peche Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 A ouai c'est sur qu'il aurait fallu mais pas grave tu re parts a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13100 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 l'amour rend aveugle dit-on .. pendant un mois avant qu'elle me quitte elle se rapprochait de l'autre gars moi j'ai vu que du feu mais maintenant en y pensant il y avait des signes minime certe mais il y en avait genre son prénom revenait souvent, ou une fois elle a eu plein de musique sur son ipod et elle me disait que ct lui qui lui avait passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peche Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ouai sa c'est sur ...mais je trouves que c'est degeulasse se qu'elle t'a fait surtout quand vous etiez encore ensemble et tout . Mais t'avais pas des potes qui le voyais pour te mettre en garde ou te donner des conseilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13100 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 non personne ... le pb c'est que la je suis pas ds ma région proche de ma famille ou mes amis ... on était parti à 500 km de chez nous pour nos études et la c'est difficile surtout les week end ...ds quelques mois je fini mon master et apres bye bye ... le pb c'est que la nuit je reve qu'elle me fasse des excuses et aussi que sa mere m'a parlé pour me dire ma fille me fait honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peche Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ah okai .... c'est sur que seul c'est pas pratique si tu avais des potes tu aurais pu éviter sa enfin bref....tu m'ettones que l'envi qu'elle te donne des escuses et tout soit fort mais oublie elle s'en fou mais tu oubliras ou au pire peut etre que lorsque tu trouveras une nouvelle petite copine elle viendras te voir pour faire leche cu ou autre ....en gros sa garce ( desoler de dire sa mais c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peche Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon ma situation a changer si on peut dire ya pas longtemps j'ai parlé avec une amie qui est dans la classe de mon ex et elle ma dit oui sa se peut qu'il veuille se re mettre avec toi ?! et j'ai demande pourquoi ? elle me dit parce qu'il reste avec toi a te parler et tout ....et quelques jours plus tard je lui pose des questions que je n'ai pas pu et je le lui dit quand tu m'as dit qu'il voudrai certainement se re mettre avec moi comment tu peux s'avoir et elle me dit parce qu'il me l'as dit !!!! donc moi heureuse mais choque je fais mais depuis quand et tout elle me dit depuis la semaine derniere mais il est pas sur il reflechi et donc jusqua aujourd'hui mardi bha elle m'avais di avant qu'elle fera son enquête et avant cela le matin je vais dire bonjour a des potes y compris lui et il me parle et tout puis il dit bon j'y vais parce que j'ai sport alors qu'il n'as pas donc j'ai demande a ma best pourquoi il dit sa et tout ( oui je me conseille a beaucoup de monde ) et elle me fait il devait être nerveux donc je dit ouai surement puis moi je re pette a une des mes ami de faire son enquête et l'apres midi elle me dit c'est bon et au même moment mon ex me dit ouai tu manges avec nous donc je dis oui et tout je mange en face un peu collé ^^ et quand on part on se suit et quand on descent bha je penses qu'il ma regarder deux a trois fois et alors je rejint mon ex un pote et un autre sous une cabane dans mon lycée et mon ex et moi on se tape trop des barres !!! on arrete pas de rigolait et de parler et puis un moment il remarque mes pieds il me fait ta des petit pied et tout donc on compare en les collant l'un a l'autre et un pote se joint donc j'etais coincé et quand je vois que je perds l'equilibre bha je leur dis enleve vaut pied je vais tombé et a ce moment mon ex me tiens la main et me prend par la hanche mais enleve directe comme pour ne pas faire trop directe ( vous voyez se que je veux dire ? ) donc je me remet et suis entre ses jambes bon je sais pas s'il ma tenu par les bras ou les hanches enfin bref puis je me pose et mes ma jambe sur la sienne mais apres je retire pour pas faire trop directe non plus il fait de même et l'enleve aussi puis on continu de parler et de rigolait et apres on était assi l'un a cote de l'autre et j'avance et il avance pck il me montre quelque chose et on etait vraiment colle collé !!! puis il dit un truc mechant a un mec en disant qu'il est moche mais il etait pas la le mec et moi je lui dit en rigolant bha tes sympa toi il me fait bha moi je dis quand la personne et moche et tout et il me dit regarde toi tu es belle ^^ je lui dis merci bon vous avez compris beaucoup de tactile entre nous aujourd'hui et de regarde et tout et alors a mon amie je lui rapelle sans cesse qu'elle doit me dire se qu'elle a dit mais a chaque fois elle evite et fait genre a la fin qu'elle a oublie donc sa se fini par sms et elle me dit non c'est mort il m'a dit qu'il voulait pas sortir avec une meuf du lycée mais moi un truc me dit que c'est faux pck mon ex et moi et d'autre on etait victime d'un truc qu'elle fait c'est de nous raconter se qu'une personne a dit mais en modifient un jour elle ma dit que je fesait chier a mon ex donc je l'ai dit a mon ex et il ma dit que c'etait completement faux il parlait des gens j'ai plu donc j'ai pas confience je me dis qu'elle a du modifier se que mon ex a dit parce que sa reponse ne correspond pas aux geste et tout de cette apres midi !! donc voila je voudrais s'avoir se que vous en pensser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés