Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..

Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( )

A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol:

C'est ton premier SR?

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour te repondre je suis sorti avec une fille tout se passait bien, pendant 3 mois idyle parfaite mais elle a du demenager a 600 km de chez moi j'ai donc preferer arreter.

Mais je suis ici pour une autre histoire beaucoup plus compliqué en gros elle me quitte une semaine apres mon depart de chez elle pour une relation internet avec quelquun a 10000 km.

2 mois aprés elle arrete cette relation reprend contact avec moi, mais la plus rien n'est pareil et je me fais de fausse idée donc je fais se sr pour tout arreter.

Je me joins à Vous :) Ca me fera le plus grand bien !

En SR depuis le 29 décembre, avec une petite entorse pour Noel et pour le Nouvel An.

11 Jours de SR et l'impression qu'il s'en contre-fiche ... Ca fait trop mal !

SR fini car page tourné !!

Modifié par neness

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

Je ne compte pas le rompre ! Il ne se soucie même plus de mon existence, comme si je n'avais jamais existé .. Ca fait mal, mais je tiendrai. Jamais, je ne me mettrai à ses pieds! Qu'il revienne, s'il le veut, tant qu'il en est encore temps.. (J'aimerais taaaaaaaaaaaaant qu'il revienne :( )

Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..

Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( )

A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol:

C'est ton premier SR?

Oui c'est mon premier SR, du moins la première fois que je le fais volontairement. Il m'arrivait quand on était ensemble de ne pas lui donner de nouvelles pendant assez longtemps (cet été) mais je ne faisais pas exprès, c'était juste que je ne pensais pas à lui..

j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete..

:cry: ..

j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres..

je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent.

j ai besoin d une confirmation

de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis...

Tu sais un homme c'est souvent lache, sans doute que meme s'il a qqun il ne te le dira pas, histoire de te garder sous le coude et que toi tu ne passes pas à autre chose. Prends sur toi et arrete de le contacter, rentre à nouveau en SR et laisse le te contacter. Pars du principe que c'est vraiment terminé, s'il doit revenir il reviendra.

Sérieux arrêtez avec vos "un homme c'est souvent lache", "ah les hommes" etc.....

Faut pas croire, nous aussi on tombe sur des femmes qui nous font souffrir et nous n'en faisons pas des généralités pour autant.

Homme comme Femme, fasse à une peine de coeur nous réagissons de la même manière.

Preuve en est je suis ici et je cherche du soutien mais voir toujours et toujours des commentaires dénués de sens sur nous les hommes, ça devient agaçant.

Des cons, il y a dans les deux camps et pas plus dans un que dans l'autre quoi que, avec un esprit un peu plus logique, si on considère qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur cette Terre, il y forcément plus de filles qui brisent nos coeurs que l'inverse...et encore...

Soutenons nous et arrêtons de nous descendre, ça ne nous aidera en rien......

Entierement d'accord avec toi je suis un homme.

Et je vois autant de femme que d'homme faire souffrir les autres, les généralités ne sont pas des vérités, et souvent bloque l'avancé des gens, ex les arabes sont des voleurs.... etc....

Alors arreter avec sa les filles svp.

Bon sinon 3 jours de RE SR et je recois un sms de elle, elle me demande pourquoi je ne lui donne plus de nouvelle, je ne repond pas cela ne sert a rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...