Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Ce qui me bouffe aussi c'est de me dire qu'il est là chez lui comme un con tout seul dans son lit à regarder un film (enfin 8 chances sur 10) et me dire qu'avant j'étais là avec... moi ça me manque à mort!! Jcomprends pas comment lui ça lui plait ce côté "tout seul". :([/quote] je suis tellement d'accord avec toi.. Je me demande cmt ça ne peut pas lui manquer à lui .. La vie est injuste..

Pb pr moi mr sait que je suis accroc dc meme en SR il va pas douter immédiatement.. il sait que je l'aime comme une folle dc meme ss nouvelles il va se dire qu'un cp de fil de sa part et je rapplique j'ai peur que ce soit long :/

Salut mes chers amis d'infortune,

elle n'a toujours pas répondu à mon mail dans lequel, après 20 jours de SR, je lui demandais qu'elle m'explique au moins le pourquoi du comment.

Sinon j'ai quelque chose qui pourrait redonner un peu d'espoir.

Deux expériences personnelles :
1 : J'ai quitté une fille une fois (la seule que j'ai quitté dans ma vie d'ailleurs) car je ne supportait plus son comportement et malgrès le fait que je la prévienne pendant des années, elle n'a jamais changé ce qui m'énervait chez elle.
Seulement voila, après quelques mois, je me rappelle lui avoir écrit mais c'était pour avoir des nouvelles et savoir comment elle allait (elle avait des problèmes de santé quand je l'ai quitté).
On a discuté et m'a fait croire qu'elle avait vraiment changé alors on a commencé à rediscuter ensemble mais ses travers sont réapparus et j'ai coupé tout contact.
Elle a failli me récupérer.

2 : Après 2 ans et demi de relation, une fille m'a quitté pour un autre, un gars pour qu'il a eu un coup de foudre, son homme idéal, son âme soeur....
C'était ma première relation sérieuse et j'étais vraiment pas bien (pas autant qu'aujourdhui) et j'ai appelé à l'époque toute ses copines (bien sure pour ses copines, elle avait raison).
J'ai fait tout les interdits mais rien n'y a fait.
J'ai alors laché l'affaire et 1 mois après avoir coupé les ponts, elle est venue sonner chez mois en feintant qu'elle avait un devoir à faire et qu'elle n'arrivait pas à travailler chez elle.
Je l'ai alors laissé entrer, je lui ai débarrassé la table du salon et je suis reparti me coucher.
30 Minutes à peine après elle est venue me voir dans la chambre, elle avait soit disant mal à la tête et voulait s'allonger.
Et bon nous avons fait l'amour toute la journée (plusieurs fois), jusque tard dans la soirée.
Je lui manquait et elle regrettait, bon j'ai raté ma reconquête car j'ai tout de suite appelé ses copines, celles qui riaient bien de notre rupture et qui trouvaient des bonnes raisons à celle ci, pour lui dire que nous avions couché ensemble, bizarre pour un fille qui vient de me quitter pour l'homme de sa vie, son idéal etc....

En faisant donc cette analyse, je me rends compte que c'est possible.
J'ai craqué sur mon 1er SR mais ce mail m'a servi à lui poser les bonnes questions, lui rappeler nos bons souvenirs et maintenant je me tais. Je l'oublies et je verrais.

Courage à tous, ça n'enlève rien au fait que c'est difficile, j'en souffre et suis sous traitement mais il y a de l'espoir.

Tenez votre SR.
Même si c'est dur, même si la personne vous manque.
Si vous le/la recontactez, vous regretterez de l'avoir fait sitôt le sms/mail envoyé.
Et vous le regretterez encore plus quand la réponse de l'ex ne sera pas celle que vous espériez !
Parce que bon, soyons honnête, c'est pas parce que vous lui envoyez un sms avec "Salut, j'me demandais comment t'allais.." que brusquement il/elle va se rappeler que : mais oui mon dieu quel imbécile, je l'aime, j'avais oublié dis donc !
Au mieux, la personne va juste répondre poliment et basta, au pire elle va juste vous envoyer chier voire simplement ne pas répondre.

casiraufi : j'ai un peu suivi ton histoire sur les divers posts, et ça fait quoi.. même pas deux semaines que t'es en SR ? Tu penses qu'il a pu zapper tout ce qui s'est passé en si peu de temps ??

Je sais pas, d'habitude il zappait vite les trucs du genre, y'a 3-4 semaines on s'était disputé le vendredi et le samedi on rigolait ou il m'écrivait pour des trucs complètement banal quand je donnais pas de nouvelles... et là plus rien, je me dis que p-e je devrai prendre le devant...

De toute façon je me dis que c'est tellement mort et fichu que quoique je fasse ou ne fasse pas...

Si tu penses que c'est mort, c'est pas en insistant encore auprès de lui que ça va s'arranger...
Si tu le recontactes, il va juste se rendre compte que tu changes absolument pas, peu importe qu'il t'envoie chier tu ne comprends pas.
C'est en tenant ton SR que tu lui prouves que t'essaies de changer et qu'il va peut-être se dire "Tiens, elle insiste plus ?" et qu'il va peut-être (j'insiste sur le peut-être oui) se poser des questions.

Je ne peux pas répondre à ça tu sais, j'pense que ça sert à rien de poser cette question à tout le monde ;)
On ne connait pas ton ex, ni son caractère, tout ce qui a pu se passer entre vous. Alors ce que je pourrais dire, ce ne serait que des suppositions inutiles puisqu'elles ne reposent sur rien...
Et désolée je n'ai hélas pas de dons de voyance ^^