casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Lol... C'est bon je reste tranquille, je bouge plus! :oops: C'est dur d'être si impussante... Si seulement j'avais vu la tournure définitive des choses, j'aurai tout fait pour pas en arriver là... J'ai trop jouer et voilà je l'ai perdu. Le seul truc que je me dis c'est que si il m'avait vraiment aimé autant qu'il le disait JAMAIS il m'aurait laissé partir, jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Justement, tout ça doit te servir de leçon, tu dois faire un travail sur toi pour changer ce qui l'a décidé à partir ! Et tu sais on a beau aimer quelqu'un de toutes ses forces, au bout d'un moment on sature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, je sais bien... C'est ce qui est arrivé... Je peux en vouloir qu'à moi-même et même si ça me sert de leçon pour le futur, parce que oui je me permettrai plus jamais de faire ce que je faisais, entre temps lui je l'ai perdu... J'aurai préféré faire ça avec un autre et tomber sur lui après et là, j'ai plus le choix que d'accepter que par ma faute ma vie sera sans lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Casiraufi t'es beaaaauuuucoup trop impatiente, pourquoi pendant ce silence tu n'essairais pas de te reconstruire au lieu de penser aux différents moyens de le contacter (qui sont voués à l'échec : s'il veut te parler il sait ou te trouver) ? Evidemment que tu meurs d'envie qu'il sache que t'existes toujours, mais là c'est trop tot, je pense que tu dois laisser encore de l'eau couler sous les ponts. Bon moi hier jsuis allée à une soirée et y'avait une amie de la meuf pour laquelle mon ex m'a quittée, et cette fille est aussi dans la classe de mon ex. J'l'ai joué trop bien dans ma peau, super belle, et je ne lui ai absolument pas parlé de lui mais je lui ai donné des conseils pour ses études, et j'ai dansé comme une meuf qui se sent bien dans sa peau. Bon j'étais pas mal bourrée mais c'était drole. J'espère que ca va revenir aux oreilles de mon ex qu'il sache à quel point je m'amuse sans lui et à quel point je suis géniale. (En plus j'ai fait des bonnes blagues) Je compte pratiquer la manipulation indirecte :) Courage à tous :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien joué Nessa ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol... Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon! Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver... Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J ai commis un interdit... je lui ai envoyé un texto hier en lui disant qu il me manquait... et il a répondu que je lui manquais aussi... et que "le desir d être ensemble est là mais il faut qu on s assure qu on est prêt vraiment..."!!!!!!!!!! et bien sur, c'est lui qui n est pas prêt! et comme j avais mis un truc sur FB pour qui veut m accompagner à un spectacle, il m a dit "tu mets des annonces sur FB..." et je lui ai répondu "oui, vu que toi t es pas prêt..." il n a plus répondu! le pire c que j ai peur q il croit que j ai fais ça pour me trouver qq un car c pas vrai du tout!!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Woow l'interdit qui paie pour une fois! Moi les "tu me manques" se répondait par des "laches moi" lool Ca fait combien de temps que c'est fini? T'as été en SR? Ca a été terminé pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) [quote="casiraufi88"]Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol... Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon! Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver... Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien![/quote] SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi? Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="casiraufi88"]Woow l'interdit qui paie pour une fois! Moi les "tu me manques" se répondait par des "laches moi" lool Ca fait combien de temps que c'est fini? T'as été en SR? Ca a été terminé pq?[/quote] Oui mais du coup, je suis encore plus accro! je m étais dit que s il me réponds mal, j efface son numéro et son FB... mais là je ne sais pas quoi faire!! oui j ai été en SR pendant 7 jours... c rien, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et c'est fini depuis quand avec lui? La chance! Moi 11 jours de Sr et rien de chez rien... je sais pas si je dois faire le pas ou attendre encore et toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="casiraufi88"]Et c'est fini depuis quand avec lui? La chance! Moi 11 jours de Sr et rien de chez rien... je sais pas si je dois faire le pas ou attendre encore et toujours...[/quote] C'est fini depuis 7 jours justement.... c'est le 1er SR et j ai même pas tenu 10 jours... :( à mon avis, attends encore un peu... je sais que c est dur... depuis quand vous n etiez plus ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Depuis le 31 octobre... ça commence à faire long... j'ai plafonné les deux premiers mois d'interdits et bon lui n'était pas très net non plus avec des hésitations puis revenir pcq soi disant c'était l'ambiance de la soirée.... et là ça fait 11j de SR :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="casiraufi88"]Depuis le 31 octobre... ça commence à faire long... j'ai plafonné les deux premiers mois d'interdits et bon lui n'était pas très net non plus avec des hésitations puis revenir pcq soi disant c'était l'ambiance de la soirée.... et là ça fait 11j de SR :( :([/quote] Alors tiens bon!!! courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="casiraufi88"]Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi? Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....[/quote] Moi c'est complexe et j'ai fait la conne !!! J'avais commencé mon SR le 3 décembre, mais après une semaine il m'avait réécrit en me demandant quelque chose et je l'ai fait (il voulait mon adresse pour m'envoyé une lettre donc je lui ai rep le lendemain en la lui donnant sans un bonjour ni aurevoir). Il m'avait demandé de ne plus lui écrire après la lui avoir donner jusqu'à ce que ce soit lui qui le fasse et c'est ce que j'ai fait. Une semaine après il m'envoi un message, et dans ce message il me disait qu'il ne pouvait pas renier ce qu'il ressentait. Je ne savais pas quoi répondre alors je n'ai pas rep. Et quand j'ai voulu le faire (2jours après), tel éteind. Et ça pendant 15 jours et j'ai été patiente. Je n'ai pas voulu passé par sa mère savoir s'il allait bien ou savoir s'il avait changer de numéro de téléphone. Ce qui me parraissait bizarre car je ne le faisai pas chier et qu'il avait besoin de son num. Mais le con il me connait, alors je me suis démerdé pour trouver le nouveau et je l'ai eu. La j'ai fait un interdit et je lui ai envoyé un msg sur son nouveau numéro. Bref la bourde. Il ne m'a pas répondu. Et deux jours après, coup de blues, j'ai appelé son ancien numéro pout tomber sur son répondeur et écouter, mais la paf ça sonne !!! J'ai eu les nerfs contre lui car il sait que je me suis inquiéter pour lui et que quand je veux quelque chose je l'ai. C'était comme un test et il a gagné. Là mon SR je l'ai commencé le 1er janvier le lendemain de l'envoi de mon message. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et pas de nouvelles non plus jusque maintenant? Pffff moi honnêtement je crois que je vais lui envoyer un sms voir comment il va, j'en peux absolument plus... je viens de retomber sur une photo de lui et rien que de la voir je me dis "Non je ne peux pas le laisser filer!!!" (même si ok c'est pas moi qui décide :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Si tu le fait, tu vas le regretter !!! Quand j'ai envoyé mon message tu sais comment je l'ai regretter, si c'était à refaire p****n que je ne le referai pas. Et le mieux c'est ça, car il a su que j'allais sans doute répondre à son message et du coup bin voilà. Là si je ne le contact pas ou que je ne cherche pas à le contacté, je ne saurai rien et ça m'évitera de faire une connerie. Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 T'as raison mais qu'est ce que ça fait peur... son silence m'effraie, c'est horrible rien que d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux... J'ai l'impression qu'il s'en fout, je pourrai même me montrer avec un autre qu'il s'en ficherait complètement parce que mon silence pourrait lui laisser penser que j'ai quelqu'un d'autre et ça le bouge même pas. Qu'est ce que je m'en veux de l'avoir perdu, j'avais tout ce que je voulais et je me rendais même pas compte de la chance que j'avais... Je suppose que lui me voyait pas de la même manière parce que si il aurait la même peur de me perdre comme moi je l'ai il aurait déjà fait un peu vers moi, or voilà ça fait deux mois et demi qu'il est parti et c'est tout simplement qu'il est mieux sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je sais plus quoi faire... Je viens de le croiser en voiture, j'étais à pied, il pleuvait, il s'est même pas arrêté... J'ai la haine, j'ai envie de lui envoyer un msg voir si il tire encore la tête et si il m'envoie chier ou me repond pas, je le supprimerai de FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 En fait casiraufi ça sert à rien qu'on te donne nos avis, pourquoi tu les demandes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas ça mais je suis dans tous mes états de l'avoir vu... Je pourrai crever là qu'il me relèverait même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse... ? Es-tu sûre qu'il t'a vu au moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Qu'il s'arrête! Il s'arrête tjs pour n'importe qui... Même un qui fait du stop il s'arrêterait! Je sais pas si il m'a vue mais bon j'étais du même côté de la route que lui alors bon... Bon je bouge pas, j'reste en SR... Mais la question FB reste en suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour facebook personnellement j'ai viré mon ex le lendemain de la rupture : c'est pas mon ami, donc pourquoi il serait dans ma liste d'amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je l'avais fait après un mois fin du moins je l'avais bloqué de tout les côtés et il m'avait envoyé un sms "Tu m'as supprimé!!!!" puis je repondais pas et il renvoyait, puis ce jour là il a même pris de mes nouvelles et tout mais bon ça fait un mois et demi passé ça... Soit je le rebloque, soit je le vire soit je le laisse admirer ma petite vie qui donne aucun signe que je me lamente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Vire-le. Et au moins tu pourras plus regarder son profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est pas que je sois tenté d'aller voir sur le sien, il y'a jamais rien... c'est seul mouvements sont ces ajouts d'amis... Pour te dire lui est toujours en couple... et quand je l'avais bloqué il a cru que je l'avais viré! Lui et la techno apparement ça fait deux... Je vais le bloquer, bloquer photo etc ça serait déjà ça.. même si le virer le ferait pe réagir... ou soit j'enlève le statut célibataire (c'est tordu ok... mais ce weekend je pars tout le we, p-e que le faire sous entendre qqch..) Mais bon j'ai peur qu'en le virant, sa haine contre moi soit encore plus forte et que dès que j'essayerai de faire un pas ça sera encore pire qu'avant... et en bon rancunnier qu'il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si jamais il te fait une remarque tu dis "Je pensais que c'était ce que tu voulais non ?" et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Bon et bien Mme a bien voulu me répondre. Enfin!! Donc comme je le pensais, elle m'a donné tout un tas de raison complétement débile. 1 : elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas faire sa vie avec un mec qui fait un métier dans lequel il met sa vie en jeu (je suis pilote) 2 : elle ne veux plus de relation à distance (hum hum c'est elle qui ne voulait pas me rejoindre et rester dans son pays pour finir ses études qu'elle a arrêté il y a peu pour faire Médium) 3 : j'ai critiqué la façon de conduire des gens dans son pays et selon elle je n'aime pas son pays (la Suisse) Enfin bon bah du coup je me suis énervé, je ne lui ai pas répondu mais je l'ai supprimé de Facebook et donc je vais tenir mon SR bien comme il faut. Modifié le 13 janvier 2011 par Staugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai pas envie d'opter pour la solution la plus drastique... l'une des deux autres n'est pas une solution plus "soft" mais qui pourrait secouer quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Casiraufi88 : Déjà l'histoire de la voiture sous la pluie, s'il le faut il ne t'a pas vu et voir meme pas reconnu. Surtout si tu étais de dos. Ensuite comme te l'a dit Barney tu peux le viré de FB ça changera rien, il verra qu'indirectement tu acceptes son choix, que tu avances et passe à autre chose. Qu'il n'y a plus aucune raison qui vous relie vu que je pense qu'il ne t'a pas proposé de rester ami (sauf si je me trompe). Staugo : C'est sur que ses excuses laisse à désirer. Voir meme, elles sont pourri de chez pourri...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah si tu veux au début il m'avait proposé de rester ami... puis j'avais dis que non que c'était tout ou rien... puis on s'est disputé, j'ai essayer de regratter en disant qu'ok on pouvait essayer de s'entendre, il s'est énervé pour s'excuser 3-4 jours après qu'il voulait plus de dispute non plus... Puis ça a repeté et là je lui avais demandé si il y'avait moyen de rester en bon terme et sa réponse c'était "Non t'as été trop loin". Ca changera que j'ai peur qu'il réagisse mais que ça renforce sa haine... Il me l'a une fois dis "tu me supprimes de là, plus jamais je te parle" (bon c'est un peu ce qu'il fait là aussi...mais bon...). Demain probablement je le croiserai, je la jouerai détachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné. Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture. Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte. De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois). C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="Staugo"]Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné. Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture. Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte. De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois). C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi.[/quote] Hey je t'interdit de dire ça !!!! J'ai 24 ans et je suis très posé alors hop hop monsieur STOP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et moi j'en ai 23! Donc NOOOOON ne nous mets pas toutes dans le meme sac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 1 semaine bientot que je suis en SR et je tiens le coup mais a quoi bon ca ne sert a rien comment rattraper 1 an de faux pas de faux SR et t'interdits faits en cascade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon bah moi j'ai craqué je lui ai envoyé un mail et un sms pour lui dire que je lui avais envoyé un mail (bolosse que je suis). Il n'a répondu à aucun des deux pour le moment. Et je sais qu'il n'a pas lu le mail. Du coup je trouve ca louche, je me demande ce qu'il fait, et j'ai envie de l'appeler. Je suis naze de chez naze d'avoir rompu mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oooh Nessa :x Pas bien !! Tu lui as dit quoi dans ton mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nessa toi qui essayé de botter les fesses à droite et à gauche c'est toi qui craque ma belle !!!!!!!! Tu abuses là !!!!! Tu mérites une fessé cul nu avec une bouquet d'orties fraiches :lol: :mrgreen: Qu'est-ce que tu lui as dit ?? Oui et je sais qu'on s'en mord les doigts après d'avoir rompu notre SR, mais que veux-tu ton coeur a pris le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oups désolé de vous mettre tous dans le même sac. C'est vrai que l'âge réel ne fait pas l'âge mental. Pour elle, depuis que je la connais, elle change d'idée comme de chemise et elle en a même arrêté ses cours. Elle ne sais pas ce qu'elle veut faire de sa vie au point qu'elle a commencé des cours de médium parce qu'une dame lui a dit qu'elle pouvait l'aider lors d'un salon du bien être. Elle a d'ailleurs commencé à changer depuis qu'elle a commencé ces cours de m.... !!! Du coup, on comprends pourquoi elle a donné des raisons bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! En cours moué moué moué !!!! Me concernant, je bosse un bon boulot, je cherche à me marier et fonder ma famille et retrouver l'amour. Donc MOI je sais ce que je veux :lol: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="neness"]Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! En cours moué moué moué !!!! Me concernant, je bosse un bon boulot, je cherche à me marier et fonder ma famille et retrouver l'amour de ma vie avec qui tout cela était prévu. Donc MOI je sais ce que je veux :lol: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 Yes exactement pareil... J'ai un bon boulot, je suis stable, je cherche à me poser et remonter 3 mois en arrière et pas lacher l'homme de ma vie! IL DOIT REVEEEENIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également. Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens. Bon je retourne en SR (ahahah). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 [quote="Nessa"]Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également. Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens. Bon je retourne en SR (ahahah).[/quote] Triplé ta connerie eh bien tu y allais fort ma belle !!! Et donc maintenant tu ne sais plus si tu as envie de le récupéré !!?? Qu'est-ce qui te fais dire ou penser ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bin je l'aime encore mais je ne suis plus amoureuse, déjà avant qu'il me quitte je n'étais plus vraiment à fond, mais je crois que j'aimais qu'il m'aime et je me complaisais dans cette relation. Je l'aime comme j'aime un proche ami, avec une certaine attirance en plus, parce qu'il est vraiment très beau. Puis ce qu'il m'a fait m'a pas mal dégoutée de lui, et je ne me vois plus me remettre avec après ca. Mais je ne veux pas qu'il sorte de ma vie pour autant. Je crois que je ressens ce que ressent quelqu'un qui largue en fait, de l'attachement envers la personne mais plus assez d'amour pour continuer. C'est la voie de l'abdication je crois :-Ban Puis j'ai envie de faire d'autres rencontres... Enfin bon si ca s'trouve dans 5 jours je reviens et je vous tient un tout autre discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je lis les messages du forum depuis quelques jours et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Je vous explique mon histoire. Il y a trois mois j'ai rencontré X via un site de rencontres. Le courant est très très bien passé, nous avons un tas de points communs. Nous nous fréquentons pendant 3/4 semaines puis nous nous mettons réellement ensemble. Je suis au ange, la première fois que je me sens aussi bien avec un mec, on discute pendant des heures quand on se voit. Le hic? Je trouve qu'il donne peu de nouvelles, du moins cela varie, je peux en avoir le lendemain d'un de nos rendez vous tout comme 3 jours après. Du coup je doute et je ne suis pas à l'aise quand je le vois. A tel point que à part pour lui dire bonjour s'il ne m'embrasse pas je ne fais rien. Bref je n'arrive pas à me lacher car je n'ai pas l'impression de lui plaire. Je décide de lui en parler, en lui disant que j'ai des doutes sur l'interet qu'il me porte. Il me dit que non que je lui plais mais que je ne suis pas toujours très à l'aise avec lui et que du coup je n'entreprends rien et que ca lui fait bizarre. Nous décidons donc de continuer ensemble pour voir si les choses s'arrangent. On se voit, on passe une excellente soirée, je suis à l'aise, il parle de me faire un cadeau pour noel. Le lendemain un petit message juste comme ca pour me demander ce que je fais! Bref je suis au paradis ! Nous nous revoyons trois jours après ce rendez vous. Il apporte un film à la maison. Je le trouve bizarre, il a l'air "ailleurs". Du coup je n'ose pas le brusquer. Après le film on se taquine comme on a l'habitude de le faire. Il repars plus tot que les autres fois. Le lendemain je retourne dans ma ville d'origine pour les fêtes. J'ai un préssentiment et je suis persuadée que je vais me faire larguer pour noel. Le 24 au soir je reçois un message pour me souhaiter joyeux noel. Ca y est je reprends confiance en moi, le message m'est destiné puisqu'il y écris mon nom. Après les fetes de noel je retourne donc chez moi. N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis 4 jours, je lui écris juste pour lui souhaiter une bonne journée, il me réponds de suite et enchaine en me demandant comment je vais etc. Arrive le jour de l'an, pareil il m'écris pour me le souhaiter et je lui écirs également. Cependant le 1er janvier dans l'après midi je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ai pas proposé de se voir car je suis rentrée depuis quelques jours et que cela fait 1 semaine et demi que nous ne nous sommes pas vu. Je lui envoie donc un message en lui demandant cash s'il a toujours envie qu'on se voit. Il me réponds que oui mais qu'il a été occupé ces derniers temps. Bref je ne réponds pas. 4 jours après toujours en plein silence, je craque. Je lui envoie un message en lui disant que je mérite de savoir s'il ne veux plus qu'on se voit, que je comprends qu'il puisse être occupé mais qu'un message ca prends 20 sec à écrire. Là il me réponds qu'il a réfléchi et qu'il voulais en parler plus amplement, que oui il pensait que c'était mieux qu'on arrete là, qu'il avait passé de bons moments mais qu'il y avais des choses étranges entre nous, notamment le fait que je n'arrive pas totalement à me lacher. Je lui réponds donc que je n'ai pas réuss à me lacher car je doutais de son interet et que je le vivais mal. Il me réponds qu'il s'agit certainement d'un cercle vicieux et qu'il est désolé s'il ne m'a pas montré d'interet, que ce n'étais pas volontaire. Je rebondi sur "cercle vicieux" et je lui écris que je trouve que c'est du gachi d'arreter pour une hisoitr de cercle vicieux, que j'aimerai qu'on en parle et qu'on essaye d'arranger les choses, qu'en gros j'aimerai réessayer une derniere fois. Il ne réponds pas. 5 jours après je change ma photo de profil sur facebook et lui clique sur "j'aime". Aujourd'hui cela fait 1 semaine et demi que nous avons rompu. Depuis mon dernier message lors de la rupture je ne l'ai pas recontacté. Je suis un peu perdue. Nous nous sommes fréquentés pendant 3 mois mais nous sommes sortis ensemble que pendant 2 mois. Pensez vous que je puisse le récuperer avec le silence radio ? Je n'étais pas très bien dans ma tête lorsque j'étais avec lui, je pensais encore un peu à l'un de mes ex. On m'a souvent traiter de fille facile et cette fois ci je voulais que les choses soient différentes alors je suis passée à l'opposé, à ne rien oser entreprendre. J'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis. c'est la premiere fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de gacher une potentielle belle histoire pour des problèmes liés à mon passé .... Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vois que tu lui as proposé d'en parler mais il ne t'a pas répondu. Je suis un peu mitigé car tu lui as proposé d'en discuté mais il n'en a pas tenu compte, et le fait que tu sois assez réservé, du moins l'image que tu as projeté, qu'il se dise bin finalement elle ne veux plus rien tenté. Malheureusement je ne suis pas sur de ce que je dis, ou voir meme je me suis mal exprimé!! Donc attend l'avis de mes chers largués :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés