meli1760295084 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est dur !!! mon ami confident qu'il connaît me dit qu'un petit texto même en ami ne coûte rien........mais moi je me demande si le SR n'est pas mieux !! pfffffffff je suis perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il faut tenir ton SR meli, ça va te rendre plus forte. Mais il faudrait que ton ex n'est plus du tout de nouvelle de toi, car si votre ami commun lui donne de tes nouvelles, il risque de moins ressentir le besoin de te contacter puisque il sait déjà comment tu va, sa attise moins sa curiosité... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 trop tard il lui a dit que j'étais malade et je lui ai envoyé un msg....en lui disant juste comment ça allait et que j'en avais marre de voir personne car tt le monde bosse....il m'a répondu en me demandant si j’étais si malade que ça et que lui aussi encore malade et que je me soigne bien et bizou. moi je lui ai dit c dans l'air du tps, ms ya personne sur msn et mon forfait explose et un autre en lui disant qu'il passe à l'occas ou avec notre ami en commun ........ peut-être j'aurai pas du du maintenant on verra.. en même tps c lui qui m'avait dit si j'avais envi de parler ou quoi de le faire dc ! mais bon maintenant faut attendre ! et c dur malgre que notre ami commun soit là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 il m'a envoyé un msg pour me demander qu'il pouvait passer demain midi et qu'on mangerait ensemble (suite à mon texto). mais demain pas à la maison donc je lui ai propose demain soir ou vendredi après midi il m'a dit vendredi car demain il devait deposer un ami à l'aéroport. Je sais pas si c'est pour être avoir moi, ou par pitié......bref je verrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 des news ! alors on s'est vu vendredi ! on a parlé quasiment toute la nuit ....même si très excités ! on se voit mardi au resto !maintenant je laisse faire ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés