Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

ont les aimes et comme ils ont finis de jouer cet encor a nous de nous faire oublier moi je laisse tomber rien que d'y penser je vais etre stresse tout le temps et risquer de faire un nerveus pas question ce soir je crois que ce seras une nuit pleine de remise en question a mon niveau en tout cas c'est les deux n'y avis n'y au courant

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il vous plait quand vous voulez répondre clairement à une personne, citer son message, ça sera plus facil, ou alors indiqué à qui vous l'écrivez !!! ;)

Demekoi :

Que veux-tu exactement ? Pose toi cette question pour commencer.

Les questions se posent une part une de préférence, et donner des réponses à celles que vous pouvez.

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ??

il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ??

disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??

Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux

j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete..

:cry: ..

j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres..

je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent.

j ai besoin d une confirmation

de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis...

Waouuuuuuuu je me reconnais il ya 1 mois. Deja je te dit immediatement STOOOOOOOPPP

Arretes moi ce massacre plus tu lui cour apres et plus tu anéantie tes chances de le recuperer un jour. Ne pleures plus en tt cas pas devan lui, kil ne sache pas ke tu es triste. Il faut que tu te force à ne plus lui donner signe de vie et ke les seule fois où l en a (par des amis que vous avez en commun ou si vs vs croisez) qu'il voi que tu t'en ai remise. Tu dois reprendre de la valeur a ses yeux, qu'il est a nouveau envie ne serai ce que de te parler ( c deja un debut). Ce n'est possible que s'il pense que tu te desinterresse de lui.

il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ??

disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??

Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux

jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :(

mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ??

il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ??

on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier...

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :(

mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ??

il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ??

on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier...

Alors joue à contre courant. Montre lui que cette rupture ne t'attein pas plus que ça. Que tu es rayonnante, que tu vis bien. TOUT les coté négatifs qu'il n'aime pas en toi ne doivent plus ressurgir. Parle lui tjr de maniere posée tranquil. S'il revien un jour sur vos different si tu as eu des tord dis lui" oui tu as raison ms cela appartien au passé fixon nous sur l'avenir". Et tu passe a autre chose. Si vs vs voyez pour votre bb alors tjr ds le calme et efforce toi de tjr parler seulement des moment de fou rire ke vs avez vecu.

On zappe tt le reste.

moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement...

je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter...

je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi...

je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !!

moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement...

je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter...

je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi...

je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !!

Alors le peu de tps que tu passes avec lui, fait en sorte qu'il soit geniaux. Rires, rires et eclats de rires

merci bien... mais je sens que ca ne seras pas facile... mais on avait une super complicité, on étais les meilleurs amis, moi et lui ca cliquer tout de suite... je sais que ca peut se réparer, il faut juste que je la joue safe et a mon meilleur.. peut etre le remarqueras t'il !!!

c'est juste l'autre fille qui m'inquiète merde... plus je suis chiante, plsu il va vers elle... je nepeut rien faire s'ils sont attirés l'un envers l'autre... mais c,est sure que j,ai plsu d'avantages qu'elle: le bébé, la complicité, je le connais mieux qu'elle et il a des sentiments pour moi...

je crois qu'il veut qu'onb arrete lui et moi car il veut peut etre voir s'il serait mieux sans moi et avec qqun d'autre... peut etre se rendras t'il compte qu'il peut etre avec moi et que les choses peuvent s'arranger... dnas ce cas, c,est a moi de jouer, de lui montrer tout ce qu'il manque et qu'il peut retrouver la vraie moi !!

mais je dois avant tout le faire pour moi... me reconstruire, tourner la page et vivre ma vie... peut etre va til s'en rendre compte et que cela va lui ouvrir les yeux !!

Oh merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee, je suis un faible.

J'ai rompu mon SR, je lui ai écrit.

Depuis qu'elle a rompu, elle n'a jamais voulu me dire pourquoi et j'ai craqué cette nuit au bout de 20 jours.

Je lui ai demandé des explications, que je méritais au moins ça.

Dire que je comptais attendre de voir si elle allait faire le premier pas mais j'ai eu peur qu'elle ne s'éloigne encore plus.

Je suis trop nulllllllllllllllllllll.

Ca y est, je pensais que je me sentirais un peu mieux ne lui écrivant mais voila j'ai peur désormais de ce qu'elle va me dire.

J'y crois pas, à 30 ans regardez dans quel état je suis....

Mon médecin va m'engueuler demain c'est sure...

Oh merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee, je suis un faible.

J'ai rompu mon SR, je lui ai écrit.

Depuis qu'elle a rompu, elle n'a jamais voulu me dire pourquoi et j'ai craqué cette nuit au bout de 20 jours.

Je lui ai demandé des explications, que je méritais au moins ça.

Personne n'est nul parce qu'il demande des explications :? On a le droit de savoir les raisons

Oui Staugo, je pense que tu en as besoin pour tourner la page, c'était normal que ca t'arrive à un moment ou un autre. Espérons simplement qu'elle va te répondre, ca serait vache de ne pas le faire.

Tu me diras, meme quand tu as des explications, parfois ca n'avance à rien. Moi il m'a donné mille et une raisons, au final la seule valable est qu'il ne m'aime plus point. S'il m'aimait toutes les raisons qu'il m'a donné qui n'étaient pas si terribles que ca, il serait passé au dessus. Donc bon explications ou non, les sentiments ne se controlent pas et ca difficile de l'expliquer.

Là il me manque particulièrement, j'ai qu'une envie c'est l'appeler et parler de tout et de rien avec lui. Pourtant il m'a fait une sacrée crasse, et jusqu'à aujourd'hui ca allait plutot bien (10 jours de SR), la colère me faisait tenir, mais là même si j'lui en veux toujours, j'suis à deux doigts de craquer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...