revienla Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="strass"][quote="Geckette"] Peut n'as tu jamais pleuré devant lui ect... mais tout ça tu sais que tu l'as fait, tu as mis ta fierté et ta dignité de côté. Donc même si tu n'as pas fait les interdits devant lui... je trouve que d'embrasser un type qui te dit des mots doux et en cartonne une autre le soir... c est un peu implorer son amour en disant "j'accepte tout de toute facon" [/quote] :-1 "PORTES OUVERTES" :lol: :lol: :lol:[/quote] Non pas portes ouvertes ;) car effectivement je n'ai pas tout raconter sur ce site mais ,les portes n'étaient pas complétements ouvertes avec moi... et pourtant il est revenu. et ne me lâche plus. Je l'ai embrassé, oui c'est vrai. 3 fois en 6 mois de rupture. Mais je l'aimais et je l'aime toujours. On a fait des erreurs et on ne veut plus recommencer. (moi aussi j'ai fais des erreurs durant nos 6 ans de relation). Toi Strass, tu es toujours là, tu pense toujours à celle qui ne daigne te donner de l'intérêt et pourtant presque 2 ans après, tu es toujours là !! :shock: Tu es digne alors utilise ta dignité pour te reconstruire. Je ne veux pas te juger mais 2 ans après, tu pense toujours à la même personne et lui souhaite de payer. Ca fait plus d'une vingtaine de mois gâchés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Geckette"] Mais c'est pas la premiere fois que tu aggresses les gens parce qu'ils ne répondent pas à ton message [/quote] Tu t'es sentie "agressée"? :shock: [quote="Geckette"] Ensuite j'ai envoyé que tu les avait tous fait les interdits, c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, [/quote] je n'ai pas compris que c'était de l'humour :oops: je pensais que c'était du sarcasme. [quote="Geckette"] Désolée si je t'ai vexé, mais sincèrement c'était plutot un pic gentil un peu "geckette" peut être; mais tu savais ce que je pensais de ton histoire. Ce n'était pas méchant. [/quote] J'accepte tes excuses mais c'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis que je l'ai récupère et tout se passe bien entre nous (même si j'ai repris un peu mon sale caractère mais bon on ne change pas qqun). Et sincèrement, j'ai vraiment vu qu'il m'aimait vraiment, il me l'a prouvé avec des ACTES cette fois. J'ai tellement galère durant ma rupture, j'étais tellement mal... :( [quote="Geckette"] Et sinon pour moi, une rupture c'est une rupture, quand ton copain te dit je ne t'aime plus, je te quitte, le mal que tu ressens le premier jour, et les 10 suivants, est le même. Dans ta tête c'est terminé et tu commences ton deuil. [/quote] Moi j'ai vécu des ruptures de 10 ou 20 jours avec lui et ça n'a pas été aussi dur que celle de 6 mois avec une next. [quote="Geckette"] Mais de toute facon, il y aurait eu une autre femme dans l'affaire, j'aurai été incapable de le reprendre. J'ai déjà du mal à pardonner sans ça... avec une autre femme, ça serait impossible, autant pour lui que pour moi, je lui rendrais la vie impossible.[/quote] Je disais la même chose il y a qq temps mais ce mec ça fait depuis presque 14 ans que je l'aime. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer qqun d'autre. Et pourtant j'ai essayé, j'ai rencontré plein de garçons durant mes mois de galère. (dont deux gendres idéaux). Si on est retourné ensemble c'est qu'on s'est dit que ça en valait la peine. Ca va faire 4 mois qu'on s'est remis ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ppppfffff.... Geckette tu dors ? Normal tu me diras.... looolll !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="MMPASMAL"]Ppppfffff.... Geckette tu dors ? Normal tu me diras.... looolll !!!![/quote] Nope pourquoi ? qué pasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hihahaha, désolée, encore mon humour à 2 balles, qui ne fait que rire que moi (ouaip, je sais...). Bref... Alors comment tu vas Geckette ? Comment tu te sens ? ça se passe comment avec ton "fiancé" ? (j'adore ce mot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés