JennyD Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 il me dit qu'il a peur de regretter sa décision, mais pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi car rien ne lui donne le gout de revenir et il en a juste assez de tout ca... oui il m'aime encore, mais pas suffisament pour revenir avec moi, mais il est très mélangé... il ma quitter juste parce que je l'ai pousser a bout et que pour lui notre séparaiton est la meilleure solution pour que cette histoire s'arrete... je suis en sr, sauf pour le bébé, et je me montre fatale et indifférente quand je le vois... mais en ce moment il est juste faché contre moi, je crois que c'est pour ca qu'il ma dit des choses méchantes qu'ilne pense pas, car en meme temps il se contredit beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater. En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe. Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 marionette5901, J'ai déjà longuement réfléchi à toute ma situation, dont pourquoi j'ai envie d'être avec lui ... etc donc la question de ce que je veux sur le long terme, j'y ai déjà pensé. Ma rupture s'est passée il y a quelques mois aussi et j'ai déjà eu le temps de changer et travailler qq trucs qui n'allaient pas chez moi et j'ai aussi compris d'autres choses sur lui. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'a dit qu'il a toujours eu des sentiments pour moi, et que la situation est comme ça encore aujourd'hui. :( Alors comme Neness je vais essayer aussi de ne plus le contacter pour voir s'il revient si ce n'est pas moi qui fait le premier pas. Mais j'ai énormément de mal à tenir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) [quote="Nessa"]Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater. En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe. Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ?[/quote] SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello, Alors comme je l'ai dit mon Sr n'a débuter qu'hier et j'ai envoyé un mail a mon ex pour couper les ponts et il m'a repondu "restons en la ca me va pârfaitement" et auj son msn en profil il met " j'ai trouvé chaussure a mon pied" Ca ne lui ressemble pas de mettre des pseudo comme ca et stt aussi personnels. Alors comment interpreter ca à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Lovegood Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue au club :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="lanelline"] Alors comment interpreter ca à votre avis ?[/quote] Interpréter? Comment ça? Moi pas comprendre, c'est un mot inconnu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="Luna Lovegood"]Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..[/quote] Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( ) A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol: C'est ton premier SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour te repondre je suis sorti avec une fille tout se passait bien, pendant 3 mois idyle parfaite mais elle a du demenager a 600 km de chez moi j'ai donc preferer arreter. Mais je suis ici pour une autre histoire beaucoup plus compliqué en gros elle me quitte une semaine apres mon depart de chez elle pour une relation internet avec quelquun a 10000 km. 2 mois aprés elle arrete cette relation reprend contact avec moi, mais la plus rien n'est pareil et je me fais de fausse idée donc je fais se sr pour tout arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je me joins à Vous :) Ca me fera le plus grand bien ! En SR depuis le 29 décembre, avec une petite entorse pour Noel et pour le Nouvel An. 11 Jours de SR et l'impression qu'il s'en contre-fiche ... Ca fait trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) [quote="Flouch"]Je me joins à Vous :) Ca me fera le plus grand bien ! En SR depuis le 29 décembre, avec une petite entorse pour Noel et pour le Nouvel An. 11 Jours de SR et l'impression qu'il s'en contre-fiche ... Ca fait trop mal ![/quote] SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne compte pas le rompre ! Il ne se soucie même plus de mon existence, comme si je n'avais jamais existé .. Ca fait mal, mais je tiendrai. Jamais, je ne me mettrai à ses pieds! Qu'il revienne, s'il le veut, tant qu'il en est encore temps.. (J'aimerais taaaaaaaaaaaaant qu'il revienne :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Lovegood Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="neness"][quote="Luna Lovegood"]Je m'incruste :), j'ai commencé depuis de le 30 décembre je ne sais meme pas s'il a remarqué..[/quote] Bienvenue :lol: (si au moins c'était pour s'éclater :( ) A mon avis il a calculé que ça fait une semaine que tu lui as pas parlé si c'est la première fois que tu tiens aussi longtemps !!!! :mrgreen: :lol: C'est ton premier SR?[/quote] Oui c'est mon premier SR, du moins la première fois que je le fais volontairement. Il m'arrivait quand on était ensemble de ne pas lui donner de nouvelles pendant assez longtemps (cet été) mais je ne faisais pas exprès, c'était juste que je ne pensais pas à lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bin moi pour faire passer mon SR plus vite, je drague :) Et je suis à peu près sure de lui manquer. C'est pas parce qu'on a pas de nouvelles qu'ils ne pensent pas à nous, j'en suis convaincue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'peux me joindre à vous ? Moi ça fait pile deux semaines de SR ! Et aucune entorse, ni pour son anniv (le 29), ni pour nouvel an ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais BarneyStinson, en plus (j'ai un peu suivi ton fil) il t'avais envoyé un sms disant qu'il pensait à toi non ? En tous cas bravo pour tes deux semaines de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouaip il m'avait envoyé ça baah y'a un mois je dirais maintenant ^^ Enfin, pour ce que ça a changé qu'il dise ça.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete.. :cry: .. j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres.. je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent. j ai besoin d une confirmation de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu sais un homme c'est souvent lache, sans doute que meme s'il a qqun il ne te le dira pas, histoire de te garder sous le coude et que toi tu ne passes pas à autre chose. Prends sur toi et arrete de le contacter, rentre à nouveau en SR et laisse le te contacter. Pars du principe que c'est vraiment terminé, s'il doit revenir il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Sérieux arrêtez avec vos "un homme c'est souvent lache", "ah les hommes" etc..... Faut pas croire, nous aussi on tombe sur des femmes qui nous font souffrir et nous n'en faisons pas des généralités pour autant. Homme comme Femme, fasse à une peine de coeur nous réagissons de la même manière. Preuve en est je suis ici et je cherche du soutien mais voir toujours et toujours des commentaires dénués de sens sur nous les hommes, ça devient agaçant. Des cons, il y a dans les deux camps et pas plus dans un que dans l'autre quoi que, avec un esprit un peu plus logique, si on considère qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur cette Terre, il y forcément plus de filles qui brisent nos coeurs que l'inverse...et encore... Soutenons nous et arrêtons de nous descendre, ça ne nous aidera en rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Entierement d'accord avec toi je suis un homme. Et je vois autant de femme que d'homme faire souffrir les autres, les généralités ne sont pas des vérités, et souvent bloque l'avancé des gens, ex les arabes sont des voleurs.... etc.... Alors arreter avec sa les filles svp. Bon sinon 3 jours de RE SR et je recois un sms de elle, elle me demande pourquoi je ne lui donne plus de nouvelle, je ne repond pas cela ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ?? il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ?? disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ma part, j'ai fait 6000 km pour aller voir ma copine car on ne s'était pas vu pendant 2 mois et demi. J'arrive chez elle et me fais un scandale car elle n'aime soit disant pas les surprises et me fait repartir illico. (j'ajoute qu'elle n'a pas un autre copain). Et elle rompt sans me donner d'explication... ce n'est pas de la lacheté? donc homme femme quand l'un ou l'autre rompt, même combat... Tout du moins j'ai déjà rompu avec quelqu'un par le passé et j'ai donné toute les raisons donc.... Et pour finir, je suis en SR depuis le 18 ou 20 décembre à peu près et je n'ai aucune nouvelle mais elle ne m'a pas enlevé de son Facebook. J'ai peur de craquer, j'ai trop envie de l'appeler ou de lui écrire, ça me démanggggggggeeeeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 On en est dingue justement, voilà la raison pour laquelle, on devient dingue à devoir tenir ce SR! Je sais que c'est nécessaire, mais c'est tellement dur .. Le nombre de fois par jour où je pense à lui, le nombre de fois par jour où j'ai envie de lui envoyer juste un petit "je t'aime" .. Tout roule, et dès que je me mets à penser à lui, je suis dépitée; je passe ma journée à retenir mes larmes de couler .. Et pourtant, dieu sait comme il ne mérite pas toutes ces larmes justement! Il me fait tellement souffrir .. Même sans aucune nouvelle d'eux, ils arrivent à nous souffrir ! La vie est tellement injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais. Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être. Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir. Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 tu n'es qu'un egoiste et elle que lui as tu donner en fait tu pioche prend ce qui te sert et jette l'embalage je te trouve aussi meprisable que celui que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Haha. Tu as bien raison, je ne suis qu'un égoiste. Mais tu ne sais rien de moi. Toujours est il, compare moi à celui que tu aimes si tu veux. Mais avant tout, pose toi la question, que fais tu sur ce forum? Tu veux le récuperer, je présume nan? Et pour quoi? Pour toi ? Parce que c'est toi qui as besoin de lui, c'est toi qui t'es faite quittée, c'est toi qui pense a lui chaques jours, et c'est toi qui veux le récuperer. Alors, qui est égoiste? Le laisser partir, et ne plus rien attendre de lui, c'est surement ce que tu ferais, si tu ne l'étais pas. La différence est que moi je te comprends, je ne te juge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je ne veut pas le recupere j'aimerais juste entendre je t'ais aimer car lorsque tu aimes sans conditions corps et ames et qu'en suite tu te rend compte que tu n'est qu'un objet de désire et que ton but est de rendre heureux celui que tu aime comment le trouve tu et je dois en plus prendre toutes seule la decision de garder ou pas son bébé consue par accident de preservatif et qu'en suite plus de news parce que t'aimer c'est lui enlever sa liberté de domminer ton etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="neness"] Et lorsqu'on parle d'homme en disant des laches, en ne dit pas que les femmes ne brisent pas le coeur des hommes. Lache c'est le fait que l'homme prend la fuite sans explication et fait le mort. Il ne prend meme pas la peine d'avoir une converstion entre adulte et répondre clairement à nos questions. C'est tout ce qu'on leur demande. On harcèle car on aimerai avoir ces réponses, si on les avait je pense que la majorité des filles les laisseraient tranquille. [/quote] C'est exactement ce que je pense aussi. C'est trop nul de fuir et faire le mort :x Et avoir une réponse, ça aiderai a être fixé, avancer d'un côté comme d'un autre Certains disent que faire un SR c'est inutile ... je ne le pense pas, et toute les situations sont différentes, aussi quand on a déjà essayé de communiquer avec l'autre, et que ça ne passe pas ou plus, je ne vois pas ce qu'il reste à faire d'autre qu'un SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore? Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime. Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire. C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="demekoi"]moi je laisse tomber je crois que le bébé seras une source d'ennuis avec lui mais je prend le risqre de le garder donc grossesse cacher la c'est obliger donc sr nos limites pour recupere ma digniter et aimer ceux qui merrite de l'etre en commençant par l'etre qui vie en moi[/quote] Il n'a pas donné son avis ou il n'est pas au courant? Car si c'est le cas tu devrais le tenir au courant même si tu es en colere contre lui, pour ton enfant dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je t'avoue que c'est toi qui vient de me montrer une direction car je n'avais pas remarquer que je ne savais pas quel question lui poser pour commencer ce seras tu connaissais mes sentiments pourquoi as tu decider de me faire si mal alors que moi tout ce que je voulais c'est t'aimer et te rendre heureux et pour le bébé cela dépendras de sa réponse car je veut rester objective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="Ataraxie"]Mais la reponse que tu attends c'est quoi? Un oui a m'aimes tu encore? Ou alors autre si tu attends une reponse pose la question car le sr dans un but de reconstruction ne t'aidera pas tant que tu ne seras pas convaincu de ses sentiments, même si on doit se l'avoueur il y a peu de chance de recuperer la personne que l'on aime. Et s'en rendre compte et l'accepter n'a rien de lache au contraire. C'est le contraire qui est lache, je suis curieux de savoir la question que tu veux poser.[/quote] Moi c'est une réponse à plein de questions que j'attends !! J'ai déjà posé toutes ces questions, mais aucune réponse à rien. Même ça je ne comprends pas pourquoi on peut réagir de cette façon Alors je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que me mettre en SR :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ont les aimes et comme ils ont finis de jouer cet encor a nous de nous faire oublier moi je laisse tomber rien que d'y penser je vais etre stresse tout le temps et risquer de faire un nerveus pas question ce soir je crois que ce seras une nuit pleine de remise en question a mon niveau en tout cas c'est les deux n'y avis n'y au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 S'il vous plait quand vous voulez répondre clairement à une personne, citer son message, ça sera plus facil, ou alors indiqué à qui vous l'écrivez !!! ;) Demekoi : Que veux-tu exactement ? Pose toi cette question pour commencer. Les questions se posent une part une de préférence, et donner des réponses à celles que vous pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ok je vais continuer ma vie et rester en sr pour ne plus avoir a souffrir de ma betise qui est celle d'avoir participer a cette drole d'histoire qui pour lui tout du moins n'étais que sexuel apres mure reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="JennyD"]a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ?? il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ?? disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??[/quote] Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="waibina59"]j aimerai m associer a vous dans quelque jour .en attendant que m as crise de larmes s arrete.. :cry: .. j ai apelle plusieurs fois ce matin pas de reponse ..certainement il a quelqu un ..il ne prend pas son portable par peur que je l apelle; j avais envoye un sms hier.. aucune reponse.car d habitude il me rapelle juste apres.. je suis entrain de faire marche arriere alors que j avais fait fait 2 sr ..en totale serenite auparavent. j ai besoin d une confirmation de sa part pour m encourager a commencer un long sr.ou carement passer a autre chose.....excusez moi je ne sais plus ou j en suis...[/quote] Waouuuuuuuu je me reconnais il ya 1 mois. Deja je te dit immediatement STOOOOOOOPPP Arretes moi ce massacre plus tu lui cour apres et plus tu anéantie tes chances de le recuperer un jour. Ne pleures plus en tt cas pas devan lui, kil ne sache pas ke tu es triste. Il faut que tu te force à ne plus lui donner signe de vie et ke les seule fois où l en a (par des amis que vous avez en commun ou si vs vs croisez) qu'il voi que tu t'en ai remise. Tu dois reprendre de la valeur a ses yeux, qu'il est a nouveau envie ne serai ce que de te parler ( c deja un debut). Ce n'est possible que s'il pense que tu te desinterresse de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="lanelline"][quote="JennyD"]a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ?? il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ?? disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??[/quote] Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux[/quote] jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :( mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ?? il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ?? on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="JennyD"][quote="lanelline"][quote="JennyD"]a quoi servirait un sr quand c'est ce que l'ex veut ?? il apris la décision de rompre a cause de mon comportement, alors comment un sr pourrait lui faire changer d'avis ?? disons que je suis obliger d,entrer en sr, alors comment ca pourrait faire chhanger les choses ??[/quote] Bonjour JennyD, Que ce soit à cause de ton comportement ou non s'il a eu des sentiments pour toi il pensera a toi. Ton SR te servira justement à changer et a etre sure de toi mais stt si tu decide de le rompre ds 1 mois ou plus qu'il voit que tu es une nouvelle personne. Je pense que s'il voit ton changement et stt que votre rupture ne t attein plus, tu regagne de l'interet a ses yeux[/quote] jai l'intention d'entrer en sr car je dois le faire avant otut pour moi, je me suis rendu malalde avec cette histoire et je suis rendu une moins que rien a ses yeux, une folle qui na pas su controler ses émotions :( mais je me demande comment le sr pourras le faire réagir quand en fait c'est ca qu'il veut dnas un sens ?? il veut qu eje prenne mes distances et que je lui foute la paix un peu...a quoi ca servirait ?? on doit se voir souvent pour le bébé, alors je dois etre rayonnante, lui montrer queje sui spasser a autre chose... mais je veux aussi lui faire comprendre que j'ai changer et que je veux qu'il revienne... il dit m'aimer mais moins qu'avant, il n'aime pas la personne que je suis en ce moment et il a beaucoup de mauvais souvenir a oublier...[/quote] Alors joue à contre courant. Montre lui que cette rupture ne t'attein pas plus que ça. Que tu es rayonnante, que tu vis bien. TOUT les coté négatifs qu'il n'aime pas en toi ne doivent plus ressurgir. Parle lui tjr de maniere posée tranquil. S'il revien un jour sur vos different si tu as eu des tord dis lui" oui tu as raison ms cela appartien au passé fixon nous sur l'avenir". Et tu passe a autre chose. Si vs vs voyez pour votre bb alors tjr ds le calme et efforce toi de tjr parler seulement des moment de fou rire ke vs avez vecu. On zappe tt le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement... je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter... je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi... je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="JennyD"]moi je sais que je pourrais passer par dessus tout ca, mais je sens que lui non... c,est pour ca qu'il ne veut pas revenir avec moi, il n,est pas capable d'oublier tout les mauvais cotés des derniers temps et il a juste ca en tete... quand il pense a moi, tout ce qui se rappel c'est mon mauvais comportement... je sais qu'il voit une autre fille et j,ai peur qu'il se rapproche d'elle et qu'Mil se rende compte qu'il veut etre avec elle, car il ma dit que s'il avait l'opportunité de se faire une blonde, il allait pas hésiter... je sens qu'il me mens et qu'il y autre chose, mais jele saurais jamais... to0ut ce que je sais c,est qu'il m,aime encore (meme si lui dit que non) et que pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi... je dois lui faire oublier les derniers temps, mais on dirait qu'il ne vut pas me laisser la chance de le faire !![/quote] Alors le peu de tps que tu passes avec lui, fait en sorte qu'il soit geniaux. Rires, rires et eclats de rires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 merci bien... mais je sens que ca ne seras pas facile... mais on avait une super complicité, on étais les meilleurs amis, moi et lui ca cliquer tout de suite... je sais que ca peut se réparer, il faut juste que je la joue safe et a mon meilleur.. peut etre le remarqueras t'il !!! c'est juste l'autre fille qui m'inquiète merde... plus je suis chiante, plsu il va vers elle... je nepeut rien faire s'ils sont attirés l'un envers l'autre... mais c,est sure que j,ai plsu d'avantages qu'elle: le bébé, la complicité, je le connais mieux qu'elle et il a des sentiments pour moi... je crois qu'il veut qu'onb arrete lui et moi car il veut peut etre voir s'il serait mieux sans moi et avec qqun d'autre... peut etre se rendras t'il compte qu'il peut etre avec moi et que les choses peuvent s'arranger... dnas ce cas, c,est a moi de jouer, de lui montrer tout ce qu'il manque et qu'il peut retrouver la vraie moi !! mais je dois avant tout le faire pour moi... me reconstruire, tourner la page et vivre ma vie... peut etre va til s'en rendre compte et que cela va lui ouvrir les yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés