amoureuse Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou, ba écoute si tu n'es pas bien moralement aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux éviter de lui donner des nouvelles, est-tu sure d'avoir pris assez de recul ? Pense qu'il faut qu'il est l'impression que tu vas bien pour avoir envie de te reconquérir, il n'a surement pas envie d'être avec quelqu'un qui n'a pas le moral ! Viens plutôt nous parler ici pour le moment ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne l'ais finalement pas contacté, tu as raison amoureuse, je ne suis pas prête. Et puis mon SR a été intérrompu une fois pr kil me rende mes affr et une autre fois ac un meil tjs au sujet de mes affr. Alors je ne sais pas si mon SR recommence à zéro depuis kon c vu pr mes affr??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Vive les morts !!!!! C'est à se demander s'ils sont pas en train de jubiler dans leur coin le fait de ne pas nous donner de nouvelles, meme pas, de venir en prendre car après tout c'est eux qui font les lache et qui nous ont jeté comme des merdes en ne donnant aucune explication et encore moins avoir une disctution entre adulte !!!!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et ben voilà, j'ai pas résisté, je lui ais envoyé un texo après 1 mois et demi de SR: "Avec un peu de retard: bonne année. Et c'est aussi l'occasion de te dire ke je comprend parfaitemt ta décision et ne t'en veux pas". J'avais tellement besoin de lui dire ça, de lui dire ke je ne lui en veux pas. 20 min après l'envoi, tjs pas de réponse, mais maintenant g un sentiment d'achevé, de point final. Ke pensez-vous de mon texto???? Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le "ne t'en veux pas" moi j'aurai éviter !! Après ce n'est que mon avis. Après le je comprend ta décision, est-ce que c'est vrai ??? J'aurai plutot dit je l'accepte car je me souviens plus s'il t'avait donner des explications. Désolé si je me plante. Au moins tu auras pris la décision de lui écrire au bout de 1 mois et demi de SR, et si tu te sens mieux c'est bien. Mais j'ai l'impression que le fais que tu es dit qu'au bout de 20mn tu n'as toujours pas eu de réponse je pense que tu es tout de meme encore accrocher car sinon tu ne ferai pas attention à quand il te répondrai. D'une certaine façon tu es quand meme toujours dans l'attente et l'espoir d'avoir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tu as raison, 2h30 après tjs pas de réponse. Ca me rend malade. Il m'a complètement zappé. Je comprens pas comment il ne peut même pas m'envoyer un "bonne année à toi aussi". C terrible de voir kil s'en fou complètement. La rechute est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c affreux :(, après tout ce temps il n'est même pas capable d'être poli et de te répondre...ca doit être d'autant plus dur d'avoir la confirmation qu'ils nous ont zappé...mais bon peut être qu'il te répondra plus tard, des fois ils prennent leur temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vrai ce que dit marlène !!! Je crois qu'on est trop impatiente et moi je dis qu'on est pas prete à passer à autre chose vu comment on désepère de ne pas avoir de leur nouvelle. Du moins qu'ils ne répondent pas poliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Une question les filles, pouvez vous me donner les signes astro de vos hommes !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le mien il était Lion .. Je suis Bélier ! C'est pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Flouch"]Le mien il était Lion .. Je suis Bélier ! C'est pour faire quoi ?[/quote] Je suis tomber sur un truc intéréssant !!! Concernant mon ex, ce que j'ai pu lire est totalement vrai alors je vous fait part de ce qu'il peut en etre pour vous. Peut etre que vous allez vous rendre compte de certaine chose mais je ne le garantie pas. Donc pour toi Flouch voilà : [u]A la conquête du lion[/u] Pour le reconquérir après une rupture, vous devrez user à la fois de tact et de franchise. Soyez élégante, charmeuse, raffinée. Il a besoin que sa compagne soit celle que tout le monde admire et envie. Privilégiez la transparence et la loyauté, exposez les problèmes calmement. Ne l’étouffez pas d’attentions et aiguillonnez ses ambitions. Ne vous mettez surtout pas en concurrence avec lui, et admettez vos torts sans ambages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah ça peut aider ça ! le mien est Bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vous êtes toutes les deux tombé sur des béliers eh bien !! Un bélier est très têtu comme tous les béliers, mais si tu y tiens vraiment, alors voilà, ne l'appel plus, fait l'indifférente, habille toi comme il aime, essaye de le croisé par hasard mais ne le regarde pas, un bélier est fière, mais ne supporte pas qu'on lui résiste et surtout il n'est pas partageur alors a toi de jouer car c'est un jeu, le bélier à toujours besoin de défit (et si le défit était de te reconquérir) amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah merci pour les conseils ça ne m'étonnes pas du tout ! ça lui correspond bien ! Mais L'ex de Flouch n'est pas bélier, c elle qui est bélier je crois :) et le tien il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le mien est aussi lion et ça a l'air de correspondre. Punaise, on en est réduit à ça, mince alors loool. Eux réflechisse pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés