Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai, je vais le tenir...

J'ai juste peur de ne rien recevoir du tout ni maintenant, ni demain ni dans deux mois... Il est mieux sans moi de toute façon ça fait deux mois et demi maintenant et il est toujours pas revenu...

Jusqu'à il y'a un mois il laissait parfois un doute plané avant Noel j'avais eu droit à "Je peux rien prévoir le temps nous le dira". Mais bon la semaine d'après c'était "Non jamais".

Il ne reviendra pas... :(

Rien n'est écrit.

Tu sais moi ça va bientôt faire 8 mois que mon ex m'a quitté.
Le dernier contact de ma part est un mail où je lui ai dit que je voulais tout ou rien, que s'il ne voulait plus de moi dans sa vie, il ne devait plus surgir dans la mienne quand ça lui chante.
Il m'a dit récemment "Je suis incapable de répondre à ton mail. Mais j'y pense chaque jour, chaque nuit depuis que je l'ai reçu..."

Alors tu vois, qu'est ce que c'est deux mois.. Les hommes sont longs à réagir je crois ;)

J'ai pensé aussi à lui écrire une lettre...

Quand il était parti en vacances avec des amis à lui quand on était encore ensemble je lui en avais écrit une et je sais que ça l'avait fort touché, il l'avait même gardé dans son portefeuille (là je doute qu'elle y soit encore, m'enfin bon).

Je me demande si ça pourrait être une idée... mais je sais pas, j'ai tellement lourdé que je sais plus ce qui est bon ou non.

Lol... C'est bon je reste tranquille, je bouge plus! :oops:

C'est dur d'être si impussante... Si seulement j'avais vu la tournure définitive des choses, j'aurai tout fait pour pas en arriver là... J'ai trop jouer et voilà je l'ai perdu. Le seul truc que je me dis c'est que si il m'avait vraiment aimé autant qu'il le disait JAMAIS il m'aurait laissé partir, jamais...

Oui, je sais bien... C'est ce qui est arrivé... Je peux en vouloir qu'à moi-même et même si ça me sert de leçon pour le futur, parce que oui je me permettrai plus jamais de faire ce que je faisais, entre temps lui je l'ai perdu... J'aurai préféré faire ça avec un autre et tomber sur lui après et là, j'ai plus le choix que d'accepter que par ma faute ma vie sera sans lui...

Casiraufi t'es beaaaauuuucoup trop impatiente, pourquoi pendant ce silence tu n'essairais pas de te reconstruire au lieu de penser aux différents moyens de le contacter (qui sont voués à l'échec : s'il veut te parler il sait ou te trouver) ?
Evidemment que tu meurs d'envie qu'il sache que t'existes toujours, mais là c'est trop tot, je pense que tu dois laisser encore de l'eau couler sous les ponts.

Bon moi hier jsuis allée à une soirée et y'avait une amie de la meuf pour laquelle mon ex m'a quittée, et cette fille est aussi dans la classe de mon ex. J'l'ai joué trop bien dans ma peau, super belle, et je ne lui ai absolument pas parlé de lui mais je lui ai donné des conseils pour ses études, et j'ai dansé comme une meuf qui se sent bien dans sa peau. Bon j'étais pas mal bourrée mais c'était drole. J'espère que ca va revenir aux oreilles de mon ex qu'il sache à quel point je m'amuse sans lui et à quel point je suis géniale. (En plus j'ai fait des bonnes blagues)
Je compte pratiquer la manipulation indirecte :)

Courage à tous :-Party

Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol...

Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon!

Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver...

Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien!

J ai commis un interdit...
je lui ai envoyé un texto hier en lui disant qu il me manquait... et il a répondu que je lui manquais aussi... et que "le desir d être ensemble est là mais il faut qu on s assure qu on est prêt vraiment..."!!!!!!!!!! et bien sur, c'est lui qui n est pas prêt!
et comme j avais mis un truc sur FB pour qui veut m accompagner à un spectacle, il m a dit "tu mets des annonces sur FB..." et je lui ai répondu "oui, vu que toi t es pas prêt..." il n a plus répondu!
le pire c que j ai peur q il croit que j ai fais ça pour me trouver qq un car c pas vrai du tout!!!!
:(

[quote="casiraufi88"]Mon impatience me tuera c'est vrai... Mais c'est troooooop long mais ok j'ai pas le choix lol...

Le truc c'est que dans ma tête je me dis plus le temps passe, plus de silence il y'a, plus tout ça me parait définitif... et je trouille de ça... qu'il m'ait oublié complètement ou du moins que ce qu'il restait de ses sentiments se soit évaporé pour de bon!

Je rêve du jour où je pourrai venir poster le fameux "Il m'a recontacté" mais bon c'est pas prêt d'arriver...

Le coup de ta soirée :-Party Bien bien... La dernière fois où j'ai fais ça... c'était venu à ses oreilles que je m'étais rapproché d'un de ses potes et le lendemain j'avais un sms "T'es sorti avc X? lol" du coup je l'avais appelé et il me répetait "mais tu sors avec qui tu veux, mais tu sors avec qui tu veux" lol Sauf que là pour une fois il répondait quand je l'appelais! Les soirées avec un verre dans le nez je te rejoins là dessus, font parfois grand bien![/quote]
SR fini car page tourné !!
Modifié par neness

Pareil que toi Neness... même après les disputes genre quand on se croisait le weekend, le mercredi j'avais toujours un sms aussi banal soit-il mais j'en avais un et là je trouille vraiment de ce silence... tout prend une consonence définitive... T'en es à combien de jours de SR? Depuis quand c'est fini toi?

Je crève d'envie de lui en donner je te dis pas... Je le ferai pas parce que c'est la seule option qu'il me reste mais ce silence....