Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

[quote="neness"]Cocolerochelais,

C'est très clair t'inquiète et comme te l'as si bien dit Nessa :-1 il n'y a aucune raison de culpabilisé :-Bra et je vois qu'elle t'a à sa merci et elle le sait très bien.

Pour ma part si mon ex se permet de faire tout ça, je ne vois pas pourquoi moi je me gènerai (après je l'aime donc c'est mon coeur qui ne me laisserai pas) et je ne pense pas que je culpabiliserai si lui ne se gène pas de son côté (je n'ai aucun compte à lui rendre depuis qu'il m'a quitté). :arrow:

Une fois de plus vit pour toi et non pour elle. Et cette fois laisse là, tiens ton SR et si elle revient faut que tu lui prouves que tu ne lui appartiens plus. Que tu fais comme bon te semble. Tu as une vie et elle ne tourne pas uniquement autour d'elle.

Rigole, profite, sort, et tout ce qui s'en suit et ça meme avec les filles. Tu crois qu'elle s'est soucié une seule seconde à ce que toi tu pouvais ressentir quand elle s'est envoyé en l'air avec le prof de boxe (désolé pour ce terme mais je veux tu ouvres les yeux). Tu le lui aurai repprocher que t'aurai-t-elle répondu !!!???? Pose toi cette question.

Quant à l'histoire de la CAF tu m'excusera, mais c'est une idiote.[/quote]
Merci Neness pour ta réponse.

Je me dois pour une fois tenir ce SR - ne plus lui écrire mais

surtout ne plus penser a elle et ressasser et m'imaginer ce qu'elle

fait et avec qui.

J'ai passé une nuit atroce - couché à 23h et reveillé en sursaut à

4h50 depuis je n'ai pas réussi a me rendormir.

Je dois vraiment reprendre une hygiene de vie clean et dire que

j'avais reussi a reprendre un cadre de vie serein lorsqu'elle m'a

quitté en mars : sport, alimentation, sommeil, sortie - j'ai tout

laissé lorsqu'elle est revenu vers moi et je suis restait dans ce

schema depuis dur dur de remonter la pente.

C'est tres exact ce que tu dis - depuis des mois elle a le sentiment

que je lui appartiens et que je rampe a ces pieds des qu'elle revient

vers moi et qu'elle me montre un signe de vie - elle sait tres bien

que je suis dans l'attente et qu'elle si elle me disait "je veux

revenir avec toi" je m'empresserais de courir vers elle.

Lundi dernier lorsqu'on s'est vu je lui ai parlé de cet ex qu'elle a

connu avant moi et avec qui elle a des contacts depuis quelques mois

- ce mec a une femme et va bientot etre papa - je lui ai demandé si

elle couché avec lui ou dumoins si elle entretenait une relations

avec lui - elle m'a dit non "P. me resiste et j'aime bien ca quand un

homme me resiste mais la en ce moment il ne me resiste plus trop"

Un peu viscelar vous me direz mais en tout cas ca prouve bien que de

mon coté je suis a coté de la plaque a jouer le toutou. Jen ai

conscience mais n'arrive pas a passer outre car je reste persuadé que

mon ex a tjrs des sentiments et que de lui montrer les miens ravivera

les siens - je me trompe !!!!

Il est vrai que je n'ai aucun compte a lui rendre et c'est pour ca

que je me suis permis de rencontrer deux filles depuis mars mais avec

qui je n'ai pas reussi a etre bien car je ne faisait que penser a mon

ex - je n'étais meme plus capable de faire correctement l'amour.

Je ne lui ai jamais fait de reproches quant aux mecs qu'elle a rencontré mais il m'est arrivé de lui dire lorsque elle m'en faisait que je ne comprenais pas sa position car elle avait fait la même chose que moi, bien avant moi, et au lendemain de notre rupture. Et j'ai tjrs eu l'impression que pour elle les rencontres qu'elle avait fait c'était normal (elle avait besoin de passer a autre choses m'a t-elle dit une fois mais elle m'a avouer aussi qu'a ces moments la elle ne faisait penser qu'a moi) et que moi ca ne l'était pas car si je me disait amoureux d'elle elle ne comprenait pas que je puisse coucher ailleurs. J'ai l'impression qu'incapable d'accepter ses propres erreurs et les refoulait en les rejetant sur moi.

pour la CAF oui c'st ridicule mais faut dire qu'elle sortait d'une période avec son ex next ou elle s'était rendu compte qu'il lui avait menti sur tout - elle est a cause de lui devenu encore plus mefiante vis a vis des hommes qu'elle ne l'était deja. Et aujourd'hui a mon egard elle l'est encore enormement méfiante. Mais c vrai que ma largué pour ca c'était ridicule jsuis tombé de haut !!!!

Je vais la laisser une bonne fois pour toute et ne plus jamais ramper vers elle - je considere mon SR pour moi et non plus dans l'attente de la revoir ca fait un an que j'espere et que je vis en yoyo - si un jour elle doit revenir elle reviendra ! mais j'ai ce sentiment au fond de moi qu'il reste un lien tres fort entre nous !

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je repense au dernier sms qu'elle m'a envoyait dimanche dernier en reponse a un des miens ou elle a terminé en disant :

" on fait chacun notre vie c'est ainsi " - c'est pour ainsi dire la premiere fois que je l'entendais dire ca

cela signifie t-il que pour elle la page est reellement tournée et que tout espoir de reconquete est fichu ?

De plus je lui redonné mon n° lorsqu'on s'est vu au reveillon - j'avais changé il y'a un mois pr ne couper tout contact avec elle - sachant qu'elle aussi avait changer de num

devrais-je aujourd'hui a nouveau changer de tel ? qu'en pensez vous ?

Merci Bonne journée à tous !

Coucou tout le monde,

Pas de nouvelles depuis dimanche dernier non plus et j'avoue que ça me rend triste, auparavant il finissait toujours par me réecrire au bout de quelques jours... Là je pense qu'il a tourné la page définitivement et je sais pas quoi faire, moi aller au devant et prendre de ses nouvelles? A quoi bon c'est lui qui devrait m'en demander... j'ai assez fait et surtout qu'au dernier msg c'était "refait ta vie et lache moi"... :( gros coup de blues du matin...

J'en suis qu'à 11 jours de SR, et je ressens un gros vide là. Vous ressentez ce vide vous aussi ? Je sais que je peux vivre sans lui, je sais que je peux rire sans lui, que je pourrai etre heureuse un jour sans lui, mais ce vide. Comme si il me manquait une partie de moi, ma moitié, je comprends mieux cette expression maintenant. J'aimerais qu'il ressente ce vide lui aussi.
J'ai juste tellement envie de lui parler.

J'ai désactivé mon compte facebook hier, même s'il n'est pas sur fb, il ne peut plus avoir aucune nouvelle de moi, par le biais de personne. J'espère que ca fera avancer les choses.

Courage à tous.

Encore une journée durant laquelle je n'ai fait que de pensée a elle et ou je n'ai pas arreté de me dire que sa vie maintenant est bien mieux que la mienne

je n'arrete pas de reflechir et de me dire qu'elle n'a rien perdu mais que moi si - j'ai quitté mes amis pour me retrouver dans une ville ou je ne connais personne a part elle. mon appart me deplait de plus en plus, je n'ai plus de bagnole et je me déconfie petit a petit (je perds bcp de poids je ne ressemble plus a rien - qui pourrait etre séduit par moi surement plus mon ex)

Ce SR est dur ! pourquoi a t-elle voulu m'embrasser vendredi dernier et pourquoi s'est elle laissé allé a nos baisers ? pourquoi m'a t-elle donné de ses news pendant une semaine apres sa et qu'on a été capable de se parler et qu'aujourd'hui plus rien elle est distante et montre un desinteret manifeste à mon egard !!!!

Peut etre l'ai je trop ettoufer a lui reparler de mes sentiments et a me montrer comme le mec mal et triste de ne plus etre avec elle et d'etre dans l'attente de la retrouver ?

Meme sa mere le lui a dit : "méfis toi Y. se fait des illusions et des faux espoirs à lui parler comme tu le fais"

Je crois bien que je dois abdiquer - ne pas etre dans l'attente.

Une fois j'ai retrouvé une ex avec qui j'étais sorti au lycée - on s'était quitté et retrouvé par hasard 2 ans aprés - on a repris doucement contact et on a entretenu une ydille interdite (elle etait en couple et moi celibataire) pendant quasiment 1 an jusqu'à que je rencontre mon ex actuelle et que je mette fin a cette ydille - donc comme quoi tout es possible - mais a ce moment la lorsque je l'ai revu je n'étais pas dans l'attente et j'étais différent que l'homme qu'elle avait quitté deux ans auparavant ce qu'il a fait retomber amoureuse de moi.

Je devrais agir comme tel a l'egard de mon ex actuel - ne rien tenter - ne rien faire - ne pas vouloir influer sur le destin car c'est souvent mal percu par l'ex - percu comme de la manipulation ou une tentative de transgresser sa liberté - laissons faire les choses ! c'est dur mais laissons faire la vie !!!!!

elle me manque ! de dormir avec elle, nos delires, son parfum, tout !!!!!!!

Je pense a un truc

Dans un precedent post je vous disais que la mere de mon ex m'a proposé de venir faire des courses avec elle samedi car je n'ai plus de voiture pour me deplacer

si j'acceptes d'aller avec elle et que pendant que je fais mes courses je glisse une boite de capote dans le caddie qu'est ce que ca pourrait faire susciter ?

c'est idiot ?

Ca se voit tant que ca que je vais mal

C'est vrai que c'est con ce genre de stratégie - ca ne montrera rien de bien de moi

Le SR est trop dur a tenir - j'y arrivais bien au mois d'avril et la j'y arrive pas putin merde !!!!!

Je sais pas si c'est bien de recontacter l'ex que j'ai laissé pour elle sachant que les sources de disputes d'antan venait d'elle (elle a tenté de me recontacter 3/4 fois alors que j'étais en couple avec mon ex actuel - je n'ai rien ai essayé d'étouffer le truc sauf que mon ex actuel s'en ai rendu compte et a péter un plomb ce qui nous a valu une dispute violente cause de notre premiere rupture)

Mais en meme temps j'aimerais bien lui parler.

Allez je tiens mon SR c'est tout ce qu'il me reste - tout ce que j'ai pu tenter a l'égard de mon ex depuis 4 mois n'a pas été bénéfique ca m'a fait me rapprocher d'elle un temps puis m'eloigner aussi sec sans qu'elle ne ressente quoique ce soit de neuf et d'enivrant pour moi

Une fois par texto elle m'a dit "je ne te hais pas mais je prefere ne plus avoir de contact car je sais que je reviendrais tjrs vers toi mais que nous deux ca ne marche pas et que je ne suis pas heureuse - je t'ai tjrs trouvé très beau et a croquer"

Je me dis qu'elle serait tjrs attiré et attaché par moi qd j'entends ca mais que je dois lui montrer qu'elle peut se sentir positive avec moi et pas l'inverse - je pense qu'inconsciemment je ne lui montre rien de positif a l'heure actuel

qu'en pensez vous ?