Cocolerochelais Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai l'impression que son ex next (El maniako) est en train de mettre en oeuvre la méthode Il l'a zappé de sa vie - s'est inscrit en tant que photographe chez weemove et sort beaucoup en ville et fais plein de photo de soirée qu'il met sur son profil weemove Il montre qu'il s'amuse, qu'il est entouré de plein de monde, finalement qu'il vit bien sans elle et la que vois-je - mon ex a nouveau inscrite dans les amis de ce mec sur son profil weemove ? La méthode a l'air de marché pour lui ? Je ne sais plus trop quoi penser - apres tout ce qu'elle ma dit sur lui la semaine dernière - apres m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte de sa perversité, de sa folie et du mal qu'il avait fait. Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon déjà : moi je pense que tu devrais effectivement recontacter l'autre fille, si t'en as envie en plus je vois pas ce qui t'en empeche. Ensuite, tu ne dois pas prendre tout ce que dit ton ex au pied de la lettre, j'en ai fait l'amère experience, les ex ne disent pas toujours ce qu'ils pensent. Peut etre effectivement que le détachement du mec l'attire, et tu dois en tirer une lecon. Je sais que c'est pas facile, je sais que tu souffres, mais dis toi que tout ca c'est dans ta tête. Finalement c'est quoi être amoureux ? C'est aimer qu'on nous aime, c'est un acte égoiste l'amour. Après il y a le manque, oui tu es en manque d'elle, tu n'es pas sevré, c'est comme une drogue, tu as été aimé par elle pendant si longtemps, et cet amour te nourrissait, maintenant tu dois faire sans. Une fois que tu sais que tout ca finalement ce n'est pas irréversible, que tu peux le controler, et bien tu devrais te sentir plus fort. Tu dois te dire qu'elle ne vaut pas toute la souffrance que tu t'infliges et dans laquelle tu te complais en ce moment (car oui tu t'y complais, c'est plus facile de se laisser aller que de prendre le dessus sur sa souffrance); ALORS BOUGE TOI, rencontre des gens c'est le meilleur truc du monde. Parle avec tes amis. Coupe les ponts avec elle, elle t'as dit que tu étais beau à croquer, et bien montre lui qu'elle ne te croquera plus mais que ce sera une autre à sa place. Pour l'instant elle sent qu'elle est irremplacable, et c'est néfaste parce qu'elle se la pete (ouais à fond, je suis une meuf et j'aurais fait pareil), et quand elle sentira que t'es plus son jouet, elle comprendra qu'elle ta réellement perdu. Allez coco prend sur toi, tu peux le faire. Moi je pensais en etre incapable et après deux mois de séparation je me rends compte de la chance qu'il avait de m'avoir, s'il rencontre une autre fille mieux que moi et bien c'est qu'on ne se correspondait pas si bien que ca. Il me manquera c'est certain, mais alors je n'aurais pas de regrets. Du coup moi je fais ma vie, là je vais rencontrer un potentiel next, et ca me fait plaisir, je sors avec des copines et ca me fait PLAISIR, je VIS POUR MOI. Allez COCO :-Party :-Ban :-Party :-Ban LEVE LES BRAS ET CHANTE AVEC MOI. (bon jme calme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Excellent ton message il est plein d'espoir et de motivation t'as raison faut que je me bouge - que je l'oublie et un jour elle le verra d'elle même lorsque j'irais mieux ce qu'elle a perdu en me jetant tant de fois ! Pour l'autre mec je pense qu'elle a tjrs été honnete dans ce qu'elle m'a dit sur lui - elle m'a tellement tjrs dit les meme choses et des la première ou l'on s'est retrouvé et qu'elle le connaissait que depuis 1 mois C'est un manipulateur qui a su tres bien la manipuler pour la seduire - il a passé son temps a raconter que des conneries et mensonges et elle l'a avoué elle meme (sa mere aussi) - mais je pense qu'elle n'est pas encore sorti de ses filets de manipulateurs. je la laisse se casser le pif d'elle meme jai tellment essayé de lui faire voir les choses à l'egard de ce mec que ca ma discrédité au final même si par moment elle avait conscience de la situation et que bien souvent elle me l'a dit d'elle même jusqu'à dire de regretter de l'avoir rencontré Mais oublions - je dois me reconstruire je dois me bouger - etre entouré - etre attrayant et beau avec un nouveau un sourire radieux sur mon visage - il faut que je reprenne le poids que j'ai perdu que je prenne soin de moi et la ce jour la elle retrouvera "le beau brun ténébreux" (dixit mon ex) qu'elle a connu au tout début. Et j'ai tellement plus de charme que son ex next qu'elle pourra forcement que craquer lol !!!! Jme disait qq chose : si sa mere m'envoit un sms ou m'appel pour les courses qu'elle doit m'emmener faire sachant que je veux refuser - que dois je faire a votre avis je lui réponds ou je maintiens mon SR en ne lui répondant pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Non Coco, concernant sa mère reste tout simplement polie et lui répondre car c'est un service qu'elle voulait te rendre. Alors tu lui diras tout simplement que tu l'as remercie, mais que finalement quelqu'un d'autre te la proposé et que cela tombe bien car tu ne l'as dérangera pas. Après je pense qu'elle comprendra très bien et n'a aucune raison de te repprocher quoi que ce soit. Et Nessa à tout bien résumé donc pas besoin que je te :F pour que tu réagisse. Modifié le 6 juin 2011 par neness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut a tous je passe se soir car j'ai vraiment mal au coeur, je pense que ce que je vais dire va enerver ce qui n'ont pas eut de nouvelle de leur ex.... mais moi je n'y arrive plus. Elle me contacte mais moi je me rend compte que les choses ne sont plus comme avant, je l'aime encore et je l'aimerai pour longtemps mal grès toutes les choses qu'elle a put me faire. Je n'arrive plus à gèrer ces deux parties de ma vie: - rester en contact me fait du bien, mais je sais que tout au tard elle trouvera un nouveau copain la ou elle est, et je pense que les choses ne vont plus tarder. Malgrès cela elle reste très gentil avec moi et me fait des propositions de partir en week end avec elle etc..... -Lorsque que je n'ai pas de contact avec elle je me sens bien pendant dix jours et après je commence à penser à elle, je déprime en me disant que je veux d'elle je reprend contact ou elle reprend contact et j'ai l'impression qu'elle est encore mienne et aprés je reviens a la phase 1. Je ne sais plus comment gèrer cela, j'aimerai trouver un juste milieu mais je commence à croire que les chose sont impossible, soit je la recupere soit je devrais la sortir de ma vie a jamais. Mais je n'ai pas la force de faire un des deux pour le moment, je n'arrive pas a me l'imaginer autre que comme ma femme. J'ai peur de lui faire mal en quittant sa vie car je sais au fond de moi qu'elle m'aime tjs un peu, mais que les choses étant ce qu'elles sont la distance(1000km) finira par donner raison à un autre. Je ne veux plus vivre comme cela je vais aller essayer de me calmer et j'irai dormir. Si quelqu'un a des conseils avis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Coucou ben je veux bien commencer le SR avec vous! moi ça fait 1 semaine que ça dure... et hier j'ai failli craquer... merci à un pote qui m'a (re)convaincue que je ne devais pas lui envoyer de textos... j'essaye de tenir! même si c'est vraiment dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh que oui c'est dur j'y suis depuis dimanche dernier et je peux te dire que c'est de la pure torture... C'est pas tellement le fait d'envoyer mais de rien recevoir qui me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi à chaque fois que je regarde mon portable ou mes emails, j'ai une fraction de seconde d'espoir que je verrai son numéro ou son adresse mail s'afficher... je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne reçois plus rien de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil tu sais... Je me dis chaque soir "Ce soir c'est le bon soir, je vais finir par avoir un message..." Et au final rien, je m'endors encore avec l'espoir d'entendre mon tel bippé et rien du tout... Je sais pas combien de temps ça va encore prendre mais plus les jours défilent plus ça me faire peur que le silence devienne une habitude... C'est inconcevable pour moi d'être si indifférent à une personne avec qui on a vécu... ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La même ca me tue de ne rien recevoir de voir qu'elle s'en fout - mais j'attend le jour ou elle reviendra et je sais que ce jour viendra et la je jubilerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi je sais que ce jour viendra... JE SUIS TROP NAIVE je crois... ça fait déjà 10 jours que j'attends et que j'ai rien... que je tiens dans l'espoir d'avoir un pas de sa part... Il se rend même pas compte que j'ai "disparu", ça devient presque normal... et ce "normal" m'effraie... ça veut dire "c'est vraiment fini...". Il me reste qu'à abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je crois que c'est quand on a reussi a adiquer que c'est a ce moment que l'ex est le plus susceptible de revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi mon problème, c'est que si jamais j'abdique et que je me mets dans la tête que c'est fini, alors même s'il revient je ne pourrai (voudrait??) pas lui revenir... et c'est ça qui me fait mal... j'ai l'impression d'être suspendu à une corde, une corde que je n'arrive pas à couper, même si je sais que mon salut viendrait de là... si je coupe ça sera VRAIMENT fini... et je ne suis pas encore prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui mais bon là il a quand même tout pour croire que j'ai abdiquer et il revient pas quand même... Je sais pas ce que je pourrai faire de plus... Pareil j'ai le sentiment que "Oui il reviendra c'est pas possible autrement"... NAIVE je vous dis mais c'est ce foutu sentiment qui m'empèche d'avancer... quelque part je crois que je ne veux pas passer à quelqu'un d'autre pcq je me dis que de toute façon c'est lui avec qui je veux faire ma vie et j'en suis tellement persuadé... c'est con mais c'est ainsi... et pourtant j'ai eu ne serait-ce que samedi dernier des avances de gars, plus beau, plus gentil que mon ex mais j'en veux pas parce que j'ai tellement été persuadé que c'etait le bon et j'en suis toujours convaincue... quelle idiote je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu n'es pas idiote mais simplement amoureuse ! avance sans penser a lui (je sais que c'est dur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés