Nessa Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Allons neness ne culpabilise pas, si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin, raconte nous la teneur de cette rupture de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai juste dit " Salut!! comment tu vas ? La distance qu'on a mis entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerai bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Mon prénom" Qu'est ce que vous en pensez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bin perso je trouve ca bien, détaché et amical, j'espère qu'il va te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Si tu savais comment je l'espère de tout coeur !!! Tu peux pas t'imaginer à quel point. C'est tout ce que je demande un minimum de politesse et une réponse. J'ai des potes qui ont essayer d'interprété et ils m'ont dit qu'il y a un moment il t'a tendu la perche et tu aurai dut l'attraper. Modifié le 6 juin 2011 par neness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Y en a ils ont disparu de la circu :roll: !! Vous en êtes ou de vos SR !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et bien moi je suis toujours en SR même si j'ai une énorme envie de la ré-ajouter à mon Facebook. Ce qui m'énerve c'est de me demander si elle pense à moi, si elle était sincère quand on était ensemble et aussi de repenser aux raisons toutes pourries qu'elle m'a donné ça me bouffe. Je me dis qu'elle ne sait pas où elle en est pour me sortir des trucs comme ça ou alors elle a un autre gars mais ne veut pas me le dire histoire de me garder sous le coude. Je repars très bientôt à 6000 km d'elle et je pense que la reconquête va être plus que difficile mais bon je garde espoir, je me dis que si elle était sincère durant notre relation, le jour où elle saura enfin ce qu'elle veut dans sa vie, elle me reparlera. En attendant, les antidépresseurs sont mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Staugo laisse tomber les antidéprésseurs. Je suis sur que tu peux t'en passer. Avec les conneries qu'elle t'a sorti et qui ne tienne pas debout c'est fort possible qu'elle soit perdu. Je pense qu'il faut lui laisser du temps, qu'elle se remette les idées en place. Car je sais en tant que fille qu'au fond d'elle meme elle sait que tout ce qu'elle t'a dit ce n'est que pure connerie. Surtout si toi meme tu sais que ce qu'elle te repproche ne tiens pas la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigail75 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous et toutes, j'ai commencé un SR mardi et c'est vraiment difficile, il me manque tellement :( , j'espère trouver la force de ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis vraiment au plus bas et on m'en a prescrit pour éviter d'avoir des idées noires car dans ma branche je n'ai pour ainsi dire pas le droit d'en avoir. Elle me manque et j'ai vraiment peur qu'elle ne revienne pas. Même si ses raisons sont vraiment débiles, j'ai peur que par orgueil elle se dise qu'elle a eu raison et qu'elle ne revienne pas vers moi. Je l'ai supprimé de mon Facebook et je ne me sens pas mieux, c'est même pire. Je n'arrive toujours pas à accepter, si encore elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus ou bien que ça n'allait plus entre elle et moi ou encore même qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, j'aurai pu comprendre mais les raisons qu'elle m'a donné.............. J'ai vraiment envie qu'elle revienne et je tiens mon SR mais c'est trop dure surtout que je suis reparti à 6000km d'elle, la reconquête risque d'être plus que difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Staugo est-ce que tu sais si elle t'aime ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle ne m'a rien dit à part les fausses raisons que j'avais cité avant. Avant qu'elle me réponde, je lui avais écrit plusieurs fois en lui demandant si au moins elle m'aimait encore, si au moins elle m'avait vraiment aimé mais elle ne m'a jamais répondu sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="Staugo"]Elle ne m'a rien dit à part les fausses raisons que j'avais cité avant. Avant qu'elle me réponde, je lui avais écrit plusieurs fois en lui demandant si au moins elle m'aimait encore, si au moins elle m'avait vraiment aimé mais elle ne m'a jamais répondu sur ça.[/quote] Pour le moment reste en SR le temps de te reprendre en main. Ensuite s'il y a moyen de savoir si elle t'aime toujours (sans passer par elle) fait en sorte de savoir. Si je te dis ça c'est parce que le mien me l'a avoué et ça me laisse l'espoir de pouvoir le récupérer. J'ai enfin fait ce que j'aurai dut faire depuis longtemps, c'est à dire, dire à ma mère qu'il n'est pas musulman, que je ne compte pas le changé et ce quoi que mes parents disent. Après avoir parler il m'a avoué que c'était ça le vrai problème. Qu'il s'est senti rejeté et pourquoi on ne l'accepte pas comme il est au lieu de faire tout ça pour être avec moi. Pourquoi ne pas vivre avec notre amour en toute liberté. Qu'on s'accepte tel qu'on est. Donc voilà, je lui ai dit que j'ai tout avoué et que maintenant la décision de se remettre avec moi ne tient qu'à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiine59 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 # Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol ! Bon courage à tout le monde pour cette dure période , en espérant que l'on tiendra tous et toutes bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="Phiine59"]# Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol ! Bon courage à tout le monde pour cette dure période , en espérant que l'on tiendra tous et toutes bon ![/quote] Il n'y aucune raison que tu ne tiennes pas !! Moi qui suis borné, qui fonce tete bessé sans réfléchir, qui m'énerve quand on me répond pas surtout quand c'était lui, je ne connaissais pas le mot patience et pourtant j'ai pris sur moi. Aller courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiine59 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="neness"][quote="Phiine59"]# Dur dur le S.R , moi après la rupture du 15 janvier , j'ai envoyer pas mal de message , il me répondais parfois mais après etre tombé sur le forum j'ai décidé de faire comme toi , donc S.R depuis 2 jours , mais dur dur , surtout que de ma chambre je vois la sienne , c'est mon voisin d'en face ! Lol ! Bon courage à tout le monde pour cette dure période , en espérant que l'on tiendra tous et toutes bon ![/quote] Il n'y aucune raison que tu ne tiennes pas !! Moi qui suis borné, qui fonce tete bessé sans réfléchir, qui m'énerve quand on me répond pas surtout quand c'était lui, je ne connaissais pas le mot patience et pourtant j'ai pris sur moi. Aller courage..[/quote] Moi non pu j'ai aucune patience mais je me dis que c'est pour une bonne cause donc je tiens bon ! Toute façon c'est ma derniere solution :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés