lola94 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour Geckette, Comme tu dis la manière au final ça ne change pas grand chose. Les faits sont là, et au plus vite on comprends qu'il ne sert à rien, d'essayer de savoir le pourquoi du comment, au plus vite on s'en sort. Chialer un bon coup, laisser passé la vague de haine qui nous envahie, accepter la situation, et laisser place au futurs bons moments de la vie ! Les sentiments ça va, ça vient, on est parfois les bourreaux, parfois les victimes, ça fait parti du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est pas là Geckette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si je suis de retour, j'étais juste bcp occupée cette semaine examens, + sortie + cuite+ je découche + pas trop envie de conseillée quand je vois que moi même en couple... je ne suis pas si douée que ça looool Mais là ca va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah bon, tant mieux alors si tu es occupée. Je me demandais juste ce que tu devenais. Je rentrais moi-même d'un apéro prolongé.... T'a eu des nouvelles quand même ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui des nouvelles, dans un premier temps il était froid/ distant/ voir méchant. Puis le lendemain, texto... mail... pour dire qu'il regrettait, d'avoir été comme ça, la façon dont il l'a fait, ect... Puis hier discussion entre nous, il voulait me voir, donc il est venu me voir à la sortie de la gare... on a parlé. Mais malheureusement je suis encore tellement vénère, anesthésié par la manière dont il a réagit... bah, je ne sais pas. Il m'a demandé de l'excuser, de lui redonner une chance. J'ai dit que je ne savais pas que j'y réfléchirais... mais sincèrement je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Comment lui faire confiance ? faut que je pense à moi, faut que j'avance, et ce n'est pas avec son comportement que je pourrai. Il songe à voir un psy pour ses dépressions chroniques... Enfin voilà. Je n'y pense pas... pour l'instant, je suis encore trop en colère pour envisager quoique ce soit. J'ai malheureusement renforcé de pas mal de centimètre ma carapace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Geckette, Désolée pour ta rupture... j'ai été assez étonnée de lire ça à vrai dire, mais bon, ça ne dépend pas que de nous. J'espère que tu tiens le coup et que tu reviendras nous botter le cul quand tu le pourras :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et ouais, il est mignon lui aussi !!! Si ça lui prend tous les 4 matins s'te histoire, on s'en sort pas !! Il faudrait qu'il sache qu'à force de tirer sur la corde, un jour, elle pète. 'Tain, et dire qu'il y a 1 an et demi il disait qu'il était le pilier de ta vie nananinanana, il semblerait qu'aujourd'hui la vapeur se soit renversée !!! LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon j'arrive après la bataille, pourtant j'avais tout suivi, mais bon maladie tout ça, flemme de dire quelque chose. D'autant autant je suis désolée de lire ça, autant, je serais bien en peine de te conseiller. Parce que bon, faudrait déjà qu'il se soigne le monsieur et surtout le passif commence à devenir lourd pour envisager un truc solide...un jour ! Bref je comprends ta colère (pas constructive, mais faut bien en passer par là hein), mais je pense surtout que tu dois te sortir cette histoire de la tête pour le moment, penser à toi comme tu le dis si bien, et voir plus tard s'il y a du progrès de son côté. Parce qu'en l'état, je pense que c'est mort d'avance. Enfin c'est qu'un avis (et je suis moins performante qu'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="Geckette"]Le verdict est tombé ce matin, ou plutot cette nuit. Mon copain m'a ENCORE quitté. Soit disant rien à me reproché... (on sait que c'est un mensonge, la vérité viendra plus tard... ou pas) Il était déprimé depuis trois jours... il ne sait pas pourquoi... il a plus envie de rien (soit disant) plus envie de sortir, de jouer, de voir ses amis, de voir sa famille... Je lui ai donc moi même donné l'idée que ça pouvait venir de moi, de nous... il dit pourquoi ?? ya pas de raison, tout allait bien il y a trois jours, puis d'un seul coup je me reveille un matin j'ai envie de rien... Je lui dis que ce sont des choses qui arrivent... les sentiments ça va, ça vient... j'ai du être convaincante... car finalement il m'a quitté. Sans le dire clairement, pas de "je te quitte", mais juste rentré chez lui avec un baiser sur le front. Donc voilà, je rejoins vos rangs ou presque... Je ne veux pas récupérer mon ex, pas que je ne l'aime plus... mais on a essayé, j'ai été moi même, et ça n'a pas fonctionné, je ne lui conviens vraisemblablement pas... donc voilà, je ne veux pas changé ! Il ne m'aime pas... je peux rien y faire. Et si on se remettait ensemble, ça ne changerait rien, il ne m'aimait pas... malgré les messages quotidien me disant le contraire... Jpourrai me dire "mais c'est pas possible ?! encore hier il me disait qu'il m'aimait à la folie, et aujourd'hui il me quitte comme ça... facilement..." Les actes, seulement les actes voilà ce qui résonne dans ma tête. Clairement il ne m'aimait pas.[/quote] Je ne savais pas. Désolée pour ce qu'il t'arrive. C'est vrai que j'avais du mal avec tes interventions mais je ne sais pas trop comment te conseiller. Une de mes amies vit la même chose que toi aujourd'hui. Un gros connard qui "ne sait plus où il en est" et qui ne repond plus à ses coups de fil. En gros un lâche de m*****!! Alors qu'il y a même pas 1 mois il lui parlait de mariage et compagnie. Il me fout la gerbe! Elle est déprimée et essaye de tenir un SR depuis 4 jours mais va surement le rompre ce soir. Si tu ne veux pas le récuperer, je te conseille alors de ne plus le calculer même si c'est dur. Mais si tu veux le récuperer et bien essaie de suivre la methode si tu y arrive. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Plzz ne lui pardonne pas tout de suite, laisse le vraiment galerer c'est trop facile sinn et il ten refera une belle dans tres peu de temps! Si t au top, mets le ds la même situation fais lui croire qu'en fait ct lui le problème finalement et que depuis qu'il est parti tu ten sens revivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut Geckette J'ai lu ton post... C'est marrant, on dirait qu'au fond tu voudrais que ça ne marche pas.. C'est pas une stratégie de rupture comme une autre ? Se faire quitter pour ne pas avoir à quitter ? Moi c'est celle que j'utilise parfois. Parce que comme tous les hommes, j'aime pas les ruptures. Et que les femmes sont plus exigeantes. Bon. passons sur la stratégie. Le résultat est le meme : rupture. Mais qu'est-ce qui t'oblige à ça ? Envie de changement ? Désir d'être seule ? L'excitation de l'aventure à venir ? Une certaine morbidité ? Le besoin d'exister dans l'échec ? Pouvoir pleurer sur toi-meme comme réminiscence d'une douleur autre ? Je trouve ça bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 [quote="rabelais"]Salut Geckette J'ai lu ton post... C'est marrant, on dirait qu'au fond tu voudrais que ça ne marche pas.. C'est pas une stratégie de rupture comme une autre ? Se faire quitter pour ne pas avoir à quitter ? Moi c'est celle que j'utilise parfois. Parce que comme tous les hommes, j'aime pas les ruptures. Et que les femmes sont plus exigeantes. Bon. passons sur la stratégie. Le résultat est le meme : rupture. Mais qu'est-ce qui t'oblige à ça ? Envie de changement ? Désir d'être seule ? L'excitation de l'aventure à venir ? Une certaine morbidité ? Le besoin d'exister dans l'échec ? Pouvoir pleurer sur toi-meme comme réminiscence d'une douleur autre ? Je trouve ça bizarre...[/quote] Rabelais ... whaaaaaaaaattttt ??? j'ai rien compris lol Comment ça je voudrais que ça ne fonctionne pas ?? Il m'avait largué en me disant je ne t'aime plus... Il est revenu au bout de trois jours se rendant compte qu'il était dépressif, qu'il prenait de décisions sur des coups de tête et qu'il était grand temps pour lui de se faire soigner. Moi pendant ce temps, j'ai dis "OK", quand il est revenu j'ai accepté qu'il vide son sac. Et now j'observe... Ce n'est pas que je ne veuille pas que ça fonctionne... après ça... on a du mal à croire un mot qui sort de sa bouche. J'ai beau me dire qu'il est malade, et qu'il se soigne now, mon armure en titane anti-rupture n'est pas prête de fondre... Pour l'instant je l'observe, je m'observe... et nous verrons... j'ai des examens à préparer, et une santé à me refaire pour cette été (se sculpter un super bon cul yeaaaaah). Je vis ma vie au jour le jour, je ne suis pas triste, je ne me pose pas de question la dessus, je fais ce que j'ai envie et c'est tout. J'ai mes projets, je pense à ma gueule et à ma gueule et je vais vous dire J AIME CA !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu veux dire que tu l'as repris, Geckette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 [quote="Geckette"] Moi pendant ce temps, j'ai dis "OK", quand il est revenu j'ai accepté qu'il vide son sac. Et now j'observe... Pour l'instant je l'observe, je m'observe... et nous verrons... [/quote] Si tu ne veux plus récupérer ton ex alors pourquoi tu "l'observe" :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Alors suivons les étapes dans l'ordre, Revienlà semble avoir du mal à suivre donc... Premier message, il m'a largué... et je dis clairement que je ne veux plus récupérer mon ex... sous entend... il ne veut plus de moi... ce n'est pas moi qui vais lui courir après, faire des planques devant chez lui, lui envoyer de messages, l'appeler, ect... Ensuite il revient en me disant qu'il regrette, qu'il fait des depressions, ce que j'avais remarqué, et que du coup son choix n'avait rien a voir avec ce qu'il ressentait... mais simplement par rapport à son troubles qu'il décide de soigner... Alors à partir de là, j'ai l'homme que j'aime qui revient vers en me disant qu'il regrette, qu'il m'a toujours aimé, qu'il ne pensait pas une seconde ce qu'il a dit, que c'est la depression qui lui fait prendre ses décisions Je lui dit clairement que pour le moment c'est pas possible, que je ne peux plus lui faire confiance, que je ne crois plus ce qu'il me dit. Ce qu'il comprend totalement, et me dit qu'il attendra le temps qu'il faut attendre. Alors oui, maintenant j'observe, on se revoit, on passe du temps ensemble, des soirées ect... on en est là... on est proche mais on a pas repris un vrai rapport de couple... Comme je l'ai dis je l'observe, je m'observe, voir ce que je ressens quand je suis avec lui. Je ne me prends pas la tête, mais alors du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés