Cocolerochelais Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai l'impression que son ex next (El maniako) est en train de mettre en oeuvre la méthode Il l'a zappé de sa vie - s'est inscrit en tant que photographe chez weemove et sort beaucoup en ville et fais plein de photo de soirée qu'il met sur son profil weemove Il montre qu'il s'amuse, qu'il est entouré de plein de monde, finalement qu'il vit bien sans elle et la que vois-je - mon ex a nouveau inscrite dans les amis de ce mec sur son profil weemove ? La méthode a l'air de marché pour lui ? Je ne sais plus trop quoi penser - apres tout ce qu'elle ma dit sur lui la semaine dernière - apres m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte de sa perversité, de sa folie et du mal qu'il avait fait. Je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon déjà : moi je pense que tu devrais effectivement recontacter l'autre fille, si t'en as envie en plus je vois pas ce qui t'en empeche. Ensuite, tu ne dois pas prendre tout ce que dit ton ex au pied de la lettre, j'en ai fait l'amère experience, les ex ne disent pas toujours ce qu'ils pensent. Peut etre effectivement que le détachement du mec l'attire, et tu dois en tirer une lecon. Je sais que c'est pas facile, je sais que tu souffres, mais dis toi que tout ca c'est dans ta tête. Finalement c'est quoi être amoureux ? C'est aimer qu'on nous aime, c'est un acte égoiste l'amour. Après il y a le manque, oui tu es en manque d'elle, tu n'es pas sevré, c'est comme une drogue, tu as été aimé par elle pendant si longtemps, et cet amour te nourrissait, maintenant tu dois faire sans. Une fois que tu sais que tout ca finalement ce n'est pas irréversible, que tu peux le controler, et bien tu devrais te sentir plus fort. Tu dois te dire qu'elle ne vaut pas toute la souffrance que tu t'infliges et dans laquelle tu te complais en ce moment (car oui tu t'y complais, c'est plus facile de se laisser aller que de prendre le dessus sur sa souffrance); ALORS BOUGE TOI, rencontre des gens c'est le meilleur truc du monde. Parle avec tes amis. Coupe les ponts avec elle, elle t'as dit que tu étais beau à croquer, et bien montre lui qu'elle ne te croquera plus mais que ce sera une autre à sa place. Pour l'instant elle sent qu'elle est irremplacable, et c'est néfaste parce qu'elle se la pete (ouais à fond, je suis une meuf et j'aurais fait pareil), et quand elle sentira que t'es plus son jouet, elle comprendra qu'elle ta réellement perdu. Allez coco prend sur toi, tu peux le faire. Moi je pensais en etre incapable et après deux mois de séparation je me rends compte de la chance qu'il avait de m'avoir, s'il rencontre une autre fille mieux que moi et bien c'est qu'on ne se correspondait pas si bien que ca. Il me manquera c'est certain, mais alors je n'aurais pas de regrets. Du coup moi je fais ma vie, là je vais rencontrer un potentiel next, et ca me fait plaisir, je sors avec des copines et ca me fait PLAISIR, je VIS POUR MOI. Allez COCO :-Party :-Ban :-Party :-Ban LEVE LES BRAS ET CHANTE AVEC MOI. (bon jme calme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Excellent ton message il est plein d'espoir et de motivation t'as raison faut que je me bouge - que je l'oublie et un jour elle le verra d'elle même lorsque j'irais mieux ce qu'elle a perdu en me jetant tant de fois ! Pour l'autre mec je pense qu'elle a tjrs été honnete dans ce qu'elle m'a dit sur lui - elle m'a tellement tjrs dit les meme choses et des la première ou l'on s'est retrouvé et qu'elle le connaissait que depuis 1 mois C'est un manipulateur qui a su tres bien la manipuler pour la seduire - il a passé son temps a raconter que des conneries et mensonges et elle l'a avoué elle meme (sa mere aussi) - mais je pense qu'elle n'est pas encore sorti de ses filets de manipulateurs. je la laisse se casser le pif d'elle meme jai tellment essayé de lui faire voir les choses à l'egard de ce mec que ca ma discrédité au final même si par moment elle avait conscience de la situation et que bien souvent elle me l'a dit d'elle même jusqu'à dire de regretter de l'avoir rencontré Mais oublions - je dois me reconstruire je dois me bouger - etre entouré - etre attrayant et beau avec un nouveau un sourire radieux sur mon visage - il faut que je reprenne le poids que j'ai perdu que je prenne soin de moi et la ce jour la elle retrouvera "le beau brun ténébreux" (dixit mon ex) qu'elle a connu au tout début. Et j'ai tellement plus de charme que son ex next qu'elle pourra forcement que craquer lol !!!! Jme disait qq chose : si sa mere m'envoit un sms ou m'appel pour les courses qu'elle doit m'emmener faire sachant que je veux refuser - que dois je faire a votre avis je lui réponds ou je maintiens mon SR en ne lui répondant pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Non Coco, concernant sa mère reste tout simplement polie et lui répondre car c'est un service qu'elle voulait te rendre. Alors tu lui diras tout simplement que tu l'as remercie, mais que finalement quelqu'un d'autre te la proposé et que cela tombe bien car tu ne l'as dérangera pas. Après je pense qu'elle comprendra très bien et n'a aucune raison de te repprocher quoi que ce soit. Et Nessa à tout bien résumé donc pas besoin que je te :F pour que tu réagisse. Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut a tous je passe se soir car j'ai vraiment mal au coeur, je pense que ce que je vais dire va enerver ce qui n'ont pas eut de nouvelle de leur ex.... mais moi je n'y arrive plus. Elle me contacte mais moi je me rend compte que les choses ne sont plus comme avant, je l'aime encore et je l'aimerai pour longtemps mal grès toutes les choses qu'elle a put me faire. Je n'arrive plus à gèrer ces deux parties de ma vie: - rester en contact me fait du bien, mais je sais que tout au tard elle trouvera un nouveau copain la ou elle est, et je pense que les choses ne vont plus tarder. Malgrès cela elle reste très gentil avec moi et me fait des propositions de partir en week end avec elle etc..... -Lorsque que je n'ai pas de contact avec elle je me sens bien pendant dix jours et après je commence à penser à elle, je déprime en me disant que je veux d'elle je reprend contact ou elle reprend contact et j'ai l'impression qu'elle est encore mienne et aprés je reviens a la phase 1. Je ne sais plus comment gèrer cela, j'aimerai trouver un juste milieu mais je commence à croire que les chose sont impossible, soit je la recupere soit je devrais la sortir de ma vie a jamais. Mais je n'ai pas la force de faire un des deux pour le moment, je n'arrive pas a me l'imaginer autre que comme ma femme. J'ai peur de lui faire mal en quittant sa vie car je sais au fond de moi qu'elle m'aime tjs un peu, mais que les choses étant ce qu'elles sont la distance(1000km) finira par donner raison à un autre. Je ne veux plus vivre comme cela je vais aller essayer de me calmer et j'irai dormir. Si quelqu'un a des conseils avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Coucou ben je veux bien commencer le SR avec vous! moi ça fait 1 semaine que ça dure... et hier j'ai failli craquer... merci à un pote qui m'a (re)convaincue que je ne devais pas lui envoyer de textos... j'essaye de tenir! même si c'est vraiment dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh que oui c'est dur j'y suis depuis dimanche dernier et je peux te dire que c'est de la pure torture... C'est pas tellement le fait d'envoyer mais de rien recevoir qui me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi à chaque fois que je regarde mon portable ou mes emails, j'ai une fraction de seconde d'espoir que je verrai son numéro ou son adresse mail s'afficher... je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne reçois plus rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil tu sais... Je me dis chaque soir "Ce soir c'est le bon soir, je vais finir par avoir un message..." Et au final rien, je m'endors encore avec l'espoir d'entendre mon tel bippé et rien du tout... Je sais pas combien de temps ça va encore prendre mais plus les jours défilent plus ça me faire peur que le silence devienne une habitude... C'est inconcevable pour moi d'être si indifférent à une personne avec qui on a vécu... ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La même ca me tue de ne rien recevoir de voir qu'elle s'en fout - mais j'attend le jour ou elle reviendra et je sais que ce jour viendra et la je jubilerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi je sais que ce jour viendra... JE SUIS TROP NAIVE je crois... ça fait déjà 10 jours que j'attends et que j'ai rien... que je tiens dans l'espoir d'avoir un pas de sa part... Il se rend même pas compte que j'ai "disparu", ça devient presque normal... et ce "normal" m'effraie... ça veut dire "c'est vraiment fini...". Il me reste qu'à abdiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je crois que c'est quand on a reussi a adiquer que c'est a ce moment que l'ex est le plus susceptible de revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi mon problème, c'est que si jamais j'abdique et que je me mets dans la tête que c'est fini, alors même s'il revient je ne pourrai (voudrait??) pas lui revenir... et c'est ça qui me fait mal... j'ai l'impression d'être suspendu à une corde, une corde que je n'arrive pas à couper, même si je sais que mon salut viendrait de là... si je coupe ça sera VRAIMENT fini... et je ne suis pas encore prête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui mais bon là il a quand même tout pour croire que j'ai abdiquer et il revient pas quand même... Je sais pas ce que je pourrai faire de plus... Pareil j'ai le sentiment que "Oui il reviendra c'est pas possible autrement"... NAIVE je vous dis mais c'est ce foutu sentiment qui m'empèche d'avancer... quelque part je crois que je ne veux pas passer à quelqu'un d'autre pcq je me dis que de toute façon c'est lui avec qui je veux faire ma vie et j'en suis tellement persuadé... c'est con mais c'est ainsi... et pourtant j'ai eu ne serait-ce que samedi dernier des avances de gars, plus beau, plus gentil que mon ex mais j'en veux pas parce que j'ai tellement été persuadé que c'etait le bon et j'en suis toujours convaincue... quelle idiote je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu n'es pas idiote mais simplement amoureuse ! avance sans penser a lui (je sais que c'est dur) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais... Prendre de ses nouvelles et faire tomber le SR serait malheureux mais ça devient tellement insoutenable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 SLT!! Je commencer mon SR OJ, je l'ai vu hier on a discuter on s'es trendu des truc s'etait bien , ms le soir meme il s'est empresser d'allez sur FB pour voir sa futur conquete!! SA fesait 2 ans qu'on vivait ensemble, tous les 2 notre 1er histoire, il ma quitter a cause de mon comportement. J'espere qe se SR va m'aider a changer et lui permettre de se rendre compte que je lui manque et qu'il ait envie de réessayer bon on y ait pas ms c le but rechercher!!! Bien entendu il ne sait pas que je fais le SR. La ja idu mal a le supp de msn, fb c'es fait, ms jvai y allez en douceur, d'abord jlui parle plus , dc il me voit connecter et des ce week end, je le bloque ou alors comme ja iune autre adresse et bien je vais l'utilisé comme sa je le verrai plus et sa se fera en douceur!! JESpere y arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez moi aussi j'me vide : 12 jours de SR et toujours rien de sa part non plus, même si je lui ai dit sous le coup de la colère que je ne voulais plus entendre parler de lui... En meme temps s'il tenait un tant soit peu à moi il aurait tenté de s'excuser du mal qu'il m'a fait, histoire de ne pas me perdre entièrement. Une chose est sure : le premier pas ne viendra pas de moi, mais il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil quoi... Si il tenait un peu à moi il se serait excusé des saloperies qu'il m'a dite... Mais même pas ça... Pour ça que tout me fait croire que c'est mort mort mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Par contre j'ai pas encore franchi l'étape de le supprimer de Fb... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien fait le, moi j'ai carrément désactivé mon compte pour ne pas aller voir les profils de ses amis, de sa famille et de la meuf par laquelle il m'avait remplacée. Puis comme ca il n'a plus aucune source de nouvelle de moi, et jme sens mieux depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien pour ma part c'est elle qui m'a bloqué sur FB - elle a changé de numero mais a tjrs le mien et aucune nouvelle de sa part rien de chez rien alors que la semaine derniere apres que l'on se soit vu le soir du reveillon et qu'on les passé ensemble jusqu'à s'embrasser elle me donnait de ses news, m'appeler pour prendre des miennes et la le blackout complet ! j'ai trop eu tendance a revenir vers elle a ramper maintenant c'est fini - si elle se rend compte que je lui manque elle reviendra sinon next je passe a autre chose et encore si elle revient je me méfierais - j'ai tellement souffert depuis 1 an que si j'arrive a me sortir de toute cette merde je sais meme pas si je serais capable de revenir vers elle j'aurais trop peur de retomber dans le meme cercle infernal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah toi aussi tu as l'ex qui t'emballes de bisous pour redisparaitre le lendemain? Pareil ici, ça remonte à la semaine avant noel moi, pour évidemment me réveiller le lendemain avec un sms "désolé c'était à cause de l'ambiance de la soirée" etc etc... Mouais si on veut. Ce qui est de Facebook, je me dis que c'est le seul moyen qu'il a pour voir que je vis et que je me lamente pas... Et bon il m'a déjà menacé de "bloquer mon numéro" mais bon il l'a ni effacé ni bloqué, mais ça veut rien dire... vu qu'il en fait absolument aucun usage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui c'est affreux... Chaque minute j'ai l'espoir de voir son numéro s'afficher et jamais rien ne se passe, ce soir encore... C'est débile mais le "Ce soir encore je t'en ai voulu, ce soir encore je me suis décue, j'ai voulu jouer sur le bord en esperant tomber des nues, mais tu me manques encore, tu me manques encore" de la dernière de Jenifer me parle énormément... lol ;) Je crève d'envie de lui écrire, mais je saurai même pas quoi dire au fond... ça serait juste histoire de dire "hé oh ne m'oublies pas". Moi je compte les jours de SR et lui ne se rend même pas compte que j'ai "disparue", que la limite harceleuse casse-couille a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pfff le voilà connecté sur FB... C'est décidé si d'ici dimanche j'ai pas de nouvelles, je le supprime de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Le temps et le silence m'effraie aussi, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... J'ai peur que ça soit un signe que c'est terminé pour toujours cette fois... que l'espoir est en train de mourir... P*t**** j'arrive pas à croire, que moi la femme de sa vie, il ne ressente plus rien pour moi... C'est impossible... Certains diront que c'est possible... Mais j'arrive vraiment pas à concevoir le fait de plus rien ressentir pour une personne avec qui on a passé toutes ses nuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 [quote="Duralexcedlex"]Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais. Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être. Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir. Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.[/quote] Bonsoir à vous. Il y a dix minutes, mon ex m'appelle, j'ai effacé son numéro, je décroche.. Elle me'explique qu'elle vient d'acheter un ordi portable, et qu' au demarrage il lui demande de faire une partition, si je savais ce que c'était, ce qu'il fallait faire. Je lui dis ouais, mais c'est pour cela que tu m'appelles? Elle me dit bah oui. Je lui dis " tu ne connais personne d'autre qi s'y connait" et elle me répond bah non, je connais que toi. Je lui explique comment faire, assez froidement, pis elle me demande comment je vais, je lui dis ca va, mais tu m'as appellé pour avoir mon aide, et je te l'ai donné. Elle m'a dit bon bah merci alors, aurevoir. J'ai dis ciao, et j'ai raccroché.. Maintenant, coup de couteaux dans le coeur... Je ne sais pas si j'ai bien fait, en tout cas, ca fait mal.. D'avoir entendu sa voix, ca faisait trois jours mainteant, depuis dimanche, pour cela que j'ai quoté mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce soir coup de blues apres une hausse d'energie - je vois l'ex next de mon ex a travers les reportages weemove qu'il fait qu'il s'est bien detaché d'elle et qu'il fait sa vie - qu'il sort qu'il rencontre du monde qu'il devient populaire il va meme dans 1 mois faire un shoot pour le concert d'un groupe du coin assez reputé que mon ex et moi adorions et que nous avons découvert ensemble Je suis sur que mon ex ne va pas rester insensible a sa facon d'etre - apres tout ce qu'elle a dit sur lui et m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une mauvaise rencontre en croisant son chemin - j'interpretes mais je ne comprends plus rien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Courage!!!! Je suis à deux doigts de craqué et de lui écrire... j'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis sur que celui qui va recuperer mon ex c'est pas moi mais son ex next ! J'ai l'impresssion qu'il adopt la stratégie et s'entoure de beau monde et se montre sous un jour mieux qu'il ne l'a jamais été !!!! Tout pour plaire en somme !!!! Merde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce qui me bouffe aussi c'est de me dire qu'il est là chez lui comme un con tout seul dans son lit à regarder un film (enfin 8 chances sur 10) et me dire qu'avant j'étais là avec... moi ça me manque à mort!! Jcomprends pas comment lui ça lui plait ce côté "tout seul". :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine59 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je vs re .. j'ai commencé que tt à l'heure ms faut un début à tout! :D surtout aprés 2 jours a avoir commis tt ce qu'il ne fallait pas!!! par contre ms cps de blues st fréquents et le craquage facile dc j'espère pouvoir etre soutenue ds ces moments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine59 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 [quote="casiraufi88"]Ce qui me bouffe aussi c'est de me dire qu'il est là chez lui comme un con tout seul dans son lit à regarder un film (enfin 8 chances sur 10) et me dire qu'avant j'étais là avec... moi ça me manque à mort!! Jcomprends pas comment lui ça lui plait ce côté "tout seul". :([/quote] je suis tellement d'accord avec toi.. Je me demande cmt ça ne peut pas lui manquer à lui .. La vie est injuste.. Pb pr moi mr sait que je suis accroc dc meme en SR il va pas douter immédiatement.. il sait que je l'aime comme une folle dc meme ss nouvelles il va se dire qu'un cp de fil de sa part et je rapplique j'ai peur que ce soit long :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut mes chers amis d'infortune, elle n'a toujours pas répondu à mon mail dans lequel, après 20 jours de SR, je lui demandais qu'elle m'explique au moins le pourquoi du comment. Sinon j'ai quelque chose qui pourrait redonner un peu d'espoir. Deux expériences personnelles : 1 : J'ai quitté une fille une fois (la seule que j'ai quitté dans ma vie d'ailleurs) car je ne supportait plus son comportement et malgrès le fait que je la prévienne pendant des années, elle n'a jamais changé ce qui m'énervait chez elle. Seulement voila, après quelques mois, je me rappelle lui avoir écrit mais c'était pour avoir des nouvelles et savoir comment elle allait (elle avait des problèmes de santé quand je l'ai quitté). On a discuté et m'a fait croire qu'elle avait vraiment changé alors on a commencé à rediscuter ensemble mais ses travers sont réapparus et j'ai coupé tout contact. Elle a failli me récupérer. 2 : Après 2 ans et demi de relation, une fille m'a quitté pour un autre, un gars pour qu'il a eu un coup de foudre, son homme idéal, son âme soeur.... C'était ma première relation sérieuse et j'étais vraiment pas bien (pas autant qu'aujourdhui) et j'ai appelé à l'époque toute ses copines (bien sure pour ses copines, elle avait raison). J'ai fait tout les interdits mais rien n'y a fait. J'ai alors laché l'affaire et 1 mois après avoir coupé les ponts, elle est venue sonner chez mois en feintant qu'elle avait un devoir à faire et qu'elle n'arrivait pas à travailler chez elle. Je l'ai alors laissé entrer, je lui ai débarrassé la table du salon et je suis reparti me coucher. 30 Minutes à peine après elle est venue me voir dans la chambre, elle avait soit disant mal à la tête et voulait s'allonger. Et bon nous avons fait l'amour toute la journée (plusieurs fois), jusque tard dans la soirée. Je lui manquait et elle regrettait, bon j'ai raté ma reconquête car j'ai tout de suite appelé ses copines, celles qui riaient bien de notre rupture et qui trouvaient des bonnes raisons à celle ci, pour lui dire que nous avions couché ensemble, bizarre pour un fille qui vient de me quitter pour l'homme de sa vie, son idéal etc.... En faisant donc cette analyse, je me rends compte que c'est possible. J'ai craqué sur mon 1er SR mais ce mail m'a servi à lui poser les bonnes questions, lui rappeler nos bons souvenirs et maintenant je me tais. Je l'oublies et je verrais. Courage à tous, ça n'enlève rien au fait que c'est difficile, j'en souffre et suis sous traitement mais il y a de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me demande si un "Salut qu'est ce que tu deviens?" serait si condamnable ou si je dois vraiment rester en SR strict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tenez votre SR. Même si c'est dur, même si la personne vous manque. Si vous le/la recontactez, vous regretterez de l'avoir fait sitôt le sms/mail envoyé. Et vous le regretterez encore plus quand la réponse de l'ex ne sera pas celle que vous espériez ! Parce que bon, soyons honnête, c'est pas parce que vous lui envoyez un sms avec "Salut, j'me demandais comment t'allais.." que brusquement il/elle va se rappeler que : mais oui mon dieu quel imbécile, je l'aime, j'avais oublié dis donc ! Au mieux, la personne va juste répondre poliment et basta, au pire elle va juste vous envoyer chier voire simplement ne pas répondre. casiraufi : j'ai un peu suivi ton histoire sur les divers posts, et ça fait quoi.. même pas deux semaines que t'es en SR ? Tu penses qu'il a pu zapper tout ce qui s'est passé en si peu de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je sais pas, d'habitude il zappait vite les trucs du genre, y'a 3-4 semaines on s'était disputé le vendredi et le samedi on rigolait ou il m'écrivait pour des trucs complètement banal quand je donnais pas de nouvelles... et là plus rien, je me dis que p-e je devrai prendre le devant... De toute façon je me dis que c'est tellement mort et fichu que quoique je fasse ou ne fasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si tu penses que c'est mort, c'est pas en insistant encore auprès de lui que ça va s'arranger... Si tu le recontactes, il va juste se rendre compte que tu changes absolument pas, peu importe qu'il t'envoie chier tu ne comprends pas. C'est en tenant ton SR que tu lui prouves que t'essaies de changer et qu'il va peut-être se dire "Tiens, elle insiste plus ?" et qu'il va peut-être (j'insiste sur le peut-être oui) se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui t'as raison... J'arrive juste pas à sortir de ma tête le fait de croire que ce SR fait que je suis complètement zapppé de sa vie (j'y étais déjà, mais là c'est le coup définitif)... J'ai l'impression qu'il se rend même pas compte que je ne suis plus là du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est normal de se dire ça.. Mais la sensation de manque ne peut venir qu'en s'éloignant, c'est un risque à prendre. Je ne dis pas que le SR marche à tous les coups, loin de là, mais par contre j'affirme que le harcèlement ne marche JAMAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'est vrai... Mais bon tu crois que après 2 mois où j'ai tout fait (bon il a pas tjs été très "clean" durant ces 2 mois non plus), c'est encore rattrapable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne peux pas répondre à ça tu sais, j'pense que ça sert à rien de poser cette question à tout le monde ;) On ne connait pas ton ex, ni son caractère, tout ce qui a pu se passer entre vous. Alors ce que je pourrais dire, ce ne serait que des suppositions inutiles puisqu'elles ne reposent sur rien... Et désolée je n'ai hélas pas de dons de voyance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Malheureusement... lol J'ai plus qu'à attendre et me taire au final... même si je t'avoue que je crève d'envie de prendre la température ne serait-ce que pour voir si il est encore en colère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'me doute. Mais dis-toi que s'il te recontacte de lui-même tu seras bien plus satisfaite puisque tu sauras au moins que la démarche vient de lui et que donc il ne t'oublie pas ! S'il ne fait que répondre à un de tes messages, ça ne veut au contraire rien dire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'est vrai, je vais le tenir... J'ai juste peur de ne rien recevoir du tout ni maintenant, ni demain ni dans deux mois... Il est mieux sans moi de toute façon ça fait deux mois et demi maintenant et il est toujours pas revenu... Jusqu'à il y'a un mois il laissait parfois un doute plané avant Noel j'avais eu droit à "Je peux rien prévoir le temps nous le dira". Mais bon la semaine d'après c'était "Non jamais". Il ne reviendra pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Rien n'est écrit. Tu sais moi ça va bientôt faire 8 mois que mon ex m'a quitté. Le dernier contact de ma part est un mail où je lui ai dit que je voulais tout ou rien, que s'il ne voulait plus de moi dans sa vie, il ne devait plus surgir dans la mienne quand ça lui chante. Il m'a dit récemment "Je suis incapable de répondre à ton mail. Mais j'y pense chaque jour, chaque nuit depuis que je l'ai reçu..." Alors tu vois, qu'est ce que c'est deux mois.. Les hommes sont longs à réagir je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai pensé aussi à lui écrire une lettre... Quand il était parti en vacances avec des amis à lui quand on était encore ensemble je lui en avais écrit une et je sais que ça l'avait fort touché, il l'avait même gardé dans son portefeuille (là je doute qu'elle y soit encore, m'enfin bon). Je me demande si ça pourrait être une idée... mais je sais pas, j'ai tellement lourdé que je sais plus ce qui est bon ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je te racontais ça pour te dire qu'on ne sait jamais ce qu'ils pensent, pas pour que tu te dises que tu pourrais écrire une lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés