amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou les filles, moi je rentre de week end, seule dans l'appartement, il ne rentre que demain (doit préferer être avec sa next !). Je devrais être contente car j'ai beaucoup de mal à faire l'indifférente et ca me laisse une journée de plus pour me préparer mais ca me fait ch... vous pouvez pas savoir, j'ai tellement envie de le voir et de parler avec lui, ptite baisse de moral dans le train en rentrant :? Bon sinon moi mon ex était scorpion et j'accepte volontiers ton aide. J'ai de moins en moins d'espoir qu'il revienne vers moi et je me dis que ma dernière carte serait de prendre moi aussi un next mais je ne me sens pas prête donc je sais pas trop quoi faire ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ça fait conbien de tps ke c fini amoureuse??? sinon pour le next, je pense à la même chose, car pour moi c ma seule solution pr l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 alor il m'a quitté le 1er décembre après plus de 5 ans et s'est remis en couple au moment de noel (j'ai donc passé de super fêtes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="amoureuse"]coucou les filles, moi je rentre de week end, seule dans l'appartement, il ne rentre que demain (doit préferer être avec sa next !). Je devrais être contente car j'ai beaucoup de mal à faire l'indifférente et ca me laisse une journée de plus pour me préparer mais ca me fait ch... vous pouvez pas savoir, j'ai tellement envie de le voir et de parler avec lui, ptite baisse de moral dans le train en rentrant :? Bon sinon moi mon ex était scorpion et j'accepte volontiers ton aide. J'ai de moins en moins d'espoir qu'il revienne vers moi et je me dis que ma dernière carte serait de prendre moi aussi un next mais je ne me sens pas prête donc je sais pas trop quoi faire ??![/quote] [u]Pour les scorpions[/u] : Pour l'horoscope, si vous cherchez à le reconquérir après une rupture, dans la plupart des cas, il vous aura dit clairement et sans détours ce qu’il attend de vous. La seule solution est de lui donner ce qu’il a tendance à considérer comme un dû. Vous ne pourrez le retenir avec des bavardages inutiles, vous devez aller au cœur du problème, lui donner ce qu’il souhaite et en profiter pour en faire autant. Parlez-lui ouvertement des remises en question de fond qu’a engendré votre rupture. C’est le meilleur moyen de faire renaitre votre relation de ses cendres et qu’elle reparte sur des bases différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Marlene"]ah merci pour les conseils ça ne m'étonnes pas du tout ! ça lui correspond bien ! Mais L'ex de Flouch n'est pas bélier, c elle qui est bélier je crois :) et le tien il est ?[/quote] Bin moi je suis tombé sur le signe le plus pourri et le compliqué qui soit !!! LE GEMEAUX ouééééééééééééééééééééééééé !!!!!! :-Clap :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon ba merci beaucoup !! :D J'ai plus qu'à rencontrer plein de monde dans la région (ca fait un an que j'y suis et je ne connais encore pas grand monde) et de sortir régulièrement lol. Mais faut-il qu'il arrive à être au courant !! Par contre, il trouvait qu'on était rentré dans une routine au niveau sexuel, et là je fais comment pour lui montrer que j'ai changé !? lol bon ca s'annonce compliqué tout ca :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 slt les filles, et ben il m'a répondu à 23h56 pour un texto envoyé à 17h00: "Merci bq bonne année à toi aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi." Et comme je suis une fille, et ben mon cerveau est en ébulition car j'essaye d'interpréter la moindre virgule. J'ai déjà imagine qu'entre 17h00 et 23h00 il était ac une gonsesse, ou kil a trop réfléchi avt de m'envoyer une réponse. G mal au coeur. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="Helene31"]slt les filles, et ben il m'a répondu à 23h56 pour un texto envoyé à 17h00: "Merci bq bonne année à toi aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi." Et comme je suis une fille, et ben mon cerveau est en ébulition car j'essaye d'interpréter la moindre virgule. J'ai déjà imagine qu'entre 17h00 et 23h00 il était ac une gonsesse, ou kil a trop réfléchi avt de m'envoyer une réponse. G mal au coeur. Qu'en pensez-vous?[/quote] Arrete de te prendre la tete à tout vouloir analysé (bon je dis ça mais c'est ce que je fairai à l'heure actuelle). Bon j'ai donner un conseil dans un autre post pour créer de nouveau des liens avec son ex. Du moins pour commencer en toute amitié. Si vous voulez vous me dite et je vous dis ...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok ça m'intéresse, sachant ke je ne serais jms amenée à le recroiser (il habite dans une autre ville). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu es comme moi je te rassure. Il n'est pas dans la meme ville. Mais normalement, je dis bien normalement si tout va bien il devrai venir s'y installé. Je suis la seule personne qu'il connait dans ma ville. Va voir le post "comment renouer les liens avec son ex" dans reconquete créer par smile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai rompu mon SR :cry: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ah...racontes ? positif ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 mince, qu'est-ce ke t'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah écoute je n'en ai aucune idée pour le moment. Je lui ai écrit hier soir vers 21h et j'attend sa réponse. J'ai juste fait en sorte de ne pas ressasé ce qu'il s'est passé, ne pas le blamer, ne pas l'étouffé et qu'il ne se sente pas spécialement obligé de répondre (bien que je lui ai proposé de boire un verre et j'attends la réponse à ma question). Donc là tout ce qu'il me reste à faire c'est une fois de plus être patiente et attendre. Et il me fais chier de ne pas répondre. C'est pas la mort que de dire oui ou non. C'est tout ce que je demande. Je n'ai pas fait la désespéré ou autre. Pfffffffffffffffff......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 et oui ga ressenti ce sentiment avec mon dernier texto. Mais tu aurais peut être du attendre 1 mois de SR car là c un peu tôt (pr ns c une éternité, pour eux c ke dalle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés