mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour C'est a toi de voir , si tu sens que tu avances et que tu te sens mieux sans elle alors oui tu peux la debloquer mais tu remarque que tu passes ton temps a verifier si elle se connecte ou pas c'est que tu n'etais pas pret Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est pas exactement ça, mais je fais attention. Et sinon il y a du nouveau, aujourd'hui mon ex est venu me voir pour me donner des infos sur le voyage qu'on allait effectuer avec la classe (très bon moyen pour se rapprocher). Elle n'était pas du tout obligé de me dire cela. Quelqu'un d'autre aurait très bien pu me le dire, mais c'était une très bonne surprise. Alors faut il vraiment tenir ce SR, étant donné que je lui reparle désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 eh bien bonne journée dis donc!!! :-Clap tu vois petit a petit ca va s'ameliorer Je te conseillerai de continuer a lui parler seulement qd tu le sens bien sois toi meme et decontracte parlez de tout et de rien rajoutes des notes d'humour pour le moment et on verra pour la suite plus tard mais ca avance meme si tu ne le sens pas encore courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 donc tu me conseillerai de la débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 seulement si tu te sens capable de ne pas attendre qu'elle se connecte ou qu'elle te parle ou de ne pas interpreter ses statuts ( en trop que tu fasses comme d'habitude avec tes autres amis ) alors oui tu peux la debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon, sa fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu, mais c'était surtout car je n'avais rien de frais à dire. Depuis sa a pas trop bougé, aujourd'hui on a eut quelques regards de loin très furtif. C'est comme si elle essayait de me regarder en faisant semblant de regarder autre chose. Puis elle avait tenté de se rapprocher de notre groupe d'une manière assez impulsive, mais c'était juste un petit rapprochement, assez insignifiant. Et je l'ai débloqué depuis la semaine dernière, mais elle s'est pas connectée depuis. Je pense pas qu'elle m'est bloquée. Pas de grandes news en résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou toi eh bien tjs des sourires par ci par là je vois qu'une solution lui parler prendre ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui sa fera avancé les choses! Bon il faut toujours y aller avec subtilité non? Pour moi sa veut dire ne pas y aller direct, car d'habitude ce n'est pas ce que je fais. Je saisirai l'occasion un peu comme ce qu'elle fait, c'est à dire lui parler lorsqu'on se croiserait par chance (ce qui est assez rare), ou bien lorsqu'un ami proche de moi discute avec elle. Après il faut que j'ai le courage, car c'est pas forcément évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Fais le comme tu le sens mais fais quand tu es en forme et joyeux Courage !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon aujourd'hui j'ai suivi un peu la démarche. J'ai pu plus ou moins saisir une occasion, en se croisant je lui ai fait un joli sourire, et en retour elle m'en a rendu un qui venait du coeur si on peut dire cela comme ca :). C'était un sourire mignon, comme lorsqu'elle est heureuse. J'ai pas vraiment eut besoin de lui dire bonjour sur le moment, le sourire disait tout! Enfin j'ai pas pu m'éterniser vu que j'étais de passage. Mais en tout cas c'était un beau échange de commencement. Sa laisse place à une belle ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Il faut bien commencer par quelque chose si ce sourire etait franc et sincere en effet c une belle ouverture y'a plus qu'a ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je viens un peu aux nouvelles comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés