casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Courage Flouch... J'avais déjà fait une tentative ainsi aussi et j'avais eu comme réponse "Pas pour le moment..." Mais genre LE moment n'est jamais venu... C'est lache un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment oui, c'est lâche! Car du temps, je sais qu'il en a, il en avait toujours pour moi! mais à mon avis, il passe tellement de temps collé à sa next qu'il ne veut plus avoir de nouvelles de moi! J'ai passé 3 ans et demi magnifique, avec des hauts et des bas évidemment, et c'est quand je décide de faire tous les efforts du monde pour lui satisfaire, qu'il me vire .. Parfois, je me dis que s'il existait un remède pour oublier les 3 dernières années de ma vie, je le prendrais sans hésiter, vu ce qu'il me fait endurer, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi mon coeur l'aime toujours autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui ma belle! Je sais ce que c'est, c'est comme les "j'ai pas le temps de répondre" alors que bon il passe bien 5 fichues minutes sur le pot où il aurait tout le temps de répondre... mauvaise volonté, lacheté, je sais pas ce que c'est... Et pas plus tard que ce matin je me faisais la même réflexion, si d'une manière ou d'une autre je pouvais perdre la mémoire pour oublier tout ça, je le ferai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Après quelques heures de réflexion, j'ai fini par répondre. J'ai juste dit "ok, ciao". Lorsque nous étions ensemble, quand on se prenait la tête, je disais toujours ciao; du coup, je sais qu'il va comprendre que je l'ai mal pris .. C'est pas plus mal, car comme ça, s'il pense que je fais la tête, il ne viendra plus me relancer avec ses "j'espère qu'on ne se perdra pas de vue"; il aurait mieux fait de ne rien dire, ca m'aurait éviter bien des souffrances supplémentaires! On m'avait dit que le SR me permettrait de l'oublier et de me reconstruire .. Mais je remarque que plus les jours passent, et plus il me manque, et plus je pense à lui! Il ne se passe pas une heure, sans que je ne pense à lui! Je voudrais tellement ne plus y penser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je ressens pareil que toi... J'y pense toute la journée, c'est plus comme au début de penser ce qu'il fait avec qui, c'est juste y penser tout le temps... et d'espèrer qu'un miracle arrive alors... que rien ne se passe. Comme tu dis "il aurait mieux fait de ne rien dire", moi pareil lundi il m'a écrit pour me dire qu'il me souhaitait de retrouver qqun de bien etc... Tu vois ils croyent bien faire, mais c'est complètement maladroit! Je voudrai abdiquer mais à l'heure actuelle, je n'y arrive pas... et je sais pas comment je vais pouvoir me sortir de ce trou... Courage Flouch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand je te le lis, j'ai l'impression que c'est moi dont tu parles! On est dans le même trou apparemment, parce que je ne me vois pas aller mieux, sans lui. Je voudrais pouvoir être forte et arriver à abdiquer et le faire sortir de ma vie et de ma tête, mais je n'y arrive pas! J'ai l'impression que tant qu'on sera séparé, je n'arriverai pas à aller mieux. En effet, peut-être qu'ils pensent bien faire en nous disant des choses pareilles, mais j'aurais vraiment préféré qu'il se taise. Comme toi, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un miracle arrive .. Et je n'arrive pas à l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu sais moi j'en viens à me dire que oui je devrai abdiquer, que non je n'y arrive et qu'inconsciemment quelque part je ne veux même pas abdiquer... Et j'arrive pas à imaginer le fait qu'il ne le regrettera pas tôt ou tard... Quand on était ensemble je l'avais déjà "menacé" de partir (fin c'était souvent plus pour le faire réagir que pour vraiment partir pcq je n'en n'avais pas l'intention du tout lol) et à chaque fois c'est lui qui me retenait de ne pas m'en aller (qu'est ce que ça faisait du bien ça) et rien que de me dire ça, j'arrive pas à me foutre dans la tête que là il ne ressent plus rien... Même moi avec toutes les horreurs qu'il m'a dite depuis la rupture mes sentiments n'ont pas changés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est exactement ce que je penses aussi! Inconsciemment, je ne veux pas abdiquer, parce qu'au fond de moi, abdiquer signifie oublier! Et l'oublier à jamais, ça m'est impossible, du moins pour le moment! Tout comme toi, je n'arrive pas à me faire à l'idée, que peut-être il ne regrettera jamais son geste.. Souvent, on se disputait car j'étais persuadée qu'il me trompait; pendant des semaines, il m'a fait passé pour une parano, me disant que ce n'était que le fruit de mon imagination. Souvent, je suis partie, il m'a rattrapée en route, me suppliant de ne pas partir. Je sais aujourd'hui, que oui, il avait quelqu'un d'autre. Alors, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi! Pourquoi m'avoir rattrapé tant de fois, s'il en aimait une autre. Pourquoi m'avoir fait passé tant de semaines pour une parano, alors qu'il savait très bien que j'avais raison. A de nombreuses reprises, je lui avais dit que si un jour, il en venait à me tromper, je préfèrerais qu'il soit honnête, me le dise, et qu'on en finisse là tout simplement! Il ne l'a jamais fait, et pourtant .. Tant de questions à son sujet, restent sans réponse! Et j'ai l'impression que tant que je n'aurai pas de réponses, je ne pourrai pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui pareil je veux pas, je n'arrive pas à l'oublier parce que je me dis que c'est impossible qu'il ne ressente plus rien du tout à mon égard... Or ça fait 3 mois qu'il est parti et lundi il a mis un point clair et définitif... Et pareil que toi, si c'était pas si fort, pourquoi il me rattrapait pour me laisser maintenant? Tu sais des "pourquoi" on pourrait en trouver des milliers avec le recul malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi j'ai ressenti dans son dernier texto kil ne ressentais plus rien pr moi, et j'en suis tjs malade! il ns reste seulement notre dignité, alors ne te rabaisse pas à essayer de le recontacter car ça ne fera que détériorer ton image. IL FAUT KON GARDE NOTRE FIERTE MINCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés