Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ??

il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ??

disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, j'ai fait 6000 km pour aller voir ma copine car on ne s'était pas vu pendant 2 mois et demi.

J'arrive chez elle et me fais un scandale car elle n'aime soit disant pas les surprises et me fait repartir illico. (j'ajoute qu'elle n'a pas un autre copain).

Et elle rompt sans me donner d'explication... ce n'est pas de la lacheté? donc homme femme quand l'un ou l'autre rompt, même combat...

Tout du moins j'ai déjà rompu avec quelqu'un par le passé et j'ai donné toute les raisons donc....

Et pour finir, je suis en SR depuis le 18 ou 20 décembre à peu près et je n'ai aucune nouvelle mais elle ne m'a pas enlevé de son Facebook.

J'ai peur de craquer, j'ai trop envie de l'appeler ou de lui écrire, ça me démanggggggggeeeeeeeeeee.

On en est dingue justement, voilà la raison pour laquelle, on devient dingue à devoir tenir ce SR! Je sais que c'est nécessaire, mais c'est tellement dur .. Le nombre de fois par jour où je pense à lui, le nombre de fois par jour où j'ai envie de lui envoyer juste un petit "je t'aime" .. Tout roule, et dès que je me mets à penser à lui, je suis dépitée; je passe ma journée à retenir mes larmes de couler .. Et pourtant, dieu sait comme il ne mérite pas toutes ces larmes justement! Il me fait tellement souffrir .. Même sans aucune nouvelle d'eux, ils arrivent à nous souffrir ! La vie est tellement injuste !

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais.

Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être.

Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir.

Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.

Haha. Tu as bien raison, je ne suis qu'un égoiste. Mais tu ne sais rien de moi. Toujours est il, compare moi à celui que tu aimes si tu veux. Mais avant tout, pose toi la question, que fais tu sur ce forum? Tu veux le récuperer, je présume nan? Et pour quoi? Pour toi ? Parce que c'est toi qui as besoin de lui, c'est toi qui t'es faite quittée, c'est toi qui pense a lui chaques jours, et c'est toi qui veux le récuperer. Alors, qui est égoiste? Le laisser partir, et ne plus rien attendre de lui, c'est surement ce que tu ferais, si tu ne l'étais pas. La différence est que moi je te comprends, je ne te juge pas.

je ne veut pas le recupere j'aimerais juste entendre je t'ais aimer car lorsque tu aimes sans conditions corps et ames et qu'en suite tu te rend compte que tu n'est qu'un objet de désire et que ton but est de rendre heureux celui que tu aime comment le trouve tu et je dois en plus prendre toutes seule la decision de garder ou pas son bébé consue par accident de preservatif et qu'en suite plus de news parce que t'aimer c'est lui enlever sa liberté de domminer ton etre

Et lorsqu'on parle d'homme en disant des laches, en ne dit pas que les femmes ne brisent pas le coeur des hommes. Lache c'est le fait que l'homme prend la fuite sans explication et fait le mort. Il ne prend meme pas la peine d'avoir une converstion entre adulte et répondre clairement à nos questions.

C'est tout ce qu'on leur demande. On harcèle car on aimerai avoir ces réponses, si on les avait je pense que la majorité des filles les laisseraient tranquille.

C'est exactement ce que je pense aussi. C'est trop nul de fuir et faire le mort :x

Et avoir une réponse, ça aiderai a être fixé, avancer d'un côté comme d'un autre

Certains disent que faire un SR c'est inutile ... je ne le pense pas, et toute les situations sont différentes, aussi quand on a déjà essayé de communiquer avec l'autre, et que ça ne passe pas ou plus, je ne vois pas ce qu'il reste à faire d'autre qu'un SR

moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi

Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore?

Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime.

Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire.

C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser.

moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi

Il n'a pas donné son avis ou il n'est pas au courant?

Car si c'est le cas tu devrais le tenir au courant même si tu es en colere contre lui, pour ton enfant dans le futur.

je t'avoue que c'est toi qui vient de me montrer une direction car je n'avais pas remarquer que je ne savais pas quel question lui poser pour commencer ce seras tu connaissais mes sentiments pourquoi as tu decider de me faire si mal alors que moi tout ce que je voulais c'est t'aimer et te rendre heureux et pour le bébé cela dépendras de sa réponse car je veut rester objective

Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore?

Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime.

Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire.

C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser.

Moi c'est une réponse à plein de questions que j'attends !!

J'ai déjà posé toutes ces questions, mais aucune réponse à rien. Même ça je ne comprends pas pourquoi on peut réagir de cette façon

Alors je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que me mettre en SR :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet