Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

Nessa toi qui essayé de botter les fesses à droite et à gauche c'est toi qui craque ma belle !!!!!!!! Tu abuses là !!!!! Tu mérites une fessé cul nu avec une bouquet d'orties fraiches :lol: :mrgreen:

Qu'est-ce que tu lui as dit ??
Oui et je sais qu'on s'en mord les doigts après d'avoir rompu notre SR, mais que veux-tu ton coeur a pris le dessus.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups désolé de vous mettre tous dans le même sac.

C'est vrai que l'âge réel ne fait pas l'âge mental.

Pour elle, depuis que je la connais, elle change d'idée comme de chemise et elle en a même arrêté ses cours.

Elle ne sais pas ce qu'elle veut faire de sa vie au point qu'elle a commencé des cours de médium parce qu'une dame lui a dit qu'elle pouvait l'aider lors d'un salon du bien être.

Elle a d'ailleurs commencé à changer depuis qu'elle a commencé ces cours de m.... !!!

Du coup, on comprends pourquoi elle a donné des raisons bidons.

[quote="neness"]Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
En cours moué moué moué !!!!
Me concernant, je bosse un bon boulot, je cherche à me marier et fonder ma famille et retrouver l'amour de ma vie avec qui tout cela était prévu.

Donc MOI je sais ce que je veux :lol: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

:-1 Yes exactement pareil... J'ai un bon boulot, je suis stable, je cherche à me poser et remonter 3 mois en arrière et pas lacher l'homme de ma vie! IL DOIT REVEEEENIR!

Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également.

Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens.

Bon je retourne en SR (ahahah).

[quote="Nessa"]Bon en fait j'ai triplé ma connerie d'un appel auquel il a répondu. Dans le mail en gros je lui dit que j'ai tourné la page et qu'on peut être amis (c'est pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus). Bon au final je l'ai appelé, il n'a plus le net et plus de crédit, donc il ne pouvait me répondre. On a pas mal parlé et je lui ai raconté mon mail, je lui a fait savoir que je sortais beaucoup et que j'étais devenue indépendante. Il avait pas l'air bien et ne fait pas grand chose de sa vie. Ca m'a fait un peu de peine. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus et ce déja avant qu'il me quitte, ca lui a fait de la peine également.

Bon ca ne m'a pas bcp avancé mais au moins je lui ai parlé et je me sens bien. Je ne sais meme pas si j'ai encore envie de le récupérer, il me manque clairement mais je ne pense plus à lui comme à mon amour. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce que je ressens.

Bon je retourne en SR (ahahah).[/quote]
Triplé ta connerie eh bien tu y allais fort ma belle !!!
Et donc maintenant tu ne sais plus si tu as envie de le récupéré !!??
Qu'est-ce qui te fais dire ou penser ça ??

Bin je l'aime encore mais je ne suis plus amoureuse, déjà avant qu'il me quitte je n'étais plus vraiment à fond, mais je crois que j'aimais qu'il m'aime et je me complaisais dans cette relation. Je l'aime comme j'aime un proche ami, avec une certaine attirance en plus, parce qu'il est vraiment très beau. Puis ce qu'il m'a fait m'a pas mal dégoutée de lui, et je ne me vois plus me remettre avec après ca. Mais je ne veux pas qu'il sorte de ma vie pour autant. Je crois que je ressens ce que ressent quelqu'un qui largue en fait, de l'attachement envers la personne mais plus assez d'amour pour continuer.
C'est la voie de l'abdication je crois :-Ban

Puis j'ai envie de faire d'autres rencontres... Enfin bon si ca s'trouve dans 5 jours je reviens et je vous tient un tout autre discours.

Bonjour à tous !

Je lis les messages du forum depuis quelques jours et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Je vous explique mon histoire.

Il y a trois mois j'ai rencontré X via un site de rencontres. Le courant est très très bien passé, nous avons un tas de points communs. Nous nous fréquentons pendant 3/4 semaines puis nous nous mettons réellement ensemble. Je suis au ange, la première fois que je me sens aussi bien avec un mec, on discute pendant des heures quand on se voit.

Le hic? Je trouve qu'il donne peu de nouvelles, du moins cela varie, je peux en avoir le lendemain d'un de nos rendez vous tout comme 3 jours après. Du coup je doute et je ne suis pas à l'aise quand je le vois. A tel point que à part pour lui dire bonjour s'il ne m'embrasse pas je ne fais rien. Bref je n'arrive pas à me lacher car je n'ai pas l'impression de lui plaire. Je décide de lui en parler, en lui disant que j'ai des doutes sur l'interet qu'il me porte. Il me dit que non que je lui plais mais que je ne suis pas toujours très à l'aise avec lui et que du coup je n'entreprends rien et que ca lui fait bizarre. Nous décidons donc de continuer ensemble pour voir si les choses s'arrangent. On se voit, on passe une excellente soirée, je suis à l'aise, il parle de me faire un cadeau pour noel. Le lendemain un petit message juste comme ca pour me demander ce que je fais! Bref je suis au paradis ! Nous nous revoyons trois jours après ce rendez vous. Il apporte un film à la maison. Je le trouve bizarre, il a l'air "ailleurs". Du coup je n'ose pas le brusquer. Après le film on se taquine comme on a l'habitude de le faire. Il repars plus tot que les autres fois.

Le lendemain je retourne dans ma ville d'origine pour les fêtes. J'ai un préssentiment et je suis persuadée que je vais me faire larguer pour noel. Le 24 au soir je reçois un message pour me souhaiter joyeux noel. Ca y est je reprends confiance en moi, le message m'est destiné puisqu'il y écris mon nom. Après les fetes de noel je retourne donc chez moi. N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis 4 jours, je lui écris juste pour lui souhaiter une bonne journée, il me réponds de suite et enchaine en me demandant comment je vais etc. Arrive le jour de l'an, pareil il m'écris pour me le souhaiter et je lui écirs également. Cependant le 1er janvier dans l'après midi je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ai pas proposé de se voir car je suis rentrée depuis quelques jours et que cela fait 1 semaine et demi que nous ne nous sommes pas vu. Je lui envoie donc un message en lui demandant cash s'il a toujours envie qu'on se voit. Il me réponds que oui mais qu'il a été occupé ces derniers temps. Bref je ne réponds pas. 4 jours après toujours en plein silence, je craque. Je lui envoie un message en lui disant que je mérite de savoir s'il ne veux plus qu'on se voit, que je comprends qu'il puisse être occupé mais qu'un message ca prends 20 sec à écrire. Là il me réponds qu'il a réfléchi et qu'il voulais en parler plus amplement, que oui il pensait que c'était mieux qu'on arrete là, qu'il avait passé de bons moments mais qu'il y avais des choses étranges entre nous, notamment le fait que je n'arrive pas totalement à me lacher. Je lui réponds donc que je n'ai pas réuss à me lacher car je doutais de son interet et que je le vivais mal. Il me réponds qu'il s'agit certainement d'un cercle vicieux et qu'il est désolé s'il ne m'a pas montré d'interet, que ce n'étais pas volontaire. Je rebondi sur "cercle vicieux" et je lui écris que je trouve que c'est du gachi d'arreter pour une hisoitr de cercle vicieux, que j'aimerai qu'on en parle et qu'on essaye d'arranger les choses, qu'en gros j'aimerai réessayer une derniere fois. Il ne réponds pas. 5 jours après je change ma photo de profil sur facebook et lui clique sur "j'aime".

Aujourd'hui cela fait 1 semaine et demi que nous avons rompu. Depuis mon dernier message lors de la rupture je ne l'ai pas recontacté. Je suis un peu perdue. Nous nous sommes fréquentés pendant 3 mois mais nous sommes sortis ensemble que pendant 2 mois. Pensez vous que je puisse le récuperer avec le silence radio ?

Je n'étais pas très bien dans ma tête lorsque j'étais avec lui, je pensais encore un peu à l'un de mes ex. On m'a souvent traiter de fille facile et cette fois ci je voulais que les choses soient différentes alors je suis passée à l'opposé, à ne rien oser entreprendre.

J'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis. c'est la premiere fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de gacher une potentielle belle histoire pour des problèmes liés à mon passé ....

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Je vois que tu lui as proposé d'en parler mais il ne t'a pas répondu.
Je suis un peu mitigé car tu lui as proposé d'en discuté mais il n'en a pas tenu compte, et le fait que tu sois assez réservé, du moins l'image que tu as projeté, qu'il se dise bin finalement elle ne veux plus rien tenté.

Malheureusement je ne suis pas sur de ce que je dis, ou voir meme je me suis mal exprimé!!
Donc attend l'avis de mes chers largués :mrgreen:

Depuis que je connais les fausses raisons pour lesquelles elle m'a quitté, je suis encore plus mal qu'avant.

Je l'ai supprimé de Facebook et de Msn mais ça me fait du mal en fait.

J'espère qu'elle va réfléchir un de ces jours et me reparler et surtout avoir envie de revenir.

Je tiens mon SR strictement mais c'est dure..................................

[quote="Staugo"]Depuis que je connais les fausses raisons pour lesquelles elle m'a quitté, je suis encore plus mal qu'avant.

Je l'ai supprimé de Facebook et de Msn mais ça me fait du mal en fait.

J'espère qu'elle va réfléchir un de ces jours et me reparler et surtout avoir envie de revenir.

Je tiens mon SR strictement mais c'est dure..................................[/quote]
SR fini car page tourné !!
Modifié par neness

Salut à tous et à toutes,

Ca y est j'ai décidé d'abdiquer ! Plus aucun espoir de recuperer mon

ex à l'horizon !

En meme temps ca fait un an qu'on est séparé avec 2 reconquete qui se

sont soldé par des nouvelles ruptures.

La dernière remonte à 5 mois - meme si mon ex et moi revenions a

chaque fois l'un vers l'autre pr discuter cordialement et meme plus

(on s'est embrassé le soir du 31/12) il était clair qu'elle avait

tourné la page mais moi je resté aveugle a cela.

J'ai appris par sa mere que depuis 2 semaines elle a rencontré

quelqu'un - ca y est elle a un nouveau mec dans sa vie. Elle

reconstruit sa vie, elle avance là ou moi je stagne et me morfonds !

Je me suis rendu compte aussi que mon ex est une fille compliqué avec

qui finalement j'ai plus perdu mon tps qu'autre chose. J'ai tjrs

pensé que son mauvais comportement et caractère venait de moi du fait

que je n'ai pas tjrs eu assez de maturité dans notre couple mais en

fait non

J'ai parlé longuement avec son ex next qu'elle avait rencontré apres

m'avoir quitté la première fois et qu'elle avait quitté pr revenir

avec moi. Lui aussi souffre du comportement qu'elle a eu a son egard.

Et lui et moi sommes rendu compte qu'elle nous a pris pr 2 con. Quand elle etait avec lui elle me pourrissait la gueule et des que ca n'allait plus avec lui elle revenait vers moi toute gentille et pourissait la gueule de l'autre.

La manipulatrice c elle en définitive !

Mon ex est un fille tres difficile a vivre, elle n'assume aucune de ses responsabilité et n'admet pas avoir tord. C elle qui aura tjrs raison et des qu'une infime chose ne lui plait pas elle monte au quart de tour et vous jette !

Qu'elle change sinon sa vie sentimentale sera un desastre. J'ai vécu un calvaire avec elle pendant un an mais le probleme c que je n'ai pas su le voir sur le moment car c une fille tres mignonne et attachante qu'on a du mal a quitter malgré tout.

Mais la merde qu'elle aille se faire foutre ! A se jouer des gens, à les prendre pour des cons et des pions ca lui claquera a la gueule un jour. Et meme si dans quelques années elle revient vers moi je lui dirais d'aller se faire foutre !!!!!!

La roue tourne toujours surtout lorsque l'on a été incorrect avec les gens.

Tu es tombé sur une manipulatrice et mieux s'en être rendu compte maintenant que jamais. Maintenant il te faut beaucoup de volonté pour ne pas retomber dans le panneau car les sentiments ça ne se controle pas.