casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais... Prendre de ses nouvelles et faire tomber le SR serait malheureux mais ça devient tellement insoutenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 SLT!! Je commencer mon SR OJ, je l'ai vu hier on a discuter on s'es trendu des truc s'etait bien , ms le soir meme il s'est empresser d'allez sur FB pour voir sa futur conquete!! SA fesait 2 ans qu'on vivait ensemble, tous les 2 notre 1er histoire, il ma quitter a cause de mon comportement. J'espere qe se SR va m'aider a changer et lui permettre de se rendre compte que je lui manque et qu'il ait envie de réessayer bon on y ait pas ms c le but rechercher!!! Bien entendu il ne sait pas que je fais le SR. La ja idu mal a le supp de msn, fb c'es fait, ms jvai y allez en douceur, d'abord jlui parle plus , dc il me voit connecter et des ce week end, je le bloque ou alors comme ja iune autre adresse et bien je vais l'utilisé comme sa je le verrai plus et sa se fera en douceur!! JESpere y arriver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez moi aussi j'me vide : 12 jours de SR et toujours rien de sa part non plus, même si je lui ai dit sous le coup de la colère que je ne voulais plus entendre parler de lui... En meme temps s'il tenait un tant soit peu à moi il aurait tenté de s'excuser du mal qu'il m'a fait, histoire de ne pas me perdre entièrement. Une chose est sure : le premier pas ne viendra pas de moi, mais il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil quoi... Si il tenait un peu à moi il se serait excusé des saloperies qu'il m'a dite... Mais même pas ça... Pour ça que tout me fait croire que c'est mort mort mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Par contre j'ai pas encore franchi l'étape de le supprimer de Fb... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien fait le, moi j'ai carrément désactivé mon compte pour ne pas aller voir les profils de ses amis, de sa famille et de la meuf par laquelle il m'avait remplacée. Puis comme ca il n'a plus aucune source de nouvelle de moi, et jme sens mieux depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien pour ma part c'est elle qui m'a bloqué sur FB - elle a changé de numero mais a tjrs le mien et aucune nouvelle de sa part rien de chez rien alors que la semaine derniere apres que l'on se soit vu le soir du reveillon et qu'on les passé ensemble jusqu'à s'embrasser elle me donnait de ses news, m'appeler pour prendre des miennes et la le blackout complet ! j'ai trop eu tendance a revenir vers elle a ramper maintenant c'est fini - si elle se rend compte que je lui manque elle reviendra sinon next je passe a autre chose et encore si elle revient je me méfierais - j'ai tellement souffert depuis 1 an que si j'arrive a me sortir de toute cette merde je sais meme pas si je serais capable de revenir vers elle j'aurais trop peur de retomber dans le meme cercle infernal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah toi aussi tu as l'ex qui t'emballes de bisous pour redisparaitre le lendemain? Pareil ici, ça remonte à la semaine avant noel moi, pour évidemment me réveiller le lendemain avec un sms "désolé c'était à cause de l'ambiance de la soirée" etc etc... Mouais si on veut. Ce qui est de Facebook, je me dis que c'est le seul moyen qu'il a pour voir que je vis et que je me lamente pas... Et bon il m'a déjà menacé de "bloquer mon numéro" mais bon il l'a ni effacé ni bloqué, mais ça veut rien dire... vu qu'il en fait absolument aucun usage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui c'est affreux... Chaque minute j'ai l'espoir de voir son numéro s'afficher et jamais rien ne se passe, ce soir encore... C'est débile mais le "Ce soir encore je t'en ai voulu, ce soir encore je me suis décue, j'ai voulu jouer sur le bord en esperant tomber des nues, mais tu me manques encore, tu me manques encore" de la dernière de Jenifer me parle énormément... lol ;) Je crève d'envie de lui écrire, mais je saurai même pas quoi dire au fond... ça serait juste histoire de dire "hé oh ne m'oublies pas". Moi je compte les jours de SR et lui ne se rend même pas compte que j'ai "disparue", que la limite harceleuse casse-couille a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pfff le voilà connecté sur FB... C'est décidé si d'ici dimanche j'ai pas de nouvelles, je le supprime de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le temps et le silence m'effraie aussi, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... J'ai peur que ça soit un signe que c'est terminé pour toujours cette fois... que l'espoir est en train de mourir... P*t**** j'arrive pas à croire, que moi la femme de sa vie, il ne ressente plus rien pour moi... C'est impossible... Certains diront que c'est possible... Mais j'arrive vraiment pas à concevoir le fait de plus rien ressentir pour une personne avec qui on a passé toutes ses nuits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 [quote="Duralexcedlex"]Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais. Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être. Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir. Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.[/quote] Bonsoir à vous. Il y a dix minutes, mon ex m'appelle, j'ai effacé son numéro, je décroche.. Elle me'explique qu'elle vient d'acheter un ordi portable, et qu' au demarrage il lui demande de faire une partition, si je savais ce que c'était, ce qu'il fallait faire. Je lui dis ouais, mais c'est pour cela que tu m'appelles? Elle me dit bah oui. Je lui dis " tu ne connais personne d'autre qi s'y connait" et elle me répond bah non, je connais que toi. Je lui explique comment faire, assez froidement, pis elle me demande comment je vais, je lui dis ca va, mais tu m'as appellé pour avoir mon aide, et je te l'ai donné. Elle m'a dit bon bah merci alors, aurevoir. J'ai dis ciao, et j'ai raccroché.. Maintenant, coup de couteaux dans le coeur... Je ne sais pas si j'ai bien fait, en tout cas, ca fait mal.. D'avoir entendu sa voix, ca faisait trois jours mainteant, depuis dimanche, pour cela que j'ai quoté mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce soir coup de blues apres une hausse d'energie - je vois l'ex next de mon ex a travers les reportages weemove qu'il fait qu'il s'est bien detaché d'elle et qu'il fait sa vie - qu'il sort qu'il rencontre du monde qu'il devient populaire il va meme dans 1 mois faire un shoot pour le concert d'un groupe du coin assez reputé que mon ex et moi adorions et que nous avons découvert ensemble Je suis sur que mon ex ne va pas rester insensible a sa facon d'etre - apres tout ce qu'elle a dit sur lui et m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une mauvaise rencontre en croisant son chemin - j'interpretes mais je ne comprends plus rien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés