pwoal Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 En tout cas, je l'ai trouvé bien étrange aujourd'hui, elle n'était pas restée beaucoup avec ses amis alors que c'est le contraire d'habitude. Puis bon quand elle est passée à coté de moi, elle trainait les pieds, une marche pas naturelle! Elle n'était pas comme d'habitude, pas trop de bonne humeur je dirai, ou simplement la fatigue? Enfin bon, voila ce que j'ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, je viens aux nouvelles Comment se passe cette semaine? Est ce que ton ex bouge un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah enfaite pas grand chose car elle est malade depuis 2 jours. Donc elle est pas venu, sa me fait des vacances en sorte! :lol: En tout cas sa me change les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 :lol: ah d'accord ben tant mieux pour toi au moins tu as pas besoin de te triturer les meninges a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et sinon, hier je l'ai croisé un certain nombre de fois. Elle se la joue ignorance en retour du mien. Elle fait en sorte de ne pas croiser mon regard, évite son meilleur ami avec qui je traine souvent. Enfin voila la situation à l'heure d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Continues a etre distant , elle joue un peu pour que tu la remarques , elle reviendra par elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon voila il y a du nouveau! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et cet après midi elle est venu me le souhaiter en personne, puis est restée quelque minutes en la compagnie de mes amis et moi. Je me suis montré assez froid, enfin bon je ne savais pas trop comment réagir. Vous pensez que je devrai continuer le SR? Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniversaire !!! C bien qu'elle te l'ai souhaite cela prouve qu'elle a du respect le sr ne sert plus vraiment elle a fait un premier pas vers toi maintenant tu dois te montrer sympa mais distant, simplement elle te parle tu reponds du tac o tac naturellement ne cherches pas a la blesser ni a la seduire , gardes encore un peu de la distance toutefois bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci! :D Penses tu que je devrais continuer a la bloquer? Ce qui revient aussi à la débloquer aussi, ou devrais je attendre encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 a la bloquer comment ca? Je pense qu'il faut que tu continues comme tu agis jusqu'a present tu observes tu n'agis pas tu reste distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je l'avais bloqué sur MSN et de Facebook. Penses tu que je devrais la débloquer pour qu'elle puisse venir me parler dessus? ou penses tu que c'est trop pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ah d'accord :lol: non je pense que c trop tot quand vous commencerez a discuter face a face alors oui tu pourras la debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 continues pour l'instant a etre toi meme devant elle sans lui adresser la parole et si elle te parle alors tu lui reponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok je vais suivre ton conseil qui m'a l'air le plus judicieux. Merci pour ton soutient :D , c'est cool de pouvoir être redirigé vers la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon, après deux jours, rien grand chose de nouveau. Elle n'est pas revenu me parler depuis, nos regards se croisent juste. Je continue sur cette voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés