Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

Si elle ne m'aimait plus, je pense qu'elle me l'aurait dit.

Je pense tout simplement qu'elle est réellement perdue.

Depuis que je la connais, elle change d'idée comme de chemise.

A notre rencontre, elle voulait passer le concours d'entrée dans la Police, puis derrière elle s'est en fait réinscrit dans une école pour reprendre ses études.

On s'est revu avant sa rentré et ne savait pas si elle devait en fait les reprendre et après l'avoir emmené en vol, elle voulait aussi devenir pilote et ses parents été même prêt à lui payer la formation.
Elle a enfin de compte repris ses études et se questionnait sur ce qu'elle ferait après, ingénieur en écologie ou bien travailler dans des aides humanitaires.
Elle a arrêté ses études (après seulement 2 mois de cours) et ne savait donc plus quoi faire en fait et cela l'empêchait même de dormir.
C'est alors qu'elle est partie dans un salon du bien être etc... et à fait connaissance d'une voyante et depuis elle prend des cours de médium, c'est à partir de là que tout est parti de travers...

Enfin voila..... sinon autre histoire, ce matin à mon réveil (après avoir dormi que 3 ou 4 heures comme d'habitude), j'ai senti son odeur et j'avais l'impression qu'elle était couchée à mes côtés et au lieu de me rendre triste, cela m'a rempli de joie, aujourd'hui j'ai eu un sourire aux lèvres toute la journée.
Je pensais à elle certes mais je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas triste comme d'habitude et je me suis dit qu'elle reviendrait.

Elle me manque mais je me dit qu'un jour elle réfléchira à ses conneries, en espérant qu'elle laisse son égo de côté.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu ce que tu me dis, elle ne sait pas ce qu'elle veux !!!
Elle est sans doute perdu.
Elle ne t'a pas dit si elle n'avait plus de sentiments pour toi ce qui nous aide pas.

Bon bon bon, voyons voir.
C'est un fille indécise, qui ne sais pas ce qu'elle veut, qui est donc à mon avis très influencable. Elle doit être entouré de gens qui l'aiment (parents...) et elle peut obtenir ce qu'elle veu. Dit moi si je me trompe.

Elle n'est pour le moment peut etre pas assez mur
Faut qu'elle grandisse un peu, et c'est peut être à ce moment là qu'elle regrettera amèrement d'avoir laisser tombé un homme qui l'aime.

Et si elle tombe sur un next aussi con qu'il peut se foutre de sa gueule ça va lui faire très mal. Ca sera une leçon pour elle.

Elle se débrouille par elle même en général d'ailleurs elle a 2 boulots, elle est serveuse dans 2 établissements différents.

Au niveau de ses parents, elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut oui sauf qu'elle croit que sa mère ne l'aime pas, elle a un différent avec son père car il l'a vu nue quand elle avait 18 ans, elle et sa soeur ne s'aime pas au point d'être comme 2 inconnus qui ne se parle même pas même lorsqu'elles sont dans la même pièce.
Elle n'aime que son frère.

D'ailleurs quand je suis arrivé chez elle par surprise, sa mère et son frère qui étaient là (il habite avec sa femme mais il travaille non loin de chez ses parents en ce moment donc il y dort de temps en temps) m'ont accueilli etc en attendant qu'elle arrive.
Elle est arrivée le lendemain et a pété un câble croyant que sa mère et son frère allaient lui faire tout un tas de reproches etc parce que j'étais là sans elle.

Donc une fille plutôt instable oui et surement du à son manque de maturité...

Je repasse ici un peu plus d'une semaine de sr, toujours pas de nouvelle.
Sachant que l'on avait prevu de se voir du lundi au lundi pour partir en vacance tous les deux, je n'attendais pas grand chose juste voir si on aurait pu se remettre ensemble, mais la distance a fait l'effet je m'etais mis en tete d'essayer de la recuperer mais au final, je pense qu'elle m'a totalement rayé de sa vie, et que moi je ne suis plus comme avant.
Bref le sr total me fait progresser, je vais encore essayer de tenir.
Mais c'est dur, bon courage a tous

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je vaux a tout prix réussir ce SR et pour ça j'ai besoin de soutien
J'ai dit à mon mari(qui m'a quitté pour une ex), de ne plus m'appeler.J'arrive à résister à la tentation de l'appeler ou d'envoyer des messages, c'est qui appelle régulièrement ou envoie des mails pour demander de mes nouvelles, ou pour des conneries
Le SR est difficile car nous avons une petite fille, alors pour les we de garde je lui fait un planing avec jours et heures de garde, et s'il veut lui parler il devra envoyer un texto et la petite le rappellera.
Pour les choses importantes, il devra laisser un message et ce sera à moi de décider si effectivement c'est important.
Je fais le SR pour 2 raisons:
1er lui faire ressentir le manque (c'est pas trop difficile car je lui manque et c'est pour ça qu'il appelle)
2nd:me permettre d'avancer et me détacher si jamais nous devions nous séparer à jamais
Mais j'ai besoin de soutien car qd il appelle et que je répond je suis déstabilisé(il dit qu'il ne sait pas où il en est et me balance ses etats d'ame à la figure) sur le moment ça me fait plaisir de l'entendre car je garde espoir mais quelques heures après je pleure tt ce que je peux car il ne revient pas et m'évite pdt qq jours

Salut a tous!

Bah bonne nouvelle pour une foi, je pense avoir fait le deuil de ma relation, hier j'ai rencontré une fille le feeling est bien passé, le probleme c'est que l'on sest quitté et je n'ai pas son numero ect...
J'espere sa peut le faire car je l'ai trouvé tres charmante et elle m'a permit d'oublier, et de me rendre compte que le sr a marché.
Je suis plus sur de moi, et je le ressens au contact de la gente feminine.

Bonsoir à tous

J'arrive à appliquer le SR, c'est lui qui appelle, je lui ai demandé de ne plus le faire, mais il ne tient que qq jours, ensuite il s'énerve en disant que je l'ignore.
Je me demande si c'est parce que je lui manque et qu'il se retrouve impuissant (en qq sorte)?
Merci de m'aiguiller car je ne sais pas trop quoi penser

Salut tout le monde!

Alors pour moi Le sr prend une tournure inatendu.
Ceci est mon deuxieme sr sa fait un petit moment que je ne pense plus à mon ex, que je vis au jour le jour et je me rend compte que la vie que j'ai me convient complètement.
J'ai rencontré une fille, on verra ou sa mene mais j'ai envie de rester au vietnam celibataire.
Bonne chance a tous on s'en sort lol.

Coucou tout le monde !
Perso je suis à 4 jours de S.R mais c'est dur dur , surtout que l'on a pleins de potes ( donc soirées ) en communs et que sa chambre est en face de la mienne !
Il m'a quitté du jour au lendemain , j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur alors qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et depuis j'ai toujours pas pu récuperer mes affaires !
J'ai envie de lui envoyer un sms , c'est horrible !
Bon courage à tout le monde , et je suis contente pour ceux/celle qui ont réussi à tourner la page , refaite votre vie , c'est la meilleure des revanches !

[quote="Ataraxie"]Salut a tous!

Bah bonne nouvelle pour une foi, je pense avoir fait le deuil de ma relation, hier j'ai rencontré une fille le feeling est bien passé, le probleme c'est que l'on sest quitté et je n'ai pas son numero ect...
J'espere sa peut le faire car je l'ai trouvé tres charmante et elle m'a permit d'oublier, et de me rendre compte que le sr a marché.
Je suis plus sur de moi, et je le ressens au contact de la gente feminine.[/quote]
SR fini car page tourné !!
Modifié par neness

[quote="AURORE80"]Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je vaux a tout prix réussir ce SR et pour ça j'ai besoin de soutien
J'ai dit à mon mari(qui m'a quitté pour une ex), de ne plus m'appeler.J'arrive à résister à la tentation de l'appeler ou d'envoyer des messages, c'est qui appelle régulièrement ou envoie des mails pour demander de mes nouvelles, ou pour des conneries
Le SR est difficile car nous avons une petite fille, alors pour les we de garde je lui fait un planing avec jours et heures de garde, et s'il veut lui parler il devra envoyer un texto et la petite le rappellera.
Pour les choses importantes, il devra laisser un message et ce sera à moi de décider si effectivement c'est important.
Je fais le SR pour 2 raisons:
1er lui faire ressentir le manque (c'est pas trop difficile car je lui manque et c'est pour ça qu'il appelle)
2nd:me permettre d'avancer et me détacher si jamais nous devions nous séparer à jamais
Mais j'ai besoin de soutien car qd il appelle et que je répond je suis déstabilisé(il dit qu'il ne sait pas où il en est et me balance ses etats d'ame à la figure) sur le moment ça me fait plaisir de l'entendre car je garde espoir mais quelques heures après je pleure tt ce que je peux car il ne revient pas et m'évite pdt qq jours[/quote]
Modifié par neness

[quote="Phiine59"]Coucou tout le monde !
Perso je suis à 4 jours de S.R mais c'est dur dur , surtout que l'on a pleins de potes ( donc soirées ) en communs et que sa chambre est en face de la mienne !
Il m'a quitté du jour au lendemain , j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur alors qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et depuis j'ai toujours pas pu récuperer mes affaires !
J'ai envie de lui envoyer un sms , c'est horrible !
Bon courage à tout le monde , et je suis contente pour ceux/celle qui ont réussi à tourner la page , refaite votre vie , c'est la meilleure des revanches ![/quote]
Modifié par neness