Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 tu as raison, 2h30 après tjs pas de réponse. Ca me rend malade. Il m'a complètement zappé. Je comprens pas comment il ne peut même pas m'envoyer un "bonne année à toi aussi". C terrible de voir kil s'en fou complètement. La rechute est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c affreux :(, après tout ce temps il n'est même pas capable d'être poli et de te répondre...ca doit être d'autant plus dur d'avoir la confirmation qu'ils nous ont zappé...mais bon peut être qu'il te répondra plus tard, des fois ils prennent leur temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vrai ce que dit marlène !!! Je crois qu'on est trop impatiente et moi je dis qu'on est pas prete à passer à autre chose vu comment on désepère de ne pas avoir de leur nouvelle. Du moins qu'ils ne répondent pas poliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Une question les filles, pouvez vous me donner les signes astro de vos hommes !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le mien il était Lion .. Je suis Bélier ! C'est pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Flouch"]Le mien il était Lion .. Je suis Bélier ! C'est pour faire quoi ?[/quote] Je suis tomber sur un truc intéréssant !!! Concernant mon ex, ce que j'ai pu lire est totalement vrai alors je vous fait part de ce qu'il peut en etre pour vous. Peut etre que vous allez vous rendre compte de certaine chose mais je ne le garantie pas. Donc pour toi Flouch voilà : [u]A la conquête du lion[/u] Pour le reconquérir après une rupture, vous devrez user à la fois de tact et de franchise. Soyez élégante, charmeuse, raffinée. Il a besoin que sa compagne soit celle que tout le monde admire et envie. Privilégiez la transparence et la loyauté, exposez les problèmes calmement. Ne l’étouffez pas d’attentions et aiguillonnez ses ambitions. Ne vous mettez surtout pas en concurrence avec lui, et admettez vos torts sans ambages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah ça peut aider ça ! le mien est Bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vous êtes toutes les deux tombé sur des béliers eh bien !! Un bélier est très têtu comme tous les béliers, mais si tu y tiens vraiment, alors voilà, ne l'appel plus, fait l'indifférente, habille toi comme il aime, essaye de le croisé par hasard mais ne le regarde pas, un bélier est fière, mais ne supporte pas qu'on lui résiste et surtout il n'est pas partageur alors a toi de jouer car c'est un jeu, le bélier à toujours besoin de défit (et si le défit était de te reconquérir) amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ah merci pour les conseils ça ne m'étonnes pas du tout ! ça lui correspond bien ! Mais L'ex de Flouch n'est pas bélier, c elle qui est bélier je crois :) et le tien il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le mien est aussi lion et ça a l'air de correspondre. Punaise, on en est réduit à ça, mince alors loool. Eux réflechisse pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou les filles, moi je rentre de week end, seule dans l'appartement, il ne rentre que demain (doit préferer être avec sa next !). Je devrais être contente car j'ai beaucoup de mal à faire l'indifférente et ca me laisse une journée de plus pour me préparer mais ca me fait ch... vous pouvez pas savoir, j'ai tellement envie de le voir et de parler avec lui, ptite baisse de moral dans le train en rentrant :? Bon sinon moi mon ex était scorpion et j'accepte volontiers ton aide. J'ai de moins en moins d'espoir qu'il revienne vers moi et je me dis que ma dernière carte serait de prendre moi aussi un next mais je ne me sens pas prête donc je sais pas trop quoi faire ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ça fait conbien de tps ke c fini amoureuse??? sinon pour le next, je pense à la même chose, car pour moi c ma seule solution pr l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 alor il m'a quitté le 1er décembre après plus de 5 ans et s'est remis en couple au moment de noel (j'ai donc passé de super fêtes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="amoureuse"]coucou les filles, moi je rentre de week end, seule dans l'appartement, il ne rentre que demain (doit préferer être avec sa next !). Je devrais être contente car j'ai beaucoup de mal à faire l'indifférente et ca me laisse une journée de plus pour me préparer mais ca me fait ch... vous pouvez pas savoir, j'ai tellement envie de le voir et de parler avec lui, ptite baisse de moral dans le train en rentrant :? Bon sinon moi mon ex était scorpion et j'accepte volontiers ton aide. J'ai de moins en moins d'espoir qu'il revienne vers moi et je me dis que ma dernière carte serait de prendre moi aussi un next mais je ne me sens