Aller au contenu

Messages recommandés

Cela fait un mois et une semaine ke je suis en SR qui a été coupé au bout de 2 semaines pour ke mon ex me ramène mes affaires, et par un mail de ma part (qui est resté d'ailleurs sans réponse) tjs au sujet de mes affaires.
G l'impression qu'après tt ce tps il n'y a plus aucun espoir et ke si il avait voulu revenir, il l'aurait fait avt.

Qu'en pensez-vous?

Salut Helene31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Presque deux semaines que je suis en SR. Avant le SR, j'ai commis pas mal d'erreurs, comme le fait de le contacter par sms, auxquels il ne répondait jamais .. Alors pareil que toi, je me dis que s'il avait voulu revenir vers moi, il l'aurait déjà fait ! Si qqun pouvait nous éclaire :D ?

Le fait de ne pas vouloir nous faire souffrir d'avantage, c'est un leurre de leur par, à mon avis.
Je parierais une fortune que le mien, il va se mettre en couple sur facebook, directement après la fin de mes examens. Et si je lui demande des explications, je le vois déjà venir avec ses grands chevaux, me dire que c'est parce qu'il ne voulait pas que rate à cause de lui .. Mais que croivent-ils ? Qu'on se remet comme ça, qu'on les oublie du jour au lendemain ? La réalité, c'est qu'il ne voulait pas passer pour le méchant, vis-à-vis de nos amis communs, en avouant qu'il s'était remis aussi vite avec quelqu'un d'autre!

Je n'ais aucun mal à tenir le SR, la chose qui me tue est de savoir si ce SR va me permettre de le récupérer ou non. J'aimerais tellement connaître la réponse pour savoir si je dois passer à autre chose ou non.
1moi, 1 sem et 2j de SR et ma souffrance est tjs aussi intense. C'est vraiment horrible. J'ai plus de bas que de hauts. G l'impression qu'il a pris mon coeur dans une de ses mains, une lame dans l'autre et kil l'a lacéré de haut en bas.

Ooooh comme je te comprends Helene31 ... Un mois et demi qu'il a mis fin à notre histoire et 12 jours de SR ! Tenir le SR, c'est quand même pas facile ! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui .. Mais le plus dur, comme tu le dis, c'est de ne pas savoir où celà nous mènera ! En ce qui me concerne, nous avons une histoire un peu compliquée ! Je l'avais quitté il y a environ un an, pour se consoler il était tombé dans les bras d'une fille, je suis revenue vers lui quelques mois après, il m'a repris, et maintenant il me quitte pour se remettre avec cette fille ! Je voudrais y croire, mais plus les jours passent, et plus je me dis que s'il m'a quitté pour elle, ce n'est pas une histoire anodine, c'est qu'il tient à lui et que par conséquent, mes chances qu'il revienne sont pratiquemment nulles .. Plus je pense à ça, et plus je me détruis .. Un peu plus chaque jour, je m'enfonce ! J'ai tellement de sentiments pour lui, que je n'arrive même pas à imaginer qu'un jour ils disparaitront !

J'avais décidé de le quitter, car cela faisait quelques semaines qu'il n'y avait que des bas dans notre relation, nous ne faisions que nous disputer. De plus, nous avions terminé tous les deux nos études secondaires, et prenions tous les deux des chemins différents en ce qui concernait notre choix universitaire. J'avais donc cru que c'était le moment venu pour nous, que nos chemins se décroisent. J'ai réalisé environ quatre mois après, que je pensais toujours à lui, et avait toujours énormément de sentiments. Je me suis rendue compte de tout ça, après qu'il m'ait envoyé un sms pour Noël. Ca m'a tellement fait plaisir qu'il pense à moi que tous mes sentiments sont remontés à la surface. Et maintenant qu'ils sont revenus, il me faut les oublier à nouveau .. Dur dur le SR !

honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je peux juste te dire que c'est ce sms qui a tout déclenché de mon côté! Pendant ces mois de séparation, nous n'avions plus aucun contact, et honnêtement, je ne pensais pratiquemment jamais à lui. Mais comme on dit, loin des yeux, loin du coeur. Car après la réception de sms, j'ai compris que je ne pourrais plus jamais me passer de lui !

alala les filles j'ai l'impression d'être dans la même barque.
Je me demande aussi si mon SR aura un effet positif dans le cadre de la reconquête ou pas ! Est ce que je dois passer à autre chose ? mais comment passer à autre chose quand on est hanté par son ex jours et nuits (oui même dans mes rêves il est omniprésent, c horrible je continue ma relation avec lui dans le monde onirique...no comment).
je suis perdue et comme toi Flouch, comme il m'a quittée pour une autre je me dis qu'il ne reviendra jamais vers moi.....au bout de 67 jours de SR mes sentiments n'ont pas bougé d'un poil ! et je n'arrive même plus à faire la liste de ses défauts et à me forcer à penser au mal qu'il m'a fait...je ne pense qu'aux bons moments et c d'autant plus dur ! Je crève d'envie d'être avec lui et pourtant j'ai peur que ça n'arrive jamais. J'ai l'impression que je vais encore souffrir très très longtemps ! Je vois bcq de personnes sur le forum aller de mieux en mieux, se trouver des next, passer à autre chose. Moi j'y arrive pas, mon amour m'envahit, me domine, m'écrase littéralement ! Heuresement que j'ai ce forum, sinon je crois que j'aurai craqué depuis longtemps et aurais commis des interdits !

Courage Marlene. Moi aussi ce forum m'aide bcp. Je n'ais pas encore dormi cette nuit, car sans que je le veuille, il vient qd même dans mes rêves et à chaque fois je rêve qu'il revienne. G même rêvé de ses parents qui venaient rencontrer les miens. C affreux. Tellement dur que je pense peut être à me trouver un next pour l'oublier et pour atténuer ma souffrance.
Ac ton histoire Flouch, j'ai l'impression qu'avec ce SR il va plus m'oublier qu'autre chose.

Justement Hélène31, c'est aussi ma crainte! J'ai plutôt l'impression qu'il va m'oublier .. Je ne vois pas comment il pourrait penser à moi, alors qu'il semble être si bien avec sa next. Je me demande comment mon SR pourrait être positif, car au fond, c'est ce qu'il voulait lui aussi; en ne répondant pas à mes sms, ni mails, ni rien, il avait aussi choisi de ne plus me parler et de couper tout contact; alors je me dis que si c'était ce qu'il voulait, ca l'arrange bien, que je me taise, et fasse la morte! J'ai l'impression qu'en faisant ce SR, il ne reviendra jamais vers moi.

Marlène, tu me fais trop penser à moi, cela me parait impossible de l'oublier, malgré tout le mal qu'il m'a fait et continue de me faire, je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre un jour et comme toi, les nuits, il est omniprésent dans mes rêves, je revois nos plus beaux moments, je nous imagine même un futur ! Mes sentiments n'ont pas bougé d'un poil, mais malheureusement, lui non plus n'a pas bougé d'un poil :( ! J'ai tellement envie d'être avec lui, ca me fait si mal de penser, que peut être, nos chemins ne se recroiseront plus jamais!
Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'ai toujours été distante, peur de m'impliquer pour ne pas souffrir au début (il avait un passé assez sulfureux) et finalement, je suis la première dont il était tombé amoureux. Au fil des mois et des années, j'ai su prendre mes marques et prendre cette relation vraiment au sérieux; et au moment même où je me dis qu'il serait peut-être temps, au bout de trois ans et demi d'amour fou, de le présenter à mes parents, il me quitte comme une vulgaire chaussette pour une autre! Et ne me dites pas que c'est la peur de l'engagement de son côté qui l'a fait fuir, pendant toutes ces années, il n'a attendu que ça, que je l'implique dans ma famille pour qu'il sente que ca devienne vraiment du sérieux entre nous.

Je trouve que la vie est vraiment injuste, ils mériteraient de souffrir autant que nous! D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à comprendre comment une personne pouvait, après une rupture, se remettre si vite avec une autre personne! Je considère ça comme un manque de respect total envers nous .. Mais enfin, nous n'avions rien à dire, juste à subir!

oui en fait on a rien d'autre de mieux à faire ke le SR, car moi aussi il m'a rayé de sa vie et a souhaité couper tout contact. Peut être ke ton ex n'a qu'une relation de transition qui ne durera pas, mais là encore attention, c'est faire perdurer l'espoir peut être pour rien.
Une autre chose ki m'intrigue: comment vous trouvez la force de survivre en l'imaginant faire l'amour avec une autre, ou même simplement aimer une autre??? Moi je sais ke mon ex n'a pas encore de next, mais qd ça va arriver, le monde s'écroulera autour de moi rien qu'en pensant kil ait pu toucher une autre!!!!!

Justement, on ne survit pas !
C'est se faire du mal pour quelque chose dont on ne peut pas changer le cours, mais je ne peux pas m'empêcher de les imaginer, rien qu'ensemble voir plus. L'imaginer la toucher comme il me le faisait, être attentionné avec elle comme il l'était avec moi, ca m'est insupportable .. Si bien que quand j'y pense, j'ai envie de vomir ..

punaise, je crois ke je vais aller me coucher tellement j'en ai ras le bol de penser à lui, mais il va qd même trouver le moyen de venir dans mon sommeil me faire chier, alors ke lui n'en a rien à foutre de moi. Putin!!!! Faut vraiment ke je me rentre dans le crâne ke C MORT LES AMIS! IL S'EN FOU ROYAL, IL EST HEUREUX TOUT SEUL, c'est ce kil a dit à notre pote commune.
Bon allez, je pense vraiment à m'en trouver un autre pour l'oublier, je vois aucune autre solution.

Faut aussi que je me mette ça dans le crâne, mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement! J'ai aussi penser à me trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier, mais finalement je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée, car de un, ca ne changerait à mes sentiments envers lui, et puis je n'ai pas envie de faire souffrir une personne de plus à cause de ma souffrance. Ce serait égoïste de ma part, sauf si la personne est prévenue dès le début! Mais je suis incapable de faire ça, je te dis, je ne me vois avec personne d'autre que lui :( !

Roh les filles, je peux me joindre à vous???

Mon ex aussi a une next depuis plusieurs mois et grrrrr je ne peux plus!!! Je me reconnais un peu de vos ressentis, c'est tellement difficile de l'imaginer avec cette autre fille.... Et plus je me dis "n'y penses pas" et plus j'y pense! :? Je me lance dans un nouveau SR strict et j'espère pouvoir le tenir le plus longtemps possible.....

(vous trouverez mon histoire pas très glorieuse dans "que dire? je dois tout recommencer SR et cie)

Oui les filles j'ai le même sentiment, qu'avec le SR il m'oublie définitivement ! Car je pense qu'au final mon SR l'arrange et c ce qu'il voulait, que je le laisse tranquille avec sa pouf !
Pourquoi ? car comme toi Flouch il ne répondait plus à mes sms, mails, appels...il passait son temps à m'ignorer, il a fait ça pendant 2 mois car il était déjà avec elle j'en suis sure !
Le seul moyen de communication qui nous restait était msn et il se connectait de moins en moins (tout en prétendant que tout allait bien, il avait toujours une excuse pour pas me répondre) ou il me bloquait surement ! Au final il a tenté de me quitter en faisant le mort et m'a supprimé de msn, donc je pense qu'il ne voulait plus entendre parler de moi et il a eu ce qu'il voulait ! Maintenant je suis OUT et il peut profiter des joies de la vie avec l'autre !
J'espère qu'un jour il goûtera ne serait ce qu'un 10e du chagrin qu'il m'inglige ! Vu les conditions et la durée de mon SR, je pense que c MORT et ça me fait mal de me dire que je ne serai plus jamais avec lui même si je sais qu'au final c pas forcément un mec bien.
je n'arrive pas à passer à autre chose. J'aimerai bien avoir un next mais comme toi Flouch, je ne veux pas me servir de qq comme bouche trou et le faire souffrir ! de même je n'ai d'attirance pour personne en ce moment :(!
c dur je me demande combien de longs mois encore il va me falloir pour l'oublier !
Et comme Helene il vient me faire chier dans mes rêves alors que je ne demande qu'a l'oublier !

Les filles, je n'en peux plus, c'est vraiment trop dur!
Je suis en train de foirer toute ma session d'examens par sa faute, j'ai beau me dire qu'il ne mérite pas que je gâche mon avenir pour lui, mais rien n'y fait. Il est constamment là à me hanter, de jour comme de nuit !
Et puis, savoir qu'en fait mon SR, ca lui fait surement plaisir, ca me fou trop les boules! Il est bien tranquille avec sa next, et surtout, ça lui permet surement aussi de m'oublier! Il m'a fait tellement de mal, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer et de l'imaginer revenir! Et puis, en plus, je crois qu'il me trompait avec sa next, lorsque nous étions toujours ensemble, et ca m'a foutu un de ses coups .. J'ai plus le goût de rien en ce moment!
Je voudrais qu'il souffre, au même point que j'ai mal à cause de lui ! Cette nuit, j'ai même rêvé que j'avais un accident de voiture, que j'étais dans le coma, et je le voyais pleurer à mes côtés, me dire qu'il avait fait une grosse erreur en partant, et qu'il fallait à tout prix que je me réveille .. En y réfléchissant bien, je suis sure que si ca m'arrivait vraiment, il ne viendrait même pas me voir à l'hôpital ! Je saiiiiiiiiiiiis ce que vous allez me dire, je me fais du mal pour rien, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas .. On nous dit que le SR est nécessaire, justement pour que de notre côté on se détache de l'être perdu .. Mais justement, se détâcher pour moi, ca signifie ne plus être amoureuse, que tous mes sentiments s'envolent .. Mais justement, si je me détâche, Je ne voudrai plus qu'il revienne .. Et pourtant, je suis sure que c'est avec lui que je veux faire ma vie! Alors je me demande vraiment si le SR est une bonne idée, mis à part le fait qu'il va m'oublier et que de mon côté ca va être pareil, ca va me (nous) faire quoi de positif ?
Honnêtement, je ne suis pas sure d'être prête à l'oublier :( ..

On s'emballe les filles, on se calme. Flouch, je suis également en plein exams et en train de tout foiré, alors ke ça va avoir des csq graves dans ma carrière. Il faut absolument se resaisir, car si on foire tt, on va le regretter à mort une fois kon aura oublier ces connards. Je sais c dur. Il faut se dire ke le SR nous aide à l'oublier et non pas à le récupérer, car moi aussi il voulait kune chose: être seul, dc il est bien content le con.
Bon, on se ressaisi et on se met à bosser, car perso je ne EPUX PAS ME PLANTER sur ce coup et je risk de le regretter tte ma vie. Aller FLOUCH et les autres, courage! Moi, vendredi soir je vais à une soirée speed dating juste pour rigoler et par forcément pour trouver un next.
Putin c mecs alors!

Plus facile à dire qu'à faire, de se resaisir, quand l'être cher est dans tes pensées chaque minute .. J'ai déjà perdu beaucoup de temps à cause de lui, et j'en perds encore et toujours .. Pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine !

Pareil que Toi Nessa, je devrais être en train de réviser, mais impossible! L'envie et la volonté ne sont pas là .. il n'y a qu'en naviguant sur ce forum que j'arrive à aller un peu mieux ..

je vous comprends les filles !
Ma seule consolation est qu'en ce moment je n'ai pas d'examens heuresement !
Oui c vrai le SR devrait nous aider à les oublier mais purée moi je pensais que ça marchait mieux que ça ! Car au vu de nos situations je dirai qu'on a rien oublié et qu'on souffre toujours autant !
Au moins il a le mérite de nous permettre de garder un peu notre fierté !
Faut vraiment qu'on se relève et qu'on se batte car eux ne nous attendent pas pour être heureux ! Faut plus compter sur eux...faut compter sur nous pour construire notre propre bonheur ! Oui dur quand on est hanté H24 par nos ex, je dirai qu'on a besoin d'encore BCQ de temps !
Flouch; je comprends que tu puisses te faire ce genre de scénario (avec l'histoire du coma). Je te rassure le mien aussi s'en foutrait si j'étais au bord de la mort demain ! Dailleurs à la fin de notre relation quand il faisait le mort, je lui ai signalé que ça n'allait pas, que ma voiture avait été vandalisée et que je me sentais mal, que je voulais déménager ! Il en a rien eu a foutre, ça ne l'a pas sorti de son silence !
Franchement ces conards qui en ont rien à cirer de notre sort ne mérite pas une once de notre amour ni même de notre intérêt ! Moi aussi j'aimerai le reconquérir et aujourd'hui je ne vois mon bonheur que par lui ! Il avait tout pour me plaire....en apparence en tout cas !
Soyons fortes et soutenons nous les unes les autres !

Marlene j'te trouve super forte en tous cas, j'ai lu ton histoire et ca n'a pas du être facile cette indifférence à ton égard. Le mien m'a quittée pour une autre et m'a menti tout le long, mais bon il a quand meme toujours répondu présent quand je souffrais et c'est vrai que ca m'a assez aidée.
Tu es grande Marlene :-Blue il ne te mérite VRAIMENT pas.

Merci Nessa tu sais je suis pas si forte :(, c très dur et son indifférence m'a fait énormément souffrir et continue d'ailleurs à me faire souffrir, mais je n'ai pas le choix que de vivre avec, soit je m'enterre soit je vis avec ma souffrance :( (comme nous toutes d'ailleurs). entre ça et sa next, il m'a vraiment traité comme une merde surtout à la fin, et je me suis pas privée de lui dire. Tu sais ce qui m'a fait le plus mal c que j'ai perdu ma grand mère fin juin que je considérais comme ma 2e maman (elle m'a élevée en partie), je lui ai dit, sur le coup il m'a dit qu'il était là si j'avais besoin de lui et 5 jours plus tard il commençait à disparaître de ma vie et à plus donner de news ! Il est sans coeur et je comprends pas comment je continue à aimer une ordure pareille ! ce qui me dégoûte c de voir l'attention qu'il porte à sa next...
Nessa j'imagine que tu as du bcq souffrir aussi de ses mensonges et de son départ pour une autre je crois que c ce qu'il y a de plus dur...

Ah les filles... Je ne sais pas trop quoi ajouter, j'ai l'impression qu'on est un peu toutes dans le même bateau, et je reconnais un peu de ce que je vis dans chacun de vos posts....

Mais une chose est sure, les filles vous devez assurer vos examens même si c'est difficile! On a beau les aimer encore après tout ce qu'ils nous ont fait vivre, ils ne méritent pas que vous plantiez des choses si importantes pour votre avenir! Allez Courage!

Merci Sharlya, c vrai ke je passe plus de tps sur ce forum ka réviser. Je vais m'y mettre. Ce forum m'aide bcp.

Marlene, je sui d'accord ac toi qd tu dis ke le SR nous permet au moins de garder notre fierté et dignité. De plus, je souffre encore plus de son absence sachant ke g perdu mon oncle ya 3j. C moments là sont horribles. Je me sen tellement seule, et j'ai tellement envie kil me prenne ds ses bras. C dans c moments là kon ressent son absence et kon se sen seule au monde.

Helene je suis désolée pour ton oncle. J'espère que tu tiens le coup quand même, l'accumulation d'épreuves n'aident pas à aller mieux !
Je sais ce par quoi tu passes...moi aussi j'enchaîne la perte d'êtres chers.
Les pleurs sont moins nombreux mais le mal toujours aussi vif !
Il faut continuer de se soutenir mutuellement, le nombre fait la force lol ! Au moins grâce à ce site on se sent moins seule.
J'espère juste que bientôt nous aussi nous emprunterons le chemin de la guérison...

Arrrrrrrrrrrrrrrrgh !
Ce matin, j'étais Fière d'être arrivée enfin à 15 jours de SR ... Et quelle surprise cet après-midi :o Un sms de Mister disant "J'espère que tes exams se passent bien! Gros bisous!"
Je ne sais pas ce que je dois faiiiiiiiire :( J'ai tellement envie de répondre ..
J'me dis que je devrais dire que tout se passe bien, pour lui faire croire que tout roule et que j'ai tourné la page, ou plutot dire que vu la situation, il devrait s'en douter .. ou alors, ne pas répondre tout court ?
Sachant que demain, on aurait fêté nos trois ans et demi, vous croyez que ça signifie quelque chose ce sms , ou que c'est juste innocent, pour prendre de mes nouvelles ?
Que doiiiiiiiiiis-je faire ? Répondre Or Not !

Waouh Flouch, incroyable, comme quoi il pense quand même à toi ! Tu dois être contente et perdue à la fois. Je pense que le mieux est de répondre de manière détachée (afin d'être le plus proche possible de la méthode). Attends un peu avant de répondre (le lendemain c l'idéal). Dis lui que ça va et profites en pour prendre de ses nouvelles, ça permettra de renouer un dialogue ^^.
Lui montrer que ça va pas, c lui envoyer un message négatif qui risquerait de le faire fuir je pense...donc vaut mieux être neutre :)
c cool ! Sinon à l'approche de vos 3 ans et demi et la sensation de manque apparaissant me semblent des explications plausibles pour ce sms.
Dans mon cas un nouvel appel anonyme aujourd'hui (j'en avais eu quelques un courant novembre, 3 semaines après la rupture)...la personne au bout du fil ne parlait pas. Alors je me pose des questions surtout qu'aujourd'hui ça aurait fait 9 mois...

En même temps, je me dis que dans son message, il ne posait aucune question sur comment je vais, ect .. Alors est-ce vraiment nécessaire de répondre ?
Beaucoup de personnes disent sur les forums qu'il vaut mieux ne pas répondre ! Surtout que ça ne fait que 15 jours que je suis en SR et qu'il a une next !
Je me dis qu'en ne répondant pas, il commencerait à se poser mille et une questions sur justement, le pourquoi je ne réponds pas et en même temps, je me dis que si je ne réponds pas, il risque de m'oublier et de ne plus prendre de mes nouvelles ..
Y'a au moins un point positif, quoi qu'il se passe dans sa tête, il a quand même eu une petite pensée pour moi aujourd'hui .. Ca me redonne un peu espoir, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose !

Je pense qu'une réponse ne va rien te couter. Tu n'en perdras pas ta dignité. Je suis sûr que tu es quelq'un de bien, montre lui ;). Moi perso, j'envois un msg tout gentil à qqn et je n'ai pas de réponse ça m'énerverait. Je me dirais "tant pis pour elle". Si tu veux le récupèrer, ne ferme pas totalement la porte...laisse la entre ouverte :) .

Cependant n'étale pas ta vie dans ton message, juste court et précis. Et arrange toi pour mettre un terme à la conversation. Ca le laissera sur sa faim et tu auras le contrôle de la situation (pour une fois). courage ;)

Finalement je n'ai pas répondu à son message de hier !
Ce matin, je sors de mon examen, et hop un nouveau message .. "J'espère que tu vas bien.. Désolé pour la distance que j'ai placé entre nous.. J'espère qu'on ne se perdra pas de vue.. Bisous!"
Je ne savais pas trop quoi en penser, j'ai donc répondu quelque chose de court et précis du style "Je vais très bien. Pour mes examens, je ne sais pas trop, on verra les résultats. Vu la distance que tu mets, ca va être dur de ne pas perdre contact ;)".
Je n'ai plus eu de réponse ..
Par contre, je suis un peu dans le flou en ce moment, depuis qu'il me recontacte, je ne sais plus si j'ai vraiment envie de le récupérer .. Je crois que j'ai juste envie qu'il regrette ce qu'il a fait!
Vous pensez que c'est juste amical ou que ca signifie quelque chose qu'il revienne subitement vers moi, prendre de mes nouvelles, et s'excuse pour la distance qu'il a mis ces dernières semaines ? Eclairez-moi :)

Coucou,
ba écoute si tu n'es pas bien moralement aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux éviter de lui donner des nouvelles, est-tu sure d'avoir pris assez de recul ?

Pense qu'il faut qu'il est l'impression que tu vas bien pour avoir envie de te reconquérir, il n'a surement pas envie d'être avec quelqu'un qui n'a pas le moral !
Viens plutôt nous parler ici pour le moment !

Bon courage

Vive les morts !!!!! C'est à se demander s'ils sont pas en train de jubiler dans leur coin le fait de ne pas nous donner de nouvelles, meme pas, de venir en prendre car après tout c'est eux qui font les lache et qui nous ont jeté comme des merdes en ne donnant aucune explication et encore moins avoir une disctution entre adulte !!!!!!!! :shock:

Et ben voilà, j'ai pas résisté, je lui ais envoyé un texo après 1 mois et demi de SR: "Avec un peu de retard: bonne année. Et c'est aussi l'occasion de te dire ke je comprend parfaitemt ta décision et ne t'en veux pas".
J'avais tellement besoin de lui dire ça, de lui dire ke je ne lui en veux pas. 20 min après l'envoi, tjs pas de réponse, mais maintenant g un sentiment d'achevé, de point final.
Ke pensez-vous de mon texto????
Merci de vos conseils.

Le "ne t'en veux pas" moi j'aurai éviter !!
Après ce n'est que mon avis.

Après le je comprend ta décision, est-ce que c'est vrai ???
J'aurai plutot dit je l'accepte car je me souviens plus s'il t'avait donner des explications.

Désolé si je me plante.
Au moins tu auras pris la décision de lui écrire au bout de 1 mois et demi de SR, et si tu te sens mieux c'est bien. Mais j'ai l'impression que le fais que tu es dit qu'au bout de 20mn tu n'as toujours pas eu de réponse je pense que tu es tout de meme encore accrocher car sinon tu ne ferai pas attention à quand il te répondrai.

D'une certaine façon tu es quand meme toujours dans l'attente et l'espoir d'avoir une réponse.