Aller au contenu

merci à tous!

Messages recommandés

Tu dis qu'il est revenu car il avait des vrais sentiments d'amour pour toi ? Mais au bout de 6 mois tu n'en doutais pas ? Tous ici, je pense que nos exs nous ont aimés un jour ou l'autre sincèrement et on espère tous aussi qu'elles/ils nous aiment toujours..

Je suis content pour toi t'as eu vraiment un beau cadeau qu'il revienne de lui même je pense que tout le monde en rêve mais j'aimerai comprendre comment tu peux dire que tu le savais..Moi je sais qu'elle m'a aimé fort et sincèrement et qu'elle a eu du mal a se séparer de moi mais bordel 5 mois qu'elle est partie j'ai du mal a croire qu'elle puisse penser encore à moi et envisager de revenir

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que l'ex ne revient que si des sentiments réciproques existaient.... le cas échéant, EX ne reviendra pas..... Êtes vous déjà retourné auprès de qqun que vous avez quitté parce que vous ne ressentiez lus rien ou rien pour cette persnne? moi jamais!

Shavanna

je souhaite rebondir également sur ce point !!! mon chéri (l'ex pour qui j'etais venu sur le site) m'a quitté l'été dernier et m'a toujours dis la vérité sur ces sentiments, il n'en avait pas pour moi, il était fraichement divorcé et n'avait que son ex femme en tête encore a cette époque. :?

En juillet il me quitte, en novembre, soit 4 mois après, il revient plus amoureux que jamais !!! 4 mois sans se voir, ça lui a permis de se remettre en question sur ces sentiments et de créer le manque, mais franchement moi......je me suis fais larguer par quelqu'un qui ne m'aimais pas, pour moi il n'y avait qu'un miracle pour qu'il revienne avec des sentiments :mrgreen: même si je me disais qu'il allait regretter sa décision, j'esperais tout au moins, faut avouer qu'arrivé aux 3 mois sans retournement de situation pour moi c'etait mort !!! :-Uzi

Enfin bref comme quoi même si quelqu'un nous quitte sans sentiments, aucunes lois de l'amour n'empêche a l'ex de se rendre compte que finalement......on comptait plus que ce qu'il pensait !

pareil un autre ex (pere de mon fils) qui me larguait l'été d'avant, a base de "j'ai plus de sentiments, j'etais mieux quand tu n'etais pas là" j'etais parti 4 jours dans ma famille......ben il regrette encore le jour où il a sorti cette fameuse phrase, qui a été le début de la fin de notre relation !!! soit disant c'etait pour me faire réagir, la réaction fût trash, aujourd'hui on est séparé avec un ti bout qui malheureusement vivra avec des parents séparés !!!

Ma foi il n'y a pas de lois en amour, sentiments ou pas, je reste quand même persuadé que le proverbe "ceux qui sont fait pour être ensemble, finirons toujours par se retrouver" a un sens :lol:

ps : on vient de fêter nos 5 mois de retrouvailles moi et mon chéri (ex), celui qui ne m'aimais pas ! on vient d'amenager ensemble, c'est beau l'amour quand c'est réciproque quand même :-Lov

félicitations!!!

on dit toujours que c'est l'absence de contact qui fait réagir un homme....

je crois que le proverbe vaut pour toi!!

profites de ce merveilleux bonheur!!!

Shavanna

j'espere que tu dis vrai absence de contact depuis 3 mois mais le mien me dit que l'absence de contact aidera a ce qu'on s'oublies!!!

tout comme istaline le mien disais m'aimer mais fraichement divorce aussi j'en doute aujourd'hui il avait egalement encore son ex femme en tete pas de grosses disputes rien et la premiere dispute importante il a fuit je pense qu'il avait encore des sentiments puisqu'on s'est revu 4 mois apres il a dit qu'il n'etait aps sevré mais3 mois de plus sont passe soit au total 7 mois mais la 3 mois sans aucun contact du tout et toujours pas revenu et je doute qu'il le fasse un jour car il est tres fier et pourtant moi je n'ai pas de next qui m'a remplace et c'est un homme qui ne peut pas vivre seul alors????

Nous on s'est quitté en s'aimant. Mais, je ressens des sentiments en contradiction, d'un côté je suis persuadé que c'est fini (lorsque c'est la raison qui parle) et d'un autre côté je me dis qu'on ne pourra jamais être séparé (par les sentiments). Je ne sais pas si je suis claire là :? Disons que je suis persuadée que l'on est fait l'un pour l'autre mais je pense que malgré tout il n'y a plus d'espoir :(

je partage ton sentiment ...