues à penser à toi !