Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'avais fait après un mois fin du moins je l'avais bloqué de tout les côtés et il m'avait envoyé un sms "Tu m'as supprimé!!!!" puis je repondais pas et il renvoyait, puis ce jour là il a même pris de mes nouvelles et tout mais bon ça fait un mois et demi passé ça...

Soit je le rebloque, soit je le vire soit je le laisse admirer ma petite vie qui donne aucun signe que je me lamente...

C'est pas que je sois tenté d'aller voir sur le sien, il y'a jamais rien... c'est seul mouvements sont ces ajouts d'amis...

Pour te dire lui est toujours en couple... et quand je l'avais bloqué il a cru que je l'avais viré!

Lui et la techno apparement ça fait deux... Je vais le bloquer, bloquer photo etc ça serait déjà ça.. même si le virer le ferait pe réagir... ou soit j'enlève le statut célibataire (c'est tordu ok... mais ce weekend je pars tout le we, p-e que le faire sous entendre qqch..)

Mais bon j'ai peur qu'en le virant, sa haine contre moi soit encore plus forte et que dès que j'essayerai de faire un pas ça sera encore pire qu'avant... et en bon rancunnier qu'il est...

Bon et bien Mme a bien voulu me répondre. Enfin!!

Donc comme je le pensais, elle m'a donné tout un tas de raison complétement débile.

1 : elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas faire sa vie avec un mec qui fait un métier dans lequel il met sa vie en jeu (je suis pilote)
2 : elle ne veux plus de relation à distance (hum hum c'est elle qui ne voulait pas me rejoindre et rester dans son pays pour finir ses études qu'elle a arrêté il y a peu pour faire Médium)
3 : j'ai critiqué la façon de conduire des gens dans son pays et selon elle je n'aime pas son pays (la Suisse)

Enfin bon bah du coup je me suis énervé, je ne lui ai pas répondu mais je l'ai supprimé de Facebook et donc je vais tenir mon SR bien comme il faut.
Modifié par Staugo

Casiraufi88 :
Déjà l'histoire de la voiture sous la pluie, s'il le faut il ne t'a pas vu et voir meme pas reconnu. Surtout si tu étais de dos. Ensuite comme te l'a dit Barney tu peux le viré de FB ça changera rien, il verra qu'indirectement tu acceptes son choix, que tu avances et passe à autre chose. Qu'il n'y a plus aucune raison qui vous relie vu que je pense qu'il ne t'a pas proposé de rester ami (sauf si je me trompe).

Staugo :
C'est sur que ses excuses laisse à désirer.
Voir meme, elles sont pourri de chez pourri...lol...

Bah si tu veux au début il m'avait proposé de rester ami... puis j'avais dis que non que c'était tout ou rien... puis on s'est disputé, j'ai essayer de regratter en disant qu'ok on pouvait essayer de s'entendre, il s'est énervé pour s'excuser 3-4 jours après qu'il voulait plus de dispute non plus... Puis ça a repeté et là je lui avais demandé si il y'avait moyen de rester en bon terme et sa réponse c'était "Non t'as été trop loin".

Ca changera que j'ai peur qu'il réagisse mais que ça renforce sa haine... Il me l'a une fois dis "tu me supprimes de là, plus jamais je te parle" (bon c'est un peu ce qu'il fait là aussi...mais bon...). Demain probablement je le croiserai, je la jouerai détachée...

Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné.

Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture.

Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte.

De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois).

C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi.

[quote="Staugo"]Tu as vu ça Neness, et je n'invente pas. Ce sont vraiment les raisons qu'elle m'a donné.

Vraiment n'importe quoi, au moins je sais que je n'y suis vraiment pour rien dans la rupture.

Je la laisse dans sa bulle et on verra si un jour elle me recontacte.

De toute façon j'ai été con, à quoi m'attendre d'une fille de 23 ans alors que j'en ai 30 (à la fin du mois).

C'est sure il en existe des plus matures mais pour moi c'est terminé les plus jeunes que moi.[/quote]
Hey je t'interdit de dire ça !!!!
J'ai 24 ans et je suis très posé alors hop hop monsieur STOP !!!!!

Bon bah moi j'ai craqué je lui ai envoyé un mail et un sms pour lui dire que je lui avais envoyé un mail (bolosse que je suis). Il n'a répondu à aucun des deux pour le moment. Et je sais qu'il n'a pas lu le mail. Du coup je trouve ca louche, je me demande ce qu'il fait, et j'ai envie de l'appeler. Je suis naze de chez naze d'avoir rompu mon SR.