pas prête donc je sais pas trop quoi faire ??![/quote] [u]Pour les scorpions[/u] : Pour l'horoscope, si vous cherchez à le reconquérir après une rupture, dans la plupart des cas, il vous aura dit clairement et sans détours ce qu’il attend de vous. La seule solution est de lui donner ce qu’il a tendance à considérer comme un dû. Vous ne pourrez le retenir avec des bavardages inutiles, vous devez aller au cœur du problème, lui donner ce qu’il souhaite et en profiter pour en faire autant. Parlez-lui ouvertement des remises en question de fond qu’a engendré votre rupture. C’est le meilleur moyen de faire renaitre votre relation de ses cendres et qu’elle reparte sur des bases différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 [quote="Marlene"]ah merci pour les conseils ça ne m'étonnes pas du tout ! ça lui correspond bien ! Mais L'ex de Flouch n'est pas bélier, c elle qui est bélier je crois :) et le tien il est ?[/quote] Bin moi je suis tombé sur le signe le plus pourri et le compliqué qui soit !!! LE GEMEAUX ouééééééééééééééééééééééééé !!!!!! :-Clap :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon ba merci beaucoup !! :D J'ai plus qu'à rencontrer plein de monde dans la région (ca fait un an que j'y suis et je ne connais encore pas grand monde) et de sortir régulièrement lol. Mais faut-il qu'il arrive à être au courant !! Par contre, il trouvait qu'on était rentré dans une routine au niveau sexuel, et là je fais comment pour lui montrer que j'ai changé !? lol bon ca s'annonce compliqué tout ca :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 slt les filles, et ben il m'a répondu à 23h56 pour un texto envoyé à 17h00: "Merci bq bonne année à toi aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi." Et comme je suis une fille, et ben mon cerveau est en ébulition car j'essaye d'interpréter la moindre virgule. J'ai déjà imagine qu'entre 17h00 et 23h00 il était ac une gonsesse, ou kil a trop réfléchi avt de m'envoyer une réponse. G mal au coeur. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="Helene31"]slt les filles, et ben il m'a répondu à 23h56 pour un texto envoyé à 17h00: "Merci bq bonne année à toi aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi." Et comme je suis une fille, et ben mon cerveau est en ébulition car j'essaye d'interpréter la moindre virgule. J'ai déjà imagine qu'entre 17h00 et 23h00 il était ac une gonsesse, ou kil a trop réfléchi avt de m'envoyer une réponse. G mal au coeur. Qu'en pensez-vous?[/quote] Arrete de te prendre la tete à tout vouloir analysé (bon je dis ça mais c'est ce que je fairai à l'heure actuelle). Bon j'ai donner un conseil dans un autre post pour créer de nouveau des liens avec son ex. Du moins pour commencer en toute amitié. Si vous voulez vous me dite et je vous dis ...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok ça m'intéresse, sachant ke je ne serais jms amenée à le recroiser (il habite dans une autre ville). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu es comme moi je te rassure. Il n'est pas dans la meme ville. Mais normalement, je dis bien normalement si tout va bien il devrai venir s'y installé. Je suis la seule personne qu'il connait dans ma ville. Va voir le post "comment renouer les liens avec son ex" dans reconquete créer par smile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai rompu mon SR :cry: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ah...racontes ? positif ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 mince, qu'est-ce ke t'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah écoute je n'en ai aucune idée pour le moment. Je lui ai écrit hier soir vers 21h et j'attend sa réponse. J'ai juste fait en sorte de ne pas ressasé ce qu'il s'est passé, ne pas le blamer, ne pas l'étouffé et qu'il ne se sente pas spécialement obligé de répondre (bien que je lui ai proposé de boire un verre et j'attends la réponse à ma question). Donc là tout ce qu'il me reste à faire c'est une fois de plus être patiente et attendre. Et il me fais chier de ne pas répondre. C'est pas la mort que de dire oui ou non. C'est tout ce que je demande. Je n'ai pas fait la désespéré ou autre. Pfffffffffffffffff......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 et oui ga ressenti ce sentiment avec mon dernier texto. Mais tu aurais peut être du attendre 1 mois de SR car là c un peu tôt (pr ns c une éternité, pour eux c ke dalle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah le truc c'est que si je ne prend pas en compte le dernier message que je lui ai envoyé en décembre, ça fairai environ un peu plus d'1 mois et demi que je ne lui ai pas écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne suis pas experte en SR, mais pr moi tu dois prendre en compte ton dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il ne lui ai jamais parvenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca cpte pas alors. Moi g repris contact après 1 mois et demi, mais je trouve ça tjs trop tôt. 2 mois c bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Les filles :( Je n'en peux plus, je ne sais plus vers qui me tourner! Donc je vous avais dit, pendant la période d'exam, j'ai reçu deux sms de sa part, dont un, le jour où l'on aurait du fêté nos trois ans et demi ... Rien de très spécial dans ses messages, mis à part qu'il espérait que tout se passe bien pour moi et blablabla .. Nouveau rebondissement, lundi, alors que j'étais connectée sur la discussion facebook, il vient me parler (J'avais vu qu'il était connecté, mais prenant mon SR très à coeur, j'ai résisté à aller lui parler); déjà quel choc, il vient me parler, de sa propre initiative .. Il commence la conversation par un truc du style "Je ne reste pas très longtemps, mais je viens juste te faire un petit coucou" .. On a quelque peu discuté, mais ensuite il a du s'en aller ! Je ne sais pas du tout quoi en penser .. il m'a dit ne pas vouloir qu'on se perde de vue, je n'en ai pas envie non plus, mais je n'ai pas envie d'être une simple amie, alors je ne sais pas quoi faire .. Depuis, plus de nouvelles! Il y a deux jours environ, j'ai vu sur le facebook de sa next, qu'elle attendait vivement dimanche pour partir en amoureux à Disney .. Ca me répugne tellement! Le fait de savoir qu'il m'a trompé, ca me donne envie de le détester, et pourtant je n'y arrive pas, je l'aime comme jamais, toujours autant, rien n'a changé .. Alors cet après-midi, j'ai rompu mon SR, après un peu plus d'un mois, je lui ai envoyé un texto "Salut, tu m'as dit de ne pas vouloir qu'on perde contact alors je me demandais si ca te dirait un ciné mercredi soir?" .. Vous pensez que c'est une bonne idée que je le revoie, ou qu'il est encore trop tôt, étant donné que je n'ai toujours pas tourné la page ? J'avais enfin réussi à moins penser à lui, et depuis qu'il est me parler lundi, j'ai l'impression d'être retournée il y a un mois .. Je n'arrête pas de penser à lui, constamment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 je pense pas que ce soit une bonne idée, car tu attends plus que de l'amitié ac lui, donc il est forcèment trop tôt. Je comprends tellement ta souffrance. Il faut vraiment que tu fasses un vrai SR strict et radicale pour toi, et non pas pour le récupérer. Pour ma part, après kil m'ait répondu à mon dernier texto de bonne année, j'ai décidé d'ABDIQUER, même si je l'aime toujours autant. La folle petite flamme qui restait en moi s'est éteinte et je sais maintenant qu'il ne reviendra JAMAIS. Sors ce soir, ça te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon ben finalement, le problème s'est réglé tout seul, il n'a même pas daigné répondre .. Il m'énerve à ne pas savoir ce qu'il veut, il vient me relancer pour ne pas qu'on perdre contact, et quand je propose quelque chose, il m'ignore , GRrrrr ... Mis à part, me faire du mal, je n'ai plus rien de sa part, qu'est-ce que j'aimerais avoir ta force Helene31 et réussir à abdiquer, l'oublier et refaire ma vie ! Ou as-tu trouver cette force ? qu'est-ce qui t'as fait avoir cet état d'esprit ? Parce que moi, ca me parait impossible, je n'arrive pas à le laisser me filer entre les doigts, je n'arrive pas à me dire que je dois l'oublier :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne suis pas vraiment forte car je souffre toujours, et les pleurs sont moins fréquants mais toujours là. Ce qui me fait abandonner, c'est que je sais et je sens en moi qu'il ne reviendra pas, et j'ai la conviction qu'il ne m'aime plus (il me l'a dit de tte façon). Je me dis dc ke si j'arrive à le récupérer, il reviendra ke par pitié pour moi et dc ça ne durera pas. Et je me pose aussi la question: as-tu vraiment envie de revenir ac un gars aussi insatble ds sa tête pour souffrir de plus belle??? Je pense ke qd l'ex revient ça ne dure jms bien lgts et que ça ne fait que raviver la souffrance. Alors je préfère souffrir une bonne fois pour toute ET passer à autre chose. Je commense à apprécier le temps libre que j'ai pour le passer avec des gens qui m'aiment vraiment eux. Je ne suis pas forte, non ça c'est sûr. Hier encore je faisais une crise de larmes. Je me sentais seule au monde. C'EST SEULEMENT QUE JE N'AIS PLUS ENVIE DE SOUFFRIR ou de raviver cette souffrance. J'ai envie d'en finir le plus vite possible. Si il veut revenir, et bien il fera le premier pas, car g tt fait pr le récupérer. Si il revient pas, et bien tant pis, mais je continue à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'arrive même pas à verser de larmes .. Il m'est arrivé qu'une toute petite larme perle, lorsque je repensais à nos beaux souvenirs mais c'est tout! J'ai l'impression que si je ne pleure pas, c'est parce qu'au fond de moi, je n'ai pas l'impression que tout est terminé ! Parfois je me dis qu'il faudrait que je me fasse aider, car dans deux jours, cela fera deux mois qu'il m'a quittée et je n'arrive toujours pas à remonter la pente ! Je n'arrive pas à m'imaginer heureuse avec quelqu'un d'autre et j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi parfait que lui pour moi .. Tout le monde me dit qu'il faut bouger, voir du monde, sortir, mais honnêtement, je ne fais rien de tout ça, je n'ai aucune envie d'aller m'amuser alors qu'au fond, je ne pense qu'à lui ! Surtout qu'après cet amusement, le manque sera toujours là, alors à quoi bon se voiler la face ? .. Tout me rappelle lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Les sorties ne sont pas là pour t'éviter le manque mais pour qu'il soit moins important. Tu sais, je me force à sortir et c'est vrai que je pense quand même souvent à lui mais je me dis non tu es là pour voir telle personne donc tu profite et tu évites d'y penser ! Après moi je parle beaucoup donc quand je vois des amis ou ma maman c'est vrai que je vais parler de mon ex mais ca fait quand même du bien de voir du monde et mine de rien, ca change les idées. Pour ma part, je n'aime pas craquer devant du monde donc voir du monde me permet de tenir. [i] [color=#FF40BF]J'espère que ca t'aidera à te forcer à sortir un peu [/i]:) ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour moi aussi ça m'aide ponctuellement de sortir et surtout de profiter des personnes que j'aime et que je n'avais pas le temps de voir qd j'étais ac lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Olé, encore une fois le couteau est remué dans la plaie .. Il vient de changer son statut facebook, monsieur est désormais en couple! Ce n'est pas comme si je ne le savais pas, mais ca fait toujours encore plus mal, de savoir qu'il l'affiche à tout public! En plus, je pense que leur histoire est assez sérieuse, ca va durer ! Donc, Je crois vraiment que cette fois c'est terminé, il n'en a plus rien à faire de moi et de mes sentiments, car s'il avait le moindre respect, il ne me ferait pas endurer tout ça .. Le temps est venu pour moi de passer à autre chose, je n'ai plus le choix .. Même si c'est à l'opposé de mes envies! C'est peut-etre mieux comme ça , on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, n'est-ce pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Courage Flouch... Je redoute ce jour de plus en plus aussi... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Flouch, je suis désolée, je sais que c'est affreux. Tu as raison, on ne peut pas obliger kelkun à nous aimer: alors il faut vraiment kon passe à autre chose et kon avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Helene31, j'ai enfin eu une réponse à mon message, lui proposant un ciné! "désolé mais pour le moment je ne suis pas fort dispo. portes-toi bien, bisous." il lui aura fallu 5 jours, 5 jours pour me répondre ça! J'en reviens pas .. L'homme que j'aimais, ne m'aurait jamais répondu un tel truc.. Je ressens vraiment dans ses paroles qu'il a changé, et je crois savoir ce que c'est :( ses sentiments sont partis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Courage Flouch... J'avais déjà fait une tentative ainsi aussi et j'avais eu comme réponse "Pas pour le moment..." Mais genre LE moment n'est jamais venu... C'est lache un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment oui, c'est lâche! Car du temps, je sais qu'il en a, il en avait toujours pour moi! mais à mon avis, il passe tellement de temps collé à sa next qu'il ne veut plus avoir de nouvelles de moi! J'ai passé 3 ans et demi magnifique, avec des hauts et des bas évidemment, et c'est quand je décide de faire tous les efforts du monde pour lui satisfaire, qu'il me vire .. Parfois, je me dis que s'il existait un remède pour oublier les 3 dernières années de ma vie, je le prendrais sans hésiter, vu ce qu'il me fait endurer, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi mon coeur l'aime toujours autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui ma belle! Je sais ce que c'est, c'est comme les "j'ai pas le temps de répondre" alors que bon il passe bien 5 fichues minutes sur le pot où il aurait tout le temps de répondre... mauvaise volonté, lacheté, je sais pas ce que c'est... Et pas plus tard que ce matin je me faisais la même réflexion, si d'une manière ou d'une autre je pouvais perdre la mémoire pour oublier tout ça, je le ferai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Après quelques heures de réflexion, j'ai fini par répondre. J'ai juste dit "ok, ciao". Lorsque nous étions ensemble, quand on se prenait la tête, je disais toujours ciao; du coup, je sais qu'il va comprendre que je l'ai mal pris .. C'est pas plus mal, car comme ça, s'il pense que je fais la tête, il ne viendra plus me relancer avec ses "j'espère qu'on ne se perdra pas de vue"; il aurait mieux fait de ne rien dire, ca m'aurait éviter bien des souffrances supplémentaires! On m'avait dit que le SR me permettrait de l'oublier et de me reconstruire .. Mais je remarque que plus les jours passent, et plus il me manque, et plus je pense à lui! Il ne se passe pas une heure, sans que je ne pense à lui! Je voudrais tellement ne plus y penser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je ressens pareil que toi... J'y pense toute la journée, c'est plus comme au début de penser ce qu'il fait avec qui, c'est juste y penser tout le temps... et d'espèrer qu'un miracle arrive alors... que rien ne se passe. Comme tu dis "il aurait mieux fait de ne rien dire", moi pareil lundi il m'a écrit pour me dire qu'il me souhaitait de retrouver qqun de bien etc... Tu vois ils croyent bien faire, mais c'est complètement maladroit! Je voudrai abdiquer mais à l'heure actuelle, je n'y arrive pas... et je sais pas comment je vais pouvoir me sortir de ce trou... Courage Flouch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand je te le lis, j'ai l'impression que c'est moi dont tu parles! On est dans le même trou apparemment, parce que je ne me vois pas aller mieux, sans lui. Je voudrais pouvoir être forte et arriver à abdiquer et le faire sortir de ma vie et de ma tête, mais je n'y arrive pas! J'ai l'impression que tant qu'on sera séparé, je n'arriverai pas à aller mieux. En effet, peut-être qu'ils pensent bien faire en nous disant des choses pareilles, mais j'aurais vraiment préféré qu'il se taise. Comme toi, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un miracle arrive .. Et je n'arrive pas à l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu sais moi j'en viens à me dire que oui je devrai abdiquer, que non je n'y arrive et qu'inconsciemment quelque part je ne veux même pas abdiquer... Et j'arrive pas à imaginer le fait qu'il ne le regrettera pas tôt ou tard... Quand on était ensemble je l'avais déjà "menacé" de partir (fin c'était souvent plus pour le faire réagir que pour vraiment partir pcq je n'en n'avais pas l'intention du tout lol) et à chaque fois c'est lui qui me retenait de ne pas m'en aller (qu'est ce que ça faisait du bien ça) et rien que de me dire ça, j'arrive pas à me foutre dans la tête que là il ne ressent plus rien... Même moi avec toutes les horreurs qu'il m'a dite depuis la rupture mes sentiments n'ont pas changés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est exactement ce que je penses aussi! Inconsciemment, je ne veux pas abdiquer, parce qu'au fond de moi, abdiquer signifie oublier! Et l'oublier à jamais, ça m'est impossible, du moins pour le moment! Tout comme toi, je n'arrive pas à me faire à l'idée, que peut-être il ne regrettera jamais son geste.. Souvent, on se disputait car j'étais persuadée qu'il me trompait; pendant des semaines, il m'a fait passé pour une parano, me disant que ce n'était que le fruit de mon imagination. Souvent, je suis partie, il m'a rattrapée en route, me suppliant de ne pas partir. Je sais aujourd'hui, que oui, il avait quelqu'un d'autre. Alors, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi! Pourquoi m'avoir rattrapé tant de fois, s'il en aimait une autre. Pourquoi m'avoir fait passé tant de semaines pour une parano, alors qu'il savait très bien que j'avais raison. A de nombreuses reprises, je lui avais dit que si un jour, il en venait à me tromper, je préfèrerais qu'il soit honnête, me le dise, et qu'on en finisse là tout simplement! Il ne l'a jamais fait, et pourtant .. Tant de questions à son sujet, restent sans réponse! Et j'ai l'impression que tant que je n'aurai pas de réponses, je ne pourrai pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui pareil je veux pas, je n'arrive pas à l'oublier parce que je me dis que c'est impossible qu'il ne ressente plus rien du tout à mon égard... Or ça fait 3 mois qu'il est parti et lundi il a mis un point clair et définitif... Et pareil que toi, si c'était pas si fort, pourquoi il me rattrapait pour me laisser maintenant? Tu sais des "pourquoi" on pourrait en trouver des milliers avec le recul malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi j'ai ressenti dans son dernier texto kil ne ressentais plus rien pr moi, et j'en suis tjs malade! il ns reste seulement notre dignité, alors ne te rabaisse pas à essayer de le recontacter car ça ne fera que détériorer ton image. IL FAUT KON GARDE NOTRE FIERTE MINCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés