Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,
ba écoute si tu n'es pas bien moralement aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux éviter de lui donner des nouvelles, est-tu sure d'avoir pris assez de recul ?

Pense qu'il faut qu'il est l'impression que tu vas bien pour avoir envie de te reconquérir, il n'a surement pas envie d'être avec quelqu'un qui n'a pas le moral !
Viens plutôt nous parler ici pour le moment !

Bon courage

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vive les morts !!!!! C'est à se demander s'ils sont pas en train de jubiler dans leur coin le fait de ne pas nous donner de nouvelles, meme pas, de venir en prendre car après tout c'est eux qui font les lache et qui nous ont jeté comme des merdes en ne donnant aucune explication et encore moins avoir une disctution entre adulte !!!!!!!! :shock:

Et ben voilà, j'ai pas résisté, je lui ais envoyé un texo après 1 mois et demi de SR: "Avec un peu de retard: bonne année. Et c'est aussi l'occasion de te dire ke je comprend parfaitemt ta décision et ne t'en veux pas".
J'avais tellement besoin de lui dire ça, de lui dire ke je ne lui en veux pas. 20 min après l'envoi, tjs pas de réponse, mais maintenant g un sentiment d'achevé, de point final.
Ke pensez-vous de mon texto????
Merci de vos conseils.

Le "ne t'en veux pas" moi j'aurai éviter !!
Après ce n'est que mon avis.

Après le je comprend ta décision, est-ce que c'est vrai ???
J'aurai plutot dit je l'accepte car je me souviens plus s'il t'avait donner des explications.

Désolé si je me plante.
Au moins tu auras pris la décision de lui écrire au bout de 1 mois et demi de SR, et si tu te sens mieux c'est bien. Mais j'ai l'impression que le fais que tu es dit qu'au bout de 20mn tu n'as toujours pas eu de réponse je pense que tu es tout de meme encore accrocher car sinon tu ne ferai pas attention à quand il te répondrai.

D'une certaine façon tu es quand meme toujours dans l'attente et l'espoir d'avoir une réponse.

[quote="Flouch"]Le mien il était Lion .. Je suis Bélier !
C'est pour faire quoi ?[/quote]
Je suis tomber sur un truc intéréssant !!!
Concernant mon ex, ce que j'ai pu lire est totalement vrai alors je vous fait part de ce qu'il peut en etre pour vous. Peut etre que vous allez vous rendre compte de certaine chose mais je ne le garantie pas.

Donc pour toi Flouch voilà :

[u]A la conquête du lion[/u]

Pour le reconquérir après une rupture, vous devrez user à la fois de tact et de franchise. Soyez élégante, charmeuse, raffinée. Il a besoin que sa compagne soit celle que tout le monde admire et envie. Privilégiez la transparence et la loyauté, exposez les problèmes calmement. Ne l’étouffez pas d’attentions et aiguillonnez ses ambitions. Ne vous mettez surtout pas en concurrence avec lui, et admettez vos torts sans ambages.

Vous êtes toutes les deux tombé sur des béliers eh bien !!

Un bélier est très têtu comme tous les béliers, mais si tu y tiens vraiment, alors voilà, ne l'appel plus, fait l'indifférente, habille toi comme il aime, essaye de le croisé par hasard mais ne le regarde pas, un bélier est fière, mais ne supporte pas qu'on lui résiste et surtout il n'est pas partageur alors a toi de jouer car c'est un jeu, le bélier à toujours besoin de défit (et si le défit était de te reconquérir) amuse toi bien.