Aller au contenu

Les remords de l'ex, un début?

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis un certain temps, j'ai réussit à enlever cette obsession que j'ai d'elle. La voir me fait moins d'effet.
Pourtant à certain moment, lorsque je me retrouve en général seul, j'ai cette sensation de vide. Et c'est à ce moment là que je déprime fort ...
J'aimerai être avec elle pour me sentir mieux. Mais enfaite je pense plutôt que c'est un manque affectif et moins un amour "pur".

Alors c'est sur que je voudrai accélérer les choses, surtout lorsqu'aucun signe ne montre un réel avancement!

c bien si ce n'est plus une obssession malheureusement tu dis "etre avec pour te sentir mieux "

tu sais tres bien que tu peux vivre sans elle et te sentir mieux sans elle quand tu es entoure tu as pas cette sensation et tu es bien j'en suis sure!

Oui c'est un manque affectif que tu as en ce moment apres si tu veux etre avec elle et si tu veux la recuperer c'est parceque tu l'aimes, ses qualites ses defauts ses petites manies....et non pour te sentir mieux!
Sinon ca voudrait dire que tu veux la recuperer juste pour ton ego! et ca ca pue! désolée

Peut etre le fait que la rupture est loin tu commences juste a passer a autre chose
Alors reflechis d'abord a ce que tu veux vraiment !et apres si c'est vraiment elle que tu veux alors prepares toi a un long chemin!

Courage et bon week end

Non non, ce n'est pas pour mon égo!!

Je l'aime toujours c'est vrai, et c'est surement pourquoi je tiens à la récupérer.

Sinon je trouve ça bizarre que mon ex ne se connecte plus sur MSN. C'est comme si elle n'existait plus. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle m'est supprimée.
Etrange, etrange ...

Bon ca me rassure !
Depuis quand elle ne se connecte plus ? ne t'inquietes pas ca veut peut etre rien dire
tu pense qu'elle t'a bloque? Si elle l'a fait peut etre qu'elle est blesse parce que tu as ete froid avec elle le jour de ton annif mais t'inquietes surtout pas c'est po grave et ca veut juste dire que les sentiments sont encore là . Donc cette semaine, souriez lui mais de loin et si tu as l'occasion de lui parler (sur msn ou en groupe ou seul ...) alors vas y ( enfin tu parles de tout et de rien mais pas de vous)Allez on reste positif!!!!

Bon, c'est un peu ambigu.
Aujourd'hui j'ai croisé pas mal de fois mon ex. La première fois, je suis passé à coté d'elle, on s'est regardé mais pas de bonjour. C'est froid de son coté!
Puis la 2e, elle était a quelque mètres et faisait des signes a son ami, et moi j'étais à coté. On s'est a nouveau regardé.

Donc il y a des échanges de regards, mais j'ai l'impression qu'elle me fait un peu la tronche, même si elle ne se gène pas pour parler a ses amis lorsque je suis à coté.

Aujourd'hui, nous avons échangé quelques regards droit dans les yeux. A ces 2 reprises, c'était mon ex qui commençait a me regarder en premier. Puis quelques secondes plus tard elle détournait son regard. Je lui aurai bien fait un petit coucou, mais c'était trop bref à mon gout.

Sinon je l'ai vu se connecter une fois pour se déconnecter ensuite. J'ai l'impression qu'elle me bloque, débloque.

Bon, j'ai l'impression que mon ex a quelques problèmes familiaux, enfin, elle en a souvent!
Et je pense que c'est pour ça qu'elle ne se connecte plus sur MSN.

Maintenant, je me demande si je peux la débloquer ou non. Cela va faire 1 mois, et je me sens assez fort depuis. Je me suis beaucoup détaché.

Alors voila, vous en pensez quoi de couper le SR?