Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Woow l'interdit qui paie pour une fois! Moi les "tu me manques" se répondait par des "laches moi" lool

Ca fait combien de temps que c'est fini? T'as été en SR? Ca a été terminé pq?[/quote]

Oui mais du coup, je suis encore plus accro! je m étais dit que s il me réponds mal, j efface son numéro et son FB... mais là je ne sais pas quoi faire!!
oui j ai été en SR pendant 7 jours... c rien, hein?

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Et c'est fini depuis quand avec lui?

La chance! Moi 11 jours de Sr et rien de chez rien... je sais pas si je dois faire le pas ou attendre encore et toujours...[/quote]
C'est fini depuis 7 jours justement.... c'est le 1er SR et j ai même pas tenu 10 jours... :(

à mon avis, attends encore un peu... je sais que c est dur...
depuis quand vous n etiez plus ensemble?

[quote="casiraufi88"]Depuis le 31 octobre... ça commence à faire long... j'ai plafonné les deux premiers mois d'interdits et bon lui n'était pas très net non plus avec des hésitations puis revenir pcq soi disant c'était l'ambiance de la soirée.... et là ça fait 11j de SR :( :([/quote] Alors tiens bon!!! courage...

[quote="casiraufi88"]Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi?

Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....[/quote]
Moi c'est complexe et j'ai fait la conne !!!
J'avais commencé mon SR le 3 décembre, mais après une semaine il m'avait réécrit en me demandant quelque chose et je l'ai fait (il voulait mon adresse pour m'envoyé une lettre donc je lui ai rep le lendemain en la lui donnant sans un bonjour ni aurevoir). Il m'avait demandé de ne plus lui écrire après la lui avoir donner jusqu'à ce que ce soit lui qui le fasse et c'est ce que j'ai fait.

Une semaine après il m'envoi un message, et dans ce message il me disait qu'il ne pouvait pas renier ce qu'il ressentait. Je ne savais pas quoi répondre alors je n'ai pas rep. Et quand j'ai voulu le faire (2jours après), tel éteind. Et ça pendant 15 jours et j'ai été patiente. Je n'ai pas voulu passé par sa mère savoir s'il allait bien ou savoir s'il avait changer de numéro de téléphone.

Ce qui me parraissait bizarre car je ne le faisai pas chier et qu'il avait besoin de son num. Mais le con il me connait, alors je me suis démerdé pour trouver le nouveau et je l'ai eu. La j'ai fait un interdit et je lui ai envoyé un msg sur son nouveau numéro. Bref la bourde.

Il ne m'a pas répondu. Et deux jours après, coup de blues, j'ai appelé son ancien numéro pout tomber sur son répondeur et écouter, mais la paf ça sonne !!! J'ai eu les nerfs contre lui car il sait que je me suis inquiéter pour lui et que quand je veux quelque chose je l'ai. C'était comme un test et il a gagné. Là mon SR je l'ai commencé le 1er janvier le lendemain de l'envoi de mon message. Voilà

Et pas de nouvelles non plus jusque maintenant?

Pffff moi honnêtement je crois que je vais lui envoyer un sms voir comment il va, j'en peux absolument plus... je viens de retomber sur une photo de lui et rien que de la voir je me dis "Non je ne peux pas le laisser filer!!!" (même si ok c'est pas moi qui décide :( )

Si tu le fait, tu vas le regretter !!!
Quand j'ai envoyé mon message tu sais comment je l'ai regretter, si c'était à refaire p****n que je ne le referai pas. Et le mieux c'est ça, car il a su que j'allais sans doute répondre à son message et du coup bin voilà.

Là si je ne le contact pas ou que je ne cherche pas à le contacté, je ne saurai rien et ça m'évitera de faire une connerie.
Modifié par neness

T'as raison mais qu'est ce que ça fait peur... son silence m'effraie, c'est horrible rien que d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux... J'ai l'impression qu'il s'en fout, je pourrai même me montrer avec un autre qu'il s'en ficherait complètement parce que mon silence pourrait lui laisser penser que j'ai quelqu'un d'autre et ça le bouge même pas. Qu'est ce que je m'en veux de l'avoir perdu, j'avais tout ce que je voulais et je me rendais même pas compte de la chance que j'avais... Je suppose que lui me voyait pas de la même manière parce que si il aurait la même peur de me perdre comme moi je l'ai il aurait déjà fait un peu vers moi, or voilà ça fait deux mois et demi qu'il est parti et c'est tout simplement qu'il est mieux sans moi